Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)

Aller en bas 
+6
Ami Aoki
Yuiko
Shiki Aoi
Misako
Kumi Inagaki
Takiji Aoki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:02

Madoka soupira puis sourie après tout c'était pas si grave c'est vrai qu'elle avait l'age maintenant de se pervertire avant de devenir adulte et de se retrouver dans le vrai monde

"mouais t'a pas tord...en tout cas a mon avis Shiki ça lui travaille deja depuis longtemp...hey attend une minute...si il fantasme sur les photos qu'a fait Akiha je le tue!...mais c'est normale que Takiji sache ça comme ça je vois mal son père lui expliquer en detail en lui disant que c'était pour ça que defois le pauvre gamin entend des bruits bizare la nuit quand la porte de ses parents est fermer a clef il l'aurait tromatiser le pauvre gamin"

"moi je me suis fait sacrement engueuler quand j'ai expliquer a Kumi comment ça arrivait et que sa marchait pas avec Akiha et Tatsuha...Tatsuha ma même mis une claque electrique j'ai eu une grosse brulure pendant un mois ce type est une bruuute TT-TT"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:17

Kumi explosa de rire.

Je m'en rappelle !! C'était trop drole! Et moi je comprennais rien et Tatsuha begayait a essayé de me dire que c'était pas vrai alors qu'il était rouge cramoisi. Apres Akiha est arrivé et je lui ai dit : "C'est vrai que le truc dans ton pantalon ça sert a faire les bébés mais que tu peux pas avec Tatsuha parce qu'il a bon le bon trou?" Akiha s'est mis a rire contrairement a Tatsuha et il est passé derriere moi en m'ebourriffant les cheveux en me disant "c'est a peu pres ça mais tu comprendras mieux quand tu seras plus grande, c'est pas pressé de savoir ça tu sais". Je crois que ce jour la je m'en rappelerai toute ma vie ! C'était juste trop fort! Mais bon, bizarrement j'étais pas si traumatisée que ça... Mais tu sais Madoka, c'est tres possible que Shiki soit un fan numéro 1 du magazine. Apres j'espere qu'il fantasme pas... quoiqu'il en a l'age... il a qu'un an de moins en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:35

"mais je veu pas qu'il fantasme sur moi TT-TT deja qu'il est chiant a draguer tout le temp alors que je suis pas amoureuse de lui...c'est marent au debut mais au bout d'un moment et après en plus je culpabilise...et comment je fait faire quand je vais tomber amoureuse?"

"moi aussi je m'en rapelle c'était marent jusqu'a ce qu'on me foute une tarte...de toute façons le gag du sceau d'eau a réparer cet affront par la suite >:-) que de bon souvenir l'epoque ou tu decouvrait le monde et le bordel de cette maison"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:06

Oui j'avoue j'ai passé de bon moment avec vous a mon arrivée. C'est pour ça que je vous adore maintenant. Et j'ai plein d'anecdotes sur vous, vous devriez vous méfiez d'ailleurs.

Kumi eut un petit sourire sadique.

Tomber amoureuse ? De qui tu parles Madoka ? de Shiki ? ah bah ce sera simple si tu tombes amoureuse de lui tout ira bien dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:09

"ça va pas! je vais pas tomber amoureuse de shiki j'aime pas les pervers >< moi je veu un gars mignon tout gentil et je preferait aussi plus agée que moi parceque si c'est pour me retrouver avec un type comme mon frère ou finir dans le genre de couple de Sasuke et Namiko non merci"

"c'est marents les couples de pervers pourtant...quoi que après t'a tes gouts Madoka moi je suis pas difficile j'aime tout les filles, les garçons...pas les poisson ça j'aime pas trop j'ai jamais été attiré par Kisame...mais je crois que je prefere les filles en tout cas je me taperais plus volontier Katsumi que Tatsuha ><"

"t'est qu'un pervers Akihisa ><"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:42

Ouais t'es qu'un pervers et on l'a bien vu! Quand est-ce que t'abandonneras avec elle ? Elle veut pas de toi, elle veut pas de toi. C'est pas parce qu'elle est célib que ça veut dire que tu gagneras son amour un jour. T'aurais du saisir ta chance plus tot quand t'en a eu l'occasion ! Maintenant c'est trop tard.

Elle fit un grand sourire a Akihisa.

Roo, t'es compliquée Madoka. Shiki s'il est pervers c'est purement et simplement a cause de son pere. Je suis sure qu'il est romantique a lui tout seul. Et tu sais il est riche Shiki ! T'as vu sa putain de villa ! >< Avec plage privée, majordome et tout le bordel ! Ca fait pas de mal des fois de profiter.

Evidemment elle disait ça sur un ton irronnique, elle n'était pas ce genre de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:50

"t'a qu'a lui demander de sortir avec toi si tu le trouve aussi bien que ça...et ça peu etre a cause de qui il veu il est pervers et c'est pas mon genre point finale"

Akihisa soupira il savait bien asser qu'il n'avait plus aucune chance avec Katsumi mais il n'avait plus qu'elle pour se raccrocher maintenant lui même s'en fichait d'etre bon ou mauvais il ne voulais plus que Katsumi le haïsse même si il ne le montrait pas il était compliquer il savait qu'il ne l'aurait jamais et pourtant il s'accrochait toujours autant a elle

"je sait bien...un jour peu etre je vous expliquerais tout ça...mais j'ai fait des connerie et je me suis rendu compte que je l'aimait lorsque je me suis fait tuer et après forcement elle a trouver quelqu'un d'autre et ça vau beaucoup mieu pour elle...et je te ferait remarquer Madoka que tout les hommes sont pervers y en a juste plus que d'autre et il y a aussi que je suis très extravertie je dit ce que je pensse...enfin pas tout mais au moin ce que je me permet de dire"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:04

Mouais nan, c'est pas mon genre non plus. D'ailleurs j'ai pas de genre du tout, je veux pas de copain. Comme Akihisa le dit, ils sont tours pervers. Mais dis moi Akihisa, heureusement que tu te permets de dire que certaines choses sinon deja que la tu dis plein de connerie mais si en plus tu filtrerais pas... Je sais pas ce que ça serait ><
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:48

"je filtre pas les connerie Kumi...je dit toute les conneries qui me passe par la tête ce que je filtre c'est ce qui me ferait rechuter ou se que je pensse réellement je t'avait deja expliquer que c'était compliquer dans ma tête ça la passer que les connerie le reste c'est coinçer"

"nempeche moi j'en est marre qu'il me drague il comprendra peu etre le jour ou je serait avec quelqu'un...si mon père passe pas son temp a surveiller le gars et qu'il me fait un spicht genre que je suis trop jeune ect..."
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:05

Vous savez que c'est dur de suivre deux conversations en meme temps ? >< Entre l'autre qui me parle de rechute s'ils filtrent pas ce qu'il pense et l'autre qui me parle de harcelement et de son pere. C'est pas tellement pareil >< J'ai peut etre deux oreilles mais qu'un cerveau >< Alors oui Madoka le mieux serait que tu sortes avec un gars ou qui tu lui en mettes plein la gueule comme ça t'auras pas droit au spich de ton pere. Et Akihisa, autant pour moi, tant que tu rechutes pas et que tu t'en prends pas a moi, moi ca me va.

Elle soupira.

*Je suis sure que je cartonnerai en tant que secrétaire a accumuler pleins de renseignements !*
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:50

"bon il est comme même vachement tard et je pensse que même nos deux tourtouraux doivent dormire a l'heure qu'il est et moi aussi je fatigue vous devriez aller dormir deja que je vais me faire engueuler si Akiha decouvre que vous est laisser rester ici jusqu'a aussi tard"

"mais je suis pas fatiguer moi"

"bah vous avez qu'a discuter dans la chambre de Kumi moi j'aimerais bien dormire maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:13

Moi je reste ici aussi. Juste pour embeter mon grand papa préféré ♥

Elle lui fit un grand sourire jusqu'aux oreilles.

Je suis pas fatiguée non plus ! Et pis si tu nous laisses pas ici jusqu'a ce qu'on soit fatigué, je dis a Akiha que tu nous a sequestrer et que tu nous a fait des choses malsaines parce que t'étais pas de bonne humeur. A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:21

"comme tu veu mais a toi de me dire ce que tu compte faire en restant ici parceque moi j'ai rien pour vous occuper et il est pas question vous touchiez a ma peinture j'ai rien de marrent a raconter en plus et j'ai répondu a vos question alors que j'aurait pas du c'est tout si tu veu t'occuper dit moi ce que tu veu faire"

et sourie et s'adossant contre le dossier de sa chaise les bras deriere la tête content de son idée il avait deja raconter tout ce qu'il avait de plus drole sur Akiha et tout le bazard de cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:33

Kumi fit la moue.

Mais... mais... Pourquoi on aurait pas le droit de toucher a ta peinture...? On va pas abimer tes toiles... Juste peindre un petit peu.... Je te racheterai autant de peinture que tu veux si c'est ça qui te dérange ! Mais on peut bien en utiliser un petit peu... C'est ça qui est bien dans ton grenier, c'est qu'on peut peindre... Allez... s'il te plait... Onegai...

Elle chuchota a Madoka.

Vas-y, si tu t'y mets toi aussi c'est possible qu'il craque... Et pis on va s'emmerder si on peint pas... et pis j'ai toujours voulu peindre sur une vraie toile moi... pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:47

"j'ai dit non inutile de se mettre a deux trois ou quatre de dire des connerie a Akiha ou de faire je sait pas quoi avec Henge on ne touche pas a ma peinture c'est comme ça vous allez vous en mettre partout et si c'est par sur vous c'est par terre en plus la peinture ça coute pas rien je me suis fait chier pour avoir les teintes que je voulais et c'était pas facile et les toiles ça coute encore plus chère vous n'ètes plus des gamines maintenant le temp des pintrulurage est terminer et puis de toute façons on joue pas avec ça"

"mais...mais"

"non c'est non un point c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:22

Maieuuuh ! c'est pas juste! Tu sais bien qu'Akiha et tout le bordel sont bourrés de fric grace a leur boulot >< Et je pourrais te rembourser ! Je m'en fou moi si c'est de l'argent qui te dérange. Mais bon...

Kumi se releva.

Puisque tu veux pas c'est bon j'ai compris. Viens Madoka, on s'en va puisqu'il veut pas de nous.

Elle se tourna vers Madoka et lui fit un clin d'oeil qu'Akihisa ne pouvait pas voir signifiant qu'elle avait un plan.

Au revoiiir Akihisa. Passe une tres bonne nuit.

Elle sortit du grenier en descendant les escaliers et attendit Madoka pour lui expliquer son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:13

Akihisa soupira même si il sentait bien que cette nuit n'allais pas etre de toute repos mais bon...il savait qu'il se vengerais rapidement par la suite donc peu importe donc au lieu de dormir il prefera retourner a sa peinture sans savoir pourquoi il voulais la continuer sa lui demangeait les doigts il fallait qu'il continue il dormirais plus tard

Madoka de son coter suivit Kumi et soupira a son tour en remontant un peu le haut de la nuisette qu'elle commençait vraiment a trouver juste pour se poitrine comme les bas qu'elle trouvais vraiment court

"si y a bien un truc pour lequel Akihisa est pas drole c'est sa peinture >_ < on est plus des gamines comme même...rah les adultes franchement..."
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:01

Kumi eut un petit sourire amusé.

Oui... mais il va pas s'en tirer comme ça ! Ecoute, on va attendre qu'il s'endorme ou faire en sorte qu'il s'endorme, ça c'est pas dur, un petit genjutsu ou un petit somnifere dans un verre et c'est gagné, et ensuite... On fait de la peinture sur visage !

Elle sourit grandement, toute excitée a l'idée de mettre en pratique son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:21

Madoka sourie et joignis ses main sous son visage en plissant les yeux

"géniale <3 je vous adores tes idée et toi...et au moin on risque pas de s'ennuyer espront juste qu'on va pas reveiller Tatsuha...je dit Tatsuha parcequ'on sait toute les deux qu'on peu pas reveiller Akiha -_-' tu pourrait lui mettre une fanfare a coter de lui il entenderais rien...mais par contre je pensse qu'il va comme même falloire endormire Akihisa...je suis sur qu'il t'a vu venir a 3000 kilometre heures"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:31

Kumi fit un sourire en coin, fiere d'elle.

Je sais, je sais, j'ai des idées fabuleuses ! Mais bon, pas de risque pour reveiller tatsuha, ça fait pas de bruit la peinture, hein ? Sinon pour l'endormir alors tu préfères quoi ? J'ai peur qu'il se méfie comme tu dis pour le coup du somnifère...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:26

Madoka sourie encore une fois et activa son sharingan

"gen-ju-tsu...t'inquiete pas pour ça je m'en charge...je te rapelle que je suis aussi en parti uchiwa le genjutsu c'est ma spécialiter je fait pas que torturer les gens avec ça...et puis t'oublie qu'il a plus ses pouvoir il va se faire avoir vu que j'active pas souvent mon sharingan...mais je pensse qu'on ferait mieu de prendre du crayon que de la peinture il va rager sinon et demain matin on va se faire engueuler"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:44

Pas question, me dis pas que t'as peur d'Akihisa ? Nan, on va le faire chier, je lui racheterai sa peinture, c'est pas un drame, on va pas vider tous ses tubes non plus. Juste faire des dessins marrant sur lui pendant qu'il sommeille gentiment ♥ La vengeance est un plat qui se mange froid. Oh, par contre je veux trop voir sa tête demain matin quand il se reveillera ! Ca doit etre a mourir de rire !

Elle sourit deja en pensant au lendemain et rentra de nouveau dans le grenier d'Akihisa, Madoka juste derriere. Elle lui fit un signe de la main en plissant les yeux.

Re-bonjour et au revoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:49

Madoka passa juste devant Kumi pour se retrouvant en fasse d'Akihisa il remarqua iméditament l'anormalité dans le couleur des yeux de Madoka mais forçement c'était trop tard il ferma les yeux dans l'espoire deviter le sharingan mais il faisait deja effet c'était inutile au lieu de sa il ne reussit plus rouvrire les yeux et bascula en arriere en faisant tomber son pinceau et sa palette Madoka desactiva son sharingan en passant une main devant un oeil pendant la mission elle l'avait garder constament activer et s'en était enormement servis et maintenant elle commençait a fatiguer

"mais c'est pas Akihisa qui va nous engueuler c'est Akiha, Akihisa a mis des heures pour ses mélange et pour trouver exactement les bonne teinte quand Akihisa ne peint pas il est insupportable je preferait franchement qu'on preine du crayon ou du feutre"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Aoi
dragueur du dimanche
Shiki Aoi


Grade : Chuunin
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Aoi
village : Kiri
Date d'inscription : 07/07/2009

Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:04

Fais comme tu veux mais moi je fais ça a la peinture, c'est bon je vais pas prendre ses teintes, je prends ses tubes de peintures directement. En tout cas merci pour le genjutsu. Je suis tres nulle en dessin mais je vais bien m'amuser !

Kumi fit un grand sourire. Elle ouvrit un tiroir de son meuble de peinture et prit un tube noir et un pinceau tout fin. Elle appuya un peu sur le tube pour faire sortir un peu la peinture et trempa le pinceau dedans. Puis elle se pencha sur Akihisa et lui dessina un belle moustache bouclé aux extrémités en essayant de se retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)   Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha & cie...le retoure! (après 15 ans XD)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» un retoure imprevu
» le retoure de Kazuki
» retoure a Kumo
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas
» Petite visite a Akiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser