Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mauvaise idée pour contourner Kiri

Aller en bas 
+6
Akiro Horobi
Ryu Mizuno
Akiha Inagaki
Ayumi Miru
Katsumi Aoki
Tatsuha Umeda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:47

Akiha lui donna une petite tape dans le dos sans trop controler sa force d'ailleurs puis se remit a son rangement voyant que Tatsuha savait tout a fait ce qu'il faisait et qu'il était fort.

Tu as tout a fait raison, nier quelque chose c'est... vraiment pas malin on va dire. Il faut savoir s'accpeter tel qu'on est et accepter notre passé car c'est ce qui a fait de nous ce qu'on est aujourd'hui. Alors le nier c'est comme se faire passer pour quelqu'un d'autre...

Enfin... il disait tout ça mais lui alors ? Il le niait ou pas son passé ? Il l'avait seulement dit a Yuki et Kazuki et encore ils ne savaient pas tout... Mais pour lui il ne le cachait pas, il ne mentait pas non plus vu qu'on lui avait jamais demandé. Oui, c'est ce qu'il se disait, ne rien dire n'est pas mentir.

En tout cas si tu as décidé ça c'est que tu es quelqu'un de fort... interierement bien sur, je ne t'ai jamais vu combattre. Donc je ne me fais pas de soucis pour ta phobie, tu vas voir, elle va passer une fois que tu auras vraiment assumé ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:56

pour un ancien mannequin et photographe Tatsuha trouva comme même qu'il avait pas mal de forçe le tape dans le dos avait fallit le fair basculer en avant et lui avait bien claquer sur le dos

"si tu le dit...je ne sait pas jusqu'ou ma forçe va en principe j'evite le combat j'aime pas trop tuer les gens quand il le faut je le fait mais tan que je peu eviter je prefere...bon le plus gênant c'est quand je tombe sur un adverssaire Suiton ou Hyouton c'est un peu enervant...et j'ai pas decider parceque je suis fort juste parceque j'en est eu marre mais même mes parents ne savent pas vraiment comment il est mort...je parle de ça a personne et je fait comme si de rien n'était comme si j'était un gars heureus qui vole de ses propres ailes et qu'a ses petits default mais se type la n'a pas de passer...c'est pas moi et je veu plus jouer la comedie comme ça et avoue que c'est dur de te mentire a toi tu donne tout d'un coup même si t'est pas sur que je fait pas semblant pour te fair du mal"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:54

Mentir a qui ? Moi ? Je donne tout d'un coup ? Comment ça >< Et pourquoi tu voudrais me faire du mal ? et pourquoi tu ferais semblant ? et pourquoi tu me raconterais tout ça si tu voulais me blesser >< Explique toi la parce que je comprends plus rien...

*Merde j'aurai du controler ma force... sinon ca va paraitre louche, je suis censé etre mannequin moi, pas boxeur ><*

Mis a part ça, Akiha était toujours aussi naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:15

Tatsuha soupira

"je ment a tout le monde même a moi même sur mon passer...pour le reste tu m'a donner un manger tu me permet de dormir et de rester la tu veu m'aider a vaincre ma peur de l'eau...bon d'accord pour l'eau t'a pu le verifier c'est vrai j'en est très peur mais pour le reste même si mon expression me trahi j'aurait très bien pu avoir prevu mon coup et inventé cette histoire pour te mettre en confiance et te blesser par la suite mais comme ce n'était mon attention et que je vois a quel point tu est généreus et naïf je m'en veu de te mentire pour ce genre de chose...et dit moi pour un photographe et ancien mannequin t'a une sacré forçe"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:52

Akiha grimaça interieurement...

*grillé... Je fais quoi... Il m'a fait confiance et tout avouer lui... bah il m'a juste posé une question pour la force... j'ai pas a mentir... je suis musclé moi, j'en ai bavé des heures de muscu forcées de mon manager*

Ouais je sais, j'ai de la force, tu sais avec toute la musculature que j'ai dû faire pour avoir un corps de mannquin, c'est normal. Mon manager était un grand sadique...

Il lui fit un petit sourire qui sonnait pourtant faux. En plus d'etre naif et trop gentil, il savait pas cacher quelque chose...

Je vais te cherche un oreiller... euh... je reviens !

Il s'appretait a sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:58

"t'a une musculature de combattant...pas de de gars qu'a fait du sport sous les ordres d'un manager sadique...et puis ton sourire est faux...comme ton regard...tu a le droit de ne rien me dire si ça te fait du mal...mais j'ai tellement menti que je sait quand les gens me menttent...et je me passerait d'oreiller il fini toujours par terre de toute façons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:09

Akiha soupira et se resolut. Il fit demi tour en abandonnant l'idée d'aller chercher un oreiller et s'assit a coté de Tatsuha.

Bon d'accord t'as gagné. Je voulais pas te mentir, juste éviter le sujet. Mais bon, puisqu'on y ait je ne vais pas te le cacher davantage, là, ça serait te mentir. Tu as raison, j'ai beaucoup de force pour un photographe ex mannequin, mais pour la musculature, c'était vrai ! Bref, je suis comme toi, je suis ninja. Enfin... Ninja est un grand mot. Je fut ninja et j'ai arreté mais je continuais de m'entrainer malgré tout. Ca fait longtemps que je n'ai plus de bandeau alors je ne sais pas si on peut me considéré comme tel. C'est aussi pour ça que tout a l'heure tu as vu mes yeux changer de couleur. Plus j'active mon chakra, plus ils foncent pour atteindre le rouge vif. Et je suis de type Katon.

Pour illustrer ses propos il claqua des doigts et une petite flamme apparut dans le creux de sa main. Puis il la fit disparaitre en fermant son poing.

Pour te dire je suis pas non plus un grand fan de l'eau, surtout gélée mais bon, je suis loin de la detester au même point que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:30

Tatsuha eu un petit sourire malgré au'il s'etait rendu compte que Akiha n'avait pas envie de parler de ca

"desoler...enfin ca m'arrange que tu soi Katon et non Suiton par contre je me disait bien au'avec tes reflexe tu devait etre un ninja au moin on est quitte meme si moi j'ai carrement memti sur mon passer...encore desoler je vois bien aue t'avais pas envie de me le dire... et d'ou sa vien ses yeux qui devienne rouge? t'est un Uchiwa?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:21

Akiha rigola.

Moi ? Un uchiwa ? Tu m'as bien regardé ? Le jour ou les uchiwa sont roux au yeux ambres et surtout gay, ce qui ne risque pas vu leur fierté, tu m'appelles hein ! Donc nan je suis pas Uchiwa, et loin de l'etre. Les yeux rouges euh a vrai dire je pourrais pas trop t'expliquer, j'arrive a les changer de couleur grace a une certaine dose de chakra relachée mais a part ça je sais pas d'ou ça vient... Surement a cause de mon type Katon aussi... Le feu c'est jaune, orange et rouge suivant la chaleur alors c'est surement ça. Sinon ne t'inquiete pas pour ton histoire, je ne t'en veux pas que tu m'ai menti, on se connait pas encore beaucoup et puis tu as bien fini par me dire la vérité, alors bon.

Il lui sourit.

Quant a moi... Je voulais pas te le cacher... je preferais juste attendre d'en venir a ce sujet pour le dire... Tu sais, y a vriament tres peu de gens qui sont au courant que je suis ninja. Tu imagines le scandale ? ''Akiha photographe renommé et ex celebre mannequin, est en vérité ninja !'' Quoique pour faire de la pub... c'est pas mal !

Il eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:31

"ouais mais mentire meme a des inconnu c'est pas geniale...et puis au moin toi t'arrive a assumer sa avec humour...moi j'ose meme as avouer que j'ai peur de l'eau en principe"

il eu un petit sourire et tourna la tete vers Akiha

"en tout cas sa fait bizard t'a rien a voir avec le clicher habituel des gays enfaite le seul truc aui change c'est que tu prefere les garcons aux filles"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:54

Il rigola de nouveau.

Tu sais les gays ne sont pas une race. On est pareils que vous, hein, ya rien qui change a part l'orientation sexuel. Mais pourquoi tu dis que je ne fais pas cliché ? Je suis assez féminin c'est ça ? Je savais qu'il fallait que je porte des décoltés roses flashis...

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:05

il suvis l'eclat de rire d'Akiha la ou auelau'un se serait enerver lui il riait

"le clicher c'est surtous les habitude nunuche et la perverssiter exessive envers les autres hommes ou le faite de ne pas assumer ses preference je sait pas si a ta place je lassumerais aussi facilement les gens doivent pas mal te montrer du doigt...en tout cas meme em temp qu'humain tu est different tu a le regard de quelq'un qui a souffert et tu rie comme si tu avait ete heureus tote ta vie...peu de gens en sont capable"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:43

Les habitudes de nunuches c'est pas sur que j'en ai pas, enfin c'est surtout pour rire, la perversité c'est pas mon truc non plus, étant photographe j'aime la beauté, la vraie, pas les choses détournés... Et puis les autres... les gens... Tu peux pas savoir a quel point je m'en fou. Mais tu sais, moi je suis quelqu'un qui préfère rire des malheurs que pleurer. Pis... Je sais que je suis différent, t'en croiseras pas deux comme moi dans la rue... Je suis quelqu'un de spécial en fait... Je suis béni des dieux.

En disant ça il passa une main dans ses cheveux en fermant les yeux comme pour se la craner mais c'était juste pour rire. Mais bien que c'était pour rire, on aurait dit qu'il posait pour une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:41

nouvel eclat de rire de coter de Tatsuha qui allait pas tarder a tomber par terre a cause des betises que sortais Akiha depuis un petit moment

"va savoir...meme si je pensse pas qu'il est un ou plusieur dieu pour nous regarder et nous proteger...sinon ils sont bien cruelles...mais c'est vrai au'on risue pas de rencontrer des gens comme toi a chaque coin de rue...surtous a hollow...se qui fait que t'est encore plus bizard mais sa on s'en fou mais sa se vois vraiment que tu a surmonter beaucoup d'epreuve et le faite que tu arrive a en rire maintenant c'est la preuve que tu a beaucoup de courage c'est pas tout d'etre fort en combat il faut aussi l'etre dans sa tete et c'est la qu'on vois le courage je n'est jamais eu peur de mourire et d'etre blesser ni de tuer meme si j'evite de le faire mais je suis incapable d'assumer ce aue je suis et ce aue j'etait je suis incapable d'assumer mes fautes et je les renies par le menssonge"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:03

Akiha adressa un sourire a Tatsuha.

T'en fais pas pour ça... Avec le temps, ça changera. J'ai mis du temps moi aussi tu sais a assumer tout ça. Au debut je faisais comme toi. Je mentais... Mais depuis quelques temps je me suis dit que ça ne servait a rien de mentir encore... Qu'il fallait voir la vérité en face et arreter cette vie qui n'était pas la mienne. Pis je crois que j'ai pris le bon choix parce que maintenant je suis heureux comme je suis. Et puis pour toi je pense que tant que tu n'auras pas affronter ta phobie, tu ne seras pas tout a fait en mesure d'assumer tout ça... Mais c'est pour ça que moi, apotre benit des dieux, je suis arrivé dans ta vie pour changer tout ça et t'aider dans ta noble quete...

Et c'est repartit dans ces petits scenarios. Cette fois-ci il avait une main sur le coeur et le menton legerement relevé comme si une lumiere benite l'éclairait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:31

"petit probleme t'est ni un apotre ni benit des dieux sinon ils t'auraient donner un cerveau qui te fait dire moin de betise a la seconde"

il eu un petit sourire de nouveau sa faisait longtemp qu'il n'avait pas plaisenter avec qulqu'un il restait souvent chez lui et encore il avait souvent du mal a tenir avec sa phobie meme chez lui comme un grand garcon qu'il etait

"enfin en tout cas sa fait du bien de rigoler un peu sur ce genre de chose...je pensse aue j'avais pas autant rie depuis...enfin je te laisse deviner depuis quand...et encore meme la...non en faite je croit que j'ai toujour ete beaucoup trop serieus ^^' meme maladroit comme je suis"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:08

Ouah mais c'est mechant ce que tu dis ! >< Ou alors c'est mes dieux qui sont encore plus débiles que moi et qui ont cru me donner un cerveau intelligent.

Il eclata de rire a sa connerie.

Mais c'est pas bien de rester toujours trop sérieux, bien sur il en faut un peu mais bon a la fois c'est barbant pis tu devrais rire de ta maladresse ! Roh mais t'es pas humain comme gars toi ! Faut se lacher dans la vie, on en a qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:56

"je peu savoir comment je me lache? c'est dur d'etre toujour oprimer par une phobie surtous une comme la mienne...enfin je te dit avant je dessinais sa compenssais a la plqce de rigoler je revais c'est un peu pret la meme chose mais je peu plus maintenant ce quie je dessine me semble trop simple mes dessin n'on plus d'ame...mais photographe sa doit etre bien comme boulot tu peu immortaliser ce aue tu aime et te cree un espece de monde...mais enfaite y a un autre aue t'a de bizard 'est tes cheveux ils sont super long >< meme moi c'est pas aussi long"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:39

Bizarre, bizarre, dis tout de suite que je suis un alien aussi ! nan nan mais c'est vrai j'avoue mes cheveux sont super longs et je les adore <3 Je crois que si un jour on viendrait a me les couper je ferais une dépression ! En plus depuis que je suis gamin je les ai aussi longs. C'était limite si je marchais pas dessus enfin maintenant je les coupe au niveau des genoux pour pas que ça se produise. Marcher sur mes si beaux cheveux... quel gachis ! Nan je rigole, je suis pas aussi vantard que ça. Je sais pas pourquoi je les garde aussi longs d'ailleurs... Peut etre par habitude, ou pour rester comme je l'étais dans le passé... Mais ça fait vraiment si bizarre que ça ? C'est trop long ? Trop voyant peut etre ? Roux c'est pas si commun que ça...

Et le voila qui commençait a s'inquieter sur son physique a cause de la remarque de Tatsuha...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:45

"non sa te va bien meme si je te connit pas tres bien je t'imagine pas autrement c'est pas vraiment choquant mais c'est bizard...y a un espece de demi diable ou demi demon qui d'apres les ecrits te ressemble beaucoup c'est une vielle legende de Suna...un type de 25 ans scencer etre mort au long cheveux roux et au yeux tantot d'or tantot de sang...je sait pas si c'est une histoire vrai ou une simple legende mais on dit aue c'est a cause de lui aue les 2 derniere annner on vue se succeder 3 different kage a Konoha et qu'il peu maintenant communiquer avec les vivant par le biais de ton fameus Kazu-kun ui est a present hokage...t'est pas un demon Akiha?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:13

D'un coup Akiha perdit tout sourire et se crispa. Mais d'un coup il prit un sourire gêné et passa une main derriere sa nuque.

Ahah la bonne blague. Tu m'as bien regarder ? Moi? un démon ? C'est comme l'histoire de l'Uchiwa... ca tient pas debout voyons ! >< Et pis...oui j'ai deja entendu parler de ce gars dont tu me parles, c'est vrai qu'on a pas mal de points communs mais c'est de la pure coïncidence. J'ai pas d'ancetres demoniaques... Du moins pas que je sache alors.

Il eut un petit rire, qui sonnait faux lui aussi... Même si Akiha assumait des choses... il y en avait d'autres qu'il assumaient moins. En fait il avait beau parler il était comme Tatsuha en réalité. Cachant lui aussi son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:21

Tatsuha baissa la tete ce rire aui sonnait faux et ce sourire forcer Akiha etait un demon? peu etre comme le Chinokage craignait il au'on est peur de lui?

"meme si tu est un demon c'est pas grave...on qualifie de demon ce aui est mauvais mais tout les demon ne sont pas mechant il y en a qui sont capable d'eprouver des sentiment et de passer par dessus leur force sombre et comme ce sont des etre aui esaille a tout pris d#etre bon c'est souvent des personnes tres agreable et tres genereuse...comme le faite au'il y a des anges bon et mauvais il y a demmon genil...enfin c'est ce aue je croit"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:11

Mais pourquoi tu me dis tout ça ? En plus je sais tout ça mais je suis pas un démon >< Je le saurais sinon... T'as des idées bizarres parfois >< Bon il m'est deja arrivé qu'on me traite de démon mais c'était des ninjas ennemis que je combattais donc c'est normal...

C'est vrai, on avait beau l'appeler le démon des flammes quand il était gosse, ce n'était pas pour autant qu'il en était vraiment un... Et il ne savait pas trop si son ascendance faisait de lui un démon..
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:54

"bah je sait pas je dit ce que je pensse...c'est bizard que ça? bah tu vois ce que je voulais dire quand je disait que je me posait pas de question sur certaine chose parfois un bonne exemple je me suis meme pas demander si c'était pas bizard de poser ce genre de question...et de toute façon les gens qui nous meprise n'on que je ce mot a la bouche pour nous faire du mal donc ouais en effet c'est normale"

il s'arreta un moment et se mis a bailler un peu il devait etre vraiment tard

"je sait pas toi mais moi je suis crever"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:17

Oh merde oui désolé, je suis egoiste, on parle, on parle mais tu reviens de mission, c'est normal que tu sois crevé. On va dormir alors, je te laisse mon lit, dors comme chez toi.

Il esquissa un petit sourire en etouffant un rire puis s'allongea sur son matelas, les mains derriere la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise idée pour contourner Kiri
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» rue de kiri
» la pierre de kiri
» demande d'allince kiri Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser