Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a reussit a se perdre

Aller en bas 
+2
Yuiko
Yoru Aoi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:55

Yoru soupira.

Normalement, chaque personne a du chakra qui sommeil en elle, dans tout ton corps, dans 361 ouvertures précisément appelées Tenketsus. Le système sanguin et celui du chakra sont liés. Si un des deux systèmes sont touchés, les organes internes le sont aussi. Enfin, je ne connait que le juuken des Hyuuga qui permet de toucher le système circulaire du chakra. Le chakra est aussi la combinaison de l'energie corporelle et spirituelle. En malaxant ton chakra tu peux ainsi utiliser des jutsu. Plus tu sauras correctement malaxer celui-ci, moins tu en gaspilleras en l'utilisant. Une fois que tu auras compris ça, ça sera beaucoup plus simple. Quand t'auras réussi a l'utiliser en trouvant ton affinité on pourra t'entrainer a bien t'en servir avec des exercices simples. Et me demande pas comment ni pourquoi je sais tout ça par coeur, ça vient du fait qu'on me la rabacher quand j'étais gamin, j'avais des profs particuliers pour ça et j'étais même évaluer.

*Tout ça pour devenir une arme parfaite et bien obeissante. pff...*

Normalement avec tout ça si t'es assez intelligent on va pouvoir arriver a quelque chose.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:21

il sourie et haucha la tête c'était compliquer a comprendre mais enfaite c'était un peu le même principe que le style Fuchoin il suffisait d'apprendre a repéré son propre chackra et le maitriser ici on parlait de deux energie c'était une des petite differente avec son style de combat ou on devait maitriser les mouvement de sont corp et la presence d'esprit si l'un des deux n'est pas utiliser ça ne marche pas ou du moin a forçe diminuer

"je vois je doit chercher quelque chose que je ne peu pas voir avant de maitriser...comme mes files de Kôto seulement cette fois c'est dans mon propre corp...a propos...quand tu a parler de proffesseurs particulier ton regard c'est endurcie tu leur en veu pour quelque chose pas vrai?...dallieur quand on parle de professeur paticulier en combat avec un regard aussi dur c'est souvent qu'on c'est rendu compte qu'on avait ce genre de professeur pour devenir une arme vivante...rien qu'en te regarda je vois que j'ai vu juste a mon avis...Ginji avait le même regard que toi avant de quitter le Mugenjô...il c'était rendu compte de ce que plus puissant du chateau voulait fair de lui...l'arme ultime du Mugenjô...quand je l'est sur je suis parti moi aussi...tu lui ressemble beaucoup Yoru...un peu bêbête mais au fon t'est plus fort que nimporte qui moralement"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:56

Il soupira une nouvelle fois, il ne savait pas comment il a pu en venir la mais en effet il avait raison.

Si tu le dis... Mais j'ai pas tellement envie de m'attarder la dessus. Bon maintenant que tu as compris le principe, tu peux rééssayer. Y aura surement plus de succès. Essaie de concentrer ton chakra dans la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:19

il regarda la feuille et recommença et ferma les yeux cette fois en cherchant quelques chose dans son corp comme des files invisible il avait fini par trouver la frequence exacte des battement de son coeur et de l'ecoulement de son sang et autre chose qui coulait a la même vitesse mais qu'il ne pouvait pas indentifier il se conçentra dessus et esailla de l'envoyer dans sa main plus particulierement sur la feuille il resta plusieur minutes comme sa a esailler il n'y eu q'un default son chackra n'avait jamais été activer jusqu'a se jour et il deversa beaucoup trop dans sa main la feuille s'humidifia et même quelque goute coulere a travers ses doight preuve qu'il avait comme même envoyer trop de chackra il ouvrit les yeux pour constater le resultat

"de l'eau?...je pensse que c'est la même chose que si la feuille c'était humidifier pas vrai? drole de coïnçidence...les mouvement du style Fuchoin s'inspire de l'eau et je serait moi même capable de l'eau? bon bah on est deux a maitriser cet element maintenant même si je supose que comme l'electriciter on est ni les premier ni les dernier"

il sourie et tourna la tête vers Yoru

"merci...je penssait tout savoir de ma ligné mais finalement j'ai encore pas mal de chose a apprendre même sur mes propre capicité"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:59

De rien.

Il lui rendit son sourire.

Je pense même que ce n'est pas une coïncidence que ton chakra soit de type suiton et que ton clan s'inspire de l'eau. C'est souvent comme ça. Enfin, je suis assez fier de moi sur ce coup la. Je ne pensais pas que j'étais capable d'apprendre ça a quelqu'un. Comme quoi, me rabacher ces choses la n'aura pas servi a rien enfin heureusement. Bon, c'est deja un bon début mais comme tu as pu le constater tu as créé de l'eau au lieu de l'humidifier ça veut dire que tu as deversé une trop grande quantité de chakra. Mais ne t'inquiete pas c'est normal. Maintenant il faut que tu apprennes a malaxer correctement ton chakra. Et il y a un exercice tres simple pour ça...

Il fit quelques pas vers un arbre et monta sur celui ci en courant sur le tronc. Il se posa sur une branche et regarda Kazuki d'en haut.

Monter sur les arbres sans l'aide des mains. Uniquement avec le chakra. Maintenant essaie de venir me rejoindre en faisant ça. Un conseil, trouve la bonne dose de chakra, répartis la équitablement dans chaque pied et au bon moment et le tour est joué. Prends ton temps, toute façon on est pas sorti d'ici avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:24

il regarda Yoru et il n'avait pas rêver il était bien monter a l'arbre comme il l'aurait fait sur une simple pente c'était encore une fois le même principe mais il fallait trouver exactement le bonne dose et envoyer cet energie bizard dans ses pieds cette fois il recula et esailla de monter au bout de deux ou trois pas l'ecorce c'était detacher et il était lourdement tomber par terre il recommença plusieur fois arrivant une fois sur trois a monter un peu plus au que la précédente mais il fini par ses demander combien de temp sa colone vertebrale tiendrait et combien de temp il pourrait lui même continuer a se ritme il commençait a fatiguer et son dos ainsi que ses epaules et ses jambes commençait vraiment a lui faire mal

"c'est toujour aussi compliquer ce genre d'exercice?...j'avançe pras vraiment et franchement c'est fatiguant...je suis pas vraiment sur d'etre fait pour utiliser se genre de technique enfaite..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:10

Yoru sourit en voyant Kazuki essayer, ça lui rappelait lui, enfin peut etre bien même tout les autres apprentis ninja a cet exercice mais ça il ne le sait pas, il s'entrainait jamais avec d'autres enfants de son age.

Mais nan, dis pas ça. C'est normal que tu ne reussises pas du premier coup ! Pour tout te dire j'ai mis 24h a travaillé la dessus sans relache pour enfin y arrivé a l'aube. Evidemment apres ça je suis resté cloué au lit pendant une journée entiere tellement je m'étais surmené pour reussir. Mais perso je trouve que tu te débrouilles pas trop mal, alors au lieu de vouloir abandonné si vite, continue et le mouvement deviendra de plus en plus habituel et simple. Aller, un peu d'endurance et t'y es !

Il l'encouragea avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:48

il se releva et réessaya plusieur fois montant a chaque fois a la même vitesse qu'au depart et tombant d'un peu plus haut a chaque chute il lui arrivait de se ratraper pour eviter de tomber trop brusquement mais plus ça allait plus il avait de mal a monter ou même a courire ses jambes avait commençer a trembler et il était couvert de terre completement essoufler il subit encore une nouvelle chute d'un peu plus haut qui manqua de lui casser le bras son corp n'était pas habituer a autant d'effort même apres avoir vecu au Mugenjo et etre monter jusqu'au niveau de la ceinture une fois qui pourtant était de trop pour lui il eu encore plus de mal a se relever et il regarda Yoru qui attendait toujour en haut de l'arbre

*plus je monte plus c'est dur il est ou le probleme? quand je n'utilise pas asser de ce chackra mes pieds n'adere pas a l'ecorce mais quand j'en met trop ça adere trop et l'ecorce de l'arbre ce detache et quand j'esaille de melanger les deux je ne peu pas monter enorment...a ce ritme la j'aurait epuiser toute mes forçe avant même d'avoir compris comment fair ça*

"...comment tu a fait pour apprendre ça si vite de cette façons...c'est casiement impossible...il y a une dose precise de chackra a utiliser...mais elle est vraiment dur a trouver...un peu trop ou pas asser et ça ne marche pas...le style Fuchoin a besoin de precision aussi mais pas autant du moin pas tan qu'on ne maitrise pas les bases...je veu pas abandonner mais...c'est fatiguant mon corp va pas le supporter tres longtemp je n'est jamais fait autant de chute dans toute ma vie que pendant les derniers minute"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:23

Yoru eut un petit sourire.

Fais une pause alors, mais ça ne fait que 3 heures que tu essaies. Je suis sur qu'a la fin de la journée t'y arriveras. C'est sur, les doses sont un peu durs au début, mais a force d'essayer tu trouveras forcément le juste milieu. En tout cas, moi, je bougerai pas d'ici temps que tu ne m'auras pas rejoint. Malaxer le chakra c'est autant de la théorie que de la pratique... et calculer les doses fait parti de la théorie.

Il plissa les yeux.

Bon allez récupère un peu avant de continuer. Ton corps n'a peut etre pas autant l'habitude de se surmener comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:29

il sourie entre deux essouflement et se laissa tomber assis par terre comme tous ceux qu'ils connaissait au Mugenjo plus particulierement Ginji Yoru avait une volonté d'acier qui finalement malgré ses conneries le rendait fort

"on va dire que les seuls fois ou je pousse mes forçe a leurs limites c'est en situation critique et ça me vaut pas mal de probleme a chaque fois autant dans l'ordre physique que morale a ce que je sache il n'y avait que Ginji qui n'hesitait a pousser ses forçes parfois même plus loin que ses propres limites...je n'est jamais reussit sans etre dans un etat epouvantable...mais si tu reste la haut jusqu'a se que je monte tu va devoire attendre longtemp je suis plutot lent"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:39

C'est pas grave, je suis patient tu sais... J'attendrai ici le temps qu'il faut. De toute façon, on est coincé ici alors ça change rien. Et puis tu sais, parfois c'est bien de dépasser ces limites... On se surprend des fois même.

Il fit un petit sourire puis le perdit rapidement.

Allez maintenant au boulot ! La pause est finie on reprend !

Il refit un sourire, mais plus grand cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:07

il soupira un peu et se releva c'était plus dur que l'entrainement habituele pour l'apprentissage du style Fuchoin il fallait simplement apprendre a Jouer du Koto et a se deplaçer le plus simplement et librement possible en portant des kimono a manche longue des activiter généralement reserver au fille si biensure jouer du Koto ne comprenait pas aussi le faite de detacher rapidement une fil pour s'en servire comme defence piege ou arme et si ce deplaçer en kimono n'était pas pret de la riviere afin d'augmenter l'equilibre il recommença a esailler de courire a la verticale il fallit reussire a monter mais juste au mauvais moment sa denssité de chackra baissa il glissa et son front buta contre de l'arbre rebondi et il atterie par terre la tête la premiere il ne perdit pas connaissance ayant comme même une resistance asser conséquente mais il était completement sonner et ne pouvait plus se relever la terre semblait tourner autour de lui et il voyait Yoru floue desormais evidament son etat ne lui permettait pas de se rapeller la chute ni la raison de celles ci il était juste par terre apres avoir esailler de monter a la verticale sur un arbre

*qu'est ce qui c'est passer...j'était pourtant sur de...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:33

Yoru était resté sur sa branche en voyant Kazuki tomber, pensant que ça serait comme les fois précédentes. Seulement ça faisait un moment qu'il ne s'était pas relevé et Yoru commença a s'inquiéter.

*Merde, c'est vrai que cette fois-ci il est tombé de haut... Dire qu'il avait presque réussi...*

Il sauta de l'arbre et attérit a coté de Kazuki avant de se mettra en face de lui et lui faire des grands signes.

Kazuki ça va ? T'as rien ? Ouhou, tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:42

la voix de Yoru resonna plusieur fois dans ça tête il eu une sorte de gemissement comme si il était completement ivre bien que c'était simplement un mal de tête augmenter avec le faite d'etre a moitier assomer le paysage commençe a rassembler ses doubles pour lui permetre de mieu voir et la terre tourna un peu moin vite seulement il le savait bien si il esaillait de se relever son corp ne suivrait certainement pas

"...qu'est ce qui c'est passer?...pourtant j'était bien monter cette fois...j'ai bu une fois arriver en haut ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:03

Yoru eut un petit rire.

Non, je ne pense pas. Je crois que tu as atteint tes limites et tu es à court de chakra. Mais tu vois, je l'avais dit, quand on atteint ses limites, on arrive a beaucoup de chose... La preuve, t'y étais arrivé.

Il plissa les yeux.

Bon... On va faire une pause un peu plus longue. En plus la nuit vient de tomber, l'humidité augmente. On devrait etre plus sur nos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:56

il haucha doucement la tête et attendit quelques minute pour reprendre ses esprit et s'adosser contre le tronc de l'arbre

"comme d'habitude j'ai fallit y arriver mais comme j'ai atteind ma limite avant je n'est pas pu et me voila par terre a moitier assomer sans savoir pourquoi...maintenant que j'ai atteind ma limite de chackra et physique je vais surement t'attirer des ennui...en etat de faiblesse je suis pire qu'un boulet...je peu pas vraiment utiliser mes files dans cet etat la...c'est pour ça qu'en principe quand je sent que je vais arriver a ma propre limite j'arrete et en cas de combat je fuit c'est pas vraiment courageus mais ça evite pas mal de probleme et de chose irreverssible on m'a appris a fuire lorsque je sentait que je ne pourrait bientot plus rien faire jusqu'ici ça m'a toujour avantager mais la...ce que je fait a chaque fois n'a pas l'air vraiment avantageant ici"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:21

Yoru s'assit a ses cotés.

Bah t'inquiète pas, tu vas t'y faire.

D'un coup on entendit un bruissement de feuille en face d'eux. Il avait quelque chose a l'intérieur. Yoru, par réflexe, se releva et se mit a la défensive devant Kazuki.

Bouge pas... Je m'en occupe.

Le bruit se fit de plus en plus fort et Yoru esperait que ça ne soit pas quelque chose de dangereux. Alors deux yeux rubis sotirent de l'obscurité du buisson... Puis un petit corps tout noir s'étala devant le buisson.

Maaaaouw ><

C'était un petit chaton noir aux yeux rouge brillant qui venait de trébucher sur une racine de buisson. Yoru soupira et se relacha.

Ce n'est qu'un chaton, il m'a fait peur.

Il sourit et prit le chaton dans les mains avant de le ramener vers Kazuki. Il s'assit de nouveau et le carressa. Le petit chat se mit a ronronner.

*Il est gentil Yoru... ♥ Mais qu'est-ce qui me prend ! Je suis pas un chat moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:20

Kazuki regarda l'animal un chat noir au yeux rouge enfin plutot un chaton il effleura la tête de l'animal doucement en principe la couleur la plus etrange des yeux d'un chat était le doré ou verron quand ils étaient rouge c'était deja etrange

"je penssait que ça aurait pu etre un animal controler ou un humain transformer mais enfaite apparament non...il est plutot mignon...a propos Yoru je suis vraiment desoler que mon physique t'est embourber dans le même probleme que moi...mais c'était vraiment gentil d'esailler de m'aider a m'améliorer tu était pas vraiment obliger"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:11

*Yoru a fait ça ? Moi qui le prenait pour un sombre idiot... en fait pas tant que ça ...*

Yuiko se frotta un peu contre la chemise de Yoru.

Mais ne t'excuses pas ! Et dit pas ça. Ca me fait plaisir de t'aider, au moins je sers a quelque chose... Et pis, finalement, ça me déplait pas tant que ça de jouer le prof. De tout manière ça nous a occupé, coincé ici, je vois pas tellement d'autres occupations que de s'entrainer. Surtout que la foret est l'endroit idéal pour ça.

Il continuait de carresser le petit chat avec amour.

*Oh, ils sont coincés dans la foret ? Ils ont du se perdre...*

C'est vrai qu'il est mignon ce chaton. En plus c'est rare d'en voir avec des yeux comme ça.

*C'est décidé, je vais les aider. Mais pas question de leur dire que c'est moi >< On va faire ça incognito comme toujours cette nuit la et les guider a ma façon.*

Elle sauta des genoux de Yoru et se mit a un mètre d'eux en miaulant. Yoru se releva.

Tu crois qu'il cherche a nous dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:46

"merci comme même en tout cas...peu etre que finalement je vais finir par me sentire vraiment chez moi ici...partous ou je suis aller j'ai fini par fuire et disparaitre...mais cette fois ci je suis pas sur que quelqu'un me retrouve mais je les avait deja trahi alors ça devrai passer ils irons surement mieu sans ma trahison sur le dos"

Kazuki se leva comme il le pouvait et observa le chat il fit un pas et en effet le chat bougea et il compris

"oui...il veu qu'on le suivre je croit"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:43

Coool ! Il va peut etre nous aider a sortir d'ici ! C'est surement un chat sauvage, il doit bien connaitre la foret. Je l'aime ce chaton ♥

*Merci mais je suis pas un chat et je ne suis ni sauvage >< Mais parcontre oui je connais bien la foret. Enfin, ils sont deja intelligents, ils ont compris ce que je voulais leur dire.*

Yuiko fit un petit miaulement pour approuver ce que Kazuki et Yoru venait de dire puis s'élança dans la foret en vérifiant qu'ils étaient bien derriere elle. On vit alors un endroit sans feuillage... La sortie. Elle se mit juste devant et miaula une nouvelle fois pour leur dire qu'ils étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:55

Kazuki avait suivit le chaton avec Yoru a travers parfois des endroit biscornu plus dur a traversser pour un humain mais au bout d'un moment la vegetation devint plus basse et s'estompa il y n'y avait plus que de l'herbe et un chemin de terre ici et la il faisait nuit depuis deja plusieur heures ici on voyait les etoile encore mieu que depuis le Mugenjo comme si le ciel c'était recouvert d'une poussiere de diamand la lune était pleine et eclairait tout l'exterieure de la foret comme quand il était petit et ou il habitait encore avec ses parents et le reste de la ligner comme avant l'incendi qui les avait tous tuer revoir ça apres avoir passer autant de temp a esailler d'etre digne des espoire de sa mère en survivant dans le mugenjo qui n'était que beton acier et detritus voir ce genre de paysage lui donnait presque les larmes au yeux il sourie et fit quelque pas a l'exterieure de la foret

"on est sorti Yoru...je me suis peu etre perdu mais j'ai trouver aussi quelque chose...le Mugenjo et mes amis me manquait et c'est toujour le cas mais...maintenant je sait ce qui va me retenir ici...pas seulement le faite que j'ai un espoire d'etre a la hauteur de ma ligné mais je me suis rendu compte que cet endroit n'est pas tellement different de tous ce que j'ai connu...et puis même si je t'est un peu fait honte au debut j'espere qu'on pourra devenir ami"

il regarda la chat evidament lui aussi avait le droit a des remerciement il s'en approcha et s'accropie devant lui

"et merci a toi je pensse qu'on aurait du attendre des jours avant quelqu'un nous retrouver si tu n'était pas la"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:29

Yoru adressa un beau sourire a Kazuki.

C'est bien que tu te sentes comme chez toi... Mais je pense qu'on pourra pas devenir amis...

Il s'arreta un moment avant de reprendre.

On est deja amis.

Il eut un nouveau sourire et s'approcha lui aussi de Yuiko en se baissant. Il frotta sa petite tête noire énergiquement et Yuiko ferma un oeil en baissant ses oreilles.

Merci toi, on te dois un grand service ! Tu veux venir avec nous ?

Yuiko releva la tête, plissa les yeux et repartit dans la foret.

* Pis quoi encore... Je suis pas un animal de compagnie moi ! et si je reste avec eux jusqu'a l'aube, je suis mal ><*

Bon... Je crois que ça veut dire non...

Il se releva et s'avança un peu en regardant autour de lui.

Mmh... Je crois qu'on est a Konoha. T'as pas faim apres l'entrainement ? Moi en tout cas si, même si j'ai rien fait... Ca te dit un resto ? J'en connais un bien pas loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:22

il eu un petit mouvement de deception lorsque Yoru lui dit qu'il ne pourrait pas devenir ami mais il aurait du prevoir que c'était deja le cas il sourie et observa le chat qui dispraissait dans la foret et dans sa reverie fallit ne pas entendre Yoru il secoua la tête pour se reveiller un peu et coupa le fil qui servait de fil d'ariane il y a quelque minute

"c'est vrai que je commençe a avoir faim moi aussi ça fait longtemp que j'ai pas manger quelque chose de correcte je vais finir par deperire dans ce cas je te suit"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:01

Deux yeux verts brillaient dans l'obscurité du feuillage de la foret pouvant se confondre parfaitement avec celui-ci. Un sourire satisfait se dessina alors sur le même visage auquel appartenaient ses mêmes yeux. Ca faisait maintenant un petit moment qu'elle l'observait... Non pas Kazuki, ni Yoru mais plutot le petit animal qui les accompagnait. Une proie si facile lors de la plune lune... Sa transformation n'avait pas échappé Katsumi qui avait décidé d'en profiter pleinement pour la ramener a l'akatsuki. Depuis l'attaque de Dosan et sa trahison, Katsumi était sur les nerfs surtout que Kazuki avait pu retrouvé ses pouvoirs. Mais elle n'allait pas en rester la et comptait bien profiter de tout ce qu'elle avait sous la main pour affaiblir et enfin tuer son cousin. Archer était un tres bon informateur et savait bien des choses... Comme le fait que ce petit chat était Yuiko lors des pleines lunes et qu'elle détenait un bijuu aux pouvoirs forts intéressants...
Yuiko elle, s'était posée au creux d'un arbre se croyant en sécurité en restant dans la foret pour cette nuit. Seulement Katsumi ne le voyait pas de cet avis. Elle s'approcha de l'endroit ou Yuiko se reposait et s'accroupit, les yeux plissés.

Bonsoir Yuiko.

Yuiko ouvrit ses yeux, et vit une jeune femme ressemblant comme 2 gouttes d'eau a Kazuki, de plus, Katsumi n'avait pas revêtu son manteau de l'aka ce jour la. Mais elle se demandait comment elle l'avait reconnue. Elle recula un peu préférant se méfier.

Ne fais pas ta timide, je sais que tu sais parler, même sous cette forme.

Qui... qui êtes vous ? Qu'est-ce que vous voulez..?

Elle continuait de reculer mais percuta le tronc de l'arbre, stoppant sa marche arriere. Le sourire de Katsumi s'élargit.

Ne t'inquiete pas, tu vas gentiment venir avec moi a l'akatsuki... Si tu fais ça alors je ne te ferais pas de mal.

Yuiko prit peur. Elle était de l'aka ?! Mais oui, elle venait de se souvenir. La chef de l'akatsuki est la cousine de Kazuki d'où la ressemblance. Elle aurait bien voulu se défendre mais a part des coups de griffes ou des morsures elle ne pouvait rien... Alors elle lança un signal de detresse aux animaux de la foret. Kamo fut la premiere a arrivé et se mit entre Katsumi et Yuiko en grognant. Le sourire de Katsumi disparut.

Je t'aurai prévénu, maintenant si tu cherches a resister c'est ton choix. Sache que ce n'est pas une louve qui m'arretera.

Kamo sauta sur Katsumi gueule ouverte mais elle eut le temps de créer sa lance de glace et de repousser violemment Kamo a terre. Puis elle s'approcha de la louve et la transperça de la lame de sa lance. Yuiko voulut courir jusqu'a elle mais Katsumi la choppa par la peau du cou comme le font les meres avant qu'elle ne puisse le faire.

Ne t'inquiète pas, elle n'est pas morte. Mais tu m'avais cherchée.

Lache moi !

Elle donna des coups de griffes dans le vide et Katsumi commençait vraiment a s'enerver et assoma la petite Yuiko pour qu'elle se tienne tranquille. Elle s'apprêtait a partir mais les autres animaux se ramenèrent en grognant. Katsumi se retourna.

Tss, pathétique.

Elle activa sa marque et gela une partie de la foret avec tous les animaux présents qui tentaient de l'arreter. Elle eut un nouveau sourire et partit enfin pour l'akatsuki. Nekoni essayait de reveiller son hote mais rien a faire... Et elle non plus ne pouvait rien lors des pleines lunes...

*Salté de malediction...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a reussit a se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a reussit a se perdre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser