Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ramene Yuiko.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Ramene Yuiko. Empty
MessageSujet: Ramene Yuiko.   Ramene Yuiko. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:08

Katsumi rentra dans la grotte, toujours en tenant Yuiko par la peau du cou. Elle se rendit dans la salle principale et créa une grande cage de glace toujours renforcée par le sable d'Akihisa. Elle jeta violemment le chaton a l'intérieur ce qui eut pour effet de le reveiller et des chaines toujours de glace vinrent s'accrocher a ses pattes et a son cou. Elle ouvrit difficilement les yeux, sous la douleur du choc. Katsumi sourit.

Bienvenue a l'aka ma petite Yuiko.

Qu'est-ce que tu me veux ? Je te laisserai pas prendre Nekoni !

Ne t'inquietes pas, pour l'instant, je la laisse en toi, j'ai besoin d'elle pour mes intérêts mais plus tard je ne sais pas...

Katsumi eut un petit sourire sadique et le jour se leva, faisant redevenir Yuiko a la normale, mais toujours attachée par des chaines aux chevilles, aux poignets et au cou de plus, a cause de sa retransformation, ses vetements s'étaient déchirés et dévoilaient un peu plus sa poitrine et ses cuisses parfaites.

Voila qui est mieux que de parler a un animal. Quoique, il n'y a pas tellement de différence.

Yuiko lui lança un regard noir et essaya de bouger mais les chaines cliquetèrent et l'empecherent de bouger.

Ne t'enerve pas, de toute façon, ces chaines sont incassables, tout comme ta cage. Bon, maintenant que tu sembles etre en position de m'écouter, je vais te dire la raison de ta présence ici. Vois-tu, ton bijuu m'interesse beaucoup. Pas pour le fait qu'il soit un bijuu et que le but de l'aka est de tous les capturer mais pour ses pouvoirs. Apparemment il aurait un lien avec Drassil et les esprits et je voudrais qu'il fasse comme Dosan l'a fait plus tôt mais qui a fini par regagner l'autre camp, c'est a dire couper les pouvoirs de Kazuki.

Yuiko fit claquer ses chaines une deuxieme fois en s'agitant.

Tu peux toujours rêver ! Je ne ferais jamais ça a Kazu ! Du moins Nekoni ne fera jamais ça ! Et puis je voierai pas pourquoi je devrais faire ce que tu me dis !

Katsumi soupira et claqua des doigts. Les chaines de Yuiko se resserèrent un peu plus.

Je crois que tu ne comprends pas tres bien qui est en position de donner les ordres ici. A ce que sache ce n'est pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramene Yuiko. Empty
MessageSujet: Re: Ramene Yuiko.   Ramene Yuiko. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:15

Archer arrivea comme a son habitude a l'heure, les mains dans les poches, démarche nonchalante, regard calme et montrant le savoir qu'il avait aquis, puis rigola en voyant une telle scène, même si il y avait quelques bords perverse dans tout cela:

"Katsumi je ne savais pas que tu étais passée aux filles ! Joli boulot en tout cas...Ah et au faite... Mon passé je sais ou il est je peux aller le voir quand je voudrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Ramene Yuiko. Empty
MessageSujet: Re: Ramene Yuiko.   Ramene Yuiko. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:40

Katsumi se tourna vers Archer.

Vous voulez tous m'enerver ou quoi aujourd'hui ?! Maintenant tu vas retrouver ton passé et te casser de l'aka ! Et comme si ça suffisait pas tu sous-entends que je suis gween...

Elle tapa violemment contre la cage de Yuiko avec son pied la faisant trembler et s'assit sur la premiere chaise lui tombant dans la main pour se calmer.

Désolée, donc oui, tu vas faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramene Yuiko. Empty
MessageSujet: Re: Ramene Yuiko.   Ramene Yuiko. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:43

Il rigola encore:

"Oh ? Affectée par le fait que je puisse partir ? Merci, mais même en conaissant mon passé je vais rester ma belle, je m'amuse mieux ici que nul part ailleurs, donc je vais rester madame la chef."

Il lui fit un sourire assez mystérieux, montrant ecnore ces crocs qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Ramene Yuiko. Empty
MessageSujet: Re: Ramene Yuiko.   Ramene Yuiko. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:01

Eh ben figure toi que oui, sans toi je pense que je m'ennuierai beaucoup plus ici. Contente que tu restes même si tu connais ton passé.

Katsumi fit un semblant de sourire que l'on pourrait qualifier de sincère. Yuiko se taisait, préférant écouter et ne pas se la ramener pour avoir les chaines encore plus serrées surtout celles autour de son cou... D'ailleurs Katsumi se tourna vers elle.

Vois tu, cette petite Yuiko refuse de faire ce que je lui demande... Je pense qu'elle aurait besoin d'une petite punition, enfin, pas jusqu'a la mort non plus, j'ai besoin de son bijuu. Mais jusqu'au crépuscule je te la laisse. Tu peux même en faire un cobaye si tu le désires. Sur ce j'ai des choses a faire, je reviendrai voir Nekoni ce soir pour lui parler face a face. En attendant je vous laisse faire connaissance.

Elle eut un petit sourire et cassa la cage mais laissa les chaines au cas ou Archer voudrait expérimenter des choses. En sortant elle passa tout près d'Archer et en profita pour lui murmurrer, en faisant sentir son souffle froid sur son cou :

Merci de rester avec moi...

Puis elle partit dans une autre salle laissant Yuiko seule avec Archer. Yuiko n'était pas tres rassurée... surtout quand Katsumi avait parler de devenir un cobaye...

Ne... Ne me touchez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramene Yuiko. Empty
MessageSujet: Re: Ramene Yuiko.   Ramene Yuiko. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:07

Archer ferma docilement les yeux en entendant le murmure, comme pour faire une révérence voulant dire "derien", car rare étaient les moments où il fermait les yeux. Ensuite, il se tourna vers yuiko et eut un sourire sadique, puis sortit une flèche, l'écha son extrémitée puis sortis ensuite une rose. La flèche s'enflamma, il brula la rose dessus, et une fois le feu éteind ce n'était plus une flèche mais une sorte de perle rouge. Il prit par la suite le visage de yuiko et la força et ouvrir la bouche. Il récita quelque chose puis lui fit avaler le comprimé qui devait obliger nekoni a garder le dessus du corps pendant 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Ramene Yuiko. Empty
MessageSujet: Re: Ramene Yuiko.   Ramene Yuiko. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:21

Yuiko fut contrainte d'avaler l'espece de cachet de Archer. Ses clignotèrent et Nekoni prit alors l'avantage sur le corps de Yuiko. Son corps grandit et devint plus "mature" déchirant encore un peu plus les vetments. On voyait maintenant un bout de sa petite culotte ♥ et presque la naissance de sa poitrine. Nekoni releva la tête, énervée, et tira bien plus fort que Yuiko sur les chaines, tellement fort qu'on avait l'impression qu'elles allaient lacher.

Qu'est-ce que vous avez fait de Yuiko ?! Libérer moi tout de suite ! Je vous préviens je suis beaucoup moins douce qu'elle !

Elle regardait méchamment Archer de ses yeux rouges vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramene Yuiko. Empty
MessageSujet: Re: Ramene Yuiko.   Ramene Yuiko. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:42

Archer rigola et souffla sur la dernière pétale de rose qui brulait, la fumée entoura la bouche de nakoni qui ne pouvais plus parler, bien sur il était attacher a la peau avec du chackras:

"Chuuut... Katsu m'a dit qu'elle voulais te voir mais moi j'aime pas les grandes gueules a l'eau de rose, en plus ta yuiko elle a rien elle dort dans ton corps c'est tout alors ferme la et attends !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene Yuiko. Empty
MessageSujet: Re: Ramene Yuiko.   Ramene Yuiko. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:50

Katsumi repassa dans la salle, curieuse de ce qu'Archer allait faire lui et ses expériences bizarres... et remarqua que ce n'était plus Yuiko mais Nekoni qui était enchainée.

Tu as réussi a la faire sortir ? Tant mieux, j'aurai pas a attendre la tombée de la nuit.

Elle s'approcha d'elle, toujours un petit sourire aux levres. Nekoni s'agita en essayant de parler.

Oh bah, tu lui as surpprimé la parole ? Elle était si chiante que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramene Yuiko. Empty
MessageSujet: Re: Ramene Yuiko.   Ramene Yuiko. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:05

"hum... Juste que j'aime le silence... J'aime que les belles fleures soient silencieuse, cette belle fleure est trop bruyante a mon gout..."

Drôle de métaphore mais on comprenais facilement ce qu'il voulait dire surtout quand cela venait de Archer qui décidément ne semblait en rien changer, il sortis une autre rose, ferma les yeux, s'adossa a un mur et sentit la rose doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene Yuiko. Empty
MessageSujet: Re: Ramene Yuiko.   Ramene Yuiko. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:25

Katsumi soupira puis eut un petit sourire.

Décidément tu ne changeras jamais. Mais je fais comment pour lui parler maintenant ? Quoique... Elle n'a besoin de parler de toute façon. Juste a m'écouter gentiment comme un gentil petit chaton...

Nekoni lui lança un regard noir, lui montrant bien qu'elle n'était pas d'accord.

Ou alors elle finira par comprendre...

Les chaines se resserèrent, surtout celle autour de son cou. Nekoni ferma un oeil sous la douleur et sa respiration se fit plus sacadée.

Bon, tu vas peut etre m'écouter maintenant. Tu as du surement deja l'entendre quand je l'ai dit a ta chere petite protégée. Je veux donc que tu coupes les pouvoirs de Kazuki. Et tu n'as pas le choix. Vois-tu... ça serait dommage qu'il arrive quelque chose a Yuiko...

Elle avait sorti un kunai et dessina une petite entaille sur sa joue.

C'est comme même son corps... De plus, je te rappelle qu'on a les moyens de t'extraire ici... Mais si tu fais ce que je te demande, on pourra peut etre t'éviter ça. Alors... tu ne crois pas que tu ferais mieux de coopérer ?

Nekoni baissa la tête. Elle ne voulait pas faire ça a Kazuki mais elle ne voulait pas non plus prendre le risque de perdre Yuiko ou carrément de se faire extraire... Katsumi sourit d'un sourire satisafait. Apparemment Nekoni commençait a comprendre qu'elle n'avait pas d'autres choix.

Je vois que tu commences a comprendre... Parcontre, une seule tentative de resistance ou de changement de plan et s'en est fini de toi et Yuiko... Je veux que ça soit fait pour demain. Et fait en sorte que ça ne soit pas éphémère son absence de pouvoir. Archer, vérifie qu'elle ne fasse rien de suspect pendant mon absence s'il te plait. Merci d'avance.

Elle s'éloigna de Nekoni, fit un dernier sourire a Archer et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramene Yuiko. Empty
MessageSujet: Re: Ramene Yuiko.   Ramene Yuiko. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:34

Il eut un soupire:

"Pfff... C'est quand qu'on va sur le terrain... Marre d'attendre... Grouille toi la neko, moi chui' pas aussi gentil que katsu' alors bouge ton cul (xDDD)"

Il s'asseya contre le mur, regardant nekoni et en mettant ça main dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene Yuiko. Empty
MessageSujet: Re: Ramene Yuiko.   Ramene Yuiko. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:51

Nekoni continuait de regarder le sol... C'était un choix trop difficile... mais... Elle tenait trop a Yuiko et se retrouver dans cette statue bizarre qui se trouvait devant elle était sa plus grande peur... Mais... si elle faisait ça, Kazuki pourrait bien mourir a cause d'elle... Elle mit un long temps avant de se décider pour finalement envoyer son esprit a Drassil.

*Gomen Kazu... pardonne moi s'il te plait...*

Arrivé a Drassil elle trouva les fils reliés aux esprits de l'origine des pouvoirs de Kazuki. Il y en avait 3... Dont l'un a Katsumi, l'autre a Kazuki et le dernier a Namiko. Elle hésita encore un moment... Même si elle essayait de couper celui de Katsumi elle risquait gros... Elle fit pousser ses griffes, les positionna au dessus du fil de Kazuki, mit son autre main libre sur les yeux pour ne pas voir ça et finalement coupa les pouvoirs de Kazuki. Il faudra d'ailleurs qu'elle revienne plusieurs le recouper pour que le fil ne se régénère pas trop vite. Elle savait que c'était mal de faire ça, qu'elle allait surement etre punie et qu'elle le regrettait toute sa vie mais elle avait ses raisons... Elle reprit possession de son corps et se tourna vers Archer, honteuse, pour lui indiquer que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramene Yuiko. Empty
MessageSujet: Re: Ramene Yuiko.   Ramene Yuiko. Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:43

Archer ferma les yeux et posa sa main sur la tête de nekoni, la glace fonda un peux pour désérrer un tout petit peux le cou de nekoni même si il restait vraiment bien attacher et indestructible:

"Bon maintenant il va y avoir de l'action... Les "autres" vont venir...3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramene Yuiko. Empty
MessageSujet: Re: Ramene Yuiko.   Ramene Yuiko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramene Yuiko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuiko
» Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser