Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 dort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dort Empty
MessageSujet: dort   dort Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:01

C'est un matin frais ou le soleil était levé ainsi que le vent du nord , on voyait une ombre qui aparraissait , après quelques minutes , on pouvait distinguer une personne , cette personne était autre que Kaori qui se promenait dans la plaine , elle venait d'arriver il y a pas longtemp dans kumo ou elle venait d etre kage et elle commencait déja a visiter cet univers facinant et inconnus. elle remarquas un arbre , c'était surement l'un des seuls arbres que il y avait a cet endroit , elle décidas donc de s'asseoire contre cet arbre , l'herbe était humide et fraiche , ce qui rendait l'endroit confortable. Il y avait un calme plat , mais ca ne duras pas très longtemp , kaori sentait la présance de quelqun , et même entendait ses pas , une ombre aparaissait , elle fermas les yeux , ignorans l'ombre , elle n'apréciait pas tellement la compagnie mais si c'était que une seule personne elle s'y ferais.

*Pfff j'éspaire que cette personne est toute seule car j'aime pas le monde...*

Elle ouvris un oeil puis le refermas.

*Ah... J'en était sure c'est une femme......*

Quand la personne arrivas elle ne bougeas pas , toujours les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:06

katara arriva en silençe mais elle s'éait fait repéré elle avait jugé qu'une promenade n'était pas dangeurese et n'avait pas sa calbasse mais elle avait vu quelqun un peu plus grand qu'elle d'un ans une femme elle s'en approcha mais celle ci l'ignora elle se decida a parler


"hum bonjoure je m'apelle katara et je suis kazekage ^^ je supose que vous n'ete pas aux courant sa fait peu de temp que je le suit et vous vous ête?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:14

Elle levas la tête.

Hum ?

Elle ouvris un oeil et sursautas , elle s'asseyas...

Heu... Moi ? Moi c'est kaori ... Je suis raikage ...

Elle regardas Katara , elle avait un ton neutre et ses yeux n'affichaient rien a part que elle était asser génée.

*pensées :C'est bien ma vaine moi qui voulait etre en paix...*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:18

katara souri

"pas la peine de sursauter comme sa j'ai 16 ans je suis plus jeune que toi c'est plutot moi qui devrait mieux comporter j'espere que je te dérenge pas je me sent un peu toute seul ces temp ci donc tu est raikage le kage de kumo je croi je suis contente de rencontrer une autre kage l'hokage et le mizulage son des homme et quand on est le seul femme kage c'est dur"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:36

*Hum les autres kages...*

-Enchantée !


Elle sourias
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:24

katara sorui a son tour

"sinon j'aimerait te demander si tu n'a jamais vu un garçons plus agée que moi d'un ans avec des cheveux rouge une calbasse et un tatouage du signe Ai"
*j'espere qu'elle l'a vu sinon je vais avoir du mal a le retrouver*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:23

-Ein ?Ben heu non...

Elle mis sa main derrière sa tête , asser génée et désolée de ne pas l'avoir vus...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2007

dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:57

Néji habiller de façon plutot ténnébreux disa

tu cherche Gaara que lui veut tu ?


*elle connètre gaara mais elle ne sait que...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-uzumaki.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:46

Elle levas la tête remarquans l'homme.

*Hum ... Cest un kage .. Il a une force équivalente et une technique e déplassement égale a la mienne...*

-"Qui est-tu ? Et on se présante avant de s'incruster dans une discution !"


Elle n'aimait pas vraiment ce genre de manières quand elle était de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Devil Za
Invité
Anonymous



dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:50

Zabuza arriva

Vous etes qui vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:53

-"Bon y'en a ra le bol..."

Elle se téléportas devant zabuza.

-Vous allez apprendre les bonnes manières vous deux !

Elle se téléportas a son endroit ou elle étais avnt.

*Rhalala ses garcons... Et si il crois que je ne l'ai pas reconnus ce zabuza...*
Revenir en haut Aller en bas
Devil Za
Invité
Anonymous



dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:55

Zabuza rigola

Je sais ce que tu veut des garçon ni de moi je veux selement savoir qui tu es

Zabuza se mit devant Kaori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:56

airu arriva en grognient et il dit
_zabuza je te sens a des kilométre a la ronde et puis c est pas bien de ce taper l incruste dans une discution.il regarda kaori et il dit
_bonjours je m appéle airu gura je suis l éléve de katara et vous vous éte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:57

*Il sait pas parler ce gar !? J'ai compris que la fin...

-Nan je parle pas a un impolis (><)

Elle tournas la tête , vraiment de très mauvaise humeur...
Elle vis airu...


-Bonjour... Mon nom je le dirais quand zabuza seras partis
Revenir en haut Aller en bas
Devil Za
Invité
Anonymous



dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:05

Zabuza commenca a parler

Eh bien ton nom tu ne le diras pas car je partirais pas

Et Zabuza pris airu comme un hotage le mis dans une prison aqueuse et fit plusieurs clone dans la brume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:07

airu s énerva et il dit
_quoi moi malpoli?tu vas voirs espéce de.il leva la main pour la griffé mais il aréta et il pensac est un kage je doit la respecteril repris
_je te signal que moi je me suis présenter.mais zabuza lui avait fait la prison airu s énreva encore plus il urlade toute ces force des million d oiseaux arrivére il attacére zabuza mais cétait un clone airu fut libérrer il partit et il dit
_toujours la méme chose:je suis toujours rejeter et il partit en pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:17

-Ralala

Elle crias.

-Je parlais a zabuza !

Elle se téléportas devant lui et souriant (bravo ^^)

-Je mapelle kaori .... Enchanter ... Mais arréte de pleurer ca ne serviras a rien de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:27

katara arriva pres de zabuza et neji elle n'avait pas l'air contente du tous elle fesait presque peur elle fourdroya zabuza du regard un regard a la Gaara le regard qui fait froit dans le dos

"j'espere que vous ête content les garçons c'est pas malin et toi zabuza si tu ne te calme pas bientot je te promet je te tue quant a toi neji tu sais bien pourquoi je cherche Gaara quand j'était jeune on était tres lié alor maintenant neji et zabuza vous vous calmer compris?bon je prend sa pour un oui et si zabuza tu t'en prend encor une seul fois a mon eleve que t'ecorche vif"

katara se tourna et rejoingnit airu elle souri et s'assit a coter de lui elle lui mit la main sur l'epaule

"ecoute moi airu sa ne sert a rien de pleurer deja parceque tu est un ninja et ensuite parceque sa ne sert a rien de pleurer pour cette imbecile de zabuza il ne pensse qu'a lui même et est souvent agraissif mais sa n'arrivera plus je te le promet quant a kaori c'est pas toi qu'elle a traiter de malpolie c'est zabuza aller seche tes larme je sais que c'est dur d'etre rejeter Gaara et moi avons vecu la même chose je suis sur que tu deviendra un grand ninja comme lui il pleurait souvent a ton age et était seul moi aussi je l'etait mais je pleurait pas surment trop triste pour pleurer mais quoi qu'il arrive sache le n'abandonne jamais ton but quoi qu'il arrive protege toujour ceux qui sont chere a ton coeur même si tu doit y laisser la vie moi je donnerait ma vie pour proteger ceux que j'aime pour te proteger et fair de toi le plus grand de tous les ninja"

katara releva la macha du bras gauche de airu mit une main au dessus du sol et dans sa main apparu du sable fin elle mit cette main su l'épaule d'airu quand elle l'enleva le signe Ai (amour) apparu sur l'epaule katara sourit et montra sa jamba droite au dessus du genou il y avait la même marque

"Gaara a la même sur le front il m'a mit se signe le jour ou il est devenu kazekage et aujourd'hui c'est moi qui te met cette marque comme sa nous serons toujour lier parcequ'on est pareil"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:53

Elle ne sourias pas mais avais un regard sérieux.

-Ton kage a raison...

*C'est un bon maitre ...*


Elle regardas le signe.

*Waaa un tatouage , j'en veux un !* (><)
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:02

katara sourit et donna une petite tape sur l'épaule de airu

"ne l'oublie jamais a présent nous somme frere et soeur tu vera un jour tu sera une puissant ninja peu etre même plus que moi qui sais ^^ "

elle se tourna vers kaori et souri

"Gaara m'a apri a pensser de cette façons c'est la premiere fois que j'ai un élève je suis peu etre pas le kage rêver c'est vrai mais bon temp pi je me debrouille j'ai hate de voir airu grandire quand je l'est rencontrer a l'entrenement j'ai tous de suite senti qu'il était comme moi il est comme un petit frere il me fait pensser a un deuxieme Gaara il avait exactement le même caractere que lui a son age"
*j'espere qu'un jour la famille dusigne Ai sera reunni et si sa arrive alor se jour la nous serons trois ou 4 qui sais je retrouverait Gaara mais avant j'ai une mission a accomplire celle de fair de airu un grand ninja je veu que airu arrive un jour a me surpasser peu etre deviendra t'il kazekage a son tour?*

katara regardait airu avec la tendresse d'une grande soeur qui regarde son petit frere grandire elle se souvenait avoir deja vu Gaara le regarder de cette façons le jour ou elle a controler pour le premiere fois Ukabi Gaara l'entrenait c'était un sensei un et un grand frere elle n'aurait jamais pensser qu'un jour elle aussi regarderait quelqun avec ses yeux la elle n'aurait jamais pensser non plus qu'un jour elle aussi deviendrait la messagere de l'amour airu peu etre le deviendra a son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:05

*Hum elle l'aime beaucoup...*

-Je comprend...

*En faite non je ne comprend pas ... Je n'ai jamais eu ma vrais famille avec moi...*


Elles'asseyas en tailleur , ne souriant pas mais regardans les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:17

katara regarda kaori dans les yeux esayant de discerner se quel penssait par le regard mais n'y arriva pas

*he mince elle encor plus impacible que Gaare je vais voir si sa marcha avec sa ***les yeux du chacal*** a ben voila c'est mieux*

ses yeux devinrent rouge a un moment puis redevinre normale katara regarda kaori d'un regard tres expressif

"tu ne comprend pas tu n'a jamais eu de famille a vrai dire moi non plus ma mere et morte a ma naissance d'epuisement et de manque d'eau mon pere a été devorer par les espri du desert aucun de Gaara et moi ne sais vraiment se qu'est la famille il n'a jamais considéré kankuro et Temari comme des gens de sa famille alor on a decider de former une famille la famille du signe Ai on était deux si il était encor la on serait trois nous voici de nouveau deux mais cette fois le meneur c'est moi et a ma placec'est airu cette scene c'est passer a la même date et a la même heure il y a quelque année et on était dans la même situation sauf a suna a mon avie c'est uns signe airu deviendra quelqun q'important pour le village comme Gaara"

katara le penssait vraiment elle regarda un nuage passer puis continua de regarder airu elle ne souriait plus mais lui disait les même chose avec les yeux comme la foi ou Gaara lui avait mi la marque il l'avait regarder de cette façons katara se demandait si un jour airu aussi regarderait quelqun de cette maniere
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:36

Elle fis un signe discrètement pour rompre le sort de katara.

-Moi... J'ai un frère ... Mais je ne sait même pas si il existe ... Mes parents adoptifs voulaient me vendre ... Enfin non ... C'est mon père qui voulais me vendre ... Et a mère est morte quand j'était toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:19

airu regarder katara il pensa*enfin une personne qui pense a moi*il regarda la marce puis il céra katara dans ses bras en pleurent de joie.il dit
_merci.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:12

katara fu surprise elle se rapellait avoir fait la même chose a Gaara le jour ou il lui avait mit le signe Ai elle sourit et un larme coulat sur joue s'était une larme de joie mais aussi de bonheure quand airu la lacha elle se tourna vers kaori

"kaori desoler pour ton pere c'est vraiment pas de chance je suis vraiment gaffeuse bon..."

elle se tourna vers airu

"si on allait donner une bonne leçons a se crétin de zabuza.....enfaite kaori ton signe était inutile les yeux du chacal n'est pas un genjutsu se n'est même pas du ninjutsu mais du dojutsu avec sa je peu voir sur pus de surface et un peu mieux les mouvement rapide et je peu aussi lire dans les yeux ^^ sa ne sert a rien d'esayer de rompre le contacte
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





dort Empty
MessageSujet: Re: dort   dort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser