Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la haut sur le montagne...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsumi Ura
fifille a papa qui veu veu venger papa
Mitsumi Ura


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 14
Clan : Ura et Hatano
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 01/07/2009

la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:10

comme souvent Mitsumi était encore sorti du village sans prevenir personne mais Sayuri sachant maintenant a quoi s'en tenir avec sa fille ne s'en inquietait plus trop surtout que la puissance de mitsumi malgré son apparence était asser considerable pour une simple ANBU mais pour une fois elle portait son kimono tout simplement le katana de son père était attacher dans dos tendis qu'elle gardait comme même son precieus poignard attacher a sa jambe droite elle restait sur sa garde malgré qu'elle soi ici simplement pour se detendre sa haine constante envers son frère renforçais sa garde au cas ou elle le sente proche pour enfin le combatre mais ses temp ci aucun aura draconiene Ryosuke lui avait dit qu'il devait surement avoir beaucoup de boulot mais de toute maniere Mitsumi n'était pas venu pour chasser le dragon mais pour se detendre un peu elle c'était donc assis a l'ombre d'un des arbres qui continais la forêt sur la montagne et avait fermer les yeux oto étant aussi le pays du son elle vivait dans un environnement ou même les ondes de son legere que faisait le vent lui paraissait melodieuse seulement quelque chose la derengeait une aura etrange et un son d'herbe et de pierre sur lesquels on mache pour le plaisire elle se retint de regarder dans le future elle voulais se garder la surprise de qui arrivait et faisait comme si elle n'avait rien remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:29

Datenshi ne savait pas vraiment quoi faire de ses nuits... En tout cas pas dormir ! Cela ne l'intéressait pas et il ne pensait pas en être encore capable, tout était si différent d'où il venait ici qu'il sémerveillait et se méfiait de toute chose. Des arbres verdoyants, du ciel surtout. Les enfers étaient un royaumes si différent, plus sombre, plus hostile, mais plus stable aussi. Il n'y avait eut qu'une poignée de guerres entre les seigneurs infernaux, alors que les habitants de ce monde se battaient régulièrement. Si bien qu'ici chaque personne pouvait être un ennemi. Mais pour l'instant Datenshi n'avait pas de bandeau, il n'avait aucune appartenance aux villages et se sentaient en dehors de leurs querelles. Il s'en mêlerait bien assez tôt, pour le meilleur et surtout le pire. Datenshi repéra alors quelque chose, enfin ce n'était pas vraiment lui qui l'avait repéré, mais plutôt les êtres invisibles qui l'accompagnaient. Des démons d'ombres invisibles à ses ordres qui arpentaient les ténèbres pour repérer les adversaires potentiels et prévenir l'ange déchu qu'ils servaient.

- Qu'est-ce qu'une jeune fille comme vous fait dehors aussi tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Ura
fifille a papa qui veu veu venger papa
Mitsumi Ura


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 14
Clan : Ura et Hatano
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 01/07/2009

la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:38

Mitsumi rouvrie les yeux et eu un petit sourire en decouvrant le jeune homme blond devant elle imédiatement elle fouilla ses pensser et ses souvenir mais c'était dur il y avait quelque chose qui la bloquait entre autre son aura bizare qui ne lui semblait pourtant pas etrangere elle renonça et decida d'y aller au petit bonheure la chance avec lui sans pouvoir prevoirs precisement ses reaction ni rien une chose était sur rien qu'avec son attitude il n'appartenais pas a se monde il venait d'allieur et avec un peu de chance cet allieur serait peu etre les enfers et peu etre lui permettrait t'il d'en savoir un peu plus sur son frère en pouvant communiquer avec son père

"et bien ça se voie...je me repose et je profite du paysage...mais je pourrait te retourner la question...que fait un homme sans bandeau et l'air aussi etonner de se monde fait ici...qui est seul...bien que ton aura me dit que tu n'est pas si innofenssif que tu en donne l'air...comme beaucoup trop de personne de ma connaissance dallieur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:28

Datenshi regarda la jeune fille, pour être directe elle l'était ! Il se prenait tout de suite un lot de question dans la tête, lui qui voulait juste savoir ce qu'elle faisait là. Et pourtant on aurait dit une frêle jeune fille perdue dans les montagnes. Ce monde était vraiment fourbe, rien n'était ce qu'il y semblait l'être, mais bon les enfers étaient pires pour ceux qui n'en connaissaient pas les arcanes secrètes comme lui.

- Le paysage est agréable, mais toi tu m'as l'air habituée à ce monde, est-il toujours si impressionant en étant capable de le voir chaque jour ? Mon aura te dis quelque chose ? Dommage, car la tienne ne me dit rien du tout en fait... Et on peut dire que je cherche moi aussi à apprécier ce paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Ura
fifille a papa qui veu veu venger papa
Mitsumi Ura


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 14
Clan : Ura et Hatano
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 01/07/2009

la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:29

Mitsumi sourie en se redressant un peu contre le tron de l'arbre

"le monde est de plus en plus etonnant au fur et a mesure des année...et il recele de tellement de question...pourquoi somme nous la...le destin existe t'il vraiment? ne somme nous pas simplement les pions d'une quelquonque divinté? comment cela ce serait il passer si certain évènement n'avait pas eu lieu? et il y a le reste tan que chose qui ne ressemble pas a se qu'elle devrais ressembler ce monde est tellement imparfait...tellement fourbe n'est ce pas? tout est trompeur sa doit changer des enfers pas vrai?"

elle decida de se jeter a l'eau en esperant qu'elle ne se trompais pas si il venait du même monde que ce Dosan elel se serait lourdement tromper mais si il venait des enfer alors il y avait des chance qu'il soi destabiliser et la elle pourrait tenter d'obtenire quelque information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:13

Datenshi lui lança un regard sombre... De quelle droit cette jeune fille osait parler des enfers ? Le mot avait été tellement banalisé, hors du fait de son ascendance Datenshi était le futur empereur des enfers, il était même déjà devenue l'un des seigneurs infernaux.

- Je viens bien des enfers... Mais je suis étonné qu'une jeune fille comme toi ose prétendre comparer ce monde avec mon ancien royaume. Ce monde est différents, plus fourbe mais uniquement car je ne sais pas à quoi m'attendre, tout comme toi tu ne serais pas à quoi t'attendre en enfer... Tu y serais morte à la première seconde même, car tu aurais eus le réflexe d'essayer de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Ura
fifille a papa qui veu veu venger papa
Mitsumi Ura


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 14
Clan : Ura et Hatano
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 01/07/2009

la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:26

Mitsumi se mis a rire le jeune homme demarrais au quart de tour alors qu'elle avait poser cette question simplement pour savoir d'ou ou il venait et confirmer ses deduction et elle se releva et lui tendit la main pour la saluer en gardant le sourire il l'amusait a partire aussi vite dans une sorte de menace pas très claire

"Mitsumi Ura...de Oto...je ne disait cela que pour confirmer une hypothese mais en effet je pensse que autant que toi tu ne connait pas se monde je ne saurait pas a quoi m'attendre en enfer...ma forçe et mon audace n'en serait que reduit...je ne sait pas ce qu'il y a exactement en enfer mais mon père connait cet endrois et j'ai besoin d'information sur son meurtrier si tu a réagit aussi violament a ce que j'ai dit c'est que tu connait bien les enfer...je connait bien ce monde tu connait bien l'autre je pensse qu'on peu peu être s'entendre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:34

Datenshi le dévisagea pendant un moment, il ne connaissait pas cette jeune fille mais avait déjà entendu parler de la mauvaise réputation de son village. Il serra la main tendu.

- Ton père connait bien ce royaume... Tu ne porte pas l'odeur d'un démon pourtant. C'est donc une âme damnée pour ses crimes je suppose. Et que puis-je faire pour toi ? Retrouver l'âme de ton père ? La faire venir ici ? Ou alors simplement t'envoyer la rejoindre ? Je suis un démon, alors tu dois savoir qu'avec nous rien n'est gratuit, il y aura toujours des pactes...

Un sourire machiavélique s'étala sur le visage de Datenshi, et sa forme avait commencé à changer, deux grandes cornes étaient apparues sur son front, les ailes d'anges noires ornaient son dos et sa peau semblait d'un seul coup comme faite de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Ura
fifille a papa qui veu veu venger papa
Mitsumi Ura


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 14
Clan : Ura et Hatano
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 01/07/2009

la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:39

le jeune homme était devenu un peu effreyant mais Mitsumi ne se demonta pas pour autant et prix un air plus serieus face a ce phenomene

"Rasen Ura...tuer par son propre fils Sena Sachi Ura dragon qui echappe a la mort et a l'enfer depuis des centaines d'année...et aussi Chinokage...je veu pouvoir parler a mon père je veu connaitre toute ses faiblesses pour le venger je ne sait pas ce qu'a fait mon père dans le passer je sait que ce n'est pas forcement bien mais Sachi a tuer son propre père devant moi sans aucune pitier ni explication son crime merite vengeance...mais je veu savoir qu'est ce que je sacrifierais si tu me permet de parler a mon père"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:10

Datenshi fouilla quelques minutes dans sa mémoire, puis une grande déception apparue sur son visage.

- Rasen Ura tu dis ? Alors je sui profondément désolé pour toi, mais l'âme de ton père n'existe plus, il n'existe plus rien de lui. Son âme a été dévorée par le champion de la mort, Fudo, tu ne trouveras plus jamais ton père, même en mourant. Le pacte n'a donc pas lieu d'être, désolé. Et puis je ne pouvais ps t'aider dans une lutte conte le chinokage.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Ura
fifille a papa qui veu veu venger papa
Mitsumi Ura


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 14
Clan : Ura et Hatano
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 01/07/2009

la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:44

la serieus et l'odace de Mitsumi disparu d'un coup Fudo avait combattu les autres village a la tête de l'akatsuki normalement il était l'allier d'Oto mais il avait reduit a néant l'âme de son père son visage pris un air plus humain que l'habituel avec des emotions plus franche une sorte de peur mêler de tristesse elle ne regardait plus Datenshi dans les yeux desormais

"même son âme a été...Fudo...je croyait qu'il...non forçement la mort ne s'allie avec personne...et ce beau parleur de Ryosuke...on vis tous dans le menssonge depuis 15 ans comme si a 4 ans je pouvais n'avoir aucun souvenir de ce qu'ils ont fait...et je peu comprendre même les enfer son avec ce type...a cause d'Iname...si il m'avait donner une explication encore...mais il a fuit...je...je...et merde je suis scencer etre une ninja je doit pas laisser mes sentiments me submerger comme ça...tu doit me trouver pitoyable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:45

Datenshi étudia la totalité des émotions qui passaient sur le visage de Mitsumi, ces émotions lui seraient très utiles pour ses sculptures.

- Tu n'es pas pitoyable, tu es humaine tout simplement. Vous les êtres humains vous cherchez constamment à vous prouver que vous n'êtes pas ce que vous êtes, à renier vos sentiments pour devenir des machines. Vous êtes l'espèce la plus compliqué de tous les mondes. Les sentiments sont un cadeau et pourtant vous les reniez... L'âme de ton père est perdue c'est certain, il ne vivra pas dans l'au delà mais cela lui aura éviter bien des souffrances, tu n'imagines pas toutes les horreurs qu'il aurait subi en enfer.

Un sourire maléfique s'étala sur le visage de Datenshi.

- Ton père était une des rares personnes qu'Iname aurait pris en charge lui même, et c'est tant mieux pour lui que ce ne fut pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:10

elle releva la tête un peu étonner elle s'attendait a ce qu'il s'en aille et l'accuse d'une quelqu'onque faiblesse mais il lui disait plutot que c'était idiot de tenter de cacher ses sentiments

"on m'a toujour dit que les sentiments était une faiblesse...que je ne pourrait pas me battre correctement et etre asser forçe si je me laissait aller a eprouver quelquonque sentiment...les ninjas sont fait pour tuer pas pour eprouvé des sentiments...c'est du moin ce qu'on m'a dit tout le long de mon entrainrement et jusqu'ici c'est ce qui a fait la faiblesse de mon demi-frere et ma force mais si tu dit que c'est mieu pour mon père...nempeche que c'est injuste tué par son fils puis privé de toute vie antérieure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:14

- Je ne suis pas certain que l'on puisse appeler vie la pénitence en enfer. Sinon pour les sentiments chacun son opinon... Mais pourquoi tenter de faire de vous des machines, de simples robots qui réagissent à des ordres sans éprouver pitié compassion. La rage peut être une amie magnifique, elle peut repousser les montagnes, la colère peut renverser des armées. Mais ce n'est pas le sentiment le plus fort. L'amour est le sentiment le plus fort, et le plus incontrôlé, l'amour est un agent du chaos. Il frappe aléatoirement et peut être tellement puissant que ses conséquences sont catastrophiques. Le plus fort et celui qui sait utiliser ses émotions, les maîtriser et savoir quand les faire sortir. Par contre les renier tout simplement c'est aller à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:12

elle ne savait vraiment plus quoi pensser tout s'embrouillais dans sa tête

"normalement je ne crois pas aussi facilement ce qu'on me dit...mais j'ai jamais rien entendu qui sonnait comme ça...jusqu'ici c'est ma haine qui m'a pousser et c'est un sentiment...je veu venger mon père parceque même si il était absent je l'aimait...et mon frère...j'y tenait aussi et je lui en veu d'avoir tuer mon père...ils n'ont rien compris...et moi je suivait incontiament ce qu'on me dictait...je suis une idiote"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:16

Datenshi la regardait toujours, aucune expression ne traversait son visage comme du granite.

- Essaye d'être ce que tu veux être en priorité, après si ce que tu veux c'est venger ton père libre à toi de le faire. Tu as le choix entre deux cibles, Fudo et Sena. Deux êtres quasi-immortels. Deux des ninjas les plus puissants de ce monde. Peu sont ceux qui arriveraient à les battres, même mon oncle n'arriverais pas à vaincre Sena ou Fudo. Alors tu as du pain sur la planche si tu veux y arriver. Commence déjà par savoir ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:40

Mitsumi serra un point et releva la tête un peu plus decider

"Sena d'habord et ensuite Fudo...pour Sena j'ai tout ce qu'il faut a oto il suffi que je demande a Keisuke de m'expliquer ensuite je m'interresserait de plus pret a Fudo...et je l'éliminerait une bonne fois pour toute mais toi Datenshi...tu n'est pas d'un coté ni de l'autre je me trompe? tu n'aidera ni Sena ni moi ni Fudo...tss ton aide m'aurait été utile...si seulement ma mère était un peu moin poule mouiller et moin porter sur ses petites histoires..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:44

- Mon aide n'est pas gratuite est loin de là ma chère. Et j'ai bien peur qu'elle soit au delà de tes moyens. Et surtout je ne peux me permettre d'attaquer Sena, en tant que démon vos histoires ne me concernent pas et je ne l'aiderais pas. Mais j'agirais avec discrétion avec toi. Car Sena est un ami de mon sensei. Iname Horobi, second segneur infernal, celui du massacre. Ne te le mets pas à dos, car tu ne lui échappera pas à lui. En t'attaquant à Sena et à Fudo tu rentre dans la cours des grands. Ce ne sont pas de simples ninjas que tu affrontera, ce sont presque des demi-dieux, des êtres qui ne sont presque plus humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:10

"je sait que c'est de la folie...mais pour moi c'est impardonnable tuer quelqu'un c'est une chose mais tuer son propre père ou une âme s'en est une autre et je peu pas laisser ça comme ça c'est au dessus de mes forces...je sait c'est que ce Iname aide Sena il a même l'aide des enfers...c'est impenssable mais il m'a tout pris...mon enfance et mon père...tout ce qui aurait pu faire de moi quelqu'un comme les autres il me l'a pris en tuant mon père devant moi...sans me donner aucune réponce je ne sait même pas pourquoi il a fait ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:21

- Dans ce cas tu devrais commencer par une chose plus simple... Va le voir, et pose lui ta question, tu es presque adulte maintenant, il te répondera peut être. Et s'il refuse toujours de te répondre, au moins tu sauras que le tuer est ta dernière solution. Pour Fudo ce sera plus simple, tu n'auras aucune question à lui poser, mais il ne peut pas mourir... Alors je t'avouerais qu'à mes yeux tu es entrain de foncer droit vers ta propre mort. Après je ne suis pas doué en sentiments humains, mais fait ce que tu penses devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:27

"si tu crois que je le sait pas qu'il risque de me tuer...mais qu'est ce que j'ai a perdre? pour se consoler de la perte de mon père ma mère s'amuse avec un akatsukien sans se preocupper vraiment de ce que je devien Ryosuke fait tout pour la draguer et elle joue avec ça pendant se temp moi je hais de plus en plus mon grand frère puisque finalement c'est la seul chose a laquel je peu me raccrocher alors que je meurt ou pas qui s'en rendra compte? si je reussit tan mieu si je perd tan pi de toute manière j'ai plus rien a perdre et j'ai pas non plus que sa a faire d'affronter la même ANBU de Konoha chaque fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:47

- Ton cercle familliale m'a l'air quelque peu perturbé. Entre ce Ryosuke, ta mère et ce pein cela ne te laisse pas beaucoup de place apparemment. Moi aussi j'ai une famille compliqué, mais je n'ai personne à tuer pour le moment. En tout cas il va falloir que tu t'entraîne beaucoup si tu compte vaincre ces êtres. Enormément même, et que tu rassemble beaucoup d'alliés prêts à te suivre. Malheureusement je ne peux en faire partie. Mais ce Fudo a en partie était vaincu par Sena, ne pourrais tu pas l'utiliser comme allié pour après le trahir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:50

Mitsumi s'assis et pris sa tête entre ses mains

"je ne sait pas...plus tu parle et moin je sait ce que je doit faire...je ne suis même plus sur de ce que je veu vraiment...si je veu une réponce ou la mort de mon frère...si je veu venger mon père ou si c'est juste une envie egoïste pour me donner une raison d'avançer plus vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:27

Datenshi s'accroupit pour plonger son regard dans celui de Mitsumi.

- La est toute la question. Si j'ai bien compris toute ta vie tu as été guidée par ta rage, par ton envie de venger ton père... Seulement cette rage était elle vraiment jutsifiée ? Etait elle vraiment ta raison de vivre ? N'y en a t'il pas une autre qui te tend les bras ? Qui attend simplement ta venue, et que ta vengeance, les réponses à tes questions, ne sont que des détours stupides que tu t'es fixée seule ? Peut être que ce n'est pas ta destinée de tuer Sena, peut être est-ce juste ta mère qui a fait naître ce sentiment au fond de toi, où indirectement une erreur de ton père ou de Sena. C'est à toi de faire la part des choses. Je suis prêt à t'emmener parler avec Sena si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:08

elle releva rapidement la tête il ne voulait pas l'aider dans un vengeance et dans un sens c'était comprehenssible mais il lui proposait de l'aider pour savoir le pourquoi du comment au sujet de Sena et son père

"tu m'aiderait a faire ça? sans que je fasse de pacte? si tu m'aide c'est d'accord...peu etre que je comprendrais mieu...tu m'aiderait si il refuse de répondre? je t'en pris Datenshi il faut vraiment que je sache si ça se trouve je suis en train de faire une grosse betise"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la haut sur le montagne... Empty
MessageSujet: Re: la haut sur le montagne...   la haut sur le montagne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la haut sur le montagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser