Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:28

Ce matin-là, Kumi se reveilla comme une fleur dans son grand lit de draps blancs. Elle s'étira et sourit en voyant les rayons du soleil entrer dans la piece, ce qui était assez rare a Hollow. Une belle journée s'annonçait. Elle se leva doucement de son lit, et descendit en baillant les escaliers qui donnait sur la grande piece dans sa tenue de nuit, c'est a dire une nuisette, pour se rendre a la cuisine. Sauf qu'a ce moment la, le moment ou elle rouvrit les yeux de son baillement, elle vit la seule chose ou du moins, la seule personne qui aurait pu pourrir sa si belle journée. Et Akiha qui était la, tout content qu'il soit venu pour la séance apparemment. Elle sortit du coltard plus brusquement que prévu en pointant Datenshi du doigt de maniere desinvolte.

Qu'est-ce tu fous la toi ! On t'a pas dit qu'on dérange pas les gens le matin !

Akiha soupira.

Kumi, il est 12h30 et même si c'était le matin Datenshi a quand même le droit de venir faire des séances le matin. Alalah... Et vas te changer toi, c'est pas une tenue quand il y a des invités.

Pff, Que dalle ouais, je reste comme ça moi, c'est même pas un invité, c'est juste un gêneur.

Elle continua de descendre les marches en l'ignorant totalement. Elle alla s'installer tranquillement sur une chaise haute de la cuisine américaine, ouverte sur la grande piece. Elle prit ses tartines et son bol en fixant les deux.

Faites comme si j'étais pas la, je fais que regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:49

Datenshi sursauta presque lorsqu'il entendit Kumi lui crier dessus tout de suite. Akiha lui avait demandé de venir vers midi et il avait fait exprès de ne pas arriver en avance pour ne pas la gêner elle entre autre. Mais apparemment il aurait du arriver vers minuit pour être sûr de la trouver habillée comme un personne normale. Le démon se força à détourner le regard de la jeune fille, comme elle était en nuisette il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un obsédé. Etrangement il accordait beaucoup d'importance à ce que Yumi pensait...

- Je peux revenir plus tard si ça vous arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:17

Oui.

Nan !

Kumi et Akiha se fusillerent du regard.

Mais Akiha ! J'aime bien etre tranquille quand je me reveille !

Et alors, je vois pas en quoi il te dérange. Et qu'il repasse plus tard ou pas, tu gueuleras quand même de toute façon.

La jeune fille grogna un peu. Il avait pas tort. Elle termina de manger, rangea ses affaires et repartit dans les escaliers.

Ouais ben je monte pour pas voir sa sale gueule d'ange foireuse, et je mangerai pas ce midi.

Elle monta nonchalamment les marches en fusillant Datenshi du regard. Seulement, en faisant ça elle ne faisait pas attention ou elle mit les pieds. Elle glissa sur une marche, se tordit la cheville et s'appretait a tomber a la renverse dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:39

Datenshi réagit au quart de tour. Il était resté silencieux et calme pendant leur échange de peur d'envenimer les choses. Mais là il avait bien remarqué qu'Akiha était trop loin dans la pièce pour la rattraper. Et malgré le fait qu'elle le déteste il se déplaça rapidement et cueillit Kumi dans ses bras pour éviter qu'elle ne se fasse mal sur le sol. Bien entendu il savait déjà commen réagirait l'adolescente, il allait se faire traiter de pervers au pire, sinon elle lui dirait qu'elle n'avait pas besoin de son aide et qu'il devrait aller se faire foutre. Mais bon, il ne pouvait pas la laisser se faire mal, inconsciemment il ne pouvait pas se le permettre.

- ça va ?

Une simple question, il ne pouvait pas se permettre de reste silencieux, mais il savait que la réponse serait cinglante.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:18

Kumi avait deja pensé a sa chute. Elle avait fermé les yeux pour ne pas voir et la, rien. Pas de douleur, pas de bruit, juste une voix. Elle rouvrit les yeux et ecarquilla les yeux. Un bras en dessous de ses cuisses, sa nuisette remontée et un bras sous ses épaules... Elle poussa Datenshi avec ses mains bien qu'il était entrain de la tenir et qu'il lui avait évité la chute.

Kyaah ! Repose moi tout de suite espece de pervers ! Et enleve vite tes sales pattes de moi ! Nan mais tu te prends pour qui ! Va voir ailleurs si j'y suis ! T'étais pas obligé de me rattraper, et surtout de cette maniere ! Au pire je serai tombée et j'aurai eu mal, et alors ?! J'aurai préféré tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:23

Datenshi s'y attendait il ne fut donc pas du tout surpris en entendant ses répliques. Mais il commençait à en avoir marre de se faire incendier tout le temps, marre d'être aussi stoïque qu'une statue quand cette fille lui en faisait voir de toutes les couleurs.

- Un merci aurait pu être appréciable. Surtout que si je t'avais laisser tomber, ta nuque aurait heurté le bords de la marche, ce qui aurait déplacé des vertèbres, brisé des connexion nerveuse et t'aurais rendu paraplégique. Mais si tu veux la prochaine fois je te laisserais tomber.

Il la déposa calmement au sol et retourna s'asseoir. Vexé ? Pas vraiment, il était plus exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:17

Kumi se tut en grommelant un peu quand même. Pour une fois qu'il l'ouvrait, il avait pas tort lui non plus. Mais maintenant qu'elle était a terre, une vive douleur la prit a la cheville et la força a tomber au sol par ne pas avoir encore plus mal.

Aïe ><

*quelle idiote, je me suis tordue la cheville >< j'ai l'air fine maintenant...*

Ano... Akiha...?

Mais oui ! Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tot ! Vous allez poser tous les deux sur les photos ! Vous etes vraiment trop beaux ! Le couple de mannequin parfait !

*erk, me donne pas la gerbe en parlant de couple ><*

Akiha c'est pas le moment ! En plus ça sert a rien de proposer tu connais deja ma réponse ! Et les bequilles sur la photo ça va moins te plaire !

Des bequilles ?

Oui, je me suis tordue la cheville dans les escaliers... Je crois que je vais dormir dans le salon cette nuit...

Ah c'est juste ça, t'inquiete en 2jours ca sera passé, ca t'empechera pas de faire des photos avec lui. C'est rien que des photos, pas plus !

Mouuuais. je verrais.

Akiha eut un sourire. Elle avait bien dit "je verrais".

Bon on fais une pause Datenshi. Je dois aller parler a Tatsuha, je vous laisse.
*mon oeil "parler"... en plus je suis sure qu'il l'a fait expres pour nous laisser seuls*


Kumi soupira et s'assit sur la premiere marche en massant sa cheville. Elle leva la tete sur Datenshi puis la rebaissa au sol.

Merci pour tout a l'heure.

Elle avait dit ça sechement pour pas qu'il s'imagine trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:37

Datenshi ne dit rien. Il ne voulait pas s'immiscer dans leur conversation, cela aurait été malpoli et de toute façon rien de ce qu'il aurait pu dire n'aurait été utile. Il fut juste surpris que Kumi n'ait pas refusé catégoriquement de poser avec lui. Il pensait qu'elle le détestait plus que ça, enfin même s'il ne savait pas pourquoi elle le détestais.
Il ne savait pas quoi dire non plus lorsque Akiha le laissa seule avec Kumi. Certes il comprennait pourquoi elle était mannequin car elle était très mignonne. Mais lui se trouvait assez peu à l'aise en sa présence. Son hostilité ? Ou alors c'était autre chose.
Le démon étouffa un sourire lorsqu'elle le remercia, peut être qu'ils allaient pouvoir s'entendre un minimum au final.

- C'était la moindre des choses.

Il avait répondu naturellement. Seulement la conversation était morte... Il ne savait pas vraiment quoi dire sans risquer de se prendre une réplique cinglante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:28

Mouais, si tu le dis...

La conversation n'avançait pas beaucoup et pour cause, ce n'était pas le grand amour entre les interlocuteurs. Même si elle lui aurait bien balancer un truc a la gueule, Kumi savait pas quoi dire... Elle continuait de regarder sa cheville mais un détail la fit revenir a elle. En voyant la dentelle en bas de sa robe, ca lui rappela qu'elle était toujours en nuisette, assise sur la premiere marche de l'escalier. Autant tout a l'heure ca la dérangeait pas quand elle faisait sa fiere mais maintenant qu'il était la, tout les deux dans un silence pesant, ça la mettait mal a l'aise. Elle rougit legerement en passant la main dans ses cheveux. Elle esperait que Datenshi n'était pas un pervers fini et qu'il ne remarquerait pas son attitude qui ne lui ressemblait pas en temps normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:56

Datenshi jeta un regard à Kumi. Il remarqua alors une légère rougeur sur ses joues, il ne comprenait pas vraiment d'où ça venait, il ne faisait pas vraiment attention à la tenue vestimentaire de son interlocutrice peu locace. Du moins ça lui importait peu, il l'avait pris dans ses bras dans cette tenu, alors il n'allait pas non plus s'amuser à la reluquer.

- ça va ? T'as pas de la fièvre au moins, t'as l'air un peu rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:13

Hein de quoi ? Mais nan pas du tout j'ai pas de fievre c'est juste que... que...

En cherchant ses mots, elle rougissait de plus en plus. Elle n'allait quand même pas lui dire que c'était a cause de sa tenue et qu'elle était mal a l'aise face a lui.

Roh et pis merde j'ai bien le droit d'etre un peu rouge sans avoir de la fievre, nan ? Je suis rouge parce que j'ai attrapé un coup de soleil ça te va ? Eh oui c'est possible d'attraper un coup de soleil a Hollow, la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:29

Datenshi haussa un sourcil interrogateur face à l'hésitation de Kumi. Il ne comprennait pas vraiment ce doute, soit elle avait de la fièvre soit elle n'en avait pas... Le pire c'est que plus elle hésitait plus elle rougissait, et Datenshi ne comprennait pas vraiment pourquoi elle réagissait pour ça... Surtout si au final ce n'était qu'un coup de soleil. Quoi qu'un coup de soleil était difficile à avoir dans cette ville sombre, et puis un coup de soleil gagnait rarement en intensité d'un seul coup... Il comprit qu'elle était en train de rougir, et il cacha un sourire amusé.

- Un coup de soleil tu dis ? Etonant... C'est rare que ça devienne de plus en plus rouge aussi vite, mais tu dois avoir une peau qui maque.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:57

De... euh... oui voila ! j'ai une peau qui marque ! j'ai la peau tres fragile tu sais alors au moindre rayon j'attrape des coups de soleil mais euh si je mets de la creme ça part de suite ! tiens d'ailleurs je vais allez en mettre là... à toute !

Kumi essaya de se lever mais elle avait completement oublié sa cheville. Elle se rassit donc lourdement en tombant a moitié et tourna la tete encore plus rouge, se rendant compte qu'elle passait pour une imbécile.

Ouais c'est bon hein, tais toi, c'est pas de ma faute si je me suis fais mal a la cheville, que j'ai oublié et que je peux pas me lever, ça peut arriver a tout le monde !

Elle ne le regardait toujours pas dans les yeux, se refusant de voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:07

Datenshi était intérieurement mort de rire. Il s'amusait des réactions de Kumi, il comprenait que c'était au final sa nuisette qui la faisait rougir, il ne voyait pas d'autres raisons, il la voyait se répendre en excuses, tenter de trouver une explication qu'il omette le fait qu'elle était gênée. Pour lui c'était extrêmement drôle, et pour ça il fasiait semblant de rester sérieux, de jouer son jeu et de la croire.

- Tu n'as vraiment pas de chance avec une telle peau vraiment ! Les projecteurs du mannequinat ne sont pas trop forts ? Ils ne te donnent pas de coups de soleils eux aussi ?

Il se rentint d'exploser de rire quand elle retomba car elle avait oublié qu'elle s'était fait mal.

- Tu veux que je te porte jusqu'à ta chambre pour que tu puisses mettre de la crème ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:21

Kumi tourna d'un coup la tête vers lui pas du tout amusée.

C'est ça, fous toi de ma gueule! Si ça me donnait des coups de soleil je ferais pas mannequin, imagine un peu les rougeurs que j'aurais sur les photos sinon !

Elle le regarda longuement, les sourcils froncés puis finit par soupirer.

Tu m'as deja porter de toute façon, alors oui je veux bien que tu me montes dans la chambre mais je te préviens, au moindre geste suspect tu te prends la baffe de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:29

- Si j'étais toi j'éviterais, tu aurais plus de chances de te briser la main en me baffant.

Il lui adressa un grand sourire et se leva lentement. Il s'avança vers elle et la prit dans ses bras en détournant ostensiblement le regard histoire qu'elle ne se fasse pas de fausses idées.

- T'es pas si légère que ça en fait.

Il commença à grimper les marches, en fait il ne ployait pas du tout sous le poids de la jeune fille mais il avait commencer à se moquer d'elle et n'avait pas envie d'arrêter tout de suite. ça l'amusait de voir Kumi s'énerver pour un oui ou pour un non.

- Bon c'est laquelle ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:45

Kumi se vexa direct. Elle commença a s'agiter dans les bras de Datenshi et haussa la voix.

QUOI ?! Vas-y répète espece de... hmm! Je te signale que je suis deja pas bien grosse pour ma taille alors si tu dis que je suis lourde ça va pas aller! Et comment ça je pourrais pas te foutre une baffe ?! Hein ?! Tu vas la voir arriver la claque si tu continues comme ça ! Et je vais pas me gêner !

Elle se calma un peu apres l'avoir regarder froidement.

Ma chambre c'est celle de tout au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:54

Datenshi ne pu se retenir d'éclater de rire. Il avait fait exprès de provoquer Kumi et ça avait marché comme il l'avait prévu.

- T'agites pas trop si tu veux pas que je te laisse tomber ! Enfin je plaisantais, tu es super légère... Et tu voulais me dire que j'étais un espèce de quoi ? Je crois que j'ai pas bien entendu.

Datenshi était hilare. Il marcha jusqu'à la porte de la chambre de Kumi, seulement là il y avait un petit problème, avec elle dans les bras il ne pouvait pas actionner la poignée. Il n'avait pas le choix. Datenshi se changea en démon, le faisant grandir de plusieurs centimètres, des cornes apparurent, ainsi que les grandes ailes noires, sa peau devint comme du granit. Et une longue queue apparut. Il l'utilisa pour l'enrouler autour de la poignée et l'actionner.

- Bon je te pose où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:17

Kumi ne bougeait plus, elle était figée et se sentait toute petite dans les bras de ce monstre. Elle leva lentement les yeux vers son visage mais c'était bel et bien le même... Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place. Apres tout, même si physiquement c'était différent, ça restait Datenshi. Et elle ne se laisserait pas impressionnée par cette forme de démon. Apres tout le Kage aussi se transformait.

Espece de monstre ! >< Et Arrete de rire crétin! Lache moi maintenant !

La jeune fille entreprit de donner des petits coups de poings contre son torse mais elle se faisait plus mal qu'autre chose. Sa peau semblait aussi dure que de la pierre, si n'était deja pas le cas...

Aïe, t'es qu'un frimeur ! t'as pas besoin de me foutre les jetons a te transformer avec moi dans tes bras juste pour ouvrir une porte ! C'est tes bras qui me portent, tes mains tu peux t'en servir baka ! Bon pose moi maintenant, n'importe ou je vais me debrouiller mais pose moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:45

- Alala, mais t'es vraiment une gamine ingrate ! Je t'aide car t'es pas douée et que tu t'es foulée la cheville et toi tu me traites de monstre ! Si j'étais quelqu'un d'autre je t'aurais abandonné devant ta porte et t'aurais laissé ramper jusqu'à ta chambre ! T'as de la chance que je sois quelqu'un de gentil !

Datenshi poussa un long soupir, il ne s'était même pas rendu compte qu'elle l'avait frappé. Sa carapace de pierre l'isolait de tout coups. C'était pratique mais cela faisait peur à la majorité des gens, et encore ce n'était pas sa forme de démon la plus redoutable. Là il ressemblait à une gargouille, tout au plus, il pouvait être bien pire mais il n'en montrerait rien à Kumi.

- T'as pas du beaucoup voir de démons au cours de ta vie toi. Pourtant Madoka est une semi-démone aussi, elle n'a jamais pris sa forme démoniaque devant toi ? Ah je vois, elle ne l'a pas eveillé.

Il entra dans la chambre d'un pas lourd, des sabots de pierres avaient remplacés ses pieds lorsqu'il s'était transformé. Il déposa Kumi sur un siège qui trainait.

- Voila, madame la princesse est contente ?

Il ne pensait pas princesse dans le sens agréable et commun du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:30

Kumi était tout sourire sur son siege.

Gamine ingrate et fiere de l'etre. Mais je te rassure, je ne le suis qu'avec toi. C'est vrai que t'es gentil, mais trop. Je comprends pas pourquoi tu te donnes autant de peine pour moi. Enfin, moi ça me plait bien mais ça irait encore mieux si tu me ramenes une limonade et un petit tabouret pour ma cheville. Tu comprends, faut pas qu'elle gonfle.

Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:44

- Trop gentil ?

Datenshi se rapprocha de Kumi, son visage de pierre à quelques centimètres du sien, sa bouche ne dégageant aucune halène.

- Pourtant je croyais que tu m'en voulais d'avoir été méchant avec Akihisa la première fois que j'étais venu ici. Et si te savais quel était mon rôle en enfer en aucun cas tu ne dirais que je suis trop gentil. On a tous un passé et le mien est loin d'être celui d'un enfant de choeur, donc pour une fois que je peux me permettre d'être gentil je le fais.

Il recula pour se placer devant elle, la dominant des deux mètres de sa forme de démon.

- De la limonade et un tabouret ? Tu t'y crois un peu quand même, tu me reproches d'être gentile et me demande des services dans la même phrase, c'est pas un peu abusé comme façon de voir les choses ?

Datenshi plaça ses deux mains griffues l'une par dessus l'autre et un bloc de pierre noir commença à apparaître. Il le modela lentement de ses griffes comme si c'était de la vulgaire pate à modeler. Il en fit une sorte de petit tabouret de pierre recouvert de bas-reliefs représentants des vignes. Il plaça alors le tabouret devant Kumi.

- Voila tu as ton tabouret, mais pour la limonade tu peux toujours courrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:59

Je peux pas courrir j'ai mal a la cheville!

Elle explosa de rire. Ca pour une surprise, c'en était une. Jamais elle n'aurait penser qu'il lui aurait donné rien que le tabouret. Elle soupira.

Alalah, c'est bien ce que je disais, t'es trop gentil ! Je sais bien que t'es un démon mais la... Je pensais pas que tu realiserais mes caprices ! T'es au petit soin pour moi la je sais pas si tu t'en rends compte. T'as beau avoir été degueulasse avec Akihisa t'es un ange avec moi. Serai-je parce que Monsieur est galant ? Au fait, t'as oublié le coussin sur le tabouret, ça me fait mal au talon ta pierre...

Elle fit un petit sourire en coin en posant sa tête sur le dos de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:03

Datenshi poussa un long soupir tout en reprenant sa forme normale. Il s'appuya contre le mur pour regarder Kumi.

- Mais t'es vraiment pourrie gâtée ! Je te rends service car tu t'es fais mal et la seule chose que tu veux c'est me critiquer on dirait ! Il y a pas de mal à être gentil que je sache, et si je veux être gentil avec toi ça ne regarde que moi que je sache ? on a chacun nos raisons. Et le coussin t'en auras pas, car je suis incapable d'en sculpter un ça te va ? Et si j'ai envie d'être galant ça regarde que moi aussi... Je sens que tu vas m'en faire voir des vertes et des pas mûres toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:16

Kumi haussa les epaules desespérement.

D'accord, d'accord, si t'as envie d'être mazo apres tout c'est ton choix. Excuse moi, excuse moi. D'un autre coté, c'est pas "on dirait que je veux te critiquer" c'est "j'aime te critiquer". En effet avec moi tu vas en voir de toutes les couleurs, et pas que du vert.

Un grand sourire sadique se dessina sur ses levres.

Tu sais je voulais pas que tu me sculptes un coussin, je ne t'en demandais pas tant, juste me passer l'oreiller qu'il y a sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle grave...
» besoin de nouvelle
» Nouvelle arrivante
» arriver d une nouvelle personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser