Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 mauvaise idée pour contourner Kiri

Aller en bas 
+6
Akiro Horobi
Ryu Mizuno
Akiha Inagaki
Ayumi Miru
Katsumi Aoki
Tatsuha Umeda
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:11

Pour une des rares fois ou ça arrive Tatsuha avait accepter une mission asser loin en dehor de Iwa le probleme c'est que pour le retoure il fallait passer par Kiri il decida donc de faire un detour pour retourner a Iwa et eviter Kiri le chemin était plus long mais ça lui permetait d'evité ce village de malheure seulement il ne connaissait pas bien ce chemin et fini par arriver dans un village bizard qu'il ne connaissait pas comme il commençait a se faire tard et que le ciel s'assombrissait il decida de passer la nuit dans ce village mais les gens n'était pas très aceuillant il se retrouva donc tout seul dans le noire a explorer les petites ruelle a la recherche d'un endroit qui ne fermait pas toute les fenetre et la porte quand il s'appretait a frapper un peu plus grave par la suite le ciel avait commençer a se couvrire

*mince j'espere qu'il pleuvera pas...manquerait plus que ça...je suis tomber ou moi la c'est quuoi ce village*


Dernière édition par Tatsuha Umeda le Mar 10 Mar 2009 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:15

Akiha rentrait de l'agence du magazine pour lequel il bossait. Et il avait encore été retenu pour une histoire de "manque de mannequin masculin". Il devait aider a trouver quelqu'un qui coresspondait aux critères dans les multiples CV mais personne ne convenait et il avait encore fait des heures sup' pour rien. Le voila donc qui rentrait en pleine nuit a Hollow. Il emprunta une rue pour regagna son studio mais vit une silhouette d'homme qui semblait perdu dans la rue. Il s'en approcha et découvrit un magnifique jeune homme.

Bonsoir, je m'appelle Akiha, tu t'es perdu ? Tu sais, trainer dans les rues comme ça en pleine nuit, surtout a Hollow, ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:22

Tatsuha qui était en train d'observer autour de lui n'avait pas fait attention aux presence autour de lui pour une fois et sursauta quand il entendit la voix d'un jeune homme a l'allure de mannequin et au long cheveux roux

"je suis a Hollow?...a ouais en effet ça craint un peu mais je peu pas faire autrement je suis de Iwa et c'est un peu loin je peu pas voyager de nuit d'ici jusque le bas surtous qu'il risque de pleuvoir je tien pas a etre tremper...mais les gens ici sont pas très aceuillant...sinon je m'apelle Tatsuha"


Dernière édition par Tatsuha Umeda le Mar 10 Mar 2009 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:29

Oh je vois, alors j'avais raison, tu t'es belle et bien perdu, Iwa, c'est loin! Je me demande comme tu t'es débrouiller pour attérir ici. En effet les habitants de Hollow sont loin d'etre accueillants... Ils sont surtout tres méfiants et craintifs... Mais je te rassure je ne suis loin d'etre comme eux, d'ailleurs, je ne viens même pas de Hollow, c'est peut etre pour ça... Enfin bref, si tu ne sais pas ou passé la nuit, vient donc a mon studio, c'est plutot grand et ça ne me dérange pas du tout. Je serai même rassuré de t'héberger que de laisser un gringallet comme toi passer la nuit dehors.

Akiha lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:44

il eu un petit sourire même si l'expression gringallet lui plaisait pas enormement il fallait dire que son passer lui avait donner un très mauvais gout de faiblesse dans la gorge qu'il n'avait toujour pas digerer (voila pour le gros tas de metaphore XD)

"merci beaucoup...par contre ne vous fiez pas a mon apparence j'ai l'air faible mais je suis comme même junnin...enfaite c'est idiot je vien de finir une mission et en chemin je me suis perdu j'ai pas vraiment le sens de l'orientation...en tout cas c'est vraiment gentil de bien vouloir m'héberger je commençait a pensser que j'allais dormir dehor sous la pluie"


Dernière édition par Tatsuha Umeda le Mar 10 Mar 2009 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:31

Oh mais je suis sûr que tu es très fort mais je faisais allusion a ta silhouette.

Il plissa les yeux.

T'as plutot une taille mannequin c'est pour ça que je disais ça. Allez viens, mon studio est pas loin, on y sera avant qu'il pleuve.

Il lui sourit de nouveau et l'invita a le suivre. Après quelques mètres ils arrivèrent devant un grand batiment avec une grande porte principale.

Euh ça a l'air un peu délabré de l'extérieur mais c'est parce que c'est un ancien entrepot. L'intérieur est tout refait et n'a rien a voir avec le dehors alors vas pas t'imaginé que tu vas dormir dans un logement insalubre, hein?

Il rigola un peu et ouvrit l'une des deux grandes portes de métal en faisant signe a Tatsuha d'entrer.

Fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:57

Tatsuha avait tacher d'ecouter Akiha en même temp de getter les nuages histoire de pouvoir se preparer psycologiquement si la pluie tombait par malheure avant qu'il se mette a l'abris par chance le studio du jeune homme n'était apparament pas loin etonnament le faite que le batiment soi totalement delabrer de l'exterieure ne l'etonnait pas il ressemble au reste de ce qu'il avait vu de Hollow dallieur se village l'inquietait on aurait dit une ville frapper par une malediction l'atmosphere était pesante les gens méfiant une impression de legere angoisse trainait un peu partout il s'empressa d'entrer dans le studio sans trop le montrer comme même histoire de pas paraitre trop impolie

"merci encore euh...Akiha c'est ça? j'ai du mal a me souvenir du nom des gens que je vien de rencontrer dit moi si jamais je me trompe...c'est vraiment très grand ici...surtous a coter de ce que l'exterieure donne comme impression"

il observa quelque tempil y avait du materiel bizard un peu partout et tout un mur etait conçacrer a un affiche de photo il y avait surtous celles d'un garçons de petite taille au cheveux vert et d'une grande fille asser photogenique il penssa d'abord a des photos de familles mais vu les vêtement le cadrage et tout le bazard et surtous le nombre de photo c'était pas vraiment possible

"vous êtes photographes? ça c'est marent j'aurait plutot imaginer que c'était vous qu'on prenait en photo...la fille je croit que je l'est deja vu quelque part par contre le garçons c'est l'hokage y a pas de doute"


Dernière édition par Tatsuha Umeda le Mar 10 Mar 2009 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:14

Akiha termina de poser ses affaires et se tourna vers Tatsuha en entendant sa question.

Oh, tu as remarqué mes photos ♥ Elles sont belles hein ? Avec mon petit Kazu-kun dessus ♥ On dirait pas qu'il est Kage... Et pourtant... Quant a la grande et ravissante jeune fille c'est ma Yuki-chan ♥ Tu as surement dû la voir en compagnie de Kazuki, ils sont tout le temps fourrés ensemble ces deux la. Et puis, elle est juunin aussi alors peut etre que tu l'as croisée dans une mission. Ou bien dans un magazine, c'est qu'elle commence a etre connue ma Yuki. Enfin bref, je vais pas t'exposer ma vie et mes mannequins chéris non plus. En effet je suis photographe mais j'ai aussi été mannequin avant de l'être. Je ne sais pas si le nom ''Inagaki" te dit quelque chose mais en tout cas c'est moi.

Il eut un petit sourire et se dirigea vers la cusine.

Tu as faim, soif ? Si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas a me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:22

il reflechi un moment puis eu un tilte biensure que Inagaki et Yuki ça lui disait quelque chose

"a oui je m'en souvient j'est une amie qui t'adore elle a été super dessus quand t'a quitter le mannequina mais quand elle a vu que tu faisait des photos elle a acheter tout les magazine ou on voyait celles que tu faisait combien de fois elle m'a pas bourré la tête avec ces Akiha Inagaki"

par la suite Akiha lui demanda si il avait fin ou soif au même moment la pluie avait commençer a tomber dehor il soupira et remercia le ciel d'avoir mis Akiha sur sa route

"bah j'ai un peu faim mais te casse pas la tête c'est deja asser de m'offrire l'hebergement aussi gentillement...sa y est il commençe a pleuvoir...et pas qu'un peu en plus"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:36

Mais nan, ça me dérange pas de toute façon je comptais manger tu sais, je suis pas anoraxique.

Akiha rigola un peu puis sortit une pizza qu'il mit au four. Après ça il revint s'assoir sur le canapé auprès de Tatsuha.

Bah, fallait bien qu'il pleuve... Vu le temps. Mais te fais pas de soucis, le studio est étanche tu sais, il pleuvera pas dans la maison, tu seras bien au sec.

Il lui fit un sourire.

Alors comme ça tu m'as vu sur les magazines alors ? C'est marrant ça, d'ailleurs ça commence a dater le temps ou c'était moi sur les photos... J'avais donc autant de fans que ça ! Bah mince alors, si j'aurais su je serai peut etre rester un peu plus longtemps mannequin... Quoique nan, j'aime beaucoup mon métier de photographe, et puis prendre mon Kazu et ma Yuki en photo me met de bonne humeur pour une semaine au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:55

il sourie comme même pour la premiere fois depuis qu'il était entrer dans ce village même si il ne doutait pas vraiment du faite que le toit du studio soi bien asser solide ça le rassurer de l'entendre de la bouche du proprietaire au moin si de l'eau lui était tomber dessus d'un seul coup il ne serait pas surpris et se ferait pas crise au cas ou la quantiter d'eau soi asser conséquente

"t'avait pas mal de fan du coter des filles en effet enfin apres y en a moin quand un magazine a scandale a dit que tu aimait les hommes...par contre c'est marent la fille que tu apelle Yuki elle pose bien elle est super dynamique et le gars il fait la gueule sur toute les photo sauf une ou il a l'air un peu perdu...tu l'a pris sans le prevenir celle la je supose...enfin je supose qu'il doit y avoir une bonne ambiance...j'aimerait bien pouvoir prendre des photo comme ça moi mais je suis tellement maladroit que je suis foutu de casser tout le matériel"

il resta un moment a revasser puis tourna la tête vers Akiha

"enfaite ils ont peur de quoi les gens ici? on m'avait pourtant dit que le Kage faisait ce qu'il pouvait pour ameliorer les choses...mais pour qu'on dise que ça craint c'est comme même fort...il me serait arriver quoi si par malheure j'était rester dehor? appart que j'aurait été tremper et frigorifier?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:43

Akiha fixa longuement Tatsuha puis soupira.

Je vois, tu n'es pas au courant alors... On dit que Hollow... est le village maudit... Tu as surement remarqué ces gens méfiants, cette ambiance pesante, ce Kage bizarre (désolé Sena mais c'est pour l'histoire xD) même les maisons sont sinistres... Tu croyais que ce n'était qu'un vieux village tristounet ? Eh ben nan... Tu as tout faux... Tout ça est lié... lié a la malediction qui fut lancé sur Hollow depuis des décénies maintenant. On raconte que les nuits de pluies... Le Chinokage qui est en réalité un dragon, reprend sa forme originelle et se place au dessus de sa tour pour emettre un rugissement puissant. Ce rugissement a alors l'effet d'un appel pour tous ses habitants... Les habitants de Hollow... se transforment tous en monstres sadiques assoifés de sang ces jours-la... On dit aussi que leur yeux deviennt vermillon de leur envie de meurtres et de sang... Mais... Ce n'est qu'une légende... A toi de savoir si tu veux y croire ou pas...

Akiha replongea son regard dans le sien, ses yeux semblèrent foncer et son sourire s'étirer... Ils passèrent du doré au orange puis au rouge. Quant a son sourire, il devint sadique... Très effrayant. On aurait dit qu'il se faisait posséder, ou qu'une double personnalité reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:01

Tatsuha eu d'abord un leger mouvement de recule puis il fini carrement par se lever et s'éloigner le plus inquiétant pour lui c'était biensure que fasse a un tel "danger" bien qu'il ne soi qu'imaginaire il ne pouvait pas eviter le combat si jamais il avait lieu il pleuvait trop dehor il n'oserait pas sortir ou si il sortait c'était la crise il mis sa main dans sa sacoche il avait toujour quelque arme sur lui au cas ou

"ne m'approche pas! je te previen si tu m'attaque je me defendrait je te turait pas mais je t'empecherait de me tuer moi..."

*je suis scencer l'entendre le rugissement ou c'était le coup de tonnere de tout a l'heure?*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:41

D'un coup Akiha explosa de rire.

Tu es trop naïf Tatsuha. Faut pas croire toutes les conneries qu'on te racontent ! Même si dans ce que j'ai dit tout n'est pas faux...

Il fit une pause et pensa qu'il s'était mal exprimer.

Euh je veux dire que t'inquietes pas l'histoire des monstres et de la malediction, c'était faux ça... Je pensais pas que tu me croirais a ce point.

Il passa sa main derriere la nuque, tout gêné. Et puis soudain, le bip du four retentit et il se leva pour sortir la pizza de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:49

la par contre Tatsuha se senti un peu con c'est vrai il n'aurait pas vraiment du le croire rien ne lui prouvait que c'était réelle

"y avait de quoi t'est douer pour jouer la comedie avec tes yeux qui passe au rouge et le sourire sadique je serait un peu plus senssible c'était la crise de nerf...mais doit aussi y avoir l'atmosphere qui va avec je suis souvent nerveus quand il pleut va savoir pourquoi"

il s'arreta un peu pour reprendre son calme et se ressoir il avait comme même bien eu peur sur le coup

"donc enfaite si je comprend bien le seul truc vrai c'est que le kage est un dragon...mais je suis jamais aller aussi loin depuis une mission a Kiri quand j'était petit je me rapelle plus trop de ce qui c'est passer mais on m'a interdit d'y retourner j'ai du faire une connerie ou alors j'ai cru une betise dans ce genre la et j'ai attaquer la personne qui m'avait fait le coup...c'est quoi ce truc tout plat? t'est sur que ça se mange?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:56

Akiha en resta bouchebé.

T'AS JAMAIS MANGER DE PIZZA !! Mais mon pauvre, t'as pas vécu si t'en as jamais gouté ! Tu vas voir, grace a moi tu vas te sentir renaitre...

Il eut un sourire et apporta la pizza sur la table basse en face du canapé.

Alors une pizza est faite de pate qui ressemble a du pain, du la sauce tomate du fromage et de la viande. Peut même y avoir des legumes, enfin, peut tout y avoir sur une pizza ! Ca m'etonne que tu ne connaisses pas... Comment ça se fait d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:03

"bah je sort pas souvent de chez moi et je suis difficil je vien de finir une periode ou je voulait plus manger que des nems c'est dur surtous qu'a Iwa y a pas beaucoup de magazin qui en vendent c'est un peu perdu au milieu de la montagne y a pas grand chose qu'arrive jusque la bas appare les vend du desert de Suna parfois"

le plus bizard avec cet espece de galette bizaroïde c'était que toute les pars était couper en triangle c'était plutot marent petit enuit quand il esailla d'en prendre une plus de la moitier se cassa la figure par terre salissant la moquette du studio

"ho mince! excuse moi je vais nettoyer...je t'avais dit que j'était maladroit...et puis c'est quoi cette nourriture qui se casse de partout"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:07

Akiha eut un petit rire. Ce n'était pas de sa faute apres tout, s'il n'avait jamais mangé de pizza, il n'en connaissait pas la consistance.

Mais non, mais non, je vais pas te laisser nettoyer alors que t'es mon invité ! En plus tu pouvais pas savoir que c'était fondant... Faut avoir la technique pour manger de la pizza avec les doigts sans en faire tomber.

Il sourit et partit un peu plus loin dans la cuisine pour ramener une eponge et nettoyer la tache comme il pouvait.

Voila, ça se voit presque plus ! Enfin... Un peu vu que la moquette est blanche mais je nettoierai mieux une autre fois, c'est qu'une tache après tout, alors te fais pas de soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:07

"je suis vraiment desoler en plus sur du blanc ça va pas partir facilement...ça fait un peu idiot comme même j'arrive a hollow on me raconte une histoire abracadabrante et j'y crois et apres je salis ton studio"

*pourquoi je suis toujour aussi stresser quand il pleu même quand je suis sur de pas finir sous la pluie c'est vraiment enervant au bout d'un moment*

il esailla encore une fois de manger la fameuse pizza mais s'arrrangea pour etre bien au dessus plat au cas ou tout se casse de nouveau la figure

"c'est marent gout on dirait de la cuisine occidentale mais pourquoi c'est aussi dur a manger il manque avec des plateau sur les jambes les occidentaux ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:42

Akiha prit lui aussi une part de pizza et s'installa de coté sur le canapé.

Euh je sais pas... Peut etre qu'ils mangent ça avec leurs "couverts" et puis eux ils ont des hautes tables ou ils s'assoient sur des chaises contrairement a nos tables basses et coussins. Mais il me semble que c'est typique d'Italie la pizza. Ils sont aussi fans de pates avec de la sauce tomate la-bas, j'y suis deja allé pour un boulot. Mes supérieurs voulaient un décor "Italiano" et "typico occidento"...

Ces mots lui tira une legere grimace, il trouvait ça completement debile surtout la façon dont ils l'avaient prononcé, genre sans effort d'accent.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:56

il eu un rire en entendant ces mots bizard pas très japonais et la grimace d'Akiha c'était plutot drole

"c'était bien la bas? je vais deja rarement plus loin que la frontiere de Iwa mais j'ai toujours voulu aller voir comment c'était en occident sortir un peu du japon. T'a vu d'autre endroit aussi different d'ici? tout ce que je vois des autres pays c'est des photos...a si j'ai juste vu un pays mais c'est la chine c'est pas super loin et ça ressemble pas mal au japon mais j'y suis pas rester bien longtemp de toute façons"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:31

Oui la Chine ça change pas tellement mais les paysages sont magnifiques, je vais souvent la-bas. D'ailleurs je commence a me debrouiller en chinois et puis y pas mal de Kanji ressemblants. Sinon l'italie c'est pas mal mais c'est un pays occidentaux comme les autres, la France, l'Espagne... Tout ça c'est les mêmes décors. Je préfère l'Amérique et New York ! J'y suis retourné récemment d'ailleurs avec mes mannequins. Enfin, mannequins... c'était même pas moi eux que je prennais en photo la-bas et c'était plus des gamins qu'autre chose... Surtout qu'on a dû partir plus tôt a cause d'eux...

Akiha prit un air blasé, ça l'aurait bien arrangé de rester encore quelques jours a New York, mais il ne fallait pas trop qu'il se plaigne, c'était aussi en parti de sa faute...

En fait je suis allé dans beaucoup de pays différents, je voyage beaucoup grace a mon travail. Que ça soit en étant mannequin ou photographe. Moi j'aime bien, c'est sympa de découvrir d'autres cultures et paysages. Peut etre que je pourrais t'enmener un jour... Pour te prendre en photo.

Il fit un petit sourire.

Tu sais t'es plutot beau pour un gars, t'a un beau visage, un style particulier et un corps mannequin. Ca te plairait pas d'etre mannequin a mi temps ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:57

"je sait pas new york ça m'attire pas...c'est un peu grand et puis il y a beaucoup de polution et...y a souvent pas mal d'averse et c'est loin peu etre moin que l'Italie et le reste mais d'apres les photo sa change vraiment beaucoup du japon je veu pas non plus etre totalement depayser"

il eu un petit sourire en entendant la proposition d'Akiha c'était asser plaisant mais Iwa et hollow c'était loin l'un par rapport a l'autre il ne pouvait pas voyager sans etre sur de ne pas avoir de pluie le temp du voyage ce qui n'était pas facile

"j'aimerait bien mais c'est loin Iwa par rapport a Hollow...j'aimerait bien voir d'autre pays mais je sait pas si je serait vraiment capable d'y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:05

Akiha regarda Tatsuha, dubitatif.

Bah et pourquoi ça ? Tu as le mal des transports ? Tu sais il y a des medicaments qui existent pour ça, on peut regler le probleme facilement, si ce n'est que ça, c'est rien. A moins qu'il n'y ait autre chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:14

Tatsuha baissa la tête un peu honteus pour un ninja c'était l'une des phobie les plus gênante puisque contre un adverssaire Suiton il ne pouvait pas se defendre

"non j'ai pas le mal des transport...j...je...je suis Aquaphobe...j'ai peur de l'eau...c'est pour ça que je suis si maladroit quand il pleut et que j'était si inquiet a l'idée de dormire sous le pluie...et c'est aussi pour ça et au autre raison que j'ai preferer passer par la plutot que par Kiri pour rentrer...si on m'eclabousse sans que j'ai eu le temp de m'y preparer je peu rester sous le choc quelque temp et si jamais je fini sous la pluie ou dans beaucoup d'eau c'est la crise..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise idée pour contourner Kiri Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée pour contourner Kiri   mauvaise idée pour contourner Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise idée pour contourner Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» rue de kiri
» la pierre de kiri
» demande d'allince kiri Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser