Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 la question decisive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la question decisive Empty
MessageSujet: la question decisive   la question decisive Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:13

sur le dos de Datenshi ça allait beaucoup plus vite et ils se retrouverent a hollow en un rien de temp reconnaissant le jeune homme les garde les laisserent passer jusqu'a devant la porte du Chinokage Mitsumi n'avait pas dit un mot elle hésita un peu avant de frapper deriere cette portes se trouvait son frère ainée et l'assassin de son père un dragon puissant elle pris son courage et tappa d'abord deux coup a peine audible puis recommença un peu plus fort Sena fini par ouvrire et elle recula un peu a coter de Datenshi Sena lui recula a son tour et se mis sur la defenssive

"qu'est ce que tu veu? tu sait qu'il y a des garde ici je te penssait plus intélligente"

"ne dit pas de betise si j'était venu pour te combattre Ryosuke serait venu avec toi je suis juste venu pour te poser une question

"je te l'est deja dit j'ai mes raison et ça ne te regarde pas"

"mais si ça me regarde c'est mon père que tu a tuer!"

"c'est aussi le mien mais c'est une histoire qui ne te regarde pas dallieur ça aurait jamais du se terminer comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la question decisive Empty
MessageSujet: Re: la question decisive   la question decisive Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:17

- Sena... Si je peux me permettre, même si tes raisons ne regardaient que toi à la base, j'ai bien peur que ce ne soit plus le cas. En tuant Rasen tu as influé sur toute la destinée de Mitsumi. En tuant son père tu as boulversé sa vie si bien que désormais elle ne sait plus quoi faire, elle a rêvé de te tuer j'en suis sûr. Mais elle n'est pas là pour ça, la seule chose qu'elle souhaite c'est de savoir pourquoi tu as fais ça. Car tant qu'elle restera dans l'ignorance elle sera prisonnière de son passé et ne pourras pas aller de l'avant. Et je ne pense pas que tu souhaitais cela en tuant Rasen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la question decisive Empty
MessageSujet: Re: la question decisive   la question decisive Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:09

Sena qui allait refermer la porte arreta son mouvement c'est vrai que ça regardait en parti mitsumi et qu'il risquait de gacher la vie de la jeune fille

"il y a des chose qu'elle n'a pas a savoir datenshi je ne peu pas dire a jeune fille la façons don je connaissait son père...elle en serait choquer et même si l'âme de rasen n'existe plus je ne veu pas que son dernier enfant haisse son souvenire"

"je m'en fiche si il a été en enfer et si Iname se serait occuper de son cas ça veu dire qu'il a fait des connerie je sait que mon père n'est pas un ange"

"tu ne peu donc pas faire une croix sur ce passé"

"non et toi non plus tu veu trop vite oublier comment il te traitait sachi!...et tu ne peu pas oublier la façons don Sayuri te traite par haine simplement parceque tu ne la supporte pas tu fait le fier mais tu sait ce qu'on dit de toi et je suis sur que sa a un rapport avec Rasen si c'est toi qui l'a tuer tu doit avoir une raison tu n'est pas aussi bête que maman le dit tu a agis en âme et conçience et tu sait ce que tu a fait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la question decisive Empty
MessageSujet: Re: la question decisive   la question decisive Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:37

- Personellement je pense que tu devrais le lui dire Sena... Cela peut arranger les choses, et je doute que la situation puisse être pire. Et même si tu lui dis des choses horribles sur son père, je pense que Mitsumi ne pourra s'empêcher de chérir son souvenir tout de même. Car au final elle a des souvenirs propre de Rasen je suppose, aussi faibles soient ils. Et puis c'est son père, il lui sera donc forcément difficile de le haïr. Sa vie a été depuis trop longtemps guidée par une rage aveugle, ouvre lui donc les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la question decisive Empty
MessageSujet: Re: la question decisive   la question decisive Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:40

Sena soupira et lacha la porte decider a s'expliquer cette fois

"il avait tuer Lacoon...pour s'offrire son sharingan...son propre fils..."

"Lacoon?"

"je suis pas ton seul demi-frère...il y en avait un autre d'un ans de moin que moi Lacoon sa mère était une Uchiwa il l'a tuer il y a 17 ans pour s'offrire son sharingan...j'ai esailler de passer par dessus et Kokusho m'avait recommendé de lui parler parceque ça me rongeait de l'interieure je n'arrivait plus a voir les chose clairement je voulais juste lui parler...juste lui parler...mais il a ressorti toute ses vielles histoire et je me suis rendons compte que beaucoup d'entre nous se retrouvait au milieu de la bataille simplement pour ses histoires de coeur je ne supportait pas qu'il revendique Akiro alors qu'il avait Sayuri et puis il m'a rapeller se qui était censer m'empecher de lui faire la morale que je n'était qu'un hybride et une experience raté que de toute manière si je n'était pas arriver ma mère n'aurait pas pété les plombs et lui n'aurait pas eu a assumer d'avoir a s'occuper de quelqu'un comme moi et que de toute matiere je n'était pas aussi blanc que sa moi non plus parcequ'en vérité qu'avait toujour été une arme le jour ou il est revenu c'est Sayuri qui t'a presenté a lui mais la premiere chose qu'il a fait c'est attaquer Kokusho pour revendiquer hollow...je me suis enerver et je l'est tuer...mais un jour ou l'autre il se serait servis de toi ses enfants ne compte pas plus pour lui qu'un kunai on est juste des armes"

Mitsumi se figea elle cru pendant un moment que Sena mentait mais il disait vrai elle regarda Datenshi pour trouver du secour mais rien a faire

"c'est donc pour ça cette guerre? une histoire de fille...et moi pour lui...je savait qu'il était pas innocent et qu'ils s'en était pris souvent gratuitement a l'alliance...mais pas a se point...et surtout pas pour ça...et cette façons de traiter ses propres enfants"

"je t'avais prevenu que ça te ferait un choc...même Akihisa est mellieur père que lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la question decisive Empty
MessageSujet: Re: la question decisive   la question decisive Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:30

Datenshi plaça sa main sur l'épaule de Mistumi pour la réconforter le mieux qu'il pouvait.

- Tu sais maintenant Mitsumi... Il ne tient plus qu'à toi d'aller de l'avant. Plus rien ne te retiens à ce triste passé à part ta haine, et est elle vraiment justifiée désormais ? N'y a t'il pas d'autres émotions qui devraient la supplanter maintenant ? C'est à toi de choisir... Mais ne t'attache plus à un passé révolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la question decisive Empty
MessageSujet: Re: la question decisive   la question decisive Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:56

Mitsumi esailla de parler en ouvrant et fermant la bouche plusieur fois de suite sans qu'aucun son n'en sorte au bon d'un moment elle tourna et baissa la tête Sena eu un légé sourire c'était bien lde famille cette attitude

"tu sait Mitsumi...ce n'est pas parceque Sayuri n'est pas ma mère que je ne considere pas comme ma petite soeur d'accord je t'est trahi et Rasen aurait fini par se servire de toi un jour ou l'autre...tu m'aurait haïs que je le tue ou non j'avoue ce n'est qu'une raison que je me donne pour l'avoir tuer mais c'est la vérité tot ou tard on aurait fini par se retrouver l'un en face de l'autre a se disputer et on a de la chance que tu soi tomber sur Datenshi je ne sait pas si son père était comme lui ou si ça vien directement de Kokusho mais il reflechi tout aussi sagement et ça nous evité de nous entre-tuer...je sait que j'ai fait de la peine a Sayuri et a toi mais je sait aussi que quoi que je dise ça ne rattrapera pas ma faute j'aurait du reflechire au lieu de faire ça sur un coup de tête on ne tue pas ses parents même si ils nous ont fait du mal je te demande pas de me pardonner juste d'esailler de tourner la page"

"tu connait ça Sena...toi aussi tu est têtu et incapable de pardonner si facilement même si maintenant tu a grandis je sait que tu a toujours cette même méfiance même envers tes amis et cette même haines envers ceux qui t'ont fait du mal...je sait que même si tu a tournr la page tu ne porte pas Dosan dans ton coeur et c'est de même pour ma mère...et même Akiha tu a encore du mal a lui accorder le semblant de confiance que tu lui accordais avant...tu rigole avec Iname mais tu est toujour aussi méfian...rester proche de ses enemies pour mieu les contrôler...et tu sait très bien que je ne te pardonnerais pas...même si je le voudrais bien pour enfin avoir une famille qui se soucis de ce que je devien"

"c'est vrai pour Dosan et Akiha en revanche j'ai pardonner a Iname je sait qu'il n'est pas mauvais il se servait d'Akihisa c'est la seul chose que j'ai compris de lui il est trop compliquer pour je comprene autre chose et si tu veu mon avis...tu devrais arreter d'ecouter toujours tout ce que te raconte Ryosuke les dragons et les démons ne sont pas des monstres"

Mitsumi soupira et fit un peu la tête se qui fit rire aussi Sena par la même occasion

"boude pas on dirait Kazuki quand Akiha le charie...ou Iname quand on lui dit d'arreter de raconter des connerie a tout bou de chant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la question decisive Empty
MessageSujet: Re: la question decisive   la question decisive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la question decisive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la question decisive
» Question
» remise en question
» Vol ou kidnapping ? That is the question !
» La question du moment *Tadammmm* xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Bureau du Chinokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser