Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après hollow

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Après hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:08

"bah peu etre que si t'était un peu moin têtu...non t'a raison je fait nimporte quoi...je suis grande je devrait arreter de me comporter comme une gamine...seulement j'aime bien quand t'est un peu jalous parfois t'est mignon a t'exiter tout seul et a fair du boudain juste parceque mon frere est passer dans le coin ou autre chose dans le genre...mais la je suis aller trop loin excuse moi...je doit etre sur les nerfs a cause de tous ce qui est arriver reçament c'est tout"

biensure que non ce n'était pas un plan mais un saut de conçience les plans tordu ça allait bien un moment mais Fumio avait eu vraiment chaud si Kami n'était pas la ça ferait longtemp qu'il serait reduit en poussiere

justement en parlant de Fumio il commença a paniquer un peu se demandant pourquoi Hinata pleurait (il connait pas les larmes de joie et même celles de tristesse il connait pas dallieur XD)

"pourquoi tu pleure? qu'est ce que j'ai fait encore? j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas c'est ça? si c'est le cas excuse moi je voulait pas te faire de la peine"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:24

Sasuke ronchonna encore un peux a cause de la baffe qu'il n'avait pas encore digérer et croisa les bras, puis eut un soupir avant de saffaler sur le sol contre un arbre et regarder namiko, l'air boudeur. Il semblait encore sur les nerfs mais calmé, il semblait seulement juste encore un peux vexé de tout ce qui venait de se passer en général, mais ce comportement était passager...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Après hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:30

Hinata secoua la tête de droite a gauche avec un sourire.

Non, ne t'inquietes pas, tu n'as rien fait de mal, bien au connaitre. Ce sont des larmes de joies. Je me sens tellement heureuse d'un coup... Alors ne t'excuses pas et continue de m'aimer s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Après hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:45

Namiko eu un petit sourire la raison pour laquel elle aimait bien quand Sasuke boudait était que Kazuki avait un peu pret la même a la difference qu'avec lui c'était pendant un bon bout de temp comparer a Sasuke

"râle pas tu l'a mérité t'a baffe c'était tres vexan ce que tu a dit...Et toi aussi tu te comporte comme une gosse tu râle comme Kazuki"

*je vais me faire engueuler la ><*

Fumio sourie n'ayant pas peur de laisser aparaitre ses croc devant Hinata sachant qu'elle n'y faisait pas vraiment attention

"je savait pas qu'on pourrait pleurer quand on est heureus...si je dor cette nuit je m'endormirait moin bête...mais faut pas t'etonner les vampires pleures pas du moin pas réellement...et que le jour ou j'arrete de t'aime qu'on m'arrache chaque membre un par un te laisser tomber serait presque un crime...dallieur tous ceux qui oserait te faire du mal devrait avoir honte tu ne le merite pas...et j'ai trouver quelque chose en passant par Suna...Yuki Aizu elle est presque toujour entre Kumo et Hollow"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:53

Il soupira et râla après cette remarque puis se redressa lentement, frôlant les lèvres de namiko sur son passage puis une fois debout il met ces mains sur ces hanches, basculant un peux la tête sur le coté il déclara:

"Pteu j'ai envie de gerber c'est moche... T'es contente maintenant encore une histoire de merde finit !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Après hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:29

Hinata sécha ses larmes et fit un grand sourire elle aussi a Fumio dévoilant aussi ses canines. Rien que par cette ressemblance, ça prouvait bien qu'il ne se sépareront pas.

Ma demi soeur...? Tu crois que je devrais bientot aller lui rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Après hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:50

Namiko sourie et passa ses bras autour du coup de de Sasuke se collant deriere son dos elle aimait bien ce caractere qu'il avait a la fois affreusement possessif j'enfoutiste depuis 4 ans il n'avait toujour pas changer et restait un homme plutot colerique mais apres tout tout le monde le sait certaine fille adore les gars un peu jalous

"tu disait pas ça quand ce genre de situation nous est arriver a tout les deux...et oui je suis tres contente que cette histoir soi terminer surtous de cette façons"

"je ne sait pas trop mais si tu tien vraiment a savoir pourquoi elle a decimé ton clan il vaut mieu mais je viendrait avec toi...si elle a pu tuer la plupart des ancien du clan Hyuuga toute seul tu fera pas le poit vraiment tres longtemp"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:08

Sasuke fronça les sourcils: C'était vrais mais il ne voulait pas l'avouer. La garçon passa ces mains derrière lui pour toucher les hanches de namiko, puis il se tourna face a elle et la regarda un moment avant d'enfin répondre:

"Ouai mais c'était pas pareil ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Après hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:36

Hinata croisa ses bras sur la poitrine et bouda un peu.

Maieuuh, je te l'ai deja dit, je sais me battre... j'aime pas etre sous estimée... Bon d'accord elle a massacré le clan a presque elle toute seule mais... je suis l'héritière du clan moi ! na !

Elle tira la langue puis prit un air pas tres sure d'elle, un peu rouge.

Mais... euh, je veux bien que tu m'accompagnes comme même... Mais tu me laisseras parler seule avec elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Après hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:18

"c'est moi qui est perdu quelque temp la memoir et c'est toi qui te souvien plus de rien...tu te souvien pas? "le seul sentiment que je voulais connaitre avant de mourire c'était l'amour...merci Sasuke" c'était même pire qu'eu et je te parle pas de ta sorti d'hopital ou tu pleurait comme une bébé"

Fumio leva un peu les yeux au ciel biensure il s'inquiétait un peu trop pour hinata mais c'était fondé comme même enfin d'apres lui

"d'accord...mais si il y a un probleme je te rejoin et t'aura rien a dire...je sait que je me mefie de tout pour rien mais avoue comme même que c'est un peu dangeureus"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:21

"Bon arrêtes de te foutre de ma gueule madame qui a pleurer quand j'étais blessé hein >.>"

Dit-il en la regardant d'un air énervé mais plus taquinant et avec un ton colérique mais surtout amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Après hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:36

Hinata sourit un peu, gênée. C'était la premiere fois que quelqu'un s'inquiètait autant pour elle. Elle hocha la tête avec le sourire et se cala contre son torse.

Bon d'accord... C'est bien parce que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Après hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:45

"moi j'est le droit de pleurer pour ça je suis une fille c'est normale que je m'inquiete pour toi tu est la seul personne qu'il me reste si tu disparaissait ou que tu me laissait seul je pensse que même la torture ne pourra pas etre pire"

Fumio sursauta un peu n'ayant pas l'habitude qu'une fille ou même quelqu'un se colle a lui comme ça en principe les seul contactes physique qu'il avait avec d'autre personne c'était des coups ou les morcure qu'il infligeait a ses victime il sourie et posa doucement sa tête au dessus de celle d'Hinata en passant sa main dans les cheveux de la jeune fille

"de toute façons je serait venu comme même...si tu te faisait tuer je me retrouverait de nouveau seul et c'est hors de question"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:57

Il eut un de ces rares sourires attendrit qui lui allait si bien... Surtout avec cet air décoiffer et sa joue rouge *_*

"Pfff... Franchement namiko..."

Il posa doucement ces lèvres glacées sur son cou de marbre et remonjta son visage pour regarder namiko de face et sourire gentillement, ce sourire que seul namiko pouvait voir de la part de sasuke. Il la serra ensuite contre elle en essayant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après hollow
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entrainement Aka/Hollow
» Retour a Hollow
» L'hotel de l ' apocalypse a hollow
» Arriver de Kenji et Sena a Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser