Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'aime embêter Senachou <3

Aller en bas 
+5
Ayumi Miru
Hinata Hyuuga
Ryosuke Karu
Sena Ura
Yuki Aizu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: J''aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:00

Ryu arriva aux portes de Hollow, comme une fleur, motivée pour pratiquer son activité favorite. Avant d'apparaitre aux gardes, elle prit une grande respiration puis se mit a courir vers eux avec un air paniqué.

Vite vite ! J'ai besoin de voir le chinokage ! S'il vous plait, c'est une question de vie ou du mort! Je dois absolument le voir ! C'est une urgence ! Déranger le en plein travail ou réunion s'il le faut ! C'est vraiment important, je vous en prie...

Les deux gardes se regarderent puis haussèrent les épaules.

En effet notre Kage est overbooké ces temps-ci je ne sais pas si...

Bon c'est d'accord, patientez un peu je vous prie, ça lui fera juste un peu plus de boulot...

Il partit avec un sourire sournois pour finalement revenir avec le Chinokage. Les gardes s'eloignerent, les laissant causer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:21

hollow allait bientot traverser une phase importante il y avait donc pas mal de reunions et justement en ce moment c'en était une vraiment très importante et il esaillait de paraitre credible aupres du conseil et des répresentants a ce moment justement un gars arriva en lui disant qu'une jeune fille voulais le voir en urgence il soupira et fu obliger de se lever de sa chaise et de courire jusqu'a la porte lorsqu'il vi Ryu il fallit rebrousser chemin mais finalement se decida a aller pousser sa gueulante heuresement pour lui la tenu de Chinokage lui donnait un air un peu plus serieus

"Ryuuuu...je vais te tuer un de ces jours j'était en pleine reunion et c'était super important! je suis deja overbooké! bon qu'est ce que tu veu?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:56

Ryuu lui offrit un bon sourire bien hypocrite puis prit un air désolé.

Oh, excuse moi Senachou... Je savais pas ! Mais tu sais c'est tres important moi aussi ! Ca faisait un moment que j'étais pas venu te voir ! Tu m'as manqué tu crois que quoi. Et pis comme les gardes sont pas commodes chez toi, j'ai joué la fille en detresse pour qu'ils acceptent d'aller te chercher. Ca tombe bien, ils ont l'air de pas beaucoup t'aimer.

Elle eut un petit rire.

Au passage, Ta tenue te va tres bien, on dirait vraiment que t'es sérieux comme ça et le blanc ça te change. Ton chapeau est trop beauu aussi !

Elle s'approcha de lui et se mit sur la pointe des pieds pour attrapper le chapeau des Kage. Elle se le mit et fit mine de poser.

Alors, ça me va bien ? J'ai pas de mirroir alors je sais pas... oh, t'en aurais pas un par hasard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:46

il soupira et recupera son chapeau en un geste rapide ressemblant etrangement a une baffe dans le vide

"non j'en est pas et tu laisse se chapeau tranquile ensuite j'aime pas le blanc et j'ai l'air d'un con avec ce truc on dirais un prêtre ou je ne sait quoi mais je suis obliger de porter ça au moin pour les reunions et non ça te va pas t'a l'air encore plus bête que moi avec ça sauf que toi a la difference de moi tu ne fait pas qu'en avoir l'air tu l'est et te fou pas de moi avec mes gardes je sait bien qu'ils peuvent pas me blairer qu'est ce que tu vien m'emmerder en pleine reunion franchement tu tien a couler hollow ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:56

Roh, ce que tu peux etre suceptible ! Calme un peu. En plus t'es mechant avec moi, t'as dit qu'il m'aillait pas ton beau chapeau, ça veut dire que je pourrais pas devenir Kage... Quelle tristesse. Quoique, t'es franc et c'est peut etre vrai et puis je suis deserteuse, je vois pas pourquoi je deviendrai Kage. Sur ce coup la tu marques un point ! Pis toute façon, ta réunion, laisse tomber, ils t'aiment pas. Quoique tu fasses ça changera rien et t'en auras d'autres, tu diras qu'une personne a qui tu tiens enormément est passée te voir et qu'elle était en danger. N'est-ce pas ?

Elle sourit de nouveau avec son sourire hypocrite.

Et te fais pas de soucis pour Hollow, il coulera pas, y aura toujours quelqu'un pour prendre ta place, y en a qui ferait n'importe quoi pour avoir un post du genre. Je les trouve un peu con ces gens-la mais bon. Avoir un village a la charge je vois pas en quoi c'est amusant, c'est bien mieux d'etre libre. Enfin, j'ai rien contre toi hein, le prends pas a ton compte. Moi je m'en fou que tu sois Kage ou pas, ça change pas le fait que j'arreterai jamais de te faire chier !

Ryuu lui tira la langue effrontément.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:14

"tu va voir un de ces jours t'a de la chance que moi au moin j'ai un minimum de respect pour toi au point d'evité de te frapper et pourtant j'en meurt d'envie moi non plus j'aime pas ce que je fait mais comme tu l'a si bien dit je veu pas qu'un taré prenne les rennes de hollow et l'allie de nouveau a Oto et Akatsuki c'est arriver a Konoha je tien pas a ce que ça arrive aussi ici et t'a la tête ou la? merde a la fin c'est serieus ce que je fait la j'ai un mal fou a ce qu'on m'ecoute sans user de menace pour une fois j'allais reussire a faire passer mes idée sans casser la moitier du mobilier et en plus t'a pas de chance je suis d'asser mauvaise humeur ces temp ci"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:42

Ryu s'appretait a lui repondre (en gueulante) mais un jeune homme arriva pres d'eux au même moment. Il était plutot beau, des cheveux argentés et de magnifique yeux bleu qui ressortaient bien du gris de sa chevelure. Il était habillé tout en noir et portait une croix autour du cou, une croix pas banal qui était en realité le symoble du clan Karu. Un bandeau ninja était accroché autour de sa jambe, montrant qu'il faisait parti d'Oto.

Oh, une dispute familial, que c'est touchant.

La jeune fille se retourna derechef vers lui et sa gueulante changea de destinaire.

Tu te prends pour qui ?! Casse toi on t'a pas sonné ! Et t'es completement a coté de la plaque, je suis pas de sa famille, juste une fille qu'adore le faire chier. En plus t'as rien a faire la, c'est Hollow ici !

Oh ? vraiment ? Navré, je ne savais pas. Mais dans ce cas la je pense que vous aussi vous n'avez rien a faire ici mademoiselle, vous n'etes pas de Hollow non plus. Vous dites que vous n'etes pas de sa famille ? En etes vous sure ?

Bien sûr Abruti !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:02

Sena soupira encore un emmerdeur qu'avait decider de l'embrouiller avec ses histoires de famille deja qu'il comprenait pas toujour tout ce bordel a cause Rasen qui était un courreure de jupon et de sa parti draconiene

"elle est autoriser a venir ici elle par contre un ninja de Oto au botte de Sayuri n'a rien a foutre ici dans un village de l'alliance fou moi le camp je suis deja asser de mauvaise humeur comme ça! et je confirme elle n'est pas de ma famille on a ni les même parent ni les même origine et puis de toute façons on se ressemble pas sauf pour le caractere ou il se trouve qu'on a tout les deux un caractere de merde mais apparament c'est typique de la crise d'ado prolonger enfaite ce genre d'engueulade j'apelle plutot ça "tentative d'emmerdage merdique et foireuse qui tourne a la baguard" donc tu est prier d'aller foutre le bordel allieur avant que je pete les plombs ou d'attendre dans mon bureau qu'on est fini de s'entre-tuer histoire que je calme mes envie de meutre"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:45

Ryosuke ignora totalement les recommandations de Sena et parut surpris. Il sourit alors, intéressé.

Alors comme ça vous n'etes pas au courant ? Vous me faites bien rire. Vous vous connaissez et pourtant, vous n'avez rien remarqué. C'est plutot amusant. Mais ne vous inquiétez, je vais vous le dire mes chers petits dragons... je suis au courant moi au moins.

Son regard se tourna vers Sena.

Sachi, as-tu encore des souvenirs de ton passé de dragon ? Parce que tu en as fait des choses, vieux comme tu es. Le prénom Tamara te rappelle-t-il quelque chose par le plus grand des hasards ?

Ryuu tiqua au prénom, c'était le même que sa défunt mère... Cette réaction fit sourire Ryosuke.

Tu as eu une aventure avec elle, une relation qui fut malheureusement courte. Mais assez longue pour elle car quand vous vous etes séparés, elle était enceinte.

Il guettait attentivement chaque reaction des deux.

Mais ça, jamais elle ne s'en est doutée. Et comme votre gestation, a vous les dragons, est longue, elle n'a rien vu venir et a continuer sa vie. Elle rencontra un homme dont elle tomba follement amoureuse. Sauf qu'apres, cet homme devint violent avec elle, a chaque fois qu'elle faisait un pas de travers et même pour des broutilles. Et alors un jour, elle a accouché, croyant bien evidemment que l'enfant était de cet homme mais cet enfant posait un grand probleme a l'homme qu'elle aimait : c'était une fille et non pas un garçon. Il devint de plus en plus violent avec la mere et s'y ai mit aussi avec sa fille, faisant n'importe quoi pour qu'elle resemble et adopte les attitudes d'un garçons : Ne pas se laisser marcher sur les pieds, hausser la voix quand ça ne plait pas, ne craindre rien ni personne...aller même jusqu'a raccourcir son nom pour que cela fasse plus "masculin". C'est sûr, la resonnance i c'est pas tellement viril, u c'est bien mieux.

Son sourire s'agrandissait de plus en plus en voyant les deux yeux grands ecarquillés de Ryuu.

Mais vint le jour ou le pere s'enerva un peu trop sur sa femme et la brula entierement jusqu'aux cendres. Elle n'avait rien fait pour se protéger tout du long, elle aimait toujours autant son mari. La petite fille, a l'epoque, tenait vraiment beaucoup a sa mere, étant sa seule raison de vivre et la voila maintenant morte. Elle aussi eut un accès de colere et finit par tuer son pere qui l'avait tant fait souffrir avec les propres techniques qu'il lui avait enseignées. La jeune fille ne decouvrit que bien plus tard qu'elle avait des genes de dragon. Voila donc toute l'histoire. Vous faites le rapprochement maintenant ? Vous voyez bien que je ne suis pas un menteur. Je ne vous ai pas trop choqué j'espere, apres tout, je n'ai dit que la vérité et rien que la vérité.

Il plissa les yeux, fier de lui. Toujours aucun mouvement de la part de Ryu qui s'était figée. L'histoire... Il l'avait conter en entier... L'histoire, son histoire. Elle n'en revenait pas. Comment connaissait-il tout ça ? Quel était le rapprochement..? Elle était bien trop choquée pour y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:04

Sena avait ecouter sans aucun bruit pour une fois normalement il aurait tenter d'arreter le recit mais il était un peu trop etonner de ce qu'on venait de lui raconter pour pensser a tout stopper une fois le recit terminer il resta sur place et du même s'assoir pour esailler de reste plus ou moin calme

"d'accord tu connait mon prénom draconien et Tamara ça me dit quelque chose mais..."

en disant ça une petite partie de sa memoir se devoila un peu rapidement il vie defiler dans tête une parti qu'il voyait avec d'autre yeux et une autre echelle un endroit qu'il ne connaissait pas mais qui lui semblait familier surement ne chaine de montagne eloigner de Iwa et du reste du monde une dragonne qui lui plaisait beaucoup et une petite histoire qui était aller un peu trop loin un temp de solitude atroce des flammes et le noir ce qui avait suivit devait surement etre le temp que cette parti de son âme avait passer dans cette urne il posa son front contre le dos de sa main et evita par la suite de regarder cet homme etrange qui en savait autant sur son passer

"comment j'ai pu...ça ne me ressemble pas...ou plutot ça ne ressemble pas au mélange Sachi/Sena en revanche ça peu coller au niveau de Sachi...j'était peu etre beaucoup plus extraverti avant...ça veu dire que tout ça c'était de ma faute...ce que Ryuu a vecu c'est de ma faute...j'ai fait la même erreure que Rasen j'aurais du savoir qu'elle pourrait arriver mais j'ai preferer m'occuper d'autre chose...et j'en revien pas je l'est insulter plusieur fois je me suis foutue d'elle...j'ai fait les même erreure...je craignait d'avoir un jour a m'occuper d'enfants avec Kami sans savoir que j'avais deja une fille quelque part...ça craint merde!...et je supose que ça t'amuse toi forçement! avec tes air hautin et ton sourire ton regard...tu est chasseur de dragon en fin de compte...oui maintenant que je peu voir en toi ton passer et tes pensser tu est un gosse capricieus qui en veu a toute une espece parceque tu t'est fait rossé et tu t'amuse a reveler des chose de ce genre parceque tu me connaissait deja dans le passer et tu savait que les dragon qui sont enfermer de cette façons oublie leur passer"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:22

Oh, mais voyons Sachi, tu es bien mechant avec moi. Je viens de t'annoncer une grande nouvelle et tu n'es pas content ? Je t'ai sorti de l'ignorance tu devrais me remercier, tout comme Ryuu d'ailleurs mais je crois qu'elle n'est pas en moyen de le faire pour l'instant, vu son état.

Un sourire se dessina sur ses levres. En effet elle était completement tétanisée. Comment connaissait-il tout ça ? Qu'est-ce qu'il essayait de leur expliquer ? Elle tira sur la manche de Sena.

Sena... Qu'est-ce qu'il veut dire ...? Qui c'est ce mec...?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:10

Sena marqua un temp de silence il venait de ce rememorer le nom de ce type et le fusillait du regard

"le plus grand concurrent du clan Kojima et l'ennemie numero 1 des dragon a egalité avec ce même clan don je suis decendant ce type c'est Ryosuke Karu une vielle connaissance du temp ou j'était un dragon un grand gamin pourrie gaté qui en veu a tout les dragon parcequ'il c'est fait boté le cul par une dragonne qui l'avait empecher de prendre son petit et je sait pas si t'a compris apparament non mais il semblerais c'est même sur que je soi ton père"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:59

Tss, c'est pas a cause de ce petit incident que je hais les dragons. De toute maniere, je suis né pour les haïr, c'est mon destin et rien ne pourra changer mes sentiments envers eux.

Puis il se tourna vers Ryuu, se mit a sa hauteur, étant assez grand, et plissa ses yeux.

Hé oui dragonnette, ce type est ton papa. T'en as de la chance tu sais, tous les dragons n'ont pas la chance d'etre l'enfant du frere du roi des dragons, autrement dit la nièce de Toshi. Alors, ravie d'apprendre que ton père n'est pas un salaud ? ... Quoique, c'en est un quand même. Il a mis ta mere enceinte en ne prenant aucune responsabilité. Mais moi j'aime bien ton soydisant père. Ca m'a bien rendu service qu'il tue ta mere, un dragon en moins sur la terre c'est deja ça.

Ryu secoua doucement la tête.

Non...non... c'est pas possible... Se... Sena ne peut pas etre mon père...

Ryosuke soupira.

Puisque je te le dis ! Tu m'as ecouté oui ? Et tu te doutes bien que je ne connaitrais pas autant ton histoire si ça n'avait pas été le cas. Voila pourquoi j'aime pas les dragons, ça comprend jamais rien.

Je... Je suis pas un dragon ! Je suis juste une humaine avec des ailes de dragon !

Eh ben ma pauvre, si tu renies tes origines alors qu'elles sont nobles c'est que t'es completement débile...

Tagueule ! Sena ! Dis lui que c'est faux ! Tu sais bien que t'es pas mon pere, il va peut etre comprendre si c'est toi qui lui dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:29

"mais Ryu merde tu comprend vraiment rien ou quoi? je peu confirmer je m'en souvient maintenant c'est vrai il ne ment pas! j'ai pas su assumer ce que J'ai fait j'aurais du rester avec elle mais j'était trop fiere et trop idiot pour le faire je me suis tiré et je l'est laisser a sa sombre fin avec toi en elle je vous est condamner toute les deux par ma connerie tu te rend pas compte que tu aurait pu etre plus heureuse et que tu aurais beaucoup moin souffert si j'avais pris mes responssabilité je sait que tu me deteste mais tu a une bonne raison sans le savoir moi comme un con je t'est parler de façons vraiment horrible alors que t'est ma propre fille"

par contre il tilata la façons don Ryosuke avait parler a Ryu puisqu'il se trouvais qu'elle était sa fille il était hors de question qu'il lui permette de lui parler comme ça il se releva et l'attrapa par le col

"bon ecoute moi sale gosse tu lui parle pas comme ça tu ne parle pas de Tamara comme ça et tu lui parle pas du type qu'elle croyait etre son père sinon crois moi tu verra vraiment quel est la veritable puissance de la famille royale"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:29

Ryuu se laissa tomber par terre sur le coup. Elle rapprocha ses genoux contre elle et y enfouit sa tête.

*C'est pas possible... Pourquoi faut que ça se passe comme ça... J'étais juste venu embeter Sena... Pourquoi ce gars est arrivé ?! pourquoi... pourquoi Sena est mon pere ?! Il... il nous a abandonné... moi et ma mere... et a cause de lui elle a trouvé du réconfort dans les bras d'un salaud. Et apres il l'a tué... Mais avant ça il nous a fait toutes les tortures possibles. Il m'a toujours détesté ! Alors que je n'étais même pas sa fille ! Il n'avait pas le droit de faire ce qu'il m'a fait ! Je n'étais pas sa fille ! Est-ce que c'est une bonne chose que Sena soit mon père alors...? Qu'il me reste encore de la famille vivante...? Est-ce que je dois le detester ? Je sais plus quoi faire... il y a trop de chose d'un coup, trop de revelations, trop de questions !*

Ryosuke ne fit rien mais eut un sourire narquois.

Ouh j'ai peur, je me fais menacé par un dragon, qui de plus est, noble. Je te rappelle quand même que je suis un membre du clan Karu. Je n'ai pas peur des dragons surtout comme toi qui ne se controle même pas. Je connais tout sur toi, ton passé, ta vie et aussi tes faiblesses. C'est mon travail de me renseigner sur mes cibles avant de m'en prendre a elles. Et des archives sur toi je peux te dire que j'en ai plein. Je suis même sûr que j'en sais plus que toi sur ton existence. Tu as beaucoup de trou de memoire n'est-ce pas ? Moi je sais exactement ce qui les comble. Derniere chose, tu penses bien que je ne suis pas venu les mains vides contre deux dragons. Etant chasseur, et tu dois le savoir, étant un Kojima que les armes anti-dragon existent. J'ai de quoi vous maîtriser toi et ta fille, Sachi.

Il haussa les epaules, paumes faces au ciel et les yeux fermés.

Donc si j'étais toi j'y reflechirais a deux fois au lieu de me provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:44

il lui lacha le col mais le ratrappa par la gorge pour le plaquer contre une paroie de la muraille il evita de l'etrangler il était encore relativement calme

"evidament que je le sait j'ai pas de culture et je suis pas très malin mais je sait comme même qu'un chasseur de dragon va pas aller en voir deux sans se preparer avant j'ai peu etre un gros trou noir en plein milieu de ma memoir mais je sait comme même ça et je sait aussi me proteger contre ces armes la sinon je t'aurais pas menacer je me fiche de ce que tu sait sur moi je peu avoir été un vrai monstre en temp que dragon avoir terroriser des villages entier et avoir bouffer des gosses même si t'en a envie je m'en fiche je suis plus comme ça et quand on s'attaque a ma famille croit moi je peu aller loin il a fallut manquer de m'arracher le coeur et me foutre des bestiole dans le corp pour que je revele seulement une façons de tuer un dragon et c'est pas la plus simple alors si c'est pour defendre ma fille je suis pret a aller très loin maintenant que je sait comment vous faite pour nous maitriser je me ferais plus avoir si tu veu une nouvelle tête de dragon comme trophée ou un dragon domestique c'est allieur qu'il faut chercher"

ensuite il regarda Ryu sans lacher Ryosuke

"Ryuu ne te casse pas la tête suis ton coeur si il te dit de ma haïr fait le je l'est bien merité fait ce que tu veu j'aurais du prendre mes responssabilité et assumer dés le debut"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:38

Je sais bien que c'est pas la plus simple de façon. Mais une fois qu'on connait le principe et qu'on a deja pratiqué, ça devient banal. Et non merci, les têtes de dragon, même en trophée ça m'horripile... Tu veux bien me lacher ? Je suis pas un trophé non plus. En plus je suis pas venu la pour vous tuez, du moins pas encore. Je venais juste en repérage et j'ai été surpris de vous voir ensemble surtout en ignorant la vérité. Enfin maintenant vous savez, grace a moi en plus. Au fait Ryu, si je serais toi je lui en voudrais pas, réflechis un peu tu pourrais profiter de lui, apparemment il s'en veut. En plus c'est le dernier membre de ta famille, ça serait débile de le haïr.

Ryu commençait doucement a reprendre ses esprits.

Sena lache-le... Il a dit qu'il allait rien nous faire. Je sais bien que c'est pas bien de le croire mais on sait pas de quoi il est capable. En plus je suis pas en mesure de pouvoir me défendre s'il fait quoique ce soit. Et je veux pas te voir combattre pour me protéger ! Je suis peut etre ta fille mais je supporte pas qu'on me protege, qui de plus par un mec ! Et encore une fois par toi ! Je suis capable de le faire toute seule ! Me prends pas pour une faible surtout si tu penses parce que je suis une fille. Alors lache le, s'il me veut du mal, qu'il vienne me voir moi, pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:49

"tu vien de dire que tu n'était pas en mesure de te proteger et dallieur temp que tu n'en saura pas asser la dessus je pourrais pas le laisser t'approcher je sait de quoi il est capable et je sait aussi ce que je risque je suis la fois dragon et chasseur de dragon donc me gonfle pas s'il te plait c'est pas parceque je suis un père indigne que ça m'empeche de faire ce que je veu et je fait pas ça que pour te proteger ça fait longtemp que rien que la tronche de ce type m'exaspere et je me fiche que tu n'aime pas qu'on te protege quand tu saura te defendre toute seul contre lui on en parlera...et toi l'ahuri tu ferme ta gueule je vais pas te rouler une pelle pour m'avoir reveler un truc pareil et a mon avis tu l'a certainement pas fait par grandeur d'âme et ton repérage tu le fait allieur la prochaine fois que je te vois dans les parage je te reduit en petit tas de cendre ou en boullies sanglante"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:58

Ryosuke commençait a s'ennuyer d'etre tenu par Sena. En plus il savait que debuter les hostilités ne serait pas la bonne chose a faire et il n'était pas venu ici pour se battre.

Bon, c'est quand tu veux que tu me laches. Si tu veux me frapper vas-y frappe moi ça sera pas moi qui le ferait. Je te l'ai dit, je pas venu ici dans l'intention de vous tuer. Bon sauf si tu veux me tuer maintenant mais je te laisserai pas faire bien, je tiens a ma vie moi. Et je ne veux surement pas mourir des mains d'un dragon, Berk, ça me repugne rien que d'y penser.

Puis il se passa quelque chose a laquelle Ryosuke ne s'attendait pas, Sena non plus surement. Une boule de feu arriva droit sur Sena venant bien evidemment de Ryuu.

Oui ben je dis n'importe quoi ! Tu vois bien que je peux me débrouiller toute seule ! Je peux tres bien me défendre contre lui aussi ! Tu me prends pour qui ?! Une faiblarde ! Va te faire si c'est le cas ! Me sous estime pas ! C'est pas parce que je suis ta fille que je suis aussi faible que toi ! Je me fais pas avoir comme toi moi au moins ! Je suis pas aussi débile !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:11

Sena fut obliger de lacher Ryosuke il n'avait pas très envie de finir en tas de cendre pour qu'ensuite ce type le reduise a néant? pas question il se rendit compte que c'était ryu qui avait lançer la boule de feu elle s'enervait bien un rien et surtout ce qu'elle disait semblait completement derisoire pour Sena

"ça va pas la tête! et ce n'est pas une histoire de forçe reflechi un peu tu ne sait même pas quel sont les moyens qu'on peu utiliser pour te tuer ce type a des armes contre les quel on ne pas se defendre sans y etre preparer tu ne sait pas Ryu tu ne peu pas te defendre contre un chasseur de dragon decendant d'un clan aussi puissant tu n'a pas conçience que dans cette histoire tu est une espece de proie?! c'est pas toi qui est dangeureuse dans cette histoire c'est lui! et je ne suis pas aussi faible que je le montre je manque juste un peu de confiance je sait que tu n'est pas faible mais même si je fait le malin je sait bien qu'il n'y a que Toshi qui peu s'approcher de se type sans trop craindre de se faire massacrer et c'est pas de ma faute si a 20 ans t'est encore en crise d'ado!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:34

Ryosuke fut enfin laché. Il se massa un peu le cou a cause de Sena et sourit devant la scene.Il trouvait ça plutot amusant il fallait dire.

Bon sur ce, je repasserai vous voir pour nos adieux. En attendant je vous laisse dans vos histoires de famille.

Il plissa les yeux puis s'eclipsa avant que Sena ne change d'avis.

C'est bon, fais en pas un drame ! Je savais que tu l'eviterais ! Au moins maintenant il est parti il pourra plus nous faire du mal, c'est moins dangereux. Bon d'accord il va revenir mais j'aurai le temps d'etre préparée jusque là ! Pis tu te crois malin avec ta crise d'ado ?! T'es pas mieux je te signale, t'es qu'un vieux crouton mais t'as un comportement de gamin qu'ecoute jamais ce qu'on lui dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:41

"je sait que pour un humain ça fait vieu mais en temp que dragon je suis plutot jeune j'était une sorte d'adolescent quand c'est arriver! d'accord sa m'empechais pas d'assumer mais comme même un peu de respect j'ecoute comme un peu plus que Kazuki et Deidara! c'est pas moi qui pretend pouvoir me defendre contre un type don je ne sait pratiquement rien ce type je sait de quoi il est capable et c'est pas jolie jolie et tu crois comme même pas que je vais ecouter ce que tu dit si? d'accord j'ai aucune autorité parental j'ai pas autant de culture qu'il le faudrais mais moi au moin j'esaille de fair quelque chose pour que ça s'arrange merde a la fin!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:01

Je m'en fou de quoi il est capable, je me ferais jamais battre par un gars.

Ryuu se releva en epoussetant sa large chemise blanche. Elle regarda sérieusement Sena droit dans les yeux.

Tu veux vraiment essayer d'arranger les choses ? Alors d'accord, je veux bien. Mais c'est moi qui fixe les conditions et les regles bien sûr. Dans ce cas la, je te pardonnerai peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:22

"quand ce type t'aura egorger et que tu agonisera sans pouvoir mourire tu comprendra qu'on peu pas decider de l'issue des combat par rapport a ses gouts...Ok tu veu qu'on regle l'affaire a ta façons pour que je me fasse pardonner je suivrait donc tes condition même si ça me fait chier"

il se calma et regard Ryu tout aussi serieusement en s'asseyant sur les pierre pret de la muraille

"mais moi aussi je met une condition...tu devra ecouter serieusement ce que je te dirais pour te proteger toute seul de ce con"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:37

Ryuu resta toute aussi sérieuse et calme même apres ce qu'il avait dit. Elle était du genre bete et tetue.

Non, hors de question que je t'écoute. Je suis assez grande pour m'écouter toute seule, j'ai pas besoin qu'on me dicte ce que je dois faire même si tu t'y connais mieux que moi, je m'en fou d'agoniser, je mourrai pas c'est tout. Si tu veux me protéger, a tes risques et périls, mais je deteste ça. Et puis tu veux que je te pardonne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime embêter Senachou <3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime embêter Senachou <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Portes de Hollow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser