Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 parler a Kokusho

Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

parler a Kokusho Empty
MessageSujet: parler a Kokusho   parler a Kokusho Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:32

malgré les contradiction qu'on lui avait donner Sena avait quitter l'hopital d'Hollow en filant a l'anglaise bien que le voyage jusqu'a Konoha avait été asser eprouvant pour lui il avait fini par arriver au centre ville en manquant de louper son atterissage ses blessures lui faisait encore très mal tout comme sa tête bien que ses douleurs au crâne était du a une autre cause que les blessures il sagissait que Akiha qui avait peter les plomb et frapper avant de reflechire mais en même temp il devait l'avouer il n'avait pas eu d'autre alternative en se retrouvant tout seul dans sa chambre d'hopital il avait pu reflechire a ce qu'il c'était passer reçament son attitude et le reste pour lui le faite d'avoir fallit ce faire tuer était arriver parcequ'il banalisait la mort mais c'était une vision enfantine et il devait y avoir d'autre raison il c'était rapeller que Kazuki lui avait dit qu'il parlerait de son comportement a Kokusho ça voulait donc dire qu'il était dans le coin et surement chez Akiro etant le seul type qui arrivait a trouver des solution a des problèmes qu'on ne connait même pas et avoir eu la confiance de Sena très rapidement il avait decider de tenter de lui retrouver pour lui parler lui même penssant que tout ce bazard avait asser durer une fois arriver devant la maison de la jeune Uchiwa il frappa sachant qu'a cet heure Akiro n'était pas la mais dans un restaurant du coin ou elle travaillait pour avoir l'argent de nourrire et habiller Madoka et que donc si Kokusho n'était pas la il tomberait sur l'adolescente qui gardait l'enfant pendant l'absence de sa mère mais il esperait qu'aujourd'hui ce soi Kokusho qui gardais Madoka
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



parler a Kokusho Empty
MessageSujet: Re: parler a Kokusho   parler a Kokusho Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:07

Kokusho était effectivement en train de garder Madoka, même si c'était plutôt l'inverse en fait. Voyant que son désir de créer un groupe de musique ne fonctionnait pas assez vite et que ses réserves d'argent risquaient de s'épuiser il regardait les petites anonces. Et Madoka le regardait attentivement pour être certaine qu'il ne délaisse pas le journal pour son instrument de musique... Elle jouait pasisiblement mais s'il faisait mine de se lever sans raison elle lui lançait un regard noir. Quand il entendit toquer à la porte, le ninja loua presque les Dieux, il se leva et pris la gamine dans ses bras avant qu'elle ne puisse protester et se dirigea vers la porte.
Il l'ouvrit et découvrit le dragon devant sa porte, il avait toujorus du mal à repérer l'énergie des dragons, elle était trop ordonnée, trop différente et Sena était un des seul individu qui pouvait passer au travers de ses sens de détection.

- Eh bien Sena, quel bon vent t'amène ? Rien de grave j'espère, mais entre, je crois que tu souhaite me parler...

Kokusho n'était pas dupe, il savait que Sena avait vécu une période difficile, et désormais il allait devoir tout tenter pour réparer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

parler a Kokusho Empty
MessageSujet: Re: parler a Kokusho   parler a Kokusho Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:16

pendant un moment Sena se demanda comment Kokusho avait deviner ça mais par la suite il se douta que Kazuki et même Akiro avait deja du lui en parler il se contenta donc d'hocher doucement la tête a cause du mal du crane lui même causer par les reflexe impulsif de Akiha et entra en evitant de croiser le regard de Kokusho aillant peur d'y voir de la colère ou autre c'est seulement a l'interieure quand il fu vraiment decider qu'il ouvrie la bouche pour parler

"je peu pas te dire si c'est grave ou pas mais ce qui est sur c'est que tu est deja au courant...pendant les deux derniere année j'ai l'impression d'avoir changer...mais pas dans le bon sens...je m'enerve vite et menace pour un rien et je m'en prend a tout le monde aussi...je me suis encore attirer des ennuis avec l'akatsuki aussi...pour Kazuki c'est parcequ'ils sont tous fou mais moi j'ai l'impression que c'est une punition pour avoir banaliser ce qui aurait du mal a m'atteindre...la mort plus particulierement"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



parler a Kokusho Empty
MessageSujet: Re: parler a Kokusho   parler a Kokusho Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:28

- Toi, moi, Iname, Toshi nous ne sommes pas comme le commun des mortels, nous sommes des êtres qui ne peuvent pas mourir. Toi tu es virtuellement indestructible, alors que moi si je suis tué il me suffirait de revenir des enfers je l'ai déjà fait et ça ne me poserait aucun problème. Et il est normal que notre satut nous fasse banaliser la mort, chez nous comme chez les autres. Crois-tu que j'aurais assassiné tant de gens si je n'avais pas été immortel ? Pour moi la mort ne signifiait rien et il est normal que toi aussi tu trouve qu'elle ne signifie rien. Nous ne vivons pas sans la crainte perpétuelle de la mort sur nos épaules, nous sommes plus libres que les autres humains, mais au final, notre immortalité nous confère aussi des responsabilités beaucoup plus importantes.

Il n'y avait aucune colère dans la voix du ninja, il parlait d'un ton sans émotion, mais presque paternel.

- Nous sommes immortels et j'ai longtemps cru que cette particularité me donnait droit de vie ou de mort sur chaque être, mais j'ai fini par comprendre ce que nous pouvons faire de ce don. Nous traversons les ages sans aucun problème, alors notre mission c'est améliorer le monde. Les hommes sont limités par leur age, par le fait que leur successeur ne suivra pas la même toute qu'eux et que leur héritage se perdra dans les fonds des temps, mais nous nous ne connaissons pas cela. Nous pouvons aider l'homme à s'améliorer. Mais il faut aussi penser à autre chose, si nous ne pouvons pas mourir nous pouvons souffrir, mais là n'est pas le pire encore. Le pire est qu'en souffrant, nous faisons souffrir ceux que nous aimons, et c'est cela qui, même si nous ne craignons pas la mort, doit nous dissuader de la défier sans cesse. En tant qu'immortels nous devons apprendre à penser aux autres, et cela même s'ils se montrent pitoyablement humains comme ceux de Hollow, car sache que leur haine est aussi éphémère que leur vie, tandis que toi tu es éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

parler a Kokusho Empty
MessageSujet: Re: parler a Kokusho   parler a Kokusho Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:44

"c'est un peu compliquer pour moi tout ça surtout que les dragons ne sont pas réellement immortel il existe des moyen de tuer un dragon...et je les est malheuresement reveler a Akihisa et Katsumi sous la torture...et puis on a aussi une mort naturel mais plus lentes que les humain on vie longtemp et tout depend de notre caractere...seulement moi je suis a moitier humain et même si je banalise la mort j'en est comme même peur surtout que je sait que si je meurt ça sera d'une façons douloureuse autant mentalement que physiquement...j'arrive plus a savoir ou je vais...et je sent un espece de vide depuis que j'ai tuer Rasen...avec Kami ça rame et je suis devenu méfiant envers un peu tout le monde sans vraiment de raison...y a pas que le faite que je banalise la mort...Dosan est revenu bon c'est un peu normale que je lui en veuille encore un peu mais la c'est trop fort...j'ai l'impression de m'éloigner un peu plus de tout le monde a chaque fois...et je vais pas te mentire pendant un moment je t'en est voulu d'etre parti alors qu'on avait besoin de toi...et puis après Iname a disparu je me suis retrouver tout seul face a hollow tout entier...et j'arrive pas a au moin fair respecter ce que je dit...Kazuki a le conseil contre lui mais il arrive a avoir de l'autoriter moi quand j'esaille d'en avoir on me donne encore plus de travaille j'ai presque plus le temp de dormir maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



parler a Kokusho Empty
MessageSujet: Re: parler a Kokusho   parler a Kokusho Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:55

- Les habitants de hollow ne savent pas ce qu'ils font, ils sont aveuglés par la colère et leurs préjugés, ils ont tellement vécu dans la crainte des tyrans qu'ils finissent par en voir où il n'y en a pas. Ce sont une bande de paranoïaques totalement stupides, mais tu as choisi de les prendre en charge et je ne pense pas que tu sois assez lâche pour les abandonner malgré ce qu'ils t'ont fait.
Ensuite, tu sais que les relations humaines sont assez récentes pour moi, mais je pense comprendre ce qui se passe. Même si ton père était un monstre il restait ton père, et il est normal que tu ressentes un vide sans lui, et ce vide a un impact sur toutes les autres émotions. Tu te sens plus en colère, moins patient, c'est normal car il n'y a personne de plus impérieux que quelqu'un qui souffre. Il faut que tu te libère du souvenir de ton père, tu as fait au mieux, tu as fait ce qu'il fallait, il faut que tu accepte cette perte pour pouvoir revivre normalement. Et puis, je te rappelle que l'on peut former des liens plus forts que ceux du sang, et si tu trouve que ça rame avec ta copine tu n'as qu'à te jeter à l'eau. Il faut que tu fasse des choix, et non que tu les repousses constamment, choisis et assume, ce n'est que comme ça que tu évolueras. Et si tes choix t'emmènent dans une mauvaise voie, fait confiance à tes amis et à Kami pour t'aider à redresser la barre. Et ensuite, n'oublie pas qu'à Hollow c'est toi le kage, et tu as le droit de donner des ordres, donne du travail aux ninjas du village, créer des fonctionnaires, montre leur que tu leur fait confiance même si ce n'est pas vraiment le cas. Et puis les gens de hollow sont lâches, ils n'oseront jamais provoquer ta colère...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

parler a Kokusho Empty
MessageSujet: Re: parler a Kokusho   parler a Kokusho Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:26

"enfaite si et ils l'ont deja fait...j'en est tuer deux sous le coup de la colère reçament...comme quoi ça va vraiment loin...mais comment tu veu que j'oublie Rasen apres ce qu'il a fait c'est de sa faute si je suis la parceque c'est un coureur qui ne prevois pas les conséquence de ses actes...je ne sais pas qui a tuer mon petit frere mais il a profiter de sa mort pour s'approprier un sharingan et ce qu'il a fait a Akiro et de Sayuri...comment je pourrait oublier ça c'est lui qui m'a mis dans la tête que j'était une erreur il m'a abandonner avant même que je naisse et même si il est mort je le hais toujour autant qu'il meur n'a rien arranger de toute façons il serait tuer seul un jour ou l'autre...je mélange tout dans ma tête j'ai peur de me tromper encore j'ai peur de ne pas arriver a gerer hollow comme il le faudrait...et puis je vous envie tous surtous toi...coter forçe morale je vous arrive pas la cheville...j'ai aucune culture il y a 2 jours je savait même pas ou était la droite et la gauche je suis pas non plus très malin et moralement je tien pas le choc...je suis tomber dans un piege de base j'aurait pu m'echaper facilement si seulement je n'avait pas fermer mes sens comme un idiot...faut arreter de me dire que ça va s'arranger c'est de pire en pire je fait nimporte quoi et le pire c'est que souvent je sait pas ou sont mes erreures je pensse pas que tu sais dans quel etat on est quand on arrive a un stade de peur ou on est tellement resigner a mourire qu'on en a plus rien a foutre de reste et que même les amis semble etre dangeureus...il a fallut m'assomer pour me sortir de la grotte je ne me controlait même plus...et en ce qui conçerne Kami j'ai de plus en plus peur de faire la même erreure que Rasen"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



parler a Kokusho Empty
MessageSujet: Re: parler a Kokusho   parler a Kokusho Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:52

- Tu es faible Sena, d'un point de vue purement émotionnel tu es sûrement le plus faible d'entre nous, tu es trop enclin à te laisser diriger par tes émotions. Tu n'as aucun contrôle sur elles et c'est le problème, mais un autre est que tu vient simultanément d'accuser ton immortalité et Rasen de tes problèmes. Rasen est mort, ce qu'il reste de lui n'est plus qu'un souvenir, tu l'as tué et je pense que tu as bien fait, alors ne te laisse pas pourrir de l'intérieur par des ressentiments stupides et sans aucun sens. Tu l'as tué tout est fini, banni ces souvenirs et arrête tes mélodrames. Au lieu de vouloir diminuer ton malheure, construit ton bonheur. Il y a beaucoup de chose que tu dois faire pour apprendre à te maitriser.
Commence aussi par arrêter de te plaindre, le seul moyen de contrer nos lacunes est d'afficher une assurance presque arrogante. Choisi ce que tu veux être et fait tout pour le devenir au lieu de te plaindre et de t'attacher à un passé révolu, d'ailleurs les deux choses sont liés je pense. Mais dans tous les cas il va falloir que tu te mettes au boulot pour redresser la barre. Commence simplement en présentant des excuses, puis donne des responsabilités aux gens de Hollow pour qu'ils se rendent compte que tu leur fais plus confiance qu'eux te font confiance, ensuite étudie, apprend à déchiffrer l'intelligence humaine pour mieux cerner tes émotions et tes pensées. Tu dois arrêter de te plaindre et d'attendre que tout s'arrange, déjà que tu sois venu me voir est une bonne chose en soit mais je ne peux t'apporter que des mots, le vrai travail viendra forcément de toi. Tu vas devoir apprendre à faire la part de tes émotions et étudier si ton manque de connaissance te fait tant de peine. Et surtout, n'oublie jamais une chose, quoiqu'il se passe, quoiqu'il arrive, n'oublie jamais que des gens ont confiance en toi et que ta souffrance les blesse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

parler a Kokusho Empty
MessageSujet: Re: parler a Kokusho   parler a Kokusho Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:37

"mais comment tu veu que je fasse a la fin! je connait rien de tout ça la plupart de mes sentiments je peu même pas les nommer ou les decrires et tu sait bien que même si j'esaillerait j'arriverait jamais a m'excuser certaine chose me sont rester en travers de la gorge et si je veu pas que ça recommençe il faut pas que j'oublie je connait rien du monde des humain ou tout ce que je sait d'eux me suffi a savoir qu'il vau mieu me mefier d'eux mais tu veux que je fasse quoi a la fin! je vais pas leur faire confiance apres ce qu'ils ont fait ça n'a aucun sens! et pendant que t'y est demande moi d'aller m'excuser aupres de Dosan! c'est pas de ma faute si ce type a fallit tuer tout le monde même Madoka a fallit y passer! tu veu que je l'oublie comment tout ça hein! je sais pas si tu t'en rend vraiment compte de comment ça se passe...c'est vrai que quand on est pas la pendant 2 ans on oublie vite"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



parler a Kokusho Empty
MessageSujet: Re: parler a Kokusho   parler a Kokusho Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:07

KOkusho tiqua, et une second plus tard, il soulevait Sena du sol, une main sur sa gorge.

- Crois-tu que j'ai choisi de ne aps être là ? Crois-tu que j'ai choisi de laisser ma fille naître et grandir sans moi ? Crois-tu que j'ai choisi d'abandonner Akiro ? J'ai combattu Akihisa et j'ai gagné, le prix de cette victoire a été mon exil et là encore je suis heureux qu'il ait été aussi léger ! As-tu rien qu'une idée de ce qu'il s'est passé ? Des sentiments horribles qui m'ont rongés pendant ces deux années ? As-tu une seule idée de la haine que je nourrissais envers Akhisa ? Tristesse, colère et rage, j'ai subis toutes ces émotions, et pourtant, jamais je n'ai torturer l'être à l'oigine de tout cela ! Je n'ai pas levé une seule fois la main sur Akihisa lorsque j'étais maître des enfers. Pourquoi ? Car je savais très bien que cela ne changerais rien ! Que quoi qu'il arrive mes choix avaient été faits et que je ne pouvais revenir en arrière ! Devenir un homme c'est apprendre à vivre avec ses choix et à les assumer pleinement, à demander la responsabilité qui en découle même si cela signifie souffrir ! J'ai assumé avoir tué des milliers de gens, j'ai assumé d'avoir fini en enfer pour sauver celle que j'aime ! J'ai assumé d'avoir abandonné mon fils ! Chacun de mes choix est gravés dans mon esprit ! Mais est-ce que je reste prostré à me plaindre et à souffrir ? Cela ne changerais-rien ! Apprends à mériter d'être un homme doué de conscience ! Apprends à assumer tes actes ! Tu as tué Rasen et tu ne peux rien y changer ! Arrête de te torurer et va de l'avant ! Devient un meilleur chef que lui pour hollow ! N'est-ce pas toi qui connais tous les dossiers ? Prends ce que tu sais et demande de l'aide pour ce que tu ne sais pas. Kami est Kage non ? Demande lui des conseils, et même si tu ne peux oublier, apprends à ignorer ces faits, à faire comme si tu les assumais pleinement, pour toi comme pour les autres.

Le grand ninja c'était calmé et il reposa Sena sur le sol... Madoka elle était restée muette durant tout l'échange...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

parler a Kokusho Empty
MessageSujet: Re: parler a Kokusho   parler a Kokusho Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:15

"je suis desoler mais je peu pas ignorer ça...peu etre que toi tu est en capable mais moi je refuse catégoriquement d'ignorer et d'assumer des faits don je ne suis pas responssable! je sait que tu n'a pas choisi que c'était un piege tendu habilement par Akihisa et que ton sacrifice est tout a fait honorable...mais moi je ne sait pas ou je vais et d'ou je vien je prefere pas y pensser tout ce que je sait c'est que maintenant on est tous dans la merde et que quand on ne se mefie pas asser on se fait avoir et quand on se mefie trop on s'isole y a quoi de positif la dedans?! ho oui c'est bien beau l'amour et tout le bordel mais si il faut en plus assumer ce dont on est pas insuportable...je doit assumer que Dosan est detruit Kumo?! et en plus je devrais m'excuser?! d'accord peu etre que tu est plus vieu et plus sage tu en sait plus que moi sur tout ça mais toi tu maitrise presque tout en toi d'accord j'assume d'avoir tuer mon propre père même si au depart c'était pas ce que je voulais mais si ça c'est terminer comme ça c'est que le destin avait prevu sa mort de cette façons mais je vais comme même pas aller m'excuse devant Sayuri alors que j'ai tromatiser ma demi-soeur! tu vois ça aussi je l'assume mais même si je m'excusait sa sonnerais faut parcequ'elle sait que je ne regrette pas vraiment ce que j'ai fait"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



parler a Kokusho Empty
MessageSujet: Re: parler a Kokusho   parler a Kokusho Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:37

- Tu n'as toujours pas compris Sena, je ne te demande pas de l'oublier ni de faire comme si rien ne s'était passé, je me suis mal exprimé. Que tu le veuille ou non, la mort de Rase, fait désormais partie de ton passé de ton histoire, il faut que tu l'acceptes, que ça devienne une partie de toi, pas que tu en sois fier, mais que tu ne cherche pas à le cacher pour que cela te ronge de l'intérieur. Tu as bien agis en faisant cela, même si cela te fait souffrir, alors tu n'as pas à souffrir suite à cet acte, considère le comme une part de toi même que tu dois assimiler pour progresser. Et lorsque tu auras compris, une multitude de portes s'ouvriront à tes yeux.
Ensuite, je ne te demande pas de t'excuser aurpès de tout le monde, les crimes de Dosan n'ont pas à provoquer tes excuses, mais tu peux t'excuser auprès de Sayuri. Pas t'excuser d'avoir tuer son mari, mais t'excuser de lui avoir fait mal, elle n'acceptera sûrement pas tes excuses, mais tu pourras te sentir grandi d'avoir au moins essayé. Mieux vos regretter des actes et les assumés que regretter de ne pas avoir fait certaines choses.
Au final Sena, prend qui tu es, tes qualité et tes défauts et improvise toi une voie dans le monde, si cela ne marche pas, tu auras tout de même acquit des expériences et tout ne sera pas à regretter. De l'audace, ose faire des choses et assume, et là tu pourras espérer trouver la paix de l'âme. J'ai osé avoir des sentiments humains et je ne le regrette pas le moins du monde, j'ai osé être un assassin et même si je n'aurais pas du, cela fait parti de moi et je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parler a Kokusho Empty
MessageSujet: Re: parler a Kokusho   parler a Kokusho Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:05

"a quoi servirait des excuse que je saurait pertinament fausse et Mitsumi est trop petite pour comprendre de toute maniere si Sayuri n'est pas apte a les accepter je vois pas pourquoi je le ferait pour moi Rasen l'a manipuler et elle n'a pas hesiter a envoyer un de ses types zarb de l'akatsuki pour me taper dessus j'ai fallit me retrouver cribler de percepteur de chackra! je vais comme même pas m'excuser apres ça! et je suis desoler mais je sait deja pas vraiment ce qu'est mon passer appare passer de cave en cave comme chien de chasse ou simple marchandise alors je vois pas comment je pourrait improviser le futur comme ça les sentiments humain çaje connait je peu juste pas les nommer...ah c'est con c'est vrai j'aurait le temp de la savoir avec ce merveilleus future qui s'ouvre devant moi! je sait même pas si demain je serait pas deja mort a cause de cette connerie d'akatsuki!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parler a Kokusho Empty
MessageSujet: Re: parler a Kokusho   parler a Kokusho Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:11

- On se moque complètement du nom des sentiments, contente toi de vivre avec et si tu sens qu'ils vont te faire faire des choses mal tu les restreints, tout simplement. Arrête d'avoir peur Sena, arrête d'avoir peur des conséquences de chacun de tes gestes, apprend à oser, à avoir de l'audace et ensuite à assumer, arrête d'avoir peur du lendemain. Si tu ne tiens pa sà t'excuser aurpès de Sayuri libre à toi de ne pas le faire, mais par contre, arrête de vivre dans la peur de la mort. Tous les hommes, tous les êtres connaissent cette peur, celle de mourir le lendemain, mais de toute façon on ne pourra pas décider, donc autant profiter de la vie. Tu as peur de mourir demain ? Alors ose faire des choses ce soir, ose aller voir Kami par exemple, ou ose convoquer le conseil d'hollow. Et demain, tu ne seras pas mort et tu pourras de nouveau oser jusqu'au lendemain, c'est ça la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parler a Kokusho Empty
MessageSujet: Re: parler a Kokusho   parler a Kokusho Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:37

"tu me dit ça comme si c'était facile mais forçement toi tu ne peu pas mourire...le pire c'est quand tu sait comment tu va mourire et justement il y a peu de temp j'ai fallit y passer! si Kazuki et Tatsuha n'était pas arriver a temp je serait mort et le pire c'est que non seulement je me suis fait chopper comme un idiot mais ça a forçer Kazuki a combatre Katsumi plus tot que prevu et ça tu le sait tu était la...si il ne se controlais pas mieu qu'avant c'est lui qui serait mort et par contre contrairement a moi sa aurait non seulement plus rapide mais en plus même contrairement a toi cette fois personne pourrait le ramener tu te rend même pas compte que j'arrive même pas a proteger qui que ce soi par contre j'attire des ennuis a tout le monde il est beau le courage et le faite d'oser mais faudrait deja que je l'est se courage malheuresement quand la seul chose qu'on t'as appris c'est de t'ecraser et de te soumetre c'est pas si simple je suis incapable d'affronter les choses directement j'ai jamais reussit même si c'est pas les tentative qui ont manquer...j'ai voulu m'occuper de hollow parceque je voulais esailler d'avoir des responssabiliter mais heuresement qu'il y avait Iname avant sinon hollow aurait sombrer par ma faute!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parler a Kokusho Empty
MessageSujet: Re: parler a Kokusho   parler a Kokusho Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:45

- Tu n'as toujours pas compris Sena, essaye un peu d'écouter au lieu de rester sur tes positions et de rester coincé dans ton mode de pensée. Tu peux apprendre, tu peux apprendre à ne plus avoir peur de la mort, tu peux apprendre à lire une carte ou tout ce que tu veux ! Mais arrête de te lamenter. Et arrête de dire que tu es un incapable, tu crois vraiment que si tu était un aussi grand incapable l'akatsuki aurait essayé de t'éliminer ? Tu es aussi fort que nous tous Sena, seulement tu es tellement convaincu d'être misérable que tu ne tente rien. Essaye de faire des choses, et même si tu échoues tant pis, recommence ou fait autre chose, mais arrête de te torturer pour des broutilles, tout le monde a peur de la mort, mais ce n'est pas une raison pour s'empêcher de vivre. Et Hollow se serait détruit seul sans toi, je connais ce village et on ne peut rien lui confier s'il n'y a personne à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parler a Kokusho Empty
MessageSujet: Re: parler a Kokusho   parler a Kokusho Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:11

"pour la carte Akiha m'a appris...mais c'était un piege et même quand je suis tomber dedans j'ai même pas pensser a m'echaper...pour une fois que j'ai fait un peu plus confiance a quelqu'un que d'habitude je me suis fait avoir! j'en est marre qu'on me prene toujour pour un pigeon et normale que j'ai toujour pas compris comment tu veu que je comprene ça aussi facilement! et l'akatsuki a esailler de m'eliminer parceque si jamais j'arriver a remonter moralement je deviendrais beaucoup plus fort mais franchement le temp que sa arrive faudrait deja que je comprene ce foutu monde humain histoire de savoir quand je doit faire confiance au gens ou nom"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parler a Kokusho Empty
MessageSujet: Re: parler a Kokusho   parler a Kokusho Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:52

- Calme toi Sena, prend ton temps, le monde ne va pas s'écrouler de si tôt. Et je n'ai jamais prétendu que cela sera facile, pour apprendre à faire confiance à quelqu'un il faut avant tout apprendre à regarder. Tais-toi un peu, arrête de penser, et contente toi d'observer les autres, humains ou non. Rien que regarder t'apprendra beaucoup de choses. Et puis il n'y a pas de mal à être naif, beaucoup de gens le sont, c'est ce qui fait leur charme et qui fait que des gens sont là pour les aider. Fait un peu plus confiance aux autres, regarde, tes amis t'ont bien sorti de l'aka non ? Ne prend pas un faux pas pour une généralité. Tu es plus puissant que moi Sena, il te faut juste saisir cette puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

parler a Kokusho Empty
MessageSujet: Re: parler a Kokusho   parler a Kokusho Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:32

"tu dit ça pour me rassurer je n'arrive a combatre vraiment que quand je suis en crise autrement je suis innofenssif je sait pas quel idiot se boucherais les oreils et fermerais les yeux a l'akatsuki juste pour ne pas entendre ce qu'il ne veu pas...et puis je suis bête je vien ici pour qu'on m'aide et je m'enerve...mais pour sortir de l'aka c'était pas simple ils ont du m'assomer j'ai eu tellement peur de mourire que j'en suis devenu fou je voulais plus bouger et je voulais plus qu'on m'approche même les gens que je connaissait...je peu pas me permetre d'etre naïf a chaque fois il arrive quelque chose un dragon a moitier humain qui est fort physiquement mais ou le morale ne suis pas c'est une trop bonne occasion pour atteindre Toshi ou quelqu'un de proche et d'inaccessible ou tout simplement interressant sur le pln scientifique même la lectures des pensser et du passé ne m'aide pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



parler a Kokusho Empty
MessageSujet: Re: parler a Kokusho   parler a Kokusho Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:45

Kokusho eut un soupir de dépit...

- Bien, tu as conscience de ton sort mais que veux tu que je te dises ? Je t'ai donné conseil sur conseil mais rien ne semble te convenir, il ne te reste donc plus qu'à trouver ta voix seul Sena. La seule garantie que je peux te donner c'est que je te surveillerais au cas où tu aurais de nouveau une crise, mais je ne pourrais pas non plus être constamment derrière toi. Donc si aucun de mes conseil ne t'aide il ne te reste plus qu'à te forger ta propre voie, tu dois faire toi même des erreurs pour progresser et apparemment ma propre expérience est insuffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler a Kokusho Empty
MessageSujet: Re: parler a Kokusho   parler a Kokusho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parler a Kokusho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokusho's back...again...again
» Techniques de Kokusho et du clan horobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser