Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 commençe les recherche mais fini par se perdre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



commençe les recherche mais fini par se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:24

Kenji Attrapa La pomme Et commenca a la croquer En les écoutants

Tout Est facile pour moi Et puis Il serait incapable de s'attaquer a un humain sa se voit dans ses yeux.... Les monstre n'existe pas Comme les créature maléfique Pour moi Tout etre Née normalement Et devraient etre traiter Comme un humain normal

Il recroqua sa pomme Puis mit sa main sur l'épaule de Fumio et souria

Tout est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

commençe les recherche mais fini par se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:03

Katara sourie de nouveau Kenji était naïf mais d'un autres coter sont jugement pouvait etre moin erroner que le sien et il avait raison Fumio portait la même lueur que Kazuki il y a 4 ans celles des meurtrier revenu a la raison et paille desormais pour leur crime Fumio esquisa un sourire qui s'effaça comme asser rapidement

*c'est donc ça les fameus larmes de sang...les vampires qui decouvre la souffrance humaine leur resistance a leur envie de sang et reduites ils tuent mais pleure en même temp...pour Fumio c'est presque au sens propre*

"c'est naïf de croire que l'on peu changer quelqu'un ou soit même en si peu de temp"

"c'est vrai...mais depuis que je connait Hinata et maintenant Kenji...j'ai presque la certitude qu'un jour je pourrait m'intégré au humains mais pour la reste...même si je devait tomber amoureus ou quoi que ce soit je chasserait ce sentiment"

"c'est completement idiot...chasser des sentiment ne fera que te detacher un peu plus des humain et continuer a te fair pleurer du sang continuellement et toi Kenji apprend a te mefier des gens on ne juge pas un livre a sa couverture certaine personne savent jouer avec le regard et trompe facilement je ne sait pas si Fumio te fera quoi que se soit mais sa marche aussi pour d'autre personne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commençe les recherche mais fini par se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:13

Kenji finit sa pomme puis la jeta

Fumio Fait ce que tu veut =)

Il regarda Katara Puis sourit Il mit son doigt sur son coeur

Katara Je ne dit pas sa avec mon intuition mais avec mon coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

commençe les recherche mais fini par se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:24

"je ne comprend pas en quoi ton coeur peu t'aider a savoir qui est mauvais ou bon"

*je comprend mieu ce n'est pas un enfant normale...il est tres mature pour son age...mais il y a un autre probleme...pourquoi je m'en prend a quelqu'un que je ne connait pas tout d'un coup? est ce que la technique de Iname a marcher ne serait ce qu'un peu ou c'est ma racine demoniaque qui me pousse a mepriser les banis vampirique...Akihisa t'a vraiment foutu le bordel*

se regard se fixa sur l'épée de Fumio elle était bizard elle ne s'y attarda pas longtemp une question lui trottait dans la tête

"dit moi Kenji si tu avait tellement souffert que tu en avait perdu la raison et commis beaucoup de meurtre inutile...esaillerait tu de changer même dans la solitude et est ce que finalement de t'isoler du monde? pensse tu que te diriger vers des etre different de toi pourrait arranger quelque chose"

"Katara...les vampires et les humains ne sont pas si different...si tu n'avais pas une parti d'espris naturel en toi c'est se que tu serait devenu...l'enfant d'un demi-demon et d'un humain sans aucun pouvoir donne obligatoirement une sorte de semi-vampire qui ne devien complet que lorsqu'il vide un humain de son sang...en revanche...un humain qui se lie a un vampire ne peu que souffrire...il ne serait jamais totalement vampire et l'enfants qu'ils pourrait donner ne serait qu'un boulet avec erreure génétiques qui serait un jour tot ou tard bannis de la branche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commençe les recherche mais fini par se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:44

Tu peut pas comprendre Katara... Je ne peut imaginer sa ... Je ne ferais jamais aucun Meurtre Inutile ....

Il regarda Fumio Et katara Puis s'assit dans la sable

Je vous laisse dans vos affaires moi ^^

HS : J'fait un p'tit tour sur le PC d'mon pote =D J'me casse =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commençe les recherche mais fini par se perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençe les recherche mais fini par se perdre   commençe les recherche mais fini par se perdre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commençe les recherche mais fini par se perdre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a reussit a se perdre
» C'est fini
» Ca commence ... quoi ? ... LA FIN DU MONDE
» Que commence la guerre des crocs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser