Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 XXX vive la beautée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



XXX vive la beautée ! Empty
MessageSujet: XXX vive la beautée !   XXX vive la beautée ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:28

Elle sortis la tête de l'eau, d'un simple mouvement de tête, le corps déjà mouiller, les habits lui collant a ces dessous, on voyais bien a travers et elle ne faisait pas grande chose pour le cacher, elle eut un petit sourire perverse puis sortis de l'eau lentement, ne se sécha pas, et resta au soleil, fermant les yeux face a une telle beautée, ces habits toujours transparents elle déclara d'un ton las:

"J'aimerais bien voire une fille aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

XXX vive la beautée ! Empty
MessageSujet: Re: XXX vive la beautée !   XXX vive la beautée ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:12

Yuki arriva a la cascade en chantonnant. Elle aimait bien ce lieu, c'était un de ses endroits préférés car c'était la qu'elle avait passé ses plus beaux moments avec Kisame. Arrivée près de l'eau elle remarqua la présence d'une femme. Plutot belle d'ailleurs, elle devait faire tomber plus d'un garçon... Elle s'approcha d'elle et se pencha au dessus de son visage.

Bonjour, vous allez pas attraper froid en restant trempée comme ça ? Vous savez, on voit tout vos sous vêtements... si un pervers passe par ici, qui sait ce dont il serait capable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



XXX vive la beautée ! Empty
MessageSujet: Re: XXX vive la beautée !   XXX vive la beautée ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:10

[Oulalalalaaaaa xD]

Elle eut un sourire plus que perverse, celui qu'elle arrivait si bien a faire puis se redressa pour être au dessus de yuki, le visage proche et le regard intéressée. Elle lui caressa doucement la joue du dos de sa main, de l'autre elle posa sa main sur ces hanches avant de déclarer:

"Huuum... Jolis formes... Jolis corps... Parfait... Ma belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

XXX vive la beautée ! Empty
MessageSujet: Re: XXX vive la beautée !   XXX vive la beautée ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:39

Ouuuaaah ! ><

Yuki se recula et tomba sur les fesses. Cette fille aussi bien foutue qui attirerait autant de gars était... gween ?

C'est pas possible ! Encore une Ryuhoshi >< Je te préviens je... je suis pas comme toi et j'ai un amoureux que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



XXX vive la beautée ! Empty
MessageSujet: Re: XXX vive la beautée !   XXX vive la beautée ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:45

Elle s'asseya a califourchon sur elle pour passer ces mains autours de sa nuque, lui regardant les yeux avec un sourire toujours perverse, puis elle déclara alors:

"Hummm... J'men fou tu sais... Ryuhoshi ? C'est quoi ça ? Tu as une joue bien douce tu sais, rare sont les filles que j'ai connus ayant une aussi douce (l)"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

XXX vive la beautée ! Empty
MessageSujet: Re: XXX vive la beautée !   XXX vive la beautée ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:58

Kyaaah ><

Yuki repoussa sa main et se recula.

Et moi je m'en fou que tu trouves ma peau douce ! d'ailleurs je m'en fou de ma peau >< Et une Ryuhoshi c'est un mot poli pour qualifier une fille de gween !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



XXX vive la beautée ! Empty
MessageSujet: Re: XXX vive la beautée !   XXX vive la beautée ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:02

"gween ? T'as pas mieux comme mot ? Je sais pas moi..."

Elle s'approcha lentement:

"...Lesbienne ... ?"

Elle arriva face a elle:

"Homosexuelle, ou encore attirée par le sexe opposé ? Mais franchement gween j'aime pas c'est trop familier"

Elle lui fit alors un rapide baiser sur ces lèvres avant de reculer et rigoler:

"Mais bon vus que tu as déjà quelqu'un je vais pas aller plus loins que le baiser sur les lèvres ça te vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

XXX vive la beautée ! Empty
MessageSujet: Re: XXX vive la beautée !   XXX vive la beautée ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:25

Kyaaaaaaaah ! >< Kisou pardonne moi c'est pas de ma faute, je me suis faite violée, je te promet ! Et non ça me va pas ! Ne recommence pas ! Je considère deja ça comme de la tromperie alors calme tes pulsions la lesbienne >< Pourquoi t'es pas bi ? Je sais pas c'est bien les hommes aussi tu sais...

En même temps qu'elle parlait elle essayait de reculer sans se faire remarquer.

Je sais pas moi... Un homme ça a un torse avec des muscles et puis c'est rassurant, tu te sens protégée avec lui et...

Elle continuait de reculer doucement mais surement.

Et puis au moins tu peux avoir des bébés avec si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



XXX vive la beautée ! Empty
MessageSujet: Re: XXX vive la beautée !   XXX vive la beautée ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:27

Elle rigola tout en continuant d'avancer lorsqu'elle reculait, les mains derrière le dos, le regard amusée:

"Humm... T'es pas drole... Et puis les filles sont plus douces et me comprennent mieux, et je n'ai pas grandit avec les hommes, alors n'essaye pas de changer mon orientation tu n'y arrivera pas ma belle (l)."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

XXX vive la beautée ! Empty
MessageSujet: Re: XXX vive la beautée !   XXX vive la beautée ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:32

Yuki commençait vraiment a paniquer, elle n'avait aucun moyen de fuir. C'était qui cette folle ? ><

Normal, les filles sont des filles ! Mais si c'est une fille douce que tu cherches alors trouves-toi quelqu'un d'autre parce que je suis plutot brutale dans mon genre et pas bien féminine non plus... Et ne m'apelle pas "ma belle" ! Il n'y a que Kisame qui ait le droit de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



XXX vive la beautée ! Empty
MessageSujet: Re: XXX vive la beautée !   XXX vive la beautée ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:37

Elle souria:

"Mon chaton ? Ma puce ? Mon coeur ? Mon ange ? Sexy girl ? T'en veux encore ma belle...?"

Elle rigola puis disparut et réapparut sur les lèvres de yuki et disparut de nouveau sous un rire amusé, étant partie chercher quelqu'un de plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

XXX vive la beautée ! Empty
MessageSujet: Re: XXX vive la beautée !   XXX vive la beautée ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:40

Kyaaaaaaaaa! Elle a recommencé ! >< Je vais dire quoi a Kisou moi...? Je sais ! Je vais rien lui dire ! Oui c'est bien ça... et pis c'est pas comme si je lui mentais... Je lui en parle pas c'est tout.

Yuki se releva et se dépécha de partir au cas ou cette folle aurait l'idée de revenir ici.

*Pourvu que je la revoie pas...*
Revenir en haut Aller en bas
 
XXX vive la beautée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive les enfers (ironie)
» Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)
» TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser