Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 merci de prevenir des incativités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

merci de prevenir des incativités Empty
MessageSujet: merci de prevenir des incativités   merci de prevenir des incativités Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:07

bonjours bien chere membres, vous devez vous doutez que ce ton n'est pas pour etre polie avec vous mais plutot pour exprimer mon mecontentement. Et bien oui votre admin principale n'est pas très content de vous, le dernier post en date est de Samedi et il est de notre très estimé et plus jeune membre Lucas (alias Kasumi, Pein, Kankuro et Miyuka) il se trouve que c'est aussi le seul qui post regulierement mais pas très souvent. Depuis Jeudi on a plusieur post sans réponce don deux enorme et pour une fois ce n'est pas la faute de Léa (alias Kaori, Chikane, Toshi, Sasuke, Kisame, Hoshi, Archer, Itachi et Kami).

Je veu bien admettre que c'est la fin de l'année et que pour certain il y a le BAC le brevet ou d'autres examen mais a ce moment la prevener que vous ne pourrez rien faire pendant un certain temp et que vous serrez moin disponible. J'admet aussi que certain on une vie sociale ou des problemes d'ordinateur mais la aussi prevenez a la fin! Parceque vous critiquer certain membre pour leurs manque de participation, ou leurs petit post mais a coter même si vous poster bien et souvent quand vous vous absenté vous ne prevener que lorsqu'ils sagit de vacance et encore! je precise aussi que le forum ne bougera pas tout seul il faut clore la plupart des probleme avant les grande vacance et le saut de 15 ans deja qu'a mon avis les deux gros posts vont surement etre racourcie a moin que certain ce bouge pour eviter qu'un tour dur une semaine.

J'aimerais donc que vous fassiez des effort ou au moin que vous veniez sur ce post nous expliquer pourquoi vous pouvez rien faire et jusqu'a quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de prevenir des incativités Empty
MessageSujet: Re: merci de prevenir des incativités   merci de prevenir des incativités Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:14

Si j'ai pas encore rep au poste aux portes de Konoha c'est que je pensais que Kazuki aimerait ramener sa fraise, spirituellement du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

merci de prevenir des incativités Empty
MessageSujet: Re: merci de prevenir des incativités   merci de prevenir des incativités Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:31

Gomen, Gomen Letty ^^'
C'est vrai que ces temps ci je me suis pas trop co sur le fo' >< Je pensais rep hier mais bon, j'étais trop fatiguée et avec les sims 3... ^^'
Je rattrappe ça ce soir, promis =)
Encore désolé, t'as du t'ennuyer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

merci de prevenir des incativités Empty
MessageSujet: Re: merci de prevenir des incativités   merci de prevenir des incativités Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 7:19

XD Kazu va ramener ramenera sa fraise celon la réaction de fudo vu que Ayumi c'est rendu compte que c'était pas lui dans son corp il n'a rien a dire pour le moment donc toi encore une fois t'a rien fait parceque t'avait tout simplement pas trop le choix XD

et cloé previen quand tu compte passer la soirer sur les sims XD comme ça ça m'ennuyer et de m'enerver toute seul surtout que la va falloir speeder a partir de samedi pendant une semaine je pourrait pas faire grand chose j'ai ma corespondante allemande a la maison (comme ça j'en profite pour prevenir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci de prevenir des incativités Empty
MessageSujet: Re: merci de prevenir des incativités   merci de prevenir des incativités Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:24

Hopital POWA ! Z'avait pas mon PC T_T Je suis désolé ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de prevenir des incativités Empty
MessageSujet: Re: merci de prevenir des incativités   merci de prevenir des incativités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de prevenir des incativités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prevenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser