Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 et encore un habitant

Aller en bas 
+8
Kei Sano
Sora Konoe
Yuki Aizu
Kumi Inagaki
Shinji Ura
Shiki Aoi
Yoru Aoi
Akihisa Yamainu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

et encore un habitant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:54

Kazuki vit rouge il tenta de se calmer en respirant un grand coup puis envoya un regard mauvais a Ren

"toi t'est bien le fils d'Akihisa! je suis pas petit je suis moyen c'est ta génération qu'est grande! et de quel droit tu ose poser se genre de question a un kage?! je suis peu etre plus petit que mes ninjas mais ils m'obeisse ils savent que je suis pas un tendre avec qui que ce soi donc t'a interret a pas trop me chercher ><"

en commençant un peu a s'enerver il ne vit pas ni n'entendit Akiha devant le massacre de ses photos Takiji lui ne compris absolument pas

"Akiha-san? pourquoi tu pleure? il est pas beau mon dessin? Akiha-san?"

*hooo merde...ils sont ou les parapluie deja ><*
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

et encore un habitant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:37

Mais euuh, désolé je savais pas que vous alliez le prendre si mal >< Vous savez, faudrait peut etre apprendre a l'accepter le fait que vous etes petit. Ca fait quand même 34ans que vous etes petits alors bon... Enfin je dis ça, ca vous eviterais des crises, non ?

Dit-il encore tres innocemment.

Akiha pliait et dépliait ses doigts pour essayer de se calmer. En plus cet importun osait lui demander pourquoi il pleurait !

TAAAAAAAAAAAKIJIIIIII...

Il se releva, une jambe apres l'autre, et toisa Takiji de sa taille. Ses yeux avaient du mal a garder une couleur stable, passant du rouge au jaune.

Sais tu.. au moins, la gravitié de tes actes ?! Tu... Tu as FICHU mes photo ! Tu les as decoupé ! Tu... TU les as tué ! Tu sais a quel point ces photos sont importantes pour moi ?! C'est toute ma vie ! C'est un peu comme un journal intime pour moi. Et... Et la... Tu... tu les as bouisillé !

Akiha fit apparaitre une flamme dans sa main et se baissa a la hauteur de Takiji.

Oh... regarde la belle flamme... C'est beau hein ? t'es sur que tu veux pas la voir de plus pres !

Akiha commençait vraimenet a s'enerver et ca devenait plutot dangereux ... sutout pour le petit Takiji.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

et encore un habitant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:51

"A...Akiha calme toi il savait pas...il l'a pas fait expret"

Takiji recula un peu en voyant la flamme et la couleur des yeux d'Akiha qui changeait constament appeurer il se mis a pleurer en fermant les yeux le plus fort possible rapidement de la glaçe se fixa sur le bras d'Akiha eteignant la flamme mais comme il avait les yeux fermer il ne s'en etait pas rendu compte

Kazuki lui renvoya un regard noir au gamin lui aussi commençait a etre passablement enerver il allait repliquer a Ren mais il entendit Takiji pleurer et Akiha qui semblait très en colère a coter Tatsuha paniquer esaillait de le calmer il se plaça devant l'enfants en face d'Akiha le fusillant du regard

"ne touche pas a mon fils..."
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

et encore un habitant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:08

Akiha comprit qu'il avait eut un mauvais changement d'humeur quand Kazuki le fusilla du regard. Il s'eloigna de Takiji en faisant un pas en arriere et posa sa main sur son visage. Ses yeux reprirent leur couleur ambrée.

Je... je suis désolé kazuki, Takija, Tatsu, tout le monde... Je voulais pas, je sais pas ce qui m'a prit encore une fois... Excuse moi Takiji de t'avoir fait peur. Oui, ton dessin est tres beau mais... Tu comprends, il faut pas que tu fasses ça avec mes photos... C'est important pour moi ces photos, il ne faut pas t'amuser a les decouper... Mais je t'en veux pas ne t'inquiete pas, en plus je suis confus, j'aurai pu faire une grosse betise. C'est pas grave mon Takiji.

Ren lui, avait suivi toute la scene, emerveillé.

*Ouaaaah, Onii-chan il est trop fort!*

Akiha posa son autre main sur celle gela poru faire fondre la glace. Une fois fait il rammassa le dessin de Takiji, regarda attentivement les photos découpées puis alla se mettre devant la bibliotheque. Ren se demande pourquoi il se mit devant, surement comme tous les autres. Akiha posa sa main sur un livre en particulier, activa son chakra et la bibliotheque s'ecarta en deux parties laissant decouvrir une salle inconnu aux yeux de tous avant. Il entra a l'intérieur, comme si c'était normal pour lui, sortit un carton des immenses étageres de plus de 5metres de haut, l'ouvrit puis en sortit 3 photos : les photos que Takiji avait découpé. Il sortit de la piece, referma la bibliotheque et rangea les 3 photos a leur place dans l'album. Il plissa les yeux, ferma l'abum photo et puis releva la tete. Tout le monde le regardait.

Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

et encore un habitant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:07

Kazuki et Tatsuha regardait Akiha avec des yeux grand comme des soucoupes Takiji lui mis un bon bout de temp avant de se calmer et ne dit plus rien en allant s'assoir un peu plus loin pour eviter de faire d'autre betises qui enerverait Akiha

"euh...Akiha le prend pas mal mais t'est un dingue avoir toute les photo en double comme ça deriere une bibliotheque ça fait un peu skizo quand même"

"la j'avoue Akiha tu fait peur >< je savait que t'était un peu fou mais quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

et encore un habitant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:53

Ah..ah bon ? Vous trouvez ?

Akiha passa sa main derriere la nuque.

Ben moi je trouve ça normal... Comme ça, s'il arrive quelque chose a mes photos, eh ben c'est pas grave, parce que j'ai la même quelque part! si c'est pas génial, on est jamais assez prudent vous savez...

Ouaaah ! Nii chan ! C'est trop bien ! Et yen a encore combien des passages secret comme ça ?

Encore 2 autres avec le triple et le quadruple de mes photos. Mais euh, y en a aussi plein d'autres dans la maison que vous connaissez pas. C'est pas moi qui les ait créé hein, quand je l'ai acehté c'était deja comme ça. Je crois que cet entrepot appartenait a des scientifiques et ils devaient cacher leur recherches pour pas se les faire voler... Donc j'ai utiliser les cachettes a bon escient.

Cool ! Tu pourras me montre les cachettes ! Comme ça on pourra se faire des grandes parties de cache cache avec Takiji !

Oui bien sur mon petit Ren mais interdit d'aller dans les reserves a photo.

D'accord Akiha ! Takiji t'as entendu ? T'aimes peut etre pas te battre mais tu aimes bien les caches caches au moins j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

et encore un habitant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:15

"euh Akiha franchement c'est pas ce que j'apelle utiliser a bon escient >< ça fait que te faire passer encorep lus pour un malade de la photo et je pensse que Tatsuha peu confirmer sauf si tu lui fait le coup des yeux de chien battu"

Tatsuha haucha la tête en essaillant de se mettre dans l'esprit que si ça trouve akiha avait en quadruple voir plus chaque photo qu'il avait fait il n'avait jamais douter qu'une aussi grande masse de photo soi presente dans cette maison

"si un jours des gars vont des recherche archéologique ici il vont en decouvrire des vieux document"

"euh non...j'aime bien ce jeux ^^ je gagne souvent"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

et encore un habitant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:27

Ben justement c'est cool qu'ils retrouvent des photos de moi, nan ? Même dans plusieurs siecles je serai toujours aussi celebre et on encardrera mes photos, et on les exposera dans un musée et elles couteront une petite fortune...

Akiha avait les yeux tout brillants d'excitation et les mains jointes, imaginant ses oeuvres tres prisées dans plusieurs siecles.

Trop bien ! Alors ca veut dire que si on va s'en faire un géant dans la foret tu voudras bien aussi ? Et on invitera pleins d'autres enfants ! T'es d'accord, ne, ne tu veux bien ?

Ren, lui aussi, trépignait d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

et encore un habitant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:24

Kazuki pris un fort air blasé Akiha decidement et irrémédiablement fou a lier de ses photographies ce qui faisait dallieur bien rire Tatsuha

"Akiha...des fois je me dit qu'on devrait t'enfermer pour etre aussi maniaque des photos >< ça risque de devenir dangeureus a forçe"

"moi ça me fait plutot rire même si des fois je me demande ce qu'il aime le plus les photos la pizza ou moi"

"surement les photo de toi mangeant de la pizza...ou toi tenant une photo et lui donnant de la pizza...ou va savoir une pizza avec ta tronche comme sur une photo faite avec le coulis de fromage ><"

"vous êtes fou ><"

"bah si personne se perd moi ça me derenge pas"

dit le petit garçons avec son grand sourire innocent limite angélique qui va finir par battre celui de Sora si ça continue XD (wouah putain sa amoche bien le cerveau la sinusite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore un habitant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un habitant
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser