Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Détruire le nouvel antre d'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détruire le nouvel antre d'akatsuki Empty
MessageSujet: Détruire le nouvel antre d'akatsuki   Détruire le nouvel antre d'akatsuki Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:53

Dosan arriva dans les montagnes, toujours sous la forme d'un loup et Yuki sur le dos. Ce qu'il y avait de bien avec les loups c'est qu'ils allaient plus vite et étaient plus endurants que les humains. Il arriva alors devant le pan de la montagne où était cachée l'entrée de l'antre. Personne ne pouvait le voir sauf Dosan.

- Surtout reste calme et ne fait rien...

Il hurla alors. Un bruit sourd résonna et un gigantesque bélier aux cornes de granite arriva lentement devant eux. Il n'y eut aucun mot. Le bélier et le loup s'entre regardèrent pendant un moment, puis le bélier poussa un cri et d'un coup de corne détruisit un pan de la montagne, il y eut de gros éboulements que l'on pu entendre résonner de l'intérieur de la grotte. Normalement tout venait d'être détruit à l'intérieur. Lentement, l'esprit partit sans rien dire.

- Et voila, vite fait et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruire le nouvel antre d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Détruire le nouvel antre d'akatsuki   Détruire le nouvel antre d'akatsuki Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:06

Yuiko n'en revenait pas. Ca y est, c'était détruit. Tout ça en même pas quelques minutes...

Ouahou... Eh ben, c'était rapide... Si t'as mis autant de temps pour detruire un village, je vais commencer a avoir peur de toi moi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruire le nouvel antre d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Détruire le nouvel antre d'akatsuki   Détruire le nouvel antre d'akatsuki Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:42

- Non pour les villages c'était plus difficile, car ce n'est pas moi qui les aie construits et je ne pouvais pas invoquer d'esprits puissants en pleine ville. De plus j'étais divisé et je devais faire face à des ninjas puissants en face. D'ailleurs ça me fait penser que ni Katsumi ni Sayuri ne m'ont aidées... Vive les alliés. -_-

Il secoua la tête comme pour se débarasser de ces idées.

- Bon on va où maintenant ? Surtout qu'avec cette apparence je ne craints plus d'être découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Détruire le nouvel antre d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Détruire le nouvel antre d'akatsuki   Détruire le nouvel antre d'akatsuki Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:35

Ouaiiis ! Dosanounet reste en loup ! trop bien !

Et ça y est, c'était reparti, elle se pencha sur son dos pour lui faire un calin. Puis elle se reprit.

Euh désolée... Euh bah... je sais pas, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détruire le nouvel antre d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Détruire le nouvel antre d'akatsuki   Détruire le nouvel antre d'akatsuki Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:44

- D... Dosanounet ? C'est quoi ce surnom débile >< Surtout que si tu m'appelle comme ça on va tout de suite me repèrer.

S'il avait eu des mains il aurait donné une petite tape sur la tête de Yuiko.

- Bon, autant commencer à reconstruire les villages vu que je n'ai pas le choix. Allons à Iwa, c'est là bas que j'ai fait le plus de dégâts.

Dosan reparti à toute vitesse vers le village de Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruire le nouvel antre d'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Détruire le nouvel antre d'akatsuki   Détruire le nouvel antre d'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire le nouvel antre d'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel arriva (XD)
» nouvel an avec katarounette ma baka blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser