Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Association avec Archer pour foutage de merde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:47

Katsumi sortit de la grotte. Elle savait qu'elle trouverait Archer ici. Elle se mit devant lui pour capter son attention, fallait bien, il était toujours un peu dans la lune a penser a elle ne sait quoi, son passé surement...

Dis moi Archer... Toi qui a toujours des idées bizarres et qui fait toutes sortes d'exprériences bizarres aussi... Tu pourras peut etre m'aider... Tu vois... Je trouve qu'en ce moment c'est un peu trop tranquille... Je mettrai bien un peu la merde dans ce monde paisible... Et je pensais... est-ce qu'il existe un moyen pour rendre les gens comme ils étaient avant dans leur passé...? Enfin peut etre que t'en sais rien mais bon... Je pense que t'es le mieux placé pour que je te demande ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:51

Il rêvait, en effet. De quoi ? Personne ne savait, seul son regard de braise nous informait qu'il ne fallait pas le déranger pour rien. Puis il reprit ces esprits et regarda katsumi un petit moment avant de prendre tout en soufflant un soupir flegmatique son arc. Il sortit ensuite une rose complètement violette et il la mit sur son arc, elle devint ensuite une flèche violette:

"Lance cette flèche sur quelqu'un et ça marchera. J'ai dejà essayer avec moi mais ça ne marche pas aparemment, mais j'en ai que 5 par contre, donc réfléchis bien avant de tirer. Et si tu veux plus de précision je peux tirer, je peux viser quelqu'un d'ici jusqu'à l'autre bout des villages sans rater cette personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:16

Katsumi fut prit d'un grand sourire, assez sadique... Finalement son idée allait se faire, et elle allait bien s'amuser.

Ouah, génial Archer ! Enfin, je veux dire... C'est dommage que ça ne marche pas sur toi...

Grand sourire hypocrite. Evidemment elle ne pensait pas ce qu'elle disait vu qu'elle était contre la découverte du passé d'Archer.

Mais euh... Ca m'arrangerai bien que tu les tire a ma place. Tu vois... Je sais vraiment pas manier l'arc... Et donc, les cibles, j'avais penser a Hoshi, j'aimerai bien voir comment elle était avant... ca pourrait etre bien divertissant. Et Sena et Yuki, d'apres ce que j'ai su, ce n'était pas des saints dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:21

"Tsss... Si tu n'étais pas ma chef je t'aurais tirer dessus pour ces dires qui sont si narquois, mais si tel est votre souhait je m'exécute..."

Il sauta en l'air et tira, la première flèche allant sur hoshi qui était a kumo, l'autre a sena qui n'était pas bien loins et a yuki aussi. Il déclara:

"Merde... Par contre la flèche oblige a ce que les personnes reviennent a l'endroit où on a tirer la flèche avant de reprendre leurs esprits... JE crois que ça va faire du boucan a Iwa."

Il eut a son tour son sourire hypocrite ainsiq u'un rire sadique a faire froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:36

Le sourire de Katsumi s'étira encore plus... Oui, ils allaient bien s'amuser.

Ca fait faire du grabuge partout tu veux dire. Ainsi que dans l'esprit des gens. Ouh, j'aime ça ♥ Merci beaucoup Archer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:00

"Pff... Derien... Ah et au faite, bonne nouvelle..."

Il fût interrompu et tira un flèche dans le vide, hoshi apparut alors, elle avait été invisible, la flèche dans le bras et le regard normal mais perdu, elle cria, d'unt on fort et de sa belle voie douce:

"Je vais tous vous tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 15:39

quelqu'un tira sur l'epaule d'hoshi d'un coup pour la tirer en arriere un chuchotement se fit entendre tres proche de son oreil une voix etrange a la voix jeune et froide presque sifflante comme si on avait donner la parole a un serpent...l'anciene voix de Sena celle qui était la plus proche du dragon mais aussi celle qui trahissait sa haine

"calme toi...il serait preferable que tu ne t'en preine pas a cette organisation...temp qu'elle sert a quelque chose sinon...ange ou pas tu le regrettera"

il eu un leger rire la lache et passa devant elle pour se planter devant Archer et Katsumi avec un regard completement neutre quand il parla il avait presque la même voix qu'en chuchotant a la difference qu'elle était un peu plus forte

"Katsumi et...Archer..."

en prononçant ces deux nom il eu un petit sourire mi-insolent mi-sadique même en ayant changer il n'avait pas perdu la memoir bien qu'il n'est rien contre Archer Katsumi lui avait casser deux cote dans le pensser et c'était amuser a le torturer pour le bon plaisire d'Akihisa sans comptait qu'en plus c'était une femme en retrouvant sa vielle personnaliter sa haine contre les femme du a la trahison et a la tentative de meurtre de sa propre mère était revenu
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:47

Je ne pensais pas que ça allait attirer autant de monde ici... Encore Sena je peux comprendre... Il doit m'en vouloir pour ce que je lui ai fait... D'ailleurs j'avais completement oublié cet épisode mais je me demande bien ce qu'Hoshi nous veut. Je sens qu'on va bien s'amuser...

Elle eut un sourire sadique et en même temps amusé. Sa marque s'activa et on sentit alors que l'air devenait plus frais.

Bienvenue Sena. Ici c'est l'aka, tu souhaites la rejoindre de nouveau ou tu désires autre chose ? A moins que tu m'en veuilles pour ce que j'ai pu te faire ultérieurement... et que tu viennes me rendre visite pour regler ça ? Tu es sur que tu ne veux pas prendre le thé avec nous avant ça ?

Elle fut prit d'un sourire plus qu'hypocrite. Elle aimait bien chercher les gens, ça l'amusait d'une certaine maniere. Même si elle savait qu'en faisant ça, elle prennait des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:27

"Tsss... Merde j'avais oublié qu'on avais des ennemis de grande force et que je ne pouvais pas me battre a 100% a tes cotés... Je vais donc devoir te laisser commen..."

Il n'eut pas le temps de finir que aiko apparut devant lui et lui assena un coup qui le fit tituber et presque tomber au sol, il s'en morda même la langue sui saigna et fit couler ce sang amère jusqu'au bas de son menton et ent ombant au sol.

"Fsch....Pouvoir pour moi ... ! Phénix a moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:11

Sena se posta rapidement devant Hoshi il assena un coup rapide et pour finir lui coinça un bras dans le dos pour l'empecher de bouger puis il regarda de nouveau Katsumi plus particulierement

"ma propre souffrance physique et morale est secondaire en se moment je vien en effet vous rejoindre pas la peine de me donner la bague je l'est deja depuis plusieurs année...Et...j'ai horreure du thé que l'on fait a l'aka surtous que fait pas toi sa ne pourra etre que jeler...c'est amusant comme même j'ai l'impresion d'etre devant Kazuki version feminine...et moin froussarde biensure...Katsumi temp que tu me servira a quelque chose je ne me vengerait pas de toute façons si je doit me venger...sa sera d'Iname"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:18

Katsumi crut délirer sur le coup. Il voulait rejoindre l'aka ? Elle rigolait quand elle avait proposer ça... Seulement Sena l'énerva assez vite quand il la compara a Kazuki.

Ne me rabaisse pas a cette pourriture ! Nous sommes totalement opposés, sous toutes les coutures et de quelques façons que ce soit ! Evite de recommencer ce genre de chose, je serai moins clémente la prochaine fois. Ta demande est acceptée si tu certifies que tu resteras membre de l'akatsuki y compris ta vengeance accomplie. Je n'accepterai pas que tu te sers de nous uniquement pour te venger. Si tu rejoins l'aka, tu y restes, je ne suis pas comme Lee. Alors ? Ca tiens toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:22

"Hé chef... J'ai une idée si tu veux, j'ai une flèche que j'avais créer avant pour un membre de l'aka, elle sert enfaite a sceller sena, et donc il ne pourra plus nous attaquer une fois qu'il aura cette flèche, il ne pourra même pas nous faire couler un peux de sang, rien. Mais il dois accepter cela bien sur... ah et relache hoshi, je crois que j'ai le sentiment qu'il y avait une vieille histoire de combat entre nous, enfin bref laisse la elle partira vers kumo ou d'autres endroits comme ça..."

"Ouai lache moi t'as entendus !"
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:30

"tu veu que j'aille ou apres ma vengeance? moi temp que je garde hollow tous va bien je resterait donc a l'akatsuki et j'eviterait de pronocer le nom de ton chere cousin...et fait comme tu veu archer temp que cette fleche la n'est pas tirer au même endroit que l'autre mais je veu savoir si j'esaille de vous tuer avec ce sceau qu'est ce qu'il m'arrivera? histoire qu'apres ma vengeance je ne vous blesse pas "accidentelement" sa serait domage surtous si sa tombe sur un point vital"

il obei comme même un peu et lacha Hoshi pour fixer maintenant archer Katsumi l'interressait deja moin bien qu'il pouvait la titiller avec Kazuki de temp en temp il le savait
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:27

Katsumi regarda Sena d'un air mauvais. Elle n'aimait pas beaucoup ses sous entendus... En fait, elle le sentait même pas du tout... Il allait surement faire ce qui lui chante et profiter de l'aka pour arriver a ses fins. Alors la fleche d'Archer serait une bonne importunité.

Ta fleche me plait bien car je te le dis honnetement Sena, tu ne m'inspires aucunement confiance. Mais l'akatsuki a besoin de puissance de plus que tu es le Chinokage tout de même...

Elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:35

"Ben... Si tu nous blesse accidentellement comme tu le dis si bien, juste une petite erraflure, tu meurs. Enfaite nan... Tu ne meurt pas, c'est ton âme qui se dissout a cause de la marque que la flèche aura créer, et donc ton corps sera inhabité. Et quand je dis ton âme c'est tes deux âmes, la marque est encrée dans l'âme même et seul la mort peut la retirer. Et, de plus, une fois ton corps sans âme on pourra y faire rentrer parmis les morts d'autres personnes déjà mortes pour prendre contrôle de ton corps. Enfin bref ça c'est pas tes oignons tend ton bras que je te foute cette marque !"
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:00

Sena recula il ne se controlais pas sur un coup de colere ils pouvait les blesser et il était hors de question qu'il y risque son âme

"non...tu peu sceller tous se que tu veu sauf mon âme...je ne la risquerait pas c'est hors de question...tu peu me mettre un sceau qui me torture si jamais je fait couler une seul goute de votre sang si tu veu mais pas question que touche a mon âme et qu'un esprits me preine mon corp si ça se trouve sa sera Akihisa j'en veu pas dans mon corp et il risque de fair le con avec tous les sentiments stupide qui l'embrouille quand il y a Katsumi dans les parage il va affaiblire et blesser mon corp"

il passa un main sur son bras et sourie l'espris de Katsumi devait boullionner maintenant pas la peine de lire dans ses penssée

"bon Katsumi va falloir que tu me donne le fameus manteau la bague c'est pas la peine je l'est deja depuis plusieurs année"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:43

Katsumi fulminait de l'intérieur mais essayait de rester calme. Seulement elle était a cran, ce Sena l'enervait vraiment. En quelques secondes, sa marque s'était étirée, elle avait choppé Sena, l'avait plaqué contre la paroi glacée de la grotte en coinçant ses membres dans la glace d'une telle façon qui ne puisse plus bouger et termina par un pieu de glace dans le coeur.

Je crois que tu n'as pas tres bien compris Sena, ici tu es a l'aka et c'est moi qui decide et donne les ordres. Rappelle toi aussi que je sais tres bien que tu es immortel donc je ne vais pas me gener niveau torture mais surtout...

Elle se rapprocha un peu plus de son oreille pour chuchoter.

Je connais la faille de ton immortalité de ton dernier sejour ici. Tu t'en rappelles n'est-ce pas...? Ca serait vraiment dommage que ce secret soit mis a éxécution ou qu'il soit ebruité tu ne crois pas...?

Elle se recula de son oreille, réenfonça le pic de glace un peu plus et le retira mais pas d'un coup sec, non, tres lentement, tres tres lentement en le faisant tourner doucement pour faire durer le plaisir de Katsumi et pour qu'il ressente chaque irrégularité du pic de glace dans la chair de son coeur... Une fois completement retiré, elle lecha le bout du pic, de couleur carmin. Elle passa sa langue sur sa levre.

J'apprécie beaucoup ton sang... Du sang de dragon... C'est a la fois amer et sucré, un vrai régal gustatif. Je m'y ferais bien plus souvent...

Elle eut un petit sourire et claqua des doigts. Les fines particules de sable d'Akihisa se retirerent de la glace puisqu'elle avait réussi a fusionner ces deux matieres rendant sa glace incassable et infondable. Elle asséna un violent coup de pied chargé de chakra contre une paroi de la grotte et la glace qui recouvrait la paroi s'effrita et partit en morceaux faisant tomber Sena sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:08

il fu obliger de serrer les dents encore plus qu'avant il refusait de montrer trop sa douleur surtous devant Katsumi il n'était donc pas aller plus loin que le gemissement elle parlait de sa faille du gout de son sang chacun des lancement douloureus de sa blessures qui aurait tuer sur le coup un humain normale lui ramenait a la memoir les tortures qu'il avait subi devant Akihisa il envoya un regarda noir a Katsumi Akihisa avait finalement fait d'elle une chef redoutable

"oui le fameus sang de dragon...ma mere l'a utiliser des milier de fois pour diverse antidote de poison ou de maladie etrange diluer dans du vinaigre sa devien un puissant venin qui ne fait malheuresement que torturer...quant au coter gout...il y eu un temp ou les vampires se battait pour notre sang"

il eu un petit sourire puis pris un peu le temp de calmer ses pulsion de colere

"a l'avenire je me rapellerait qui commande"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:15

Archer ne bougea pas.

"Pfff... Bon ben si tu ne veux pas moi je crois que je vais faire un tour du coté d'iwa. Hein katsumi ? Parce que a ce que je peux voir il y a eut des grabuges, surement yuki, car je vois un phénix de glace d'ici... Je ne vous propose pas de m'accompagner, mais je ne m'oppose pas non plus a votre présence, même si sena je n'ai pas totalement confiance en toi, même si tu arrives a connaitre mon passé je m'en fou un peux... Bref... Venez si vous en avez envie..."

Et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:49

Katsumi eut un sourire sastisfait, Sena comprennait mieux sa place a présent.

*Mais quelle conne cette Yuki ! Elle pouvait pas s'en prendre a un autre village... Nan fallait que ça soit Iwa ! Tsss, et maintenant Archer qui va faire je sais pas quoi là bas... Vraiment... s'il retrouve son passé ça va pas le faire... En plus je peux même pas aller le surveiller, je dois terminer les dernieres choses pour le changement de grotte...*

Elle soupira et vit Sena. Elle l'avait deja oublié. Puis elle repensa qu'il lisait dans les pensées, ça veut dire qu'il avait tout entendu. Elle sourit.

Mais oui tu es a l'aka maintenant. C'est bien tu vas me servir. Comme tu as l'air en forme, va me surveiller Archer, et fais en sorte qu'il ne retrouve son passé en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:16

Un loup s'approcha lentement de la jeune femme, un loup tout ce qu'il y a de plus normal en apparence. Jusqu'à ce qu'il se mette à parler.

- Bonjour Katsumi, je suis envoyé par Dosan.

Le loup se campa devant la chef de l'akatsuki et la renifla brièvement comme pour s'assurer que c'était bien elle. Il se retourna vers Sena et grogna de manière passagère, mais il comprit vite que ce n'était pas le Sena rencontré par Dosan, ou alors qu'il était modifié.

- Dosan va attaquer, lorsque Kazuki reviendras, Dosan le coupera de ses pouvoirs et il attaquera tous les villages, sauf hollow qui ne représente plus rien. Kiri sera aux prises avec le béhémoth, Iwa sera ravagée par une tempête, Kumo engloutis par l'eau, et Suna connaitra la fureur des cieux.

Le loup poussa un hurlement avant de disparaître dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:43

Sena sourit en entendant la pensser de Yuki puis sont ordre il utilisa un jutsu de premier soin rapide le seul qu'il connaissait sur sa blessure et se releva

"comme ça Archer cherche donc sont passer autant? on va bien s'entendre je sent...domage que tu m'est donner l'ordre de l'en empecher...je l'aurait bien aidée on aurait retrouver notre passer tous les deux...mais puisque ce sont des ordres et que je n'est aucune envie que tu t'amuse avec mon immortalité je n'est pas tellement le choix...evite de pensser quand je suis la je pourrait bien en profiter pour me servire de toi ou de quelqu'un d'autre un de ces jours"

*un loup? alors comme ça Kazuki sera inoffenssif du moin plus que d'habitude...domage j'aurait pu m'en servire...pauvre Kami coinçer par un géant peu importe sa l'empechera de ma barrer la route*

il baissa un peu la tête même si normalement il aurait du s'incliner un peu plus que sa laissa echaper un leger rire et disparu

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:32

Katsumi se retrouva seule. L'arrivée du loup, la soumission de Sena... Elle ne pouvait etre que de bonne humeur... Même plus, les nouvelles du loup de Dosan étaient fort bonnes... Le monde allait connaitre la puissance de la nouvelle alliance, dépassant même celle du tonnerre. Mais surtout... Son cousin qu'elle aimait tant, privé de tout pouvoir ? C'était trop beau, bien trop beau... Elle allait bientot pouvoir touché son voeu le plus cher de ses mains, oui, tuer Kazuki de ses mains... Un sourire bien plus qu'effrayant s'empara d'elle, de même que pour la lueur de ses yeux. Elle s'enfonça un peu plus dans la grotte obscur, un rire a glacer le sang retentissant dans les entrailles de l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association avec Archer pour foutage de merde. Empty
MessageSujet: Re: Association avec Archer pour foutage de merde.   Association avec Archer pour foutage de merde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association avec Archer pour foutage de merde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec le nabot Pour voir Namiko
» A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...
» Avec kazu' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser