Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chercher du boulot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:22

Dosan depuis le levé du jour avait aprenté tous les villages à la recherche d'un travail. Il avait été Kage que pendant un court laps de temps si bien qu'il n'avait aucune économie, et de toute façon il ne pouvait pas se laisser entretenir par Yuiko ou vivre comme un animal.
C'était pour lui une question de principe. Dosan marchait dans la rue, balançant son regard sur les vitrines en cherchant des annonces pour un vrai jobs. Et pour l'instant la seule qu'il avait trouvé était un job à l'abattoire du coin, une perspective qui ne lui plaisait pas du tout !
Il s'en fichait royalement d'être à Hollow, si Sena lui tombait dessus et bah tampis, advienne que pourra, il n'avait plus rien à cacher, sûrement pas son existence. Le dragon devait assumer lui même sa rancoeur, Dosan n'avait pas à être le fruit d'une vengeance stérile.
Il cherchait du regard lorsqu'il passa devant un magasin de vêtements féminins. Il vit alors une vieille dame en train de crouler sous une boite en carton.
Dosan pénétra dans la salle et prit la boite que tenait la vieille dame pour éviter qu'elle ne se fasse mal.

- Vous voulez de l'aide ? Je la pose où ?

Il adressa un sourire sincère à la vieille en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:42

HS: bon vu que personne semble decider et que je m'ennui un peu la un post s'impose en esperant que je me fairait pas crier dessus *priere peu etre non exaucer XD*

en ce moment à hollow c'était de pire en pire les grêves n'avait jamais été aussi nombreuse et le travaille aussi long et ennuyeux depuis pas mal de temp certain continuait de crier a la chasse au dragon les avait plus peur qu'autre chose ce qui au final mettait Sena d'asser mauvaise humeur cette fois ci il venait de finire le travaille le plus important et contait se rendre chez Akiha avant de demander des petit cour pour lire une carte ou un plan puisqu'il n'avait pas le temp de ce deplacer lui même en chemin il senti pourtant une aura qu'il connaissait biensure il savait que Dosan était de retoure il c'était même battu avec lui en croyant qu'il avait enlever Yuiko alors que les coupables était l'akatsuki mais il n'avait pas pensser qu'il oserait encore se promener a hollow malgré ses menace

"il me semble t'avoir dit que je voulait plus de voir foutre les pieds a hollow alors soi t'est boucher, soi t'a pas compris ou soi t'en a rien a foutre de ce que je dit mais il me semble avoir été clair et precis la dessus...et un conseil c'est pas le moment de chercher les ennui je suis de très mauvaise humeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:28

Dosan posa le carton en sentant Sena venir. Il sortit calmement du magasin pour lui faire face, il ne voulait pas impliquer la petite vieille. Il braqua son regard dans celui de Sena, Dosan avait enfin compris comment empêcher le dragon de lire dans son esprit. Il suffisait que les esprits en lui fassent une sorte de barrière psychique et il était peinard, du moins en théorie. Mais de toute façon il n'avait plus rien à cacher au Chinokage.

- Ecoute Sena, je n'ai vraiment rien contre toi, par contre j'en ai marre que tu veuille me foutre sur le gueule à chaque fois que tu me vois. On fait tous des erreurs et t'en as fais aussi, seulement moi je n'ai jamais caché ce que j'allais faire, si toi ou tes collègues Kage s'étaient donnés la peine de me demander ce que je comptais faire après mon entretien avec Sayuri je lui aurais expliqué la situation. Après elle m'a embobiné et ne m'a offert aucun soutien mais je ne suis pas le premier appremment.

Il fit une pause, braquant toujours son regard dans celui de Sena, il était prêt à se défendre au cas où le dragon attaquait.

- Ensuite, quoiqu'en pense les humains, le sol ne leur appartient pas, il est à la terre uniquement et elle a décidé d'y laisser marcher tous les êtres. Je ne tenterais plus rien contre l'humanité ou les dragons, si tant est que tu arrête de me chercher des noises car sinon je serais forcer de me battre contre toi. Je compte épouser Yuiko, or c'est une ninja de Hollow, donc ne va pas croire que je vais ma priver de la voir juste car tu nourris contre moi une rancoeur injustifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:04

le regard de Sena s'endurcie même si a l'interieure de lui même il fulminait sa mauvaise humeur le rendait deja très senssible a la colère heuresement qu'il avait appris a se controler

"j'ai mes raisons pour t'en vouloir...pour Yuiko elle decide elle même de ce qu'elle veu c'est pas moi qui m'y opposerait et il me semble t'avoir demander ce que tu comptait faire lorsque que je suis passer a Konoha tu n'a pas daigner me répondre mais ce n'est pas la faite que tu est tenter de detruire la civilisation que me met hors de moi...Rien que le faite d'allier Konoha a Akatsuki en meprisant ce qu'une defunte avait tenter de faire de ce village tu va me dire que moi aussi je fait nimporte quoi j'ai tuer mon père devant ma demi-soeur et j'ai rejoin l'akatsuki sous l'emprise d'un poison et j'ai fait pas mal d'autre chose dans mon passer mais j'ai été punis pour a chaque fois...quant a la terre il me semble qu'une bonne majorité est de la pierre morte ici tu n'a donc aucune emprise ici par contre moi je suis kage est je le droit de fermer les portes du village a qui je juge mauvais pour le developpement de Hollow...tu a de bonnes idée mais les moyens sont plus que cruel j'espere au moin pour toi que tu te rend compte des souffrance que tu a semer des centaine de gens son sans logement et d'autre mort ou handicaper a vie par ta faute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:17

- Crois tu vraiment que les lois des hommes ont une quelconque importance aux yeux de la terre ? Crois-tu vraiment que car les hommes ont décidés que c'était leur territoire la nature n'a plus aucun droit dessus ? Tu te trompe lourdement, moi qui croyais que vous aviez compris la leçon. On ne peut rien prendre à la Terre ! Même ces pierres mortes lui appartiennent. Et crois-tu vraiment que j'ai été égoïste en ne poursuivant pas le rêve d'Ayato ? J'ai poursuivis le rêve de milliers d'êtres vivants, espèces disparuts, animaux chassés, arbres abattus, tous comptaient sur moi, et ce n'est pas l'esprit d'une défunte qui pesait beaucoup dans la balance face à des siècles d'asservissement de la nature ! Après tu m'accuse de ne pas avoir été puni pour ce que j'ai fais ? Tu es bien naïf, j"ai juste appris à ne pas me plaindre.

Dosan arracha alors le blouson qu'il portait pour montrer une série de cicatrices toutes plus grandes que les autres sur son torse.

- L'éclair de Toshi, les coups de Kaori, l'épée de Kami, le sable de Katara et j'en passe. Mais ne va pas croire que je n'ai pas payé pour mes erreurs. J'ai revécu tous ces combats pendant des jours et des jours, c'est ce que m'a infligé l'arbre-monde pour me punir. Mais par dessus tout Sena, arrête de croire que tu es le seul à souffrir et le seul qui ait le droit de maudir les autres. Avec toi ni compassion, ni pitié, juste un éternel appitoiement sur soi-même. Sache que même moi j'ai un passé, et que c'est ce passé qui a motivé mon geste, ne le connaissant pas tu n'as en aucun cas le droit de me juger.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:37

"je ne vois pas ce que mes souffrance vien faire le dedans je parle de celle de proche de ceux que tu a tuer parcequ'il existe des gens qui chasse pour le plaisir et qui on changer la terre au point que pas mal d'espece n'y sont plus je suis jeune pour un dragon et je n'est pas beaucoup de souvenire de ce passer mais j'en suis contient et j'avais compris que c'est se qui motivait tes actes mais tu ne peu pas mettre tout les humains dans la même panier c'est comme mélanger du charbon et de l'ardoise et esailler de fair du feu avec le charbon a pu fair naitre le feu et l'ardoise ne fait que subire la chaleur mais pour passer d'une cause aussi belle pour finir en massacre c'est presque tenter de soigner la douleur par la torture la cause est juste mais pas méthode le monde n'est pas toujour juste et je suis bien plaçer pour le savoir je ne suis pas naïf juste inculte j'ai tout appris par moi même on t'a surement dit que je ne faisait confiance a personne dallieur ils ont raison et je sait que tu te fiche de mon pardon tu vivra avec ou sans mais tu preferait que j'oublie cette histoire et que faute de ne pas pouvoir au minimum t'apprecier je ne reste pas aussi rancunier..."

il ferma les yeux pour calmer la colère qui avait recommençer a monter il ne falait pas qu'il se batte ces temp ci sa pourrait reveiller de tres mauvais instinc et il ne voulait pas s'en prendre au civil pour une simple colère

"tu a fait du mal au gens qui aimait Ayato avant que tu arrive Konoha était un village agréable et sur une bonne route en faisant ce que tu a fait tu a briser l'equilibre de se village les gens on peur et c'est de nouveau la bazard du coter politique et je ne te parle pas de Kumo qui est encore ravager il y avait des enfants dans les endroit que tu a detruit la plupart sont mort et pourtant ils n'avait rien fait même si je le voulait je ne te pardonnerait parceque je finirait par me degouter moi même d'avoir pardonner ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:47

- Ne pas mettre l'humanité dans la même balance... Oui, c'est ce que j'aurais du faire, mais n'oublie pas qu'il y avait huit Dosans, ne va pas toi aussi, tous les mettre dans la même balance. Certains avaient plus d'honneur que d'autres, tous des facettes de la nature et de ma personnalité, et j'avoue que beaucoup ont causés plus de dégâts que nécessaires.

Dosan pensa notamment à son alter égo des profondeurs et à celui de la tempête. Ces deux Dosans avaient été les plus meurtriers, l'un inondant Kumo et l'autre détruisant Iwa avec l'aide de Yuki.

- Seulement, j'ai épargné Konoha de la guerre, si Yuki a ravagé Konoha avec l'aide de Hoshi je n'y suis pour rien. J'ai changé l'orientation de KOnoha mais je ne l'ai pas mis en danger. Aucun ninja de Konoha n'était avec moi sur le front. J'étais "seul" pour assumer la totalité des mes actes. Après, oui, je mérite sûrement le qalificatif de meurtrier, autant qu'une tornade, un séisme, une bête sauvage... Oui, je mérite autant le qualificatif de messager d'eux, je n'ai pas tué par vengeance, ni par avidité, j'ai tué dans un désir de justice. Je regrette mon geste, mais au moins je fais des choses pour essayer de réparer mes erreurs. J'ai réparé presque la totalité de Kumo, et il en aurait été de même pour Iwa si Yuiko n'avait pas été enlevée. J'ai tué des enfants, oui je l'avoue et je l'assume totalement. Mais je ne te demande pas ton pardon, je te demande juste d'oublier mon existence, de ne pas chercher à me nuire à moi ou à mes proches pour mes actes passés. Et si tu compte chercher à me punir, finissons en maintenant et battons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:01

"comment veu tu que j'oublie ça? est ce que ceux a qui tu a fait du mal vont t'oublier? je ne cherche pas a te nuire tu fait ce que tu veu temp que tu ne traine pas dans mes pattes c'est juste une question de maitrise ça parait egoïste mais quand on sait que j'ai une sorte de double personnalité c'est beaucoup moin amusant de me fair perdre les pedale et j'ai pas envie de trop m'enerver aujourd'hui...quant a te punir je ne sait pas si j'en est envie ou que je m'en prend a toi parcequ'en plus d'etre de très mauvaise humeur je peu pas supporter ton aura...et ton regard...alors si tu veu te battre pour mettre les choses au point c'est comme tu veu mais ne t'etonne pas si jamais je ne me controle plus de toute maniere tu ne risque pas d'etre accuser par mes origine je suis considerer comme un tyran...mais sache comme même que si jamais tu refait des massacres sur un grand nombre d'innocent je serait obliger de me mettre sur ton chemin et la par contre ça risque de très mal se finir autantp our moi que pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:38

- Je ne compte pas lancer de nouvel assaut contre l'humanité, et tu aurais pu m'être un minimum reconnaissant, je n'ai envoyé aucun de mes moi conre Hollow.

Tout simplement car il savait que Yuiko mais Sena devait s'en douter.

- Je peux te promettre de ne plus être dans tes pattes et de tenter de t'épargner ma présence un grand nombre de fois. Mais tu ne peux pas oublier ma présence Sena. J'existe, je suis assez fort pour exister alors je serais là que ça te plaise ou non. Et je ne peux pas te promettre de ne pas venir à Hollow tout simplement car Yuiko y habite. Et sache une autre chose, je suis peut être un des plus grands assassins de ce monde, mais je ne m'en cache pas, et je suis allé au bout de mes opinions. J'assume d'avoir prit des vies et je m'en repens, je ne cache pas mes crimes.

*Contrairement à toi avec ton père...*

Le but de cette pensée ? Simplement voir si le mur psychique tissé par les esprits fonctionnait, si Sena était réellement incapable de lire dans les pensées de Dosan.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:09

malgré la barriere d'esprit il pu persevoir cette pensser de Dosan il l'avait pensser volontairement et surtous trop fort pour que Sena ne la distingue pas même si c'était plus dur pendant un moment il fit mine de ne plus savoir quoi dire et de se preparer a s'éloigner et d'un seul coup le plaqua contre le mur entourant sa gorge d'une seul main ses yeux c'était assombrie et on pouvait voir des crocs a la place de la plupart de ses dent lorsqu'il parla

"ce sujet ne te conçerne pas et Rasen ne meritait que ça il a tuer mon petit frère pour lui prendre un sharingan c'est a cause de lui que je suis la et que je fait nimporte quoi il a epouser Sayuri mais continuait a pourchasser Akiro malgré qu'elle soi enceinte il voulait la dictature de hollow...je devait pas le laisser fair...je pouvais pas il a pris bien plus de vie que moi en toute une vie pendant ses derniere année et puisque personne n'était la pour le tuer c'est moi qui m'en suis charger voila pour les raison et pour les autres meurtre que j'ai pu commetre j'aimerait bien savoir combien de temp en tan qu'immortel tu tiendrait en torture"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:19

Dosan eut un grognement et ses yeux devinrent semblables à ceux d'une bête.

- Vos villes brûlent des miliers d'arbres, ce sont des poissons qui meurent intoxiqués, des oiseaux qui meurent à cause de vos chasseurs, des animaux chassés de chez eux ! Cela fait beaucoup plus de vies prises qu'en a pris ton père ! QUe j'en ai pris ! Alors dit moi pourquoi je serais plus à blâmer que toi ? Nous sommes tous les deux pareils, nous avons cherché la vengeance par la mort ! Alors n'ose pas me dire que ce que j'ai fais est horrible, cela ne l'est pas plus que toi ! J'ai vengé un plus grand nombre de vie pour en sauver des nouvelles, et pour cela j'ai du en prendre plus que toi ! Mais dis moi en quoi je suis plus à blâmer que toi ! Nos motivations étaient les mêmes ! Vouloir sauver des gens en se débarassant d'un Tyran ! Toi c'était Rasen, moi c'était la civilisation !

AU fur et à mesure qu'il parlait, Dosan avait refermé ses mains sur le bras de Sena et l'écartait lentement de son cou. Les deux ninjas faisant un bras de fer phénoménal.

- Je suis peut être immortel, mais sache que je suis déja mort une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:55

Sena poussa sur son bras forçant comme même un peu avec la forçe draconienne mais il serrait pas sa main autour du coup de Dosan pour autant

"ne me compare pas a toi on est completement different...toi tu a tuer des gens sans reflechire au conséquence néfaste...moi je sait parfaite que je n'en serait jamais repenti et que le sang de mon père tache mon âme pour l'eternité...et tu n'est pas le seul de ce monde a etre mort une fois...Kazuki et l'homme qui a foutu le bordel avant toi...moi presque j'ai juste vu le gouffre mais pas plus loin mais pour certain surtous ceux qui sont aller en enfer au lieux d'allée le bon arbre Drassil et on vecu la mort même apres etre revenu sait tu ce que c'est d'avoir le coeur en dehor du corp et en même temp de savoir qui tu cause c'est tes proches qui patisse? si tu trouve torture plus sadique et plus dur a supporter je veu bien le savoir mais jusqu'ici personne ne prouve que ce genre de torture est supportable j'ai mes raisons d'agire mais je tue une personne a la fois soi par obligation soi parceque cette personne a abusé mais c'est juste une personne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:02

Dosan lui mobilisa la force de la nature qu'il diffusa dans ses bras pour égaler la force draconienne de Sena.

- Quand je dis que je me repens, cela signifie juste que j'ai des remords et des regrets. Et si je te compare à moi, car tu crois vraiment que je n'ai pas réfléchi aux conséquences ? Crois-tu que les gens que je tue sont en enfer ? Je leur ait offert une nouvelle vie dans le royaume des esprits où ils ignorent la fin, la soif, le froid, tout ce qui les tuait à petit feu dans ce monde. Je n'ai pas agit sur une impulsion, mon attaque a été préparée pendant des siècles, toutes les âmes que je faucherais allaient avoir deux choix, se réincarner ou alors vivre tranquillement dans mon monde. Je suis peut être cruel et j'ai souffert plus que tu ne le pense Sena Ura. Pour toi je suis quelqu'un qui a été épargné par la douleur et c'est ce que je te reproche. Mais sache que certaines personnes ont plus souffert que toi ! Peut être pas moi, mais ne te considère pas encore comme le plus à plaindre ! Je me suis fait dévoré vivant par une meute de loup pour m'apprendre ce qu'était être une proie. J'ai été foudroyé pour m'apprendre ce que j'allais infliger aux autres. Je suis mort de toutes les maladie possible. Bien sûr ce n'était pas réel mais j'ai souffert tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:06

"il n'y a pas que la douleur physique qui est forte même si c'est asser désagréable d'agoniser sans pouvoir mourire je ne sait pas si tu sait ce que sa fait a 12 ans d'avoir fallit etre tuer par sa propre mère plusieur fois puis ensuite de finir enchainer et torturer dans plusieur endroit different en passant de maitre en maitre etre une marchandise sans le savoir et immortel sans s'en rendre compte...je ne dit pas que j'ai souffert plus que tout le monde je sait qu'il y en a contre qui le sort c'est acharner et s'acharne toujour des gens qui vive l'enfer a chaque seconde de leur vie quand je vois ça c'est sur que je me dit que j'ai eu de la chance dans mon malheure et d'avoir pu evoluer au point de me retrouver Chinokage aujourd'hui"

il força un peu plus sur la forçe draconiene même si le faite que sa main soi loin ou pas de la gorge de Dosan lui importait peu mais pour lui il était hors de question de perdre la face devant lui comme au bras de fer

"dans tout le cas tu ne peu pas me condamner pour quelque chose dont tu ne connait pas les fondement il est posssible que je fasse la même chose que toi mais c'est dans mon caractere et si tu veu t'en pleindre va le dire a la tombe de mes parents"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:52

- Tu me fais bien rire, arrête de croire que j'ignore ce que tu raconte. Toi tu as eu une famille horrible ? Très bien, je compatis à ta douleur. Moi j'ai contempler ma mère mourir de vieillesse dans mes bras. Elle m'aimait et là j'ai ressenti une véritable douleur. Et ensuite mon père s'est sacrifié pour que moi et les esprits de la forêt puissent survivre. Nous avons tous souffert Sena, mais ne va pas croire que tu connais la totalité de mes motivations pour ce que j'ai fais. Et tu ne les connaîtra jamais toutes tout comme je ne connaitrais jamais les tienne. Mais ne me lance pas la pierre en me traitant d'assassin ou de meurtrier. Pas que je n'en sois pas un, j'assume mes actes. Mais vois-tu, nous sommes tous les deux autant à blâmer l'un que l'autre, alors arrête de te croire obligé de me pourrir la vie !

Je forçais de plus en plus tout comme lui. Notre duel était autant physique que réthorique. Il tirait sa force de ses origines draconiques, moi de l'énergie de la Nature qui se déversait dans mes veines. Nous étions à égalité...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:24

"tu aimerait bien que j'avoue avoir tord devant toi hein? mais je le fairait pas peu etre parceque je suis trop fier pour accepter que je peu me tromper ou parceque je te deteste tout simplement et que je ne perdrait pas la face contre toi mais ça n'arrivera pas...te pourire la vie? ouais peu etre que finalement c'est ce que je veu...j'en sais rien...tu pensse qu'on tiendra combien de tend avant que l'un de nous deux se retrouve avec le bras casser?"

il poussa un peu plus que d'habitude cette fois sa peau pris une teinte un peu plus sombre et devint plus dur Sena était plus petit que ce Dosan la pourtant son aura qui s'emplifiait lui donnait un air plus imposant

"c'est fou comme on se sent plus fort parfois quand on laisse sa colère s'echaper tout doucement...tu n'a jamais esailler? on oublie tout appare la colere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:43

- Je ne souhaite pas que tu avoues avoir tort, je veux juste que tu me laisse en paix, que tu me laisse aller comme je le désire et que tu arrête de me pourrir le vie ! Et si tu désire vraiment me faire chier, je vais te prouver que je ne suis pas un adversaire facile à vaincre.

Dosan à son tour déploya son aura, il commençaitg à être en colère contre Sena ce qui déployait ses instincs animaux. Sa peau prenait une teinte verte et des griffes commençaient à remplacer ses ongles. Si lui et Sena se transformaient totalement, il ne gagnerait pas par la force mais pas la vitesse, si toutefois il pouvaot y avoir un vainqueur entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:03

cette fois ci Sena força beaucoup plus fort sur sa poigne le mur ne tiendrait plus bien longtemp si ça continuait comme ça mais cette fois il avait atteind une espece de colère calme et violente a la fois qu'il ne controlais pas

"c'est plutot toi qui me fait chier non? je t'avait dit de ne plus remetre les pieds a hollow si tu avait fait ce que je t'est dit je serait pas en train de te pourrire une de ces infimes parti de ta longue...très longue vie...bien plus longue qu'un humain et etonnament aussi longue que la mienne si il n'y a pas de probleme en cour de route ne le cherche pas trop sinon tu va me trouver je suis bien plus fort que j'en donne l'air et je ne perdrait pas contre toi autant sur le plan morale qu'au combat...les meurtrier ne sont jamais en paix tu devrait le savoir tu m'aura sur le dos jusqu'a ce que tu trouve un moyen de rajouter mon sang a ton panel de meurtre ou le contraire bien entendu même si je compte pas vraiment te tuer sauf si tu me cherche trop!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:24

- Les meurtriers ne sont jamais tranquilles ? Pourtant tu es un meurtrier toi aussi, et tu prétends appliquer une justice à laquelle tu refuse de te soummettre ? Je te trouve bien hypocrite Sena. Et si je suis venu à Hollow ce n'est pas pour te chercher des noises, je cherchais juste un boulot comme je n'avais rien trouvé dans les autres villages j'ai du venir ici et je ne l'ai pas fais par plaisir !

Sena était plus fort que Dosan, du moins sous cette forme.

- Je ne serais tranquille que lorsque l'un de nous deux sera mort, alors autant en finir de suite !

Dosan acheva sa transformation, son visage ressemblait à celui d'une bête sauvage, sa peau était plus musculeuse et verte. Ses cheveux étaient maintenant des nattes et il possédait une queue semblable à celle d'une panthère. Dosan bondit pour s'extirper de la prise de Sena et aterrit dans son dos, retroussant la babines et grognant mais sans attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:40

Sena n'eu rien le temp de voir venir sous sa forme humaine Dosan était trop rapide il laissa deux grande ailes noi brillante aparaitre dans son dos et expulser Dosan puis s'eleva en hauteur la ou sous une forme animal Dosan ne pouvait pas l'atteindre et ou lui par contre était dans un élément qui l'aventageait

"tu croit peu etre que je suis tranquile? pourtant il me semble qu'a partir de moment ou j'ai tuer quelqu'un pour la premiere je ne fait que payer un peu plus pour chacune de mes autres victime tu croit peu etre que je n'est rien a craindre malheuresement si je n'avait pas quelque amis j'aurait deja été bruler a plusieur reprise ou jetant dans le volcan! je suis soumis a cette justice même si je refuse de le montrer habituelement...encore une fois ne me compare pas a toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:51

Dosan s'exprimait avec une voix gutturale, modifiée par son apparence de bête.

- QUe je ne te compare pas à moi ? Tu te trompe sur mon compte Sena, pourquoi n'arrives-tu pas à vois que nous sommes semblables ? Nous recherchons tous les deux à réparer nos erreurs. Nous payons tous les deux nos erreurs et nous vivons avec, nous sommes plus semblables que tu ne veux l'avouer. Mais en fait je viens de comprendre, tu es faible, tu es trop faible pour avoir la force de pardonner, tu reste faible face à ta colère irrationnelle. En fait tu as raison, nous ne devons pas être comparés, car moi j'aurais le courage de te pardonner tes crimes j'en suis certain.

Si Sena avait l'avantage dans les airs, Dosan lui l'avait sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:58

Sena se mordi la lèvre inferieure il ne manquerait plus que de le traiter de lache et s'était la crise de colère sa peau devint presque noir on pouvait voir un debut d'equilla ses ongles était devenu des gris noir quant a oson dos et sa nuque le long de ses colone vertébrale était herisser de petit pique et il y avait desormais une queue qui teminait la colone vertebrale

"Je ne suis pas faible! nous sommes totalement different tout ce qu'on a en commun c'est qu'on a fait des connerie mais sinon on est totalement different sinon ça serait pas possible qu'on s'entende si mal et j'aurait moi aussi fait des massacres de masse et qui parle de force de pardonner? je ne suis pas aussi Naïf que ce genre de personne le pardon c'est tendre l'autre joue apres avoir reçu une claque ça n'a absolument aucun sens et c'est idiot c'est les portes ouverte a la traitrise une faille immence qui peu couter très chère j'ai pardonner dans la passé et j'ai compris que ça ne servait a rien et de quel crime me pardonnera tu? tu n'est même pas conçerner!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:09

- C'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel banane, car je suis pas concerné, mais qui sait si je ne le serais pas un jour. Alors pour toi, la pardon ne sert à rien ? Tu es donc prêt à vivre dans une rancoeur perpétuelle ? Tu es prêt à passer ta vie à en vouloir aux autres ? Si un de tes amis commet une erreur tu ne lui pardonnera jamais et tu le bannira de ta vie ? Je pense que tu commets là une grande erreur. Le pardon c'est une force, une force de montrer que sa bonté, sa grandeur d'âme est plus importante que la faute de celui à qui l'on donne son pardon. Mais pour pardonner il faut du courage, et si tu l'as regretté un jour je ne pense pas que cela se répètera toujours. J'ai entendu parler de Kokusho Horobi, il t'as aidé par vrai ? Et pourtant c'est un assassin n'est-ce pas ? Sa légende n'est pas très glorieuse. Alors dis-moi, as-tu autant de rancune envers lui qu'envers moi ? Es-tu vraiment ce que tu prétends être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 7:30

"les crimes de Kokusho ne m'on jamais conçerner par contre en ce qui te conçerne tu t'est attaquer a mes amis et a Kami elle n'a rien eu parcequ'elle est forte mais croit moi que si jamais tu lui avait fait du mal c'est pas te pourire la vie que j'aurait fait mais bien pire ce que tu a fait me conçernait mais je ne peu pas en vouloir a Kokusho pour des crimes qu'il a commis sans que sa me conçerne...et en effet si l'un de mes amis venait a me trahir...je ne lui pardonnerait pas et la trahison apres le pardon je l'est pas connu qu'une fois de ma naissance jusqu'a mes 16 ans et même apres tu devrait comprendre que j'en est eu asser au bout d'un moment...quant a ce que je pretend etre je le suis mais je ne le gere pas parceque pour un prince draconien je suis largement sous la moyenne en controle de soi la moindre surdose de sentiment dans un endroit me fait perdre la tête et c'est encore pire quand on me met en colere...et je preferait serieusement de me fair traiter de fruit parceque je reconnait pas un truc que t'a utiliser et que j'ai même pas remarquer parceque je sait pas ce que c'est (faut pas parler de condditionel a Sena il connait pas le nom des conjongaison XD il connait que le present le passé et le futur) je sait pas si ça t'amuse de montrer que toi t'a de la culture par rapport au autre mais tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir de bon parent qui s'occupe de soi autrement qu'en nous répetant qu'on est une erreure et en esaillant constament de nous tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:46

- Tu crois vraiment que je tiens ma culture de mes parents où d'un quelconque précepteur ? Je suis désolé de te décevoir Sena, mais si on veut rattraper une quelconque retard intellectuel il suffit de s'y mettre sérieusement, et quelque soit ses capacités on y arrive. J'admet que mes crimes me concernaient, mais en fait Sena, tu es pire que moi, bien pire que moi. Tu es égoïste, voila tout. Tu ne t'intéresse qu'à ce qui te concerne directement ou non. Voila pourquoi tu m'en veux à moi et pas à Kokusho Horobi. Tu es égoïste et faible, faible car tu es incapable de maîtriser tes émotions, et pourtant, c'est la base de l'initiation dans la vie. Et tu es aussi incapable de pardonner, un trahison peut être due qu'à une simple erreur, et pourtant tu ne pardonnera pas. Savoir pardonner une fois est normal, mais il ne faut pas répéter le processus trop de fois avec la meme personne si elle te retrahit. Tu es bien pathétique Sena Ura, tu prends des airs de grands Kage en donnant des ordres, mais tu es bien plus faible que ce que tu fais croire. J'en ai assez de cette conversation, elle n'apporte rien et je sais maintenant une chose, tu es un incapable, tant que tu resteras prisonnier de ta rancoeur et de ton égoïsme tu resteras un incapable.

Dosan disparut alors, simplement, comme s'il n'avait jamais été là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher du boulot Empty
MessageSujet: Re: Chercher du boulot   Chercher du boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher du boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du boulot pour Deidara XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser