Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Errance perpétuelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Errance perpétuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:36

Ryu ecarquilla les yeux a cause des paroles d'hoshi completement absurdes d'apres elle et la serra un peu plus contre elle.

Bien sûr que non, je ne partirais pas... Je resterai auprès de toi... A jamais... Je te le promets mon ange. Même si tu deviens un etre sombre ou vil, je resterai a tes cotés parce que... je t'aime... Alors seche tes larmes, je n'aime pas te voir pleurer.

Elle l'écarta un peu d'elle pour essuyer ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:41

Hoshi se laissait faire... Ryu était si belle... Des traits parfaits, pas un seul défault, la jeune ange la regardait avec un air tellement émerveiller. Elle respirait de mieux en mieux, ce qui était déjà un bon signe. Puis elle prit la main de ryu, toujours en mettant ces deux mains sur une de ryu, puis elle posa délicatement ces lèvres sur celles de ryu... Toujours un tel goût sucrer qui faisait goûter au paradis pendant tout ce laps de temps assez court mais largement assez long pour être heureux de nouveau... Hoshi retira doucement ces lèvres après quelques minutes, l'air trop rouge et ayant pas encore assez d'air, elle déclara:

"Tu es si belle... Gentille... Forte... Moi je suis petite... Gamine... Timide... Faible..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Errance perpétuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:15

Ryuu lui fit un de ses plus beaux sourires et continuait de jouer avec ses cheveux en les replaçant derriere les oreilles de la jeune fille.

Au contraire, c'est pas ce que je pense... Tu n'es pas faible, tu es quelqu'un de forte qui a enduré beaucoup d'épreuves. Et la timidité n'est pas forcément un défaut. C'est ce qui fait de toi ce que tu es, c'est on peu comme le fait que tu sois petite ou que tu ressembles a une petite fille, c'est ça qui me fais craquer chez toi ♥

Elle posa son doigt sur son fin petit nez et plissa les yeux en devinant qu'elel allait encore rougir un peu plus.

Et puis tu sais tu me complimentes mais... Je suis pas spécialement féminine et délicate dans mon genre, j'ai tendance a m'enerver facilement et gueuler sur de pauvres gens innocents, et je suis pas si forte que ça tu sais...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:55

"Si... Tu es parfaites... Ne changes pas..."

Elle eut un rythme assez régulier de souffle et elle se mit sur ryu, la fis basculer en arrière et elle s'allongea sur la jeune femme, posant délicatement sa tête contre le torse de celle-ci et fermant les yeux pour seulement entendre les battements irréguliers du coeur de ryu. Hoshi avait la tête rouge mais ça elle commençait a s'y habituer...

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Errance perpétuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:42

Ryuu fut prise d'étonnement quand Hoshi l'allongea au sol pour venir se nicher contre sa poitrine. Elle souria, attendrie par son ange. Elle était tellement pure et mignone... Qui pouvait bien resister a ce charme angélique ? Pas elle en tout cas. Elle lui caressa doucement la joue, toujours avec ce sourire bienveillant.

Tu n'es pas la seule... Moi aussi... Je-t'ai-me.

Elle avait a peine prononcer le dernier mot, mais plutot articuler lentement sur ses levres terminant par un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:49

Hoshi redressa la tête puizs la regarda, les yeux illuminés par une flamme d'amour, le visage plus que rouge. Elle remonta doucement son visage vers le cou de ryu et y déposa quelques petits baisers puis en fis un dernier sur ces lèvres. La jeune fille lécha doucement le menton de sa belle puis reposa sa tête dans le creux de son cou.

"Tu es une ange... Comme moi..."

Ces mots la réconfortaient... De ne plus être la seule fille ange...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Errance perpétuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:13

Ryu sourit un peu et déposa un baiser sur la tête de Hoshi. Elle posa sa main sur sa hanche et passa sa main sous son T-shit pour faire glisser ses doigts contre son flanc lui provocant des frissons. Maintenant que Hoshi lui rappelait c'est vrai qu'elle était un ange, elle l'avait preque oublié... comme le fait qu'elle soit une partie dragon aussi... Ca lui faisait bizarre de dire ça... Elle ne connaissait même pas la raison de pourquoi elle était hybride. Il ne lui semblait pas avoir d'ange ou bien de dragon dans sa famille... Sauf si c'était un lourd secret de famille... Mais ça l'etonnerait. Enfin, elle s'en fichait, pour l'instant... Elle était la avec Hoshi et comptait bien profiter d'un de ces rares moments.

Oui... on est pareilles d'un coté même si on est totalement différentes sous tous les autres points. Mais ça doit etre pourtant qu'on s'entend aussi bien... Qui se ressemblent s'assemblent et les contraires s'attirent, pour le coup, ça marche pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:20

"Je...R...yu..."

Hoshi était rouge pivoine, elle détourna légèrement le regard et avait les mains sur les bras de ryu, les serrant assez fortement et pouvant faire légèrement mal mais pas de quoi casser un os ou faire pousser un cri, juste de quoi provoquer surtout de la surprise. La jeune fille retira doucement les mains de ryu etreprit son souffle. Elle regarda ryu d'un air embêtée et elle recula légèrement pour essayer de reprendre son souffle a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Errance perpétuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:51

Ryu se recula elle aussi et se mit assise devant Hoshi, coupable d'avoir pu lui causer du tort puisqu'elle l'avait gentiment repoussé.

Je... je suis désolé, je... je ne voulais pas te faire de mal... je ne pensais pas que... d'ailleurs pourquoi ?

Elle s'inquiètait pour sa petite protégée... Pourquoi avait elle fait ça ? Ce n'était pourtant pas déplacé ni agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:00

Elle eut un soupir et remit une mèche derrière son oreille avant de dire:

"Je heu... J'aime pas... Mon... Corps... Je m'aime pas... Parce que... Papa... Et... maman... Ils ne l'aimaient pas... Et... Papa il... Il... Et... Je m'aime pas... Je suis moche... Petite..."

Elle tremblait légèrement face a cet aveu et serra un peu les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Errance perpétuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:08

Ryuu prit brusquement la jeune Hoshi dans ses bras et la serra fort en chuchotant dans son oreille.

Ne dis pas ça, tes parents étaient bêtes et aveugles. Tu es magnifique Hoshi, tu es parfaite même. Et c'est moi qui te le dis, ce que les gens disent est faux, ils sont juste jaloux de toi, de ta pureté, de ta beauté et de ton innocence... Alors je t'en prie, n'écoute pas les autres... Ils sont rongés par le pêcher... Même tes parents l'étaient et quoiqu'ils t'ont fait tu ne dois pas t'abaisser a eux en croyant betement ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:13

"Mais... Mais papa a dit que... Mon frère... Il allait me détéster... Une fois qu'il verrai mon corps de monstre... Et... ryu..."

Elle reprit son souffle saccadé en pleurant dans les bras de sa bien aimée et elle l'enlaça tout en continuant de pleurer, l'air complètement K.O
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Errance perpétuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:23

Ryuu encercla encore plus hoshi dans ses bras maternelle en carressant ses cheveux.

Chuut, calme toi s'il te plait, je n'aime pas voir mon ange pleurer. Et puis ça prouve bien que j'ai raison, tes parents sont jaloux et rongés par le pecher, est-ce que ton frere te deteste ? Est-ce qu'il t'a dit que tu ressemblais a un monstre ? Non... Sora ne dirait jamais une chose pareille voyons. Alors tu vois bien qu'ils t'ont menti... allez, arrete de pleurer... je t'en prie... Je suis la maintenant... Et tes parents ne sont plus la et ton frere t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:51

Hoshi continuait de pleurer et se cala bien contre ryu avant d'enfoncer sa têtre dans le creu du cou de la jeune fille enfermant doucement les yeux:

"Mes parents... Je les aient... Tuer... Et... Et... Je t'aime... Je... Je t'aime.... Je........... Je t'aime.... JE t'aime... Ryu... Ryu... Ryu..."

Elle répétait souvent ces mots, comme-ci cela la rassurait, elle les déclarait d'un ton doux et calme...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Errance perpétuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:44

Ryuu continua de rassurer Hoshi contre elle et en jouant avec ses cheveux.

T'es parents méritaient d'etre punis. Bon peut etre pas au point de mourir mais de toute maniere ce n'était pas de ta faute, tu n'étais pas toi même quand tu la fais... Moi aussi je t'aime Hoshi, et je ne veux en aucun cas te perdre ou te voir souffrir c'est pourquoi il faut que tu arretes de culpabiliser et oublies un peu tout ça... c'est fini maintenant, tout ça c'est du passé, on ne peut plus y revenir et même si tu le voudrais on ne pourrait rien faire... Tu te fais du mal pour rien en repensant a tout ça... Seche tes larmes...

Elle dessera un peu leur etreinte pour déposer des baisers sur ses larmes et en même temps les faire disparaitre en les lechant délicatement avec sa langue. Contrairement a ce qu'on pourrait croire, ses larmes n'étaient pas vraiment salées... On aurait dit qu'elles étaient sucrées... peut etre étaient-ce une particularité d'un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:00

"Si je n'avais pas été là tout ça aurais été bien mieu... Et si mes ailes n'avaient pas exister je serais plus heureuse..."

Hoshi rougissait face au contact de la douce langue de ryu contre ces joues, elle les sentaient douces et fines, caressant sa peau avec tant d'amour qu'une envie d'embrasser ryu venait en hoshi, une envie de gouter a ces lèvres, a ce sucre et a ce gout de l'amour pour de nouveau ne plus pouvoir revenir a la réalité en restant liée a ryu pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Errance perpétuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:26

Ryu laissa doucement glisser sa langue vers la bouche de Hoshi pour qu'elle arrete de dire des choses absurdes. Puis apres un moment de douceur, elle stopa le baiser et la serra contre elle.

Peut etre... Peut etre que si tu n'avais pas eu tes ailes, tu serais plus heureuse, mais avec des "si" on pourrait refaire le monde tu sais... Par contre, je ne suis pas d'accord, si tu n'avais pas été la... si... si tu n'aurais pas exister ça n'aurait pas été mieux, car je n'aurai jamais pu te rencontrer... Et ça, je le regretterai a chaque moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance perpétuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance perpétuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser