Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 font plaisir a Chikushoudou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



font plaisir a Chikushoudou Empty
MessageSujet: font plaisir a Chikushoudou   font plaisir a Chikushoudou Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:28

les pein était a la plage plus pour Chikushoudou que pour autre chose ningendou avait utulisé ca technique de repérage avec la pluit
_bon comme on est revenu je me suis dit qu il fallait appelé toute mes invocation pour les remétre "dans la vague"Chikushoudou fit des signe avec ses main il posa la main droite sur l eau et la main gauche sur le sable
_invocation! on vi aparétre la Chimère,le chien,l' écrevisse,le mille-pattes,l' oiseau et le rhinocéros
_shuradou tu peut ballencé des rochers dériére les dune la bas?_okayil lanca six rocher a une dizaine de kilométres.les six invocation partire le chercher,soudain tout les pein se retournaire
_qui va la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



font plaisir a Chikushoudou Empty
MessageSujet: Re: font plaisir a Chikushoudou   font plaisir a Chikushoudou Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:33

HS: Pitite Question Tu veut que l'un de tes perso meurt ou tous tes perso ? Et veut tu que quelqu'un repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



font plaisir a Chikushoudou Empty
MessageSujet: Re: font plaisir a Chikushoudou   font plaisir a Chikushoudou Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:53

HS: d'un oui mais JE suis scencer lui réponce et de deux temp que tu devien pas plus actif que tu poste moin pour que dalle tu tue personne puisqu'on te considere pas comme asser fort

quelque chose ou quelqu'un avait commençer a pleurer en voyant les invocation une petite fille blonde au yeux bleu qui courru jusqu'a une jeune femme portant une guitar et une Katana croiser dans son dos elle avait un regard un peu froid et fixa les hommes etrange qui était ici

"l'akatsuki ici? je penssait qu'il n'y avait que Archer et Katsumi la bah...vous êtes frere ou quelque chose comme ça? je vous previen si vous comptiez fair du mal a ma fille ça va tres mal se passer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



font plaisir a Chikushoudou Empty
MessageSujet: Re: font plaisir a Chikushoudou   font plaisir a Chikushoudou Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:25

_non nous ne somme pas frére dit ningendou
_nous somme une seule et méme personnela jeune femme ne l avait pas vu mais tendou était apparut dérriére elle il regardé la petite fille
_tu est trés mignonne tu sais?dit il en souriant
_le parfait reflet de ta mérela jeunne femme se retournat
_vous pouvait m appelait tendou et vous?dit il toujour en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



font plaisir a Chikushoudou Empty
MessageSujet: Re: font plaisir a Chikushoudou   font plaisir a Chikushoudou Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:16

une seul et même personne? un peu comme Dosan en fin de compte etrangement pour cette fois elle n'était pas effreyer peu etre juste un peu angoisser par le faite qu'il y est plusieur personne en une l'un d'eux passa deriere elle la forçant a se retourner

"Sayuri Ura..."

elle sourie mais sa fille pleurnicha un peu

"maman ils font peur les monsieur...on dirait oni-chan son sourire"

*depuis que ce dragon de malheure a tuer Rasen elle a peur de tout le monde...maudit Sachi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



font plaisir a Chikushoudou Empty
MessageSujet: Re: font plaisir a Chikushoudou   font plaisir a Chikushoudou Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:03

_tu na pas de raison d avoir peur je ne te veut aucun mal,tu est si joli que te faire du mal serait d une cruoté impardonable.comment tu t appelle? chikushoudou posa une main par terre
_rupture toute les invocation disparure dans un nuage de fumé tendou fit un signe les autre pein disparure
_de quelle village est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



font plaisir a Chikushoudou Empty
MessageSujet: Re: font plaisir a Chikushoudou   font plaisir a Chikushoudou Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:09

la petite fille se chacha deriere les jambe de sa mère Sayuri la regarda puis fixa son regard sur Tendou

"c'est parceque vous avez le même sourire que mon beau fils depuis la mort de son père elle a peur de tout ceux qui on ne serait ce qu'une petite ressemblance avec son demi-frere elle s'apelle Mitsumi...et nous somme toute les deux d'Oto le village allier a l'akatsuki...j'en suis le kage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



font plaisir a Chikushoudou Empty
MessageSujet: Re: font plaisir a Chikushoudou   font plaisir a Chikushoudou Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:42

*a oui rasen ura tué par sena ura...pauvre petite.* il regarda la petite fille elle n était pas trés grande elle devait avoir quatre ans elle était blonde et de jolie yeux bleux elle avait les yeux gris bleu brillant ses jeuveux son blond un peu ebourifer garder cour pour la simple raison que long ses cheveux frise et peu lui cacher la vue c'est pas bien pratique malgré qu'elle est 22 ans elle a garder les trait d'un jeune fille 18-19 ans souvent abillier avec un tee shirt rouge et un pantalon noir elle ne se sépare jamais de sa guitard qu'elle porte dans le dos croiser avec un Katana argenter a la lame blanche comme l'ivoire
_oto?je ni suis jamais allait vous pouvait me faire visité??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



font plaisir a Chikushoudou Empty
MessageSujet: Re: font plaisir a Chikushoudou   font plaisir a Chikushoudou Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:18

elle haucha la tête et sourie une nouvelle fois

"biensure ce n'est pas tres loin Oto est juste entre Kiri et Hollow mais si vous devez venir seul un jour passer plutot du coter de Kiri le Chinokage (Kage de hollow) a une dent contre l'akatsuki et comme il est immortel vous aurez surement beaucoup de mal a vous en debarasser"

pendant quelque temp elle observa l'homme qui lui parlait roux a l'apparence asser jeune le corp cribler de percing ses yeux était etrange son iris formait des cercle les un sur les autre chacun plus fonçer jusqu'a atteindre le noir de la pupille comme si il portait plusieur lentille les unes sur les autres il portait le bandeau rayé de Taki le village de la pluie (oui Kiri c'est le village de la brume ><) et biensure l'eternel manteau akatsukien

"par contre on risque de mettre quelque temp avant d'aller la bas il faut contourner la montagne pour trouver Oto...si vous avez un moyen d'y arrive plus vite je veu bien Mitsumi n'a que 4 ans elle a de petite jambe et ne marche pas tres vite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



font plaisir a Chikushoudou Empty
MessageSujet: Re: font plaisir a Chikushoudou   font plaisir a Chikushoudou Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:49

_ouai chui au courrant et l imortalité je mi connait un peu vous savait.pour allait plus vite je peut aidé. il disparut dans un nuage de fumé mais ce fut chikushoudou qui réaparut,il posa la main par terre
_invocation.ce fut l'oiseau qui apparut chikushoudou disparut et tendou réaparut sur l'oiseau.
_vous pouvait monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



font plaisir a Chikushoudou Empty
MessageSujet: Re: font plaisir a Chikushoudou   font plaisir a Chikushoudou Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:04

Sayuri se recula un peu histoire de pas se faire ecraser par l'invocation qui se monstra etre un oiseau immence elle s'en approcha avec precotion Porta Mitsumi sur l'animal et sauta a son tour sur l'oiseau gigantesque

"ça m'a pas l'air bien stable mais bon...esaille de pas fair trop de secousse je voudrait pas que Mitsumi tombe"

l'oiseau s'eleva et parti en direction de oto en suivant les indication que donnait Sayuri a Pein ou plutot Tendou pour atteindre la village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





font plaisir a Chikushoudou Empty
MessageSujet: Re: font plaisir a Chikushoudou   font plaisir a Chikushoudou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
font plaisir a Chikushoudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiha & cie font du baby-sitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser