Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Forum Naruto ouvre demain ou vendredi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Forum Naruto ouvre demain ou vendredi Empty
MessageSujet: Forum Naruto ouvre demain ou vendredi   Forum Naruto ouvre demain ou vendredi Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:35

Bonjour a toutes et a tous.Voila je post ici car j'aimerais bien que vous venez sur ce forum qui est en reconstruction.Nou avons repris celui ci après quelque mois d'inactivation car mon amis et moi l'avions abandonner,mais maintenant on reprend du service en espérant que vous pourriez venir.Je vous demande de bien vouloir venir et de vous inscrire.Le site n'est pas encore finis donc ne postez pas encore svp merci a vous et bonne fin de soirée:

http://shippuden-no-koji.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Forum Naruto ouvre demain ou vendredi Empty
MessageSujet: Re: Forum Naruto ouvre demain ou vendredi   Forum Naruto ouvre demain ou vendredi Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:40

juste pour te prevenir Kodama c'est le topic blabla et création qui prend les pub en compte le suggestion est fait pour les sondage et les questions ou les idée pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
 
Forum Naruto ouvre demain ou vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot de naruto
» naruto chez lui
» naruto evanoui
» naruto evanoui
» naruto mange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser