Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 on est tous attirer par la mer

Aller en bas 
+3
Nao Hori
Katsumi Aoki
Fumio Sano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



on est tous attirer par la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:42

il sursauta decidement c'était carrement impossible pour lui de cerner le comportement d'Hinata elle passait d'une demi-deprime a des idée un peu bizard et de la timiditer a une attitude vraiment très extravertie

"l...la...maintenant?...je t'assure c'est pas que je veu pas mais...t'est vachement directe d'un seul coup alors que tu vien de me faire une crise de larme...et puis il suffi que sa soie un truc pour me destabiliser et je vais avoir l'air con ou tu va me prendre pour un pervers ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

on est tous attirer par la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:56

Hinata hocha doucement la tete.

Non, c'est pas pour te destabiliser, je suis sérieuse. Et puis je ne pense pas que ça soit toi le plus pervers entre nous deux, alors ne t'inquiete pas, ce n'est pas ce que je penserai de toi. Je penserai juste que... Tu m'aimeras assez pour accepter de le faire avec moi... Du moins j'espere... En tout cas moi c'est le cas. Je t'aime Fumio ! Il n'y a rien de pervers la-dedans ! Ca fait parti de l'amour aussi... c'est comme ça qu'on a des enfants tu sais... Je veux pas le faire avec toi pour le sexe... Je veux le faire parce que c'est toi et parce que je t'aime...

Elle redescendit sur le plat de ses pieds et se colla contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on est tous attirer par la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:47

il hésita pas un peu plutot une question de leger gêne il avait un peu peur d'être surpris enfaite ils étaient comme même a l'exterieure proche de Kiri il suffi qu'un de ces ninja est envie de faire trempette et celui ci tomberais sur une drole de scene le reste dependrais du faite qu'il soi pervers ou pas quoi qu'il en soi il passa par dessus se petit detail apres tout il avait promis de fair ce qu'elle lui demandais et il était pas vraiment contre ça non plus

"moi aussi je t'aime..."

Fumio serra Hinata contre lui et l'embrassa pationnement il la souleva au dessus de l'eau dans ses bras pour la ramener sur la plage il l'allongea donc sur le sable en se retrouvant au dessus d'elle et l'embrassa de nouveau tout ça pour finalement finir par passer un moment magique avec sa Hinata (et voila)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est tous attirer par la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est tous attirer par la mer   on est tous attirer par la mer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est tous attirer par la mer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale
» TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser