Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la question decisive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la question decisive Empty
MessageSujet: la question decisive   la question decisive Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:10

sur le dos de Datenshi ça allait beaucoup plus vite et ils se retrouverent a hollow en un rien de temp reconnaissant le jeune homme les garde les laisserent passer jusqu'a devant la porte du Chinokage Mitsumi n'avait pas dit un mot elle hésita un peu avant de frapper deriere cette portes se trouvait son frère ainée et l'assassin de son père un dragon puissant elle pris son courage et tappa d'abord deux coup a peine audible puis recommença un peu plus fort Sena fini par ouvrire et elle recula un peu a coter de Datenshi Sena lui recula a son tour et se mis sur la defenssive

"qu'est ce que tu veu? tu sait qu'il y a des garde ici je te penssait plus intélligente"

"ne dit pas de betise si j'était venu pour te combattre Ryosuke serait venu avec toi je suis juste venu pour te poser une question

"je te l'est deja dit j'ai mes raison et ça ne te regarde pas"

"mais si ça me regarde c'est mon père que tu a tuer!"

"c'est aussi le mien mais c'est une histoire qui ne te regarde pas dallieur ça aurait jamais du se terminer comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
 
la question decisive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la question decisive
» Question
» remise en question
» Vol ou kidnapping ? That is the question !
» La question du moment *Tadammmm* xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Bureau du Chinokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser