Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:44

même en 5 minutes shinji ne trouvait pas et a forçe de se conçentrer pour chercher il entendait toute les penssé au alentour qui le perturbais dans ses reflection controler ses pouvoir de dragon était encore dur et il ne maitrisait parfaitement que le kuro et type reussit a la mettre a terre a chaque fois ses mouvement était ralenti par ses muscles douloureus il baissa la tête soupira et tomba a genou par terre

"c'est bon j'abandonne...je trouverais pas...et j'arrive pas a me conçentrer avec toute ses voix dans ma tête"

"tu sait que contre un veritable ennemie shinji tu n'aurait pas eu ce delai de 5 minute tu serait peu etre deja mort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:09

Tu abandonne ce n'est pas vraiment bien pour un ninja sa ... Ses voix sont surement la pour t'aider apprends a les entendre a les ecouter... Sena apprends a aider ton fils ... Il faut qu'il aille confiance en certaine personne pour que sa force se developpe ...

Kenji sourit a Shinji et lui donna un katana rouge sang qu'il utilisait quand il etait petit ...

C'est le katana que j'utilisais pour mes entrainement quand j'avait ton age prends en soin ...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:03

Sena soupira il s'était garder d'intervenir et avait tenter d'etre le plus froid possible mais il avait du mal a supporter de voir Shinji dans cet etat surtout face a quelqu'un comme Kenji qui ne faisait aucune difference entre enfant et adulte en combat shinji lui paru un peu etonné qu'on lui donne une arme alors qu'il avait abandonner le combat


"ces voix se sont les penssé de tout les gens autour de moi quand je me conçentre je peu entendre tout ce que pensse les gens aux alentour et les etres humains pensse tout le temp et ça fait mal a la tête"

"shinji a hérité enormement du clan ura et son don de lecture des penssé est extremement puissant beaucoup plus que le mien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:22

Au pire tu peut bloquer les pensée des gens ... mais vu ta puissance je ne pense pas que tu puisse encore ... Au fait l'arme que je t'ai donnais symbolise la puissance de son porteur ... la elle est bleu mais quand elle sera devenue noir tu sera officiellement plus fort que moi ... Sena c'est décidé je part a l'akatsuki ... Je dois les tuer ... Chrno est peut etre encore vivant ... Shinji si je revient on se fera combat ... Promets moi une chose ne te prends plus pour un dieu . D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:33

Sena soupira et avança jusqu'a Kenji il posa sa main sur son épaule et le regarda dans les yeux pour appuyer ses propos

"Kenji tu compte comme un petit frere pour moi je peu te dire chrno est mort je le sait parceque j'ai lu dans le passé de Fudo et il l'a tuer il l'a fait viellire jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien de lien ensuite tu ne pourra pas t'occuper de l'akatsuki seul c'est tout bonnement impossible il vaut mieu que tu reste la pour le moment quand l'akatsuki bougera de nouveau on les combatra une bonne fois pour toute"

"et les Ura ne peuvent pas bloquer la lecture des penssé on peu augmenté la forçe mais pas la limité a une personne en particulier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:03

Sena je n'ai pas peur de la mort ... Quand j'y pense sa me fait rigoler faut dire . A nous deux ? A l'akatsuki ils sont 9 ... J'doit avoir la puisance de deux d'entre peut etre ... Toi aussi donc ... Et je tuerais celui qui a tué chrno ... Shinji il y a toujours un moyen de faie ce que l'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:07

"ce n'est pas une histoire de peur baka! c'est une histoire de volonté et tu ne peu pas tuer fudo il est immortel même moi j'ai pas pu on a juste pu l'enfermer dans un glaçier et a mon avis il va pas tarder a revenir et je ne tien pas a ce que tu te face massacrer! moi tout seul je ne peu rien contre cette organisation et toi non plus!"

il soupira et aida shinji a se relever puis regarda le katana

"si Fudo prennait cette lame elle serait encore plus noir que le néant ce type a le pouvoir de te tuer en un claquement de doigt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:35

Ha ... Merde , rien du tout ? Ou rien mais j'pe en tuer 1 ou 2 ? J'ai une idée pour le tuer mais il y aurait une perte ... Voir 10 ... Tuer en claquement de doigt ? C'est possible sa °0° ... C'est un fou ce mec ... C'est la mort . Bon ba je vais m'entrainer ya des gens fort dans ton village ? Ou ils sont tous comme shinji ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:47

shinji se vexa un peu il detestait qu'on le considere comme faible mais contre Kenji qu'est ce qu'il pouvait faire?

"je suis pas faible!"

"vraiment rien Kenji c'est une organisation extremement puissante ils ont reussit a me capturer deux fois de suite la premiere en me blessant la deuxieme j'avait toute mes forçe et j'était completement en etat de me defendre la seul personne qu'a reussit a tuer un de leur membre c'est Kazuki et c'était parcequ'il combattait sa cousine qui était chef a se moment la personne d'autre n'a reussit a tuer un membre de cette organisation...pour le reste je n'en est aucune idée Ryu est asser forte ùais c'est deconseiller de la combatre elle va etre mauvaise humeur et apres elle va me fair chier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:44

Si t'es faible >.> ... Ouai ok ... On s'en fout j'la tuerais a pourra pas te faire chier nan ? Kazuki ? J'lais p'tet deja vu c'pa un mec encore plus petit que moi controlant la glace ? Si c'est pas lui je voit pas qui c'est ... Mais te capturer deux fois c'pa difficile ... Sa cousine ... Chef de l'akatsuki . Pour se faire dominer par une fille c'pa brillant chez eux ... Vraiment du coup chez pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:02

"si ça me fait chier que Fudo te massacre c'est pas parceque t'a disparu 15 ans que je t'est oublier et que je ne peu plus avoir peur pour toi et si kazuki c'est le petit hokage au cheveux vert qui maitrise le hyouton comme personne ensuite je te signale que même les filles sont sadique et katsumi a reçu le pouvoir d'akihisa il l'a choisi pour lui succedé ce qui prouve qu'elle est vraiment très puissante homme ou femme peu importe a l'akatsuki c'est la loie du plus fort...encore une chose il ne suffit pas de connaitre mes faiblesse pour me capturer faut me retenir et il n'y a que les moyen de tuer un dragon qui peuvent en retenir un garde ça dans ta tête si ils n'avait pas les moyen de me tuer au moindre mouvement j'aurait pu me tiré"

Kenji recommençait a se la pété et qu'il esaille de lui rabatre le quaquet comme ça lui plaisait pas mais alors pas du tout evidament il demarra que quart de tour comme d'habitude

"t'a pas interret a continuer a affirmé ça qu'on se le repete je-ne-suis-pas....faible! me fait pas chier je te previen ça va très mal se terminer!"

Sena soupira des fois il se demandait pourquoi il avait accepter de faire des gosses ou si il y avait pas un bouton sop pour qu'ils arretent de faire nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:27

Je pourrais rentrer a l'akatsuki pour savoir ce qu'il vont faire ... Shinji si tu t'endormait ?

kenji planta une aiguille enduite de somnifere de le coup de Shinji Et lui marcha sur la tête .

On me fait pas chier sans en subir les consequence ... Maintenant tu le sera gamin ... Sa te ferais chier qu'on me massacre ? Ba je vais me faire massacrer alors ... Bon un petit combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:41

sur le coup Sena n'apprecia pas trop c'était dangeureus pour shinji de lui injecté quoi que ce soi dans le sang son corp était encore fragile bien qu'il n'y face pas vraiment attention son audition et ses sens étaitp lus affuté que la normale mais le reste de son corp ressentait tout plus fort aussi la douleur les poisons le genjutsu et ce qui suivait shinji le savait depuis longtemp et bravait souvent lem ort et autre pour se prouver que cette faiblesse n'en était pas une si il prenait par dessus c'était dangeureus pour lui de lui injecter même un somnfere dans le sang mais de plus Kenji lui avait totalement manquer de respect en le rabaissant plus bas que terre

"Kenji je t'aime bien mais je ne tolere pas que tu traite mon fils comme ça tu abuse donc en effet je vais te combattre et te donner une bonne leçons tu n'a pas tout les droit sur lui il n'est pas faible juste fragile et impulsif il ne fait pas les bon choix ça ne fait pas de lui un ninja faible c'est un enfant Kenji met toi ça dans la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:51

Kenji disparu derriere Sena

Ouai ton baratin on me la deja dit plus d'une fois mais bon j'ai plus aucun sentiment ...

Kenji attrapa la tete de Sena et lui enfonca un kunai dans le front avant de réaparaitre quelque metre plus loin son sabre a la main

Tranche , Yenji

Son sabre se transforma en une sorte de chaine entourée par des épée ...

Voyons ce que tu dit de sa ...

la chaine de kenji entoura sena en enfoncant le épée de tout les côté de son corps puis le trancha en plusieurs fois . Kenji fit une dizaine de clone qui fit pareil chacun son tour au corps de Sena puis Kenji se réfugia dans une dimension parallele avant de réapaitre dans le dos de Kenji pour lui assenez un coup de poing assez puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:56

Sena poussa un crie ou plutot un rugissement tout allait trop vite soudain tout sembla repartire en arriere puis se mélanger de tout les sens provoquant une confusion totale qui permis a Sena d'asséné un coup de pieds a Kenji par deriere puis de s'éloigner puis laissa pousser ses deux grandes ailes noirs dans son dos

"Genjutsu temporel du dereglement de l'horloge...tu ne crois quand même pas que je vais me faire avoir par ça la vue d'un dragon est plus affuté que ça...et tu pensse encore avant d'attaquer c'est trop facile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:05

Ba nan pas a tout et heureusement ...

Kenji etait assis sur un rocher derriere Sena sabre dans le fourreau

Sinon sa serait dur pour moi .

Kenji ne pensait plus son cerveau s'etait deconnecté du monde il tapait encore plus vite que normalement Sena ne voyait pas ce qui se passait Kenji disparaissait apparaissaient en donnant des coup d'épée trop vite sa vitesse s'etait décuplé les yeux ne pouvaient plus suivre avant de se prendre la porte du village ...

Ha merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:11

Sena avait du faire apparetre ses ecailles pour se proteger des coups si bien qu'il ne les sentait plus même si ça la fesait reculer ou avançer de temp en temp il allait enfin trouver un façons de bloquer Kenji quand la porte de hollow s'en chargea

"shinji lui au moin a pleine vitesse il fini pas dans le decors leçons importante du ninja toujour veiller a prendre en compte ce qui t'entoure c'est une base même un etudiant sait ça...t'est toujour aussi boulet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:22

... ... ... Bon la sa m'enerve .

Kenji etait entouré d'un cercle bleu qui s'etendait rasant tout sur son passage les maison les murs les rochers ... Puis une bulle rouge venant l'entourer transformant kenji en "animal" ... il mit un coup de pied a 10 metre de Sena qui senti le coup en reculant puis transperca son corps avec son bras et lui attrapa son intestin

Abandonne ou j'te le tranche ...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:43

"parceque tu crois m'avoir comme ça?"

Sena disparu encore une fois avec un brouillement temporel qui n'était rien d'autre qu'un genjutsu

"ça fait exactement 2 minute et 35 seconde que tu est dans mon genjutsu chacun de mes mouvement son soi ralentis soi de pure illusion sort toi de la dedans et on en reparlera tu ne peu toujour pas me battre Kenji et je ne feraitp lus les même erreure beaucoup d'attaque ne fonctionne plus sur moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:41

Ah ! J'me concentre pas assez ...

*Dieu donne a moi humain inferieur le pouvoir de terrasser n'importe qu'elle ennemi ... Amen *

Une tornade se forma autour de Kenji qui semblait pas tres content de se faire battre par un pauvre dragon ...

La vie vous l'avez a l'infini c'est sa ? Alors je vais me genez a t'arrachez les visceres ... Ou d'autre chose on verra apres ...

Kenji chopa les bras de sena puis commenca a les arracher doucement en verifiant qu'il n'etait pas dans un genjutsu puis apres avoir fini les bras commenca les jambe puis s'assit sur une pierre regardant sena sans bras ni jambes
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:05

Sena eu un petit sourire même si ses epaule et ses rotules lui faisait attrocement mal on lui avait fait bien pire et il était maintenant asser agée pour utiliser les technique de soin draconiene sans se fatiguer donc juste en se conçentrant ses bras et ses jambes revinrent a leur place respective Sena se releva verifia que tout tenait bien et que l'os avait été réaparer avec puis leva le regard vers kenji

"un simple humain ne peu vaincre un dragon dit toi qu'on m'a fait bien pire que ça il y a 17 ans il a fallut qu'on me sorte le coeur du corp et qu'on face un elevage de cafard dans mes poumons pour que je revele seulement un moyen de tuer un dragon et ce n'est malheuresement pas le plus simple il faut compter aussi qu'avec j'avais sacrément ecopé en torture morale ce n'est pas tes petites techniques qui vont me faire peur perdre un bras une jambe ou même ma tête ou un organe vital ne me fait rien je suis capable de reconstruire entierement mon propre corp a partir d'une goute de mon sang"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon   Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.
» sale petit voleur XD
» un dragon a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Portes de Hollow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser