Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonne Année =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bonne Année =)   Jeu 1 Jan 2009 - 16:01

Bonne Année All =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne Année =)   Jeu 1 Jan 2009 - 16:02

Hirofumi je l'est pourtant ecrit en gros même si c'est pour souaiter bonne année a tous le monde le flood est reserver au posteur actif qui passe pas leur temp a esailler d'embêter les admin la prochaine fois c'est un averto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne Année =)   Jeu 1 Jan 2009 - 16:12

WAZAAAAAAAAAAAA Ben alors kaori vous souhaite bonne année:

"Oh nan j'vais avoir des rides ! Un an de plus c'est horrible !!!

-Un an de moins avant que tu crèves cool !

Ta gueule hachimatruc !XD"

Au tour de iachi:

"... Je crois que je vais manger des sushi... Bonne année..."

Que d'Ambiance ! Que de force ! Que de paroles ! Au tour de kami ♥ (ça c'est ça signature):

"OOoohh yeah ! Les parties (toutes) du corps de sena vont encore grandire avec une année de plus ! Et les miennes aussi ! J'aurais ma revanche kaori-sama ! Bonne année ! Viens namiko on va se boire un verre Cool ♥"

Ah ça c'était très pure comme paroles ! Au tour de sasuke:

"Fuck... Bonne année namiko... Je sent que cette année je vais pouvoir tuer le nabot... Je verrai..."

Que de gentillesse avec lui ! Au tour de toshi !

"Bonne année... Même si l'an dragonnien viens dans 200ans..."

Que de jeunesse dans ces paroles ! A archer !

"Un an de plus pour mes expèriences ! Vous allez tous crever ! Vive l'aka !"

Toujours aussi normal ! Et enfin a hoshi:

"Ano..."

Bon c'est finit !

"kaori: Elle a même pas commencer ça phrase =_="

Ah bon ? ah désolé j'avais pas remarqué...

"Bonne... Année !"

Coin coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne Année =)   Jeu 1 Jan 2009 - 16:44

au tour de mes perso ^^ (j'espere que j'oublierait personne)

on commençe par Katara c'est normale c'est elle qui commande U_U (marre de ce faire manipuler par ses persos)

"bah...bonne année a tous et a toute...^^ trop contente premiere anée ou Suna est pas massacrer"

que d'obtimiste Katara -_-' (MERCI ^^) -_-''

on passa a Kazu (donc le Aoki XD)

"encore une année?...et pas un centimetre de plus TT-TT"

bon ça on s'en doutait Kazu voudrait bien grandire domage 19 ans il peu plus rien faire la XD si il peu encore rapetissire en veillissant maintenant

Sena maintenant

"bonne année ^^ et pardon Kami je prend de bonne resolution je vais esailler d'etre moin coinçer"

c'est pas gagner -_-'

on passe a Akiro et Madoka (Akiro parle pour madoka evidament XD)

"bonne année a tout le monde ^^"

rien a dire mais Deidara je sent qu'on va se marré

"fait la poule fait la poule tu verra tu sera plus...a c'est a mon tour? vous auriez pas pu me le dire? bon bah euh...encore une année a perfectionner mon art BONNE ANNEE A TOUS CEUX QUI VON FINIR EN FEU D'ARTIFICE POUR CETTE ANNEE LA!!"

hum hum on passe rapidement a Kazuki (le 2eme)

"bonne année même si je connait absolument personne"

en effet c'est idiot on va laisser Namiko s'exprimer

"je souhaite une bonne année a tous le monde surtous a Sasuke et je lui rapelle que je lui doit un cassage de gueule pour la mattage dans les bain...c'est tout"

cache toi vite Sasuke XD

on va laisser Fumio causer

*silence*

FUMIO!!!! a d'accord il flirte encore avec Hinata

"c'est pas vrai mais bonne année comme même a elle...et toi fait gaffe a ton coup"

j'ai rien dit ^^' je laisse Sayuri causer? aller ouais

"rien a dire je vous deteste tous merci aurevoire"

je m'abstiendrait de lui laisser la parole la prochaine fois

"et moi je voudrait..."

Akihisa t'est mort tu deguage! (oué j'ai plein de perso hein ^^) bon bah moi aussi je vous souhaite bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Bonne Année =)   Jeu 1 Jan 2009 - 18:21

Héhé a moi *-*

Mais c'est qu'il y a plein de jolies filles ici ! Euh... désolé les gens, je vous avais oublié. Je dois dire quoi deja... Ah oui ! Bonne année =D Bon maintenant j'y retourne ! Je suis pressé ^^'

Changera jamais celui la >< Il a quand même l'air de fuir quelque chose mais on sait pas quoi...

Hey toi la bas ! Le sale pervers reviens ! Tu t'en tireras pas comme ça ! C'est quoi ses manieres de trébucher et de se rattraper sur la fille en l'entrainant dans sa chute ! Et en plus sortir des excuses bidons ! Tu vas voir si ton année va bien commencer toi ! Un joli cocard pour le premier jour ça te convient ?! Euh... bonne année quand même surtout a Hoshi ♥

Bon... On sait ce qu'il fuit maintenant x)
Yuki arriva en s'agenouillant au sol et en implorant le ciel.

S'il vous plait ! Faites que cette année je puisse donner de mes centimetres a Kazu ! J'ai pas encore fini de grandir moi TT-TT Je veux pas grandir encore plus TT-TT

Elle alla rejoindre Kazuki pour pleurer en sa compagnie.

Bonne année tout le monde, et soyez heureux. Faites que Fumio le soit aussi.

Toujours aussi gentille cette petite Hina ^w^

Ano... Bonne année les gens ! Dosan, c'est le moment de te rattrapper cette année ! Et faites plus attention a la nature !

Youhou ! Ecolo powaaa ! x)

Ouaiiis ! Et gay powaaaa !

A ce que je sache t'es pas encore un perso a part entiere toi !

J'espere que cette année sera bénéfique pour vous tous qui le meritiez. Joyeuse année !

Tout ça accompagné d'un sourire d'ange. Ouah, ça fait mal aux yeux cette pureté ! Voila on a fait le tour ^^ J'espere que j'en ai oublié aucun. Désolé si c'est le cas >< Ah, apparemment Yuki veut rajouter quelque chose...

Et surtout ne partez pas sans avoir écouter la chanson de l'année ! =D Attention, 3, 4 : Cailllou !!! Cailloouuu ! Caiiiiiillouuuuu !

Euh Yuki ? C'est par la la sortie -> |_|

TT-TT

Quelle pleurnicheuse celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne Année =)   Jeu 1 Jan 2009 - 19:03

A notre tour erf ><

- Bon bah bonne année à tous ! De toute façon sur moi ça se voit pas les années.

Une année de plus une année de moins ><

- BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Simple mais efficace.

- Bonne année ! Cette année bonne résolution, j'emmerde encore plus Sena ! (et je me trouve une copine ><)

Y en a un qui a de l'espoir.

- Bonne année... Bonne résolution, je détruis aucun village cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonne Année =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année 2011 à tous !
» Souhaitons une bonne année à sa majesté Bling-bling
» Bonne Année !!!!
» Bonne année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Flood-
Sauter vers: