Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En avant la musique !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En avant la musique ! Empty
MessageSujet: En avant la musique !   En avant la musique ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:06

Kokusho avait décidé de reprendre sa vie en main, il voulait faire une pose avec les meurtres et les massacres, ne combattant que si besoin était. Il avait donc décidé de se trouver un nouveau métier, et avait retrouvé une vieille guitare dans un magasin. ça avait été le coup de foudre, il avait prit facilement le coup, en ayant joué plus jeune (c'est à dire il y a quarante ans). Seulement pour monter un groupe il faut être plusieurs. Et pour ça il fallait organiser des auditions. Kokusho avait donc loué l'arène de Hollow (enfin loué, il l'avait juste demandée à Sena). Il avait installé des instruments et collé des affiches dans à peu prés tous les villages, sauf Oto pour ne pas créer d'incident diplomatique. Il attendait donc les artistes, un carnet et uns stylot à la main, Madoka sur ces genoux car Akiro était occupée aujourd'hui. Et puis il avait totale confiance dans les qualités musicales de sa filles, pour ce qui était de produire du son ç la connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:35

Ryu était tombée par hasard sur une des affiches de Kokusho. Elle avait relevé qu'il recrutait des musiciens pour former un groupe plutot influence Rock. Sachant qu'elle adorait la musique et surtout le rock, cette idée lui avait bien plu. Evidemment elle ne venait pas comme ça, dans sa jeunesse elle avait pratiqué un peu de batterie. Encore une obligation de son père et de ces "choses" débiles qui faisaient masculin. Mais pour une fois, elle le remerciait de lui avoir appris. Elle aimait bien la batterie, ça permettait de la faire décompresser, de se défouler sur les caisses et de produire un son en conséquant. Elle était donc venu a l'endroit annoncé sur l'affiche, c'est-a-dire a Hollow, et entra dans l'arene en apercevant un homme avec un bébé sur les genoux devant une scene d'instrument. Elle marcha jusqu'a se mettre devant eux et se présenta.

Euh...bonjour, je suis venu pour le groupe... Je m'appelle Ryu, Mizuno Ryu et je me débrouille pas trop mal en batterie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:32

Kokusho leva les yeux vers Ryu et la détailla du regard. Son nom lui était vaguement famillier, il avait du entendre parler d'elle mais ce ne rappelait de rien d'autre. Madoka aussi leva les yeux vers la jeune fille en gazouillant.

- Bien, je vais juger de cela si vous le permettez.

Il lui adressa un grand sourire.

- Vous pouvez utiliser la batterie sur scène, histoire que je vois ce dont vous êtes capable.

Nouveau sourire. Il souriait bien souvent quand Madoka était là et avait presque peur que ça nuise à son image.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:55

Elle remercia Kokusho et alla s'installer sur la batterie. Elle s'empara des baguettes, les fit faire quelques tours entre ses doigts pour se mettre dans l'ambiance et les fit cogner 3 fois entre elles avant de commencer le morceau. Dernier morceau qu'elle avait fait, celui qu'elle se souvenait le plus... Un morceau de Muse, Supermassive black Hole. Elle entama le rythme assez lentement, le temps de reprendre la main puis enchainait les notes comme personne, se laissant entrainer par la musique et les percussions, ne faisant plus qu'un avec l'instrument. Toute la chanson résonnait mélodieusement entre ses coups, d'apres elle elle n'avait commis aucune fausses notes. Puis la fin du morceau arriva et elle se dechaina sur les dernieres notes et, apres la derniere note, dans l'élan de l'emportement elle lança en l'air les baguettes qui firent plusieurs tours dans le vide avant de réattérir dans les mains de la musicienne. Elle sourit, elle avait oublié quel sentiment on ressentait en jouant. Puis elle revient lentement a la réalité en regardant son jury et se sentit légèrement gêné et bête. Elle s'enleva de derriere la batterie et passa sa main derriere la nuque.

Euh, je suis désolée, je me suis un peu emportée... ça faisait un petit moment que je n'en avais plus fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:22

Kokusho la regardait, le visage impassible. Puis il pencha la tête vers sa fille.

- Alors t'en pense quoi Madoka ?

La petite fille gazouilla en frappant des mains, un grand sourire aux lèvres.

- Ouai c'est bien ce que je pensais. C'est bon, tu es prise, j'ai de la chance d'avoir trouvé quelqu'un de ton niveau. Tu peux rester si tu veux m'aider pour la suite des auditions.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:27

Ryu fit un grand sourire, heureuse et a la fois un peu surprise, ca faisait tellement de temps qu'elle n'avait pas toucher a une batterie, mais c'était peut etre comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

Ouaah trop bien ! Mercii ! j'adorerait vous aider alors oui je reste.

Elle plissa legerement ses yeux et vint s'assoir a coté du jeune papa et de sa fille en attende d'un futur candidat...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:14

Fumio fini par arriver dans l'arène plutot en retard puisqu'en faite il avait longtemp hesiter avant de passer l'entrer pourtant Kokusho il le connait il avait accepter sa nature vampirique seulement quand il avait vu l'affiche avec Hinata il avait fait l'erreure de lui confier qu'il y a quelques année de cela il aurait adorer etre guitariste dans un groupe et avait appris la guitare pour ça puis ensuite il avait été bannis pour une raison toute autres quoi qu'il en soi Hinata lui avait fait promettre d'y aller et de tenter sa chance malgré ses "je vais faire peur au publique" et "et si jamais j'ai envie de sang d'un seul coup sur scene?" bref il avait été obliger d'y aller seulement en entrant il vis autre chose qui le derengea un peu plus c'est vrai que Kokusho avait un enfant il le lui avait dit mais il n'avait pas pensser que l'enfant serait la maintenant il craignait de lui faire peur avec ses crocs

"mince je...excusez moi Kokusho je penssait tenter ma chance pour...mais enfaite...enfin je veu pas que...votre fille...je veu pas lui faire peur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:17

Kokusho regarda Fumio et un sourire s'imprégna sur son visage.

- Tiens Fumio, ça faisait longtemps, et ne t'inquiète pas pour Madoka, elle en a pas l'air mais je peux t'assurer que ce n'est pas une paire de crocs qui va lui faire peur. Je te rappelle que je suis plus terrible que toi et qu'elle m'a comme père. Sinon, de quel instrument va tu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:29

il haucha la tête et eu un leger sourire mais comment c'était Ryu maintenant qu'il s'emblait intriguer par cet histoire de crocs il le revala et se concentra un peu plus sur Kokusho qui dallieur avait raison la gamine sur ses genou n'avait pas l'air plus embêter que ça en se qui concernait ses crocs et ses yeux rouge

"j'ai jouer de la guitare jusqu'a mes 16 ans...avant d'etre bannis de la branche Sano et tout le reste de l'arbre comme qui dirait...enfaite c'est un peu le seul instrument que je sait jouer et je sait pas chanter donc je...je pensse que sa sera la guitare"

*franchement qui aurait pensser que je soit intimider a ce point devant des humains j'en est fait du chemin depuis que je me retrouve vampire au milieu de ce qui devrait etre mes proie*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:07

Ryu observa Fumio de haut en bas, elle remarqua en effet les crocs mais fit plus attention qu'il avait un certain charme vampirique qu'autre chose. Elle avait hate d'entendre les compétences de Fumio.

Trop bien un guitariste ! Je sais pas pourquoi mais je te voyais pas faire un autre instrument... Allez, je te souhaite bonne chance.

Elle lui fit un grand sourire d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:38

- Bien bien, guitariste, met toi sur scène et je vais pouvoir juger de tes capacités.

Kokusho décocha un de ces sourires mi moqueurs mi accueillant qu'il adorait afficher. Un mélange adroit pour na paraître ni gentil, ni méchant, juste arrogant. Madoka sur ses genoux regardait fixement le vampire avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:18

son sourire s'aggrandi un peu il s'inquietait biensur pour la suite se demandant comment ça se passera si jamais le groupe reussissait a etre au moin un peu connu pendant un instant il penssa qu'il pourrait pretendre porter des lentille et de faux crocs pour lui donner un air vampirique afin de n'effreyer personne il se dirigea vers le milieu de l'arène ou il y avait plusieur instrument et s'empara de la guitare il passa la sangle de l'instrument sur son epaule et passa d'abord ses doigts sur les cordes sans emetre un seul son ça faisait longtemp qu'il n'avait pas tenu une guitare entre ses mains depuis 2 ans enfaite au bout d'un moment il se decida et laissa ses doigts pincé et appuyer sur les corde sans trop reflechire ilavait fermer les yeux pour mieu entendre les sons de l'instrument decendant et montant sur le manche de la guitare les notes formais des series de sons qui formais une melodie etrange ponctuer d'un ritme plutot rapide et des son si propre a la guitare rock il s'arreta apres une ou deux minute content de ne pas avoir perdu la main apres tous se temp il rouvrie les yeux et regarda les 3 personnes cette fois de nouveau un peu intimider

"pour le moment...sa doit etre un peu pret...le niveau que j'ai atteind...c'est pas géniale mais en même temp ça fait deux ans que je n'est pas toucher à une guitare"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:22

Ryuu se leva et applaudit comme une folle.

Je m'y connais pas beaucoup en guitare voir pas du tout mais j'ai trouvé ça génial ! En plus avec ton charisme taciturne le groupe va avoir la cote ! Hein, hein, Kokusho on le prend ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:04

Kokusho écouta Fumio jouer, ne disant rien. Il lança juste une regard interloqué devant l'enthousiasme de Ryu, pas qu'il ne le partageait pas, mais il était habitué à une certaine retenue au niveau des sentiments. Madoka elle tentait d'applaudir sur les genoux de son père mais ses mouvements manquaient encore de coordination.

- ça me va, on te prends, et puis on va tous s'améliorer en jouant en groupe donc y a pas à s'inquiéter sur notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:39

fumio hesita quelque temp avant de sourire mais son sourire resta leger même si il connaissait deja Kokusho ce retrouver dans une ville tout seul sans Hinata alor qu'il était le seul vampire le deboussolait un peu

"temp mieu alors...y a encore beaucoup de monde a recuperer pour ce groupe? parceque je connait l'instrument mais alors a ce qui conçerne le nombre de personne pour un groupe je suis totalement a la masse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant la musique ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique !   En avant la musique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant la musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 eme entrainement avant le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser