Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:32

nouveau soupira pour Akihisa mais il leva les mains signe qu'il se rendait a cette decision

"très bien je ferait ce que tu me dira...et pour ton prénom c'est pas moi qui l'est choisie c'est t'a mère je te rapelle que j'était deja mort a ce moment la...tien enfaite je vien de capter le petit blond avec la belle gueule c'est ton petit ami?"

re tête de blaser pour Sena comment avait t'il pu ne pas le remarquer ça crevait les yeux ils cherchaient pas a ce cacher et même pire ils en avaient rien a foutre des gens autoure

"c'est maintenant que tu t'en rend compte? t'est moue de la cervelle toi"

"hey je peu pas reflechir a tout en même temp c'est marent j'était persuader qu'il finirait avec ce gamin froussard au cheveux vert"

"il s'apelle Kazuki et je pensse qu'il est un peu plus interesser par les fille que les autres gars"

"moi en tout cas je me mefie vous vous ressembler trop et si tu me touche je t'electrocute t'est bi ou quoi?"

"mais non c'est juste un sens de l'esthétique Akiha l'a aussi sinon il serait pas photographe"

"quelqu'un peu m'expliquer la?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:56

Akihisa, tu touches un cheveux de Tatsuha et je te renvoie la ou t'étais ! Et t'avise surtout pas de te faire passer pour moi, dans quelconque domaine ce soit !

Akiha regarda son père avec un regard appuyé pour lui montrer qu'il était sérieux.

Et Sena, c'est parce qu'Akihisa a dit que Tatsuha avait une belle gueule qu'il commence a se méfier. Vu notre ressemblance ça peut aller tres vite. Mais ça n'arrivera pas, n'est-ce pas Akihisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:18

"Akiha t'enerve pas je disait juste qu'il était mignon je le toucherait pas les preference sexuelle c'est pas génétique je prefere largement les femmes que les hommes et ton Tatsuha ressemble pas asser a une femme pour que je tente quoi que ce soit"

"j'adore les conversations ici...faut faire fort nempeche Akihisa avoue pour en arriver la"

"c'est juste que je suis très extravertie"

"ouais bah moi je dirait trop je sait pas si tu sait que tu parle de moi a ton propre fils comme si j'était un jouet ou je sait pas quoi ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:28

Oui, parle mieux que ça a Tatsuha, je te signale qu'a compter de maintenant c'est l'amant de ton maître, alors tu lui dois autant de respect que moi. Donc améliore ton language steuplait. Bon, je crois qu'il vaut mieux qu'on rentre, sinon ça va etre le bordel ici. Sena on te laisse ici, rétablis-toi bien et encore désolé hein.

Il se leva de son lit et sourit encore tout gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:36

evidament ena n'vait compris que la derniere phrase de Akiha dallieur ils n'avait plus rien compris ou presque a partir du moment a Akihisa avait debarquer Akihisa soupira et se leva pour suivre Akiha et Tatsuha

"ça va aller t'inquiete pas dans quelque temp je serait de nouveau en train de bosser comme un malade...surveille bien Akihisa je sait qu'il adore jouer avec les mots"

"qu'est ce que tu raconte encore? tu m'accuse pour un rien tu m'en veu a ce point...Akiha je suis ton père comme même tu n'est pas mon maitre et c'est quoi ton histoire d'amant? vous en êtes deja arriver la ou y a un autre type planquer dans le placard"

"Akiha rapelle moi de ne jamais lui adresser la parole je sent que sinon je vais en prendre plein la gueule et que je vais m'enerver et c'est pas sur que ce type soi encore en parfait etat apres"

"mon dieu j'ai peur"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:43

Akiha soupira un enieme fois.

*Je sens que ça va etre la joie a la maison, Merci du conseil Sena mais je serai sur mes gardes, te fais pas de soucis pour ça, c'est pas tous les jours qu'on a un Akihisa a la maison. *

Il donna une petite tape derriere la tête d'Akihisa et sortit de la piece en prenant la main de Tatsuha.

J'en ai rien a foutre que tu sois mon pere, pour l'instant t'es Akihisa et t'es sous mes ordres. Mefie toi je t'ai a l'oeil. Et Tatsuha te tracasses pas avec lui, il mérite même pas que tu lui adresses la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:08

"ouais mais si je vous confond ça va être chiant va falloir trouver quelque chose parcequ'il a une tête a me dire que je vous aurait pas confondu si j'avait demander a qui je parlait mais j'ai pas envie de demander toujours a chaque fois que je vois l'un de vous auquel je parle"

pour une fois Akihisa ne dit rien mais son regard disait tout en gros il se foutait encore de sa gueule Tatsuha s'eloigna donc de lui pour se rapprocher d'Akiha

"il a quoi avec moi? et ont va se demerder comment? je suis sur qu'il va te coller et pas arreter de se foutre de ma gueule dallieur"

"c'est pas de ma faute c'est comme Sena t'a une tête qui me donne envie de te chercher un peu et puis t'a l'air tellement innocent ça me fait marrer de te voir avec Akiha qu'est pas si sage que ça"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:18

Putain Akihisa ce que tu peux etre chiant! Toi en tout cas t'as plus une tête qui me donne envie de te frapper, d'ailleurs je me demande bien pourquoi je le fais pas. Et qu'est-ce t'en sais que je suis pas si sage que ça ! A ce que je sache t'as jamais été la alors tu peux pas dire ça, et puis je suis un ange moi, c'est bien connu, n'est-ce pas Tatsu-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:37

Tatsuha haucha la tête forçement il allait pas dire le contraire comme on dit l'amour est aveugle et la en l'occurence c'était surtout aveugle sur les tentative multiple de Akiha pour le faire mourire d'une crise cardiaque dallieur cette réaction fit bien rire Akihisa

"t'inquiete t'en est qu'au debut Tatsu-kun après tu va te rendre compte du reste je suis sur qu'il esaille de te faire peur des fois...et puis personne n'est un ange surtout pas Akiha j'ai pu voir plein de truc marent par le biais de son ami Kazuki c'était facil a ce moment la c'était une vrai fenêtre sur le monde des vivants pour moi...j'ai adorer le moment dans la chambre rouge ou Akiha lui est tomber dessus y a même une photo pour comemorer"

d'un seul il eu un bruit de tonnere et quelques seconde plus tard on pouvait voir Akihisa une main sur le visage et asser proche Tatsuha un point qui faisait un bruit de ligne a haute tension l'air très en colère

"excuse moi de l'avoir fait a t'a place Akiha...mais j'en avais marre"

*tu perds rien pour attendre tu vien de gagner un billet pour l'enfer vivant*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:56

Akiha eut un petit sourire, un peu moqueur envers son pere.

Mais je t'en prie mon prince, t'as bien fait, j'aurai fini par le faire de toute maniere. Akihisa, en rentrant je te mene une chaine autour du cou, t'es intenable comme mec toi ! Et d'ailleurs y a pas moyen que tu squattes le studio ! De un tu vas me casser toute mes machines et de deux on va te remarquer. Alors je te fous dans la cave et pas de connerie sinon je te fous dans le placard a balai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:04

"faudrait que tu apprene a avoir un peu plus de respect envers tes ainée et tes parents Akiha...c'est pas de ma faute je suis tellement content d'être revenu et je me controle pas j'aime qu'on se souvienne de moi et puis il m'amuse ton "prince" comme tu dit...c'est pas de ma faute si t'a un gout pour les type que j'aime bien embêter"

"tu l'a fait expret ce que tu veu c'est pas m'embêter mais que j'en veuille a Kazuki...il a tuer Katsumi et tu le sait et tu esaille de me rendre jalous"

"t'est moin con que ce que je penssait"

Tatsuha sursauta en entendant ça il l'avait deja entendu dans la grotte lorsque Akiha était empoisonner il baissa la tête et ralenti sa marche

"...tu savait qu'on me l'avait deja dit hein?"

"ça par contre non...c'est Akiha qui t'a dit ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:25

Nouveau coup dans la tête d'Akihisa de la part d'Akiha, un peu plus fort cette fois.

Je croyais t'avoir dit que j'en avais rien a foutre de ton soi-disant respect et que tu sois mon père, t'es un squatteur, un petit merdeux et surtout un emmerdeur sous MES ordres. Ai-je référencé "un père" ou "un ainé" ? NAN ! Alors ta gueule, j'ai jamais dit une telle chose a Tatsuha en plus alors pas la peine de me citer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:51

"pour une fois je l'est pas expret mais il aurait pas reagit comme ça si ça avait été quelqu'un d'autre toi qui lui avait dit ça...même si tu l'a dit sans etre conçient il y a comme même des mots qui font mal même quand c'est pas vrai et je dit ça en toute franchise pas pour faire le malin c'est pas parcequ'il t'a pardonner qu'il oubliera...et tu me traite de petit merdeux mais tu est plus jeune que moi "

"c'est pas grave...Akiha...laisse tomber avec ça je veu pas que t'en veuille pour ça...apparament ce genre de parole vont mieu a ton père qu'a toi...tu était empoisonner ça a juste reveiller la parti démoniaque d'Akihisa en toi"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:30

Akiha s'apprêtait a ouvrir la bouche pour riposter a son père mais il baissa la tête avant même d'avoir prononcer quoique ce soit.

Je... je suis désolé. Je fais mon malin alors que je suis encore plus nul que lui... Je vais me taire ou lieu de dire n'importe quoi...

Il continua de marcher en regardant le sol jusqu'à son vieil entrepôt. Ce qu'il ne savait c'était que deux jeunes filles qu'il connaissait très bien l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ramene Yuiko.
» BAKA NEWS !
» baka rangers !
» Interview des baka news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser