Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se détend

Aller en bas 
+2
Isako Aoi
Sena Ura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:17

Oui je comprends ... Mais bon ... Et puis je ne suis pas mon frere ... Toute facon je ne sers a rien pour lui ... Je suis nul ...

Kenji enleva son sourire de son visage

De toute facon il faudra que je le tue ... Pour moi c'est lui la source du mal !

Soudain il tourna sa tete et fesa un pas en arriere il sentait une presence qui sentait trop le sang pour lui

Une ame empli de mechanceté ?

*Programme d'extermination enclenchée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:53

Bravo ... Tu m'a reperée bien vite ... Tu dis que j'ai une ame empli de mechanceté ? La tienne a l'air plus terrible que la mienne ...

Chrno arriva devant Kenji qui se fit mal en essayant de le frapper

Tu est un pion de la famille Hirofumi non ? Tu m'a l'air assez fort mais veut tu que je t'aprenne quelque chose ? Tes parents ils sont morts ... De ma main x)
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:56

"reflechi avant de fair ça...moi j'ai tuer mon père sur un coup de tête et maintenant je me dit que j'aurait pas du aller jusque la..."

un autre type venait d'arriver et celui la il le connaissait il en avait entendu parler de son passer humain reçament mais quelque chose lui disait qu'il l'avait aussi connu dans son passé de dragon il se plaça devant Kenji les bras ecarter et fixa le demon droit dans les yeux

"laisse Kenji tranquile c'est un enfant...et je confirme...tu pue le sang et la torture reçente"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:11

Kenji poussa Sena sur le côté

Laisse le moi ...

L'aspect de Kenji avait changé il avait des épine qui etait sortit de ses bras créant de nouvelles blessures et une grande lame sortit de son dos percant son t-shirt

Je vais te tuer ! ...

Kenji sortit son épée et fonca sur Chrno tete baissé en lancant des centaine d'épines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:18

Chrno fut surpris par l'apparence qu'avait pris Kenji

Ho ! On va s'amuser ...

Chrno Figa les épine qui etait en train d'arriver sur lui puis en lanca une sur le dessous du pied de Kenji qui se déséquilibra . Pendant la descente de Kenji il figa son corps et Kenji s'ecrasa il mit enuite un coup de pied dans son ventre

Alors sais tout ce que tu sais faire ? Tu manque d'entrainement ... Je ne veut pas me battre contre toi ... Revien quand tu aura battu un membre de l'akatsuki ... Sa pourrait peut etre etre amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:33

Sena fulminait ce type l'enervait au plus au point il se mordit de nouveau la levre inferieure et ses yeux devinrent entierement noir son aura draconiene était devenu lourde et asser effreyante

"Kenji laisse pour le moment tu vois bien que tu n'est pas pret a te battre contre ce type...Chrno c'est toi qui a tuer Shuya...tu a tuer un dragon c'était un dragon de metal certe mais un dragon comme même...en temp que Sachi frere cadet du roi draconien je peu pas pardonner ça...et je n'en est aucun souvenir mais...avoue...on c'est deja connu quand j'était encore entierement dragon pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:47

Hum oui tu me dis quelque chose c'est vrai ... Oui j'ai tuer un Dragon je sais plus son nom d'ailleurs ...

Kenji se releva et attrapa son épée

Je te dis que tu vas crever !!!

Chrno attrapa le poigner de Kenji et le cassa puis lui mit un coup dans la nuque

Tu cherche ta mort ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:08

la c'était la goute d'eau qui fait deborder le vase Sena fonça sur Chrno et l'envoya dire bonjour au rocher deriere lui mais asser violament en fin de compte il avait deployer ses ailes le transformation avait commençer sa peau était devenu un peu plus sombre et beaucoup plus dur

"il s'apelle shuya enfoirer! et si tu touche encore un kenji c'est moi qui te tue je serait pas aussi facile a éliminer que Shuya...au lieu d'attaquer un enfant attaque toi a quelqu'un de ton niveau sauf si tu est trop lache et que tu a peur des foudres de mon frere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:20

Chrno fit apparaite une épée de feu dans sa main puis coupa les deux jambes et figa les deux bras de Sena

Une personne de mon niveau ? Je ne crois pas que tu parlais de toi ...

Il etait posée il savait qu'il ne pouvais pas mourir dans cette aspect

Kenji se leva puis cracha du sang

Je te tuerais je le jure ...

Kenji tomba par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:09

_nan il parlait de moi bouffon

kasumi volait grace a ses ailes noir elle vit dans quelle état était sena

hey superman faut pas que tu clams maintenant allé tien des jambes toute neuve!

un liquide noir sortit des plait de sena et prire la forme de deux jambe

tien je t est fait gagné soixante centimétre!allé prend le gosse je me charge de ducon

elle défigat les bras de sena puis se concentra sur chrno elle fut intérésser par son épée

[color=red]hmmm tu minteresse!tien j ai une idée! si je gagne tu devien mon esclave et tu rejoind[ mon organissation!/color]

elle ce posat et se mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:14

en verité les jambes de Sena avait mieu tenu que ça le liquide noir en revanche lui evita d'avoir a utiliser un de ces technique de soin fatiguante qu'il était trop jeune pour utiliser son corp devint entierement noir et il se plaça a coter a Kasumi apres avoir mis Kenji a l'ecart

"je preferait qu'on travaille en equipe...il faut que je fasse payer a ce type pour un meurtre...et quelque chose me dit qu'il sait quelque chose sur mon passer de dragon je veu savoir quoi...par contre je penssait pas que les akatsukien aidait leurs ennemies de temp en temp...Archer et les autres vont etre furieus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:39

kasumi sourit

mais nan téte de noeud chui la parceque j ai faim!

a ses mot deux énorme croc sortire de sa bouche

et puis jmen fout des autre!

kasumi lancat un kunai noir chrno l évitat mais un jet de liquide visqueux noir ce colla sur son bras puis sur tout son corp

katsu!

le liquide ce durssit un rétréssi écrasant chrno,savant que ca ne l avait pas tué elle se tournat vers sena

au fait!tu a le bonjours de pein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:03

Chrno apparut derriere kasumi et lui attrapa la tete il coupa les dents de kasumi puis lui mit un coup de pied

A oui aufaite ... Il faut apprendre a faire la difference entre un clone et un vrai ^^. Bon allez la vous m'enerver ...

Du feu noir apparu autour de Chrno créant une sorte de cage autour de lui

Je vais tout ce vous buter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:18

toi tu peut parler -_-'

kasumi était devant l enveloppe de feu

toi aussi tu me soul! tien! Futon: Dai Kamaitachi

une puissante rafale de vent étégnit le feu

moi aussi j ai un sabra!ninpô: mizengetsu l évanescence!

un manche sortit du ventre de kasumi elle le tirat faisant sortire son épée de ses entraille

et superman ta pas dit que tu voulait du travaille d équipe?bouge toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:30

"ça va pas besoin de tout montrer au debut du combat tu va te fatiguer pour rien c'est pas comme si on combattait un Bijuu c'est un petit démon un peu trop frimeur...et arrête de m'apeller superman je m'apelle Sena et si ça t'ecorche la gorge de dire Sena j'ai toujour mon prénom de dragon qui est Sachi"

il fit un petite pression sur le sol avec ses pieds et s'élença en l'aire deployant entierement ses grandes ailes noir brillante

"est tu stupide chrno? je suis immortel et même si l'akatsuki est normalement mon ennemie je vais pas te laisser tuer Kasumi"

la terre trembla sous les pieds de de Chrno et une fausse engloutie ses jambes jusqu'en en haut des cuisses Sena réaterie devant lui en deguanant un Katana qu'il avait a sa ceinture il pointa la lame vers la gorge du demon et resta la

"disparait de ma vue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:43

Chrno ne cherchait pas a eviter les attaque il rigolait puis attrapa le katana de Sena puis se transperca la gorge avec

Si c'est tout ce que tu sais faire je n'ai rien a craindre ... Stupide ? Peut être ...

Il sortit ses jambe de la terre et attrapa kasumi puis lui mit un coup de boule qui la mit a terre il attrapa le cou de Sena puis le souleva en ecrasant la tete de kasumi avec son pied

Je ne vous ait rien fait pourquoi s'attaquait a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:00

en entendant sa Sena vit rouge il posa ses main sur celle de Chrno pour esailler de desserer l'etreinte sur son coup même si le manque d'air ne lui était pas mortel c'était asser désagréable de ne plus pouvoir respirer

"COMMENT?! TU NOUS A RIEN FAIT?! comment tu peu oser dire ça devant moi...T'A TUER SHUYA!TU T'EN EST PRIS A KENJI SANS RAISON! T'EST QU'UN ENFOIRER!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:27

Aucune force dans les bras ? Meme Shuya me paraissait plus fort que toi ... Lui avait peut-être un sentiment qui donnait de la force ... L'amitié l'amour tu c'est les sentiments qui servent a rien ...

Du feu arrivait dans la main de Chrno

Bientot ton cou brulera et la meme si tu peut pas mourir tu auras mal tres mal ...

HS : Changement de couleus pour parler ^^ le noir sur du noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:33

HS:même si c'est du bleu sombre et pas du noir

Sena ecarquilla les yeux non pas qu'il avait peur du feu mais il n'avait aucune envie de se faire cramer la gorge quand il parla sa voix était devenu rauque a cause du manque d'oxygene

"comment veu tu que mes muscles reussissent a avoir asser de forçe pour desserer ta main tu est en train de m'etrangler!..."

sa peau devint entierement noir et on pu voir des ecailles celle au niveau du coup de Sena se redresserent pour se planter dans la main de Chrno le forçant a le lacher Sena perdit un peu l'equilibre en tombant par terre mais reussit a se ratraper

"peu etre que mes bras n'on plus de forçe quand je manque d'air mais mes ecailles en ont toujour asser...et certain sentiments rendent asser fort pour combattre vraiment...tu n'a l'aventage que parceque tu a user de l'effet de surprise"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:24

hs:aréte de toujours tout éviter!

kasumi en profitat pour se relever

aller a toi de souffrire!

elle lui asséna un coup impossible a éviter dans la nuque soudain ses pupille devinre rouge elle ouvrit la bouche et plantat ses croc dans le cou de chrno qui hurlat de douleur

hmmm c est bon! enfin du sang humain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:52

HS : En hs tu peut t'appliquer pour ecrire please ^_^

Ba la tu vois tu me fait pas vraiment mal ... ^^' Du sang humain ? Non démoniaque x) ...

Il fit circuler du feu dans son sang qui entra dans la bouche de kasumi

Moi je te dirais arrete de bouger ... Sinon le sang va te cramer de l'interieur =) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:07

HS: tu dit ça et t'ecris nimporte quoi j'ai adorer tu c'est les sentiment... (alors qu'on ecrit tu sais) et le fameus je vais tout ce vous buter (je vais tous vous buter) alors critique pas parceque même moi qu'est nul en orthographe je te grille et lui au moin il a pas un averto au compteur donc tu le laisse tranquile et je confirme tu peu pas eviter a chaque fois

Sena soupira et avança devant Chrno

"et toi? pourquoi veu tu nous tuer? tu vie pour tuer? qu'est ce que tu connait d'autre de la vie apart la mort d'autrui? l'amour? l'amitier?...la souffrance? lorsque tu aura au moin connu la souffrance tu pourra te considerer comme puissant parceque tu aura une raison de tuer...va t'en et laisse nous tranquile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:29

hs:du feu dans du sang....pourquoi pas du sirop dans les oreilles?XD

kasumi ne bouga pas

tu sait j ai les croc en plein dans la carotide alors il suffit que je léve la téte brusqement pour te l arrachéet que tu te vide...allé retourne en enfer puisque t a pas de sentiment.
kasumi lui arrachat la carotide le faisant vider de son sang puis kasumi sortit une gourde et la remplit de sang puis elle marchat jusquat sena un peu orrifier par le spectacle

allé salut superman!

puis elle disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:22

Chrno commenca a rigoler quand elle disparut

Elle a du mal comprendre que j'etais immortel ...

Kenji se leva puis prit son épée et la brandit devant lui

Moi je sais comment te tuer alors vien te battre !

Chrno attrapa kenji puis enfonca l'épée dans le ventre de Kenji et bouga l'épée pendant qu'elle etait dans le ventre de Kenji pour bien lui faire mal

Tu est fort Kenji mais pas encore assez fort pour me battre ... Le jour ou tu sera prêt tu viendra me tuer ... Je serais ici a t'attendre ...

Chrno sourit puis s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:53

Sena s'enerva un peu il avait pourtant dit a cette fille de ne plus l'appeller superman mais peu importe il y avait plus important il allait tenter de Chrno mais celui ci était parti et de toute maniere ça ne servirait a rien il avança vers Kenji et utilisa une technique draconiene pour soigner la blessure de l'enfant bien que ce soit fatiguant pour lui

"ça va? je suis desoler j'aurait mieu te proteger je me suis laisser emporter et j'ai preferer provoquer plutot que de le faire s'en aller"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se détend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto se detend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser