Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Oh, un cimetière!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Oh, un cimetière! Empty
MessageSujet: Oh, un cimetière!   Oh, un cimetière! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:34

Kisa et Takiji, comme prévu, se baladaient dans les rues de Kumo, Kisa découvrant la ville. Ca allait, ça lui déplairait pas d'habiter ici et y avait pas mal de boutiques donc c'était encore mieux.

Il me semble que ma maman et ton papa trainaient souvent dans ces rues quand ils étaient ados. Mais Kazuki a detruit l'appart de maman sous un excès de colere apparemment. Donc elle est allée squatter un peu n'importe ou et surtout en a beaucoup voulu a ton papa enfin gentiment d'apres ce que j'ai compris. C'est marrant tu vois, 15ans plus tard, ce sont leur enfant qui trainent ici.

Elle sourit a son voisin avant d'apercevoir une grille noire en fer forgé pas loin devant elle.

Tiens.. c'est quoi ce truc... Viens on va voir !

La jeune fille attrapa la main de Takiji et courut jusqu'a l'étrange portail. Petit a petit elle pouvait apercevoir des pierres tombales et des croix. Elle ralentit et entra dans le cimetière.

Trop bien, un cimetière de ninja! ca se trouve y a plein de gens connus enterré ! Mais.. Les tombes ont l'air bien neuves je trouve... Ca se trouve c'est par ordre chronologique... On va tout au fond alors ?! C'est plus interessants les tres vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh, un cimetière! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un cimetière!   Oh, un cimetière! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:45

Takiji s'accrocha au bras de Kisa il n'aimait pas cet endrois il en avait deja vu pas mal des endroit comme ça il y en avait un aussi un Konoha plus petit et son père l'avait emmener voir la tombe d'une certaine Ayato un jour pour tenter de le dissuader de devenir kage ce qui n'avait pas marcher mais sans savori pourquoi ce genre d'endrois le mettait mal a l'aise et même lui faisait peur

"si...si tu veu mas vite faite hein!...ça me fait peur ce genre d'endrois...surtout ici...c'est bizare...j'ai l'impression de le connaitre"

plus ils avançait faire le fond plus les tombes était vielle et arriver a un certain endroit elle était même a moitier detruites il y avait des debrit partout et quelques os resortait du sol et tout au fond deux tombe en piteu était une ou il ne restait qu'une base diforme avec des morceau couleur argil qui trainait tout autour meler a des dbris de marbre vert sombre qui venait d'une tombe très abimer et qui semblait encore tenir debout par l'action du saint esprit seulement

"voila on est aller au fond on peu aller allieur maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Oh, un cimetière! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un cimetière!   Oh, un cimetière! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:47

Apparemment, les tombes semblaient fasciner Kisa qui aimait bien les choses bizarres.

Ouah regarde Takiji les tombes sont en ruines ! Ca fait trop film d'horreur tu trouves pas ?!

Elle était tout sourire, toute excitée mais n'entendit plus la voix de Takiji. Elle se retourna vers lui et vit son teint livide.

Takiji ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu te sens pas bien ? Ah mais nan, je sais... Tu as peur c'est ça ...?

Un sourire sadique se dessina sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh, un cimetière! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un cimetière!   Oh, un cimetière! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:48

"bah oui qu'est ce que tu crois! ça me fait peur tout ça...je sait oas si tu te rend compte mais il y a des cadavre sous non pieds...et vu les os qui resorte pas tellement en dessous que ça et puis cette pierre verte regarde tout autour tout est detruit et c'est la seul qui tien encore debout c'est pas normale...en plus je le connait ce marbre les stele de Konoha son pareil...enfin du moin celle des kage...et je supporte pas l'idée de marcher au dessus d'un cadavre de kage surtout vu comment ils était bizard ça me fait peur...et cache moi se sourire toi aussi tu me fait peur...je veu vraiment aller allieur Kisa"

il serra un peu plus le bras de la jeune fille completement paralyser par cette vision elle lui semblait familiere tout comme l'ambiance que deguageait ce cimetiere mais le pire c'est qu'il n'arrivait pas a savoir ou il avait deja ressenti ça et quand
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Oh, un cimetière! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un cimetière!   Oh, un cimetière! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:57

Kisa arreta de sourire, c'est vrai qu'elle en rajoutait beaucoup alors qu'il était deja terrorisé.

Désolée mais attends un peu, j'aimerai juste rester quelques minutes de plus ici... Je te promets qu'on s'en va juste apres. Je sais que c'est glauque de marcher sur des squelettes et tout mais de toute façon on est ninjas, bientot des gens seront dans cet état par notre faute alors faut te faire une raison malheureusement.

Elle sourit tristement au petit takiji puis s'avança vers la fameuse tombe encore debout. Elle tourna autour pour l'observer, s'arreta devant et enleva toute la poussiere et les toiles d'araignées des ecritures. En la lisant, elle en tomba par terre sur les fesses, les yeux ecarquillés.

Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh, un cimetière! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un cimetière!   Oh, un cimetière! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:17

Takiji vit Kisa tomber et se poussa vite fait histoire qu'elle ne lui tombe pas dessus il s'approcha avec precotion de la pierre en marbre vert et se qu'il vis le laissa sur place paralyser

"Ki...Kisa...c'est le nom de papa sur la pierre...Kazuki Aoki et l'année...c'était il a 19 ans...mais papa est...enfin c'est comme même pas...je veu partir Kisa j'ai peur"

*il est mort...mon père est mort...pourtant...*

"Kisa...Akihisa-san...il a dit la derniere fois..."il est vraiment vif ton père...même si il y a 19 ans il ne l'était pas tellement que ça"...papa c'est enerver ça veu dire que..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Oh, un cimetière! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un cimetière!   Oh, un cimetière! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:24

...Que ton pere est un mort vivant... ouaaah... eh ben... Si j'avais su que j'apprendrai ça aujourd'hui... Mais... mais tu sais c'est pas si mal que ça... s'il était pas un mort vivant tu serais pas la aujourd'hui nan ? Il est juste... Hrum, revenu a la vie... C'est... normal... nan ? Apres tout... Y a bien des dragons, des vampires, des démons et des immortels alors... pourquoi pas des morts vivant, hein ?

Kisa se releva avec un sourire forcé pour convaincre Takiji et le prit dans ses bras pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh, un cimetière! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un cimetière!   Oh, un cimetière! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:47

takiji se laissa tomber a genou par terre ses deux yeux bleu-vert grand ouvert fixer sur la pierre tombale

"la tache...la peur que je voyait...enfin plutot une parti de la tache...mais comme même...si papa et mort je suis quoi moi? et Ami? est ce qu'elle le sait? c'est peu etre a cause de sa qu'elle est parti...et pourquoi...enfin...Kisa je veu savoir comment il est mort"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Oh, un cimetière! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un cimetière!   Oh, un cimetière! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:41

Euh eh ben...

Kisa se sentait gênée vis a vis de Takiji. C'était elle qui avait insisté pour venir et rester encore un peu ici.Et voila maintenant que par sa faute, Takiji allait se sentir encore plus mal même s'il venait de decouvrir un lourd secret sur le passé de son père.

Ecoute... Je suis désolée... Si je n'étais pas aussi capricieuse t'aurai pas eu a voir ça... C'est de ma faute... alors je vais t'aider a faire tout ce que tu veux, même savoir comment il est mort. Je vais faire tout mon possible pour t'aider... Même si je ne suis pas sure que je te sois tres utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh, un cimetière! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un cimetière!   Oh, un cimetière! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:10

"demande a ta maman je suis sur qu'elle sait...moi je demanderais a Akiha-san il doit savoir il connait papa depuis longtemp puis si il veu pas répondre je demanderais a Akihisa-san lui il me dira"

il passa doucement ses doigts sur le marbre et se retourna vers Kisa

"on peu sortir maintenant? cet endroit me fait toujour aussi peur"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Oh, un cimetière! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un cimetière!   Oh, un cimetière! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:44

Oui bien sur, on sort maintenant, je demanderai a ma maman... On verra bien... Allez on s'en va de ce cimetiere sinon on va encore decouvrir des horreurs...

Kisa attrapa la main de Takiji et quitta le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, un cimetière! Empty
MessageSujet: Re: Oh, un cimetière!   Oh, un cimetière! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, un cimetière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite au cimetiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Le cimetiere de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser