Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après hollow

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:16

Elle passa sa main sur le torse de fumio, elle fit un léger geste que seul namiko pouvait comprendre comme quoi elle avait entendus ces pensées et qu'elle allait mettre le plan a execution:

"Non enfait j'ai mentis mais j'ai une amie qui est intéressée par toi et elle voulait savoir si t'étais libre ... (l)"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:43

Fumio recula un peu se demandant si c'était pas son charme vampirique qui faisait nimporte quoi c'était gênant pour lui en plus l'image de Hinata lui revenait a l'esprit comme si il avait peur qu'elle soi triste qu'il aime quelqu'un d'autre qu'elle mais qui que ce soi pour lui il fallait refouler ses sentiments

"je suis libre mais je ne veu etre avec personne c'est trop dangeureus..."

Namiko eu un petit sourire c'était toujour pas le moment il fallait que Kami le provoque un peu plus pour qu'il n'est pas le temp de la repousser lorsqu'elle provoquera elle même Hinata
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:51

Elle se rapprocha encore plus, soufflant dans son cou et caressant doucement son torse avec son index:

"Mon amie est forte... Elle est follement amoureuse de toi, alors fais moi plaisir accepte, en échange je trouverai un ami pour hinata..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:58

Hinata avait suivi Namiko jusqu'a la cascade et se cachait un peu plus loin. Ca faisait deja un petit moment qu'elle était la.

*Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes avec Fumio... Bon d'accord il est mignon... voire tres beau... mais euh... pourquoi je dis ça moi >< C'est normal qu'il ait des prétendantes, il doit etre content...*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:14

il tenta de reculer encore une fois mais vit qu'il ne pouvait pas plus sinon il tombait dans l'eau de la cascade

"s'il te plait laisse moi tranquil...et Hinata je veu qu'elle trouve elle même celui qu'elle veu je ne veu pas qu'elle se retrouve avec quelqu'un qu'on aura choisi au depend d'elle même...elle pourrait tomber sur un pervers! et ton amie ne peu etre amoureuse de moi c'est le charme vampirique si elle me connaissait elle me detesterait"

"laisse tomber Kami tan qu'on lui prouve pas jusqu'ou je suis prete aller pour l'avoir il repoussera toute avançe...C'est plutot mignon...t'est adorable Fumio"

elle était sorti de sa cachette cette fois Hinata était la c'est sur elle n'avait pas envie de fair du mal a qui que ce soi mais maintenant elle n'avait tellement le choix elle s'approcha dangeureusement de Fumio qui avait poser une main sur son épée bien que ce ne soi que pour l'effreyer elle lui attrapa lui montrant bien qu'elle n'était impression et pencha la tête sur le coter pour l'embrasser elle senti qu'elle allait se frapper elle même sa propre attitude la degoutait et le pauvre Fumio allait avoir le droit a la jalousie de Sasuke evidament comme il était surpris il mis quelque temp avant de la repousser doucement et s'eloigner sur le coter comme un animal effreyer

"je vous en supplie laisser moi...tranquile je...je...Hinata...je peu pas!"

"dit pas que ça t'a pas plus d'apres beaucoup jembrasse tres bien"

"ça n'a rien a voir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:21

Kami rigola avant de disparaitre et réapparaitre un peux plus loins. Elle prit l'inconnue par le bras, le placa derrièr elui et lui mit une main sur la bouche pour qu'il se taise, mais l'inconnu avait assez de voie pour que kami l'entende ne serais-ce qu'un peux:

"Je vais buter ce mec... Et namiko elle pourra crever pour son mariage..."

"Sasuke... Ne bouge pas, c'est un plan..."

"J'men fou complètement de ce plan de merde, tu peux te le mettre dans ton cul et te le sortir par la bouche ton plan, namiko elle va chier."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:42

Hinata avait bien le baiser... Plus que bien a cause de son byakuugan même... Elle aurait préféré ne rien voir du tout... Les larmes commençaient a couler de ses yeux et elle s'effondra a terre, désamparée.

*Pourquoi je ne l'ai pas empeché..? Je... mais qu'est-ce que je raconte, ça se trouve Fumio a apprécié... il... il est peut etre heureux comme ça... Alors... pourquoi je pleure...? Est-ce que ça voudrais dire que...*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:09

Fumio leva la tête d'un coup l'odara vampirique était asser conséquent quelqu'un ici avait une forte odeur de sang de plusieur sang mélanger qu'il ne pouvait pas identifier et une aura plutot effreyante il repera rapidement d'ou sa venait et courru jusqu'a cet endroit la ou il y avait Kami et Sasuke il avait l'air vraiment en colere il ne compris pas vraiment pourquoi ce qui l'intriguait c'était son odeur de sang alor qu'il n'était pas blesser et n'en avait aucune tache sur le corp

"tu porte l'odeur du sang...de beaucoup de sang different...du sang humain..."

Namiko elle serra les dents Sasuke était la Fumio risquait de morfler si Kami ne le lachait ne serait ce que d'un peu et elle aussi dallieur mais il y avait pire Sasuke avait un passer plutot sanglant et apparament il en portait encore la trace Fumio la sentait Sasuke avait peu de chance de se faire mordre mais en revanche son passer risquait de lui retomber dessus comme une enclume elle prefera rester en arriere Fumio lui en tournant la tête a cause d'une presence qu'il avait justement commençer a sentire qui lui était plutot familiaire vis Hinata mais quelque chose le derengea elle pleurait il laissa Sasuke pour aller voir la jeune fille

"Hinata...pleure pas qu'est ce qui c'est passer? ce type t'a fait du mal c'est sa? c'est encore ton clan qui t'a enerver une fois de trop? répond moi s'il te plait je veu pas que tu pleure"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:06

Kami tirait de toute ces forces pour pas que sasuke ne puisse bouger car là il était vraiment coriace:

"PUTAIN MAIS JE M'EN FOU DE TA PETITE COPINE ! T'AS PAS COMPRIS QUE TU L'AIMAIS SALE CON ! ET NAMIKO VIENS ICI TU VAS MORFLER AVEC TON PLAN A DEUX BALLES ! TON MARIAGE TU PEUX DEJA LE RAYER !"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:04

Hinata essuya ses larmes d'un revers de bras en voyant Fumio arriver. Il fallait se douter qu'elle serait bien repérée un moment ou un autre. Une fois ses larmes séchés, elle fit un sourire.

Ne t'inquiete pas on ne m'a pas fait de mal et ce n'est pas non plus mon clan. C'est rien, c'est pas important... Par contre, je préfère t'avertir... Namiko est la petite amie du garçon là-bas... Je suis désolée... tu ne pourras pas etre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:50


Namiko glissa jusqu'a Sasuke et se mis le plus pret de lui possible

"qu'est ce que tu va faire? me frapper? si tu fait ça c'est toi qui va morfler j'ai pas peur de toi...figure toi que j'ai fait parceque Kami pouvait pas le faire Sena lit dans les pensser et il encore plus dangeureus que toi en etat de jalousie...et de toute façons le mariage ça fait deux ans que tu le reporte a chaque fois...enfaite t'a peur de t'engager Fumio refoule peu etre ses sentiments envers Hinata mais toi tu me dit que tu m'aime et tu pique des crises de jalousie a tout le monde tu ne comprend que tous ce que je veu c'est que tu t'occupe de moi d'une autre façons a notre niveau les mots ne sont plus suffisant"

Fumio lui sursauta a ce que venait de dire Sasuke et baissa la tête

"Hinata...je serait pas parti avec elle...je ne veu pas sortir avec quelqu'un...c'est trop dangeureus et je la connait pas...si je devait absolument sortir avec quelqu'un je prendrait la personne don je suis le plus proche...ce type a raison en un point...j'ai des sentiments pour toi mais je les repousse pas parceque je ne veu pas etre plus qu'ami avec toi...seulement sa pourrait etre dangereus pour toi...j'ai compris pourquoi tu pleure...je suis un garçons c'est normale que j'aime qu'on m'embrasse...mais je n'est pas de sentiment pour cette fille...je peu pas y prendre gout ni rien c'est ephemere...arrete de vouloir toujour te sacrifier pour moi pour une fois pensse d'abord a toi...pour toi tu veu quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:13

Sasuke cria, cri de rage et kami fus obligée de le lacher, sa force devenant trop dangereuse a arrêter. Le garçon prit violemment namiko par les épaules avant de dire:

"Okay ! Tu veux que je te prouves que je m'engage ? On fais le mariage ce soir ! Un bébé ? Pas de problème ! Mais alors arrête ces plans foireux, tu ne peux pas savoir comment quand je suis jaloux je peux égaler sena ! De plus kami controle mieux sena que moi mes sentiments. Et la prochaine fois que tu embrasses une autre personne que moi je t'assure je tues cette personne ! Compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:24

Hinata ecarquilla les yeux.

*Des...des sentiments pour moi ?!*

Je... Je veux juste que tu sois heureux... Je me fous bien de mon insignifiante existence... Ma vie n'est vouée qu'a l'échec de toute façon...

Elle baissa legerement la tête et détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:59

HS: bon hier on cherhcait les gars les plus féminin (entre autre mon grand Kazuki ><) moi j'ai trouver le plus masculain c'est la premiere fois que j'ai peur de Sasuke

Namiko commença a trembler en principe même quand il s'enervait contre quelqu'un et tentait de le tuer elle n'avait pas peur mais la c'était pire il était plus calme coter coup et ça par contre ça lui faisait peur

"...o...oui...mais lache moi...tu me fait peur comme ça...je recommençerait plus c'est promi..."

"arrete de pensser qu'au autres a la fin! on est pas née pour etre insignifiant tu a la droit d'exister comme tout le monde surtous pas moin que moi! evidament tu manquera pas l'echec si tu n'ose jamais demander ce que tu veu! comment tu veu que je sache peu etre que moi j'ai envie d'etre avec toi mais que forçement comme j'ai peur de te fair du mal j'ose rien faire et rien dire! merde a la fin tu sait bien que je pourrait pas avançer sans souffrire un peu alors au lieu de t'occuper de mon bonheure pensse a toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:05

Kami frisonna et disparut pour pas que sasuke la frappe.
Le jeune homme eut un soupir avant de la lacher et de râler dans sa barbe et ensuite dire:

"Putain de merde de connard de vampire... Maintenant j'ai promis un bébé, je me bourrerais avant ce sera mieux... Au saké ça passe plus vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:20

Je... pourquoi moi ? pourquoi si tu veux etre avec moi tu ne le fais pas ? pourquoi tu as peur ? je m'en fou de moi je te l'ai dit, alors n'ai pas peur pour moi. Je m'en fiche que ça soit dangereux... et je ne veux pas que tu souffres de ça, je veux ton bonheur... Ton bonheur fera le mien....

Hinata releva la tête et plongea son regard perle dans le sien.

...parce que je t'aime.

Elle approcha doucement son visage du sien, pencha légèrement la tête et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:37

et vlan la baffe a Sasuke la peur de Namiko était vite parti et en plus elle avait entendu ce qu'il avait dit

"dit tout de suite que je suis horrible! a ce que je sache t'est pas aller matter sans permition dans les bain parceque je te plait pas! y a pas a dire même dans ce genre de situation t'est toujour aussi vexan"

bref Namiko qui sait plus ce qu'elle veu un coup elle lui interdit de voir et l'autre elle se vante >< Fumio lui par contre il eu du mal a comprendre sachant qu'aujourd'hui c'était la deuxieme fois qu'on l'embrassait et qu'en principe même une fois ça n'arrivait jamais

"je...finalement c'est peu etre possible que les vampires tombe amoureus des humains...de tout les baiser que j'ai reçu aujourd'hui je croit que c'est le tien que je prefere..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:40

Sasule lui prit lamain, la joue rouge, l'air un peux décoiffer a cause de l'agitation, faisant une moue vexé. Il la regarda un moment avant de dire:

"Bon okay... Alors on va le faire ce putain de bébé comme ça tes caprices ils vont vite s'estomper ma belle..."

Il la tira violemment et l'embrassa avec une violence presque trop forcée pour la croire vraie. Il posa calmement ça main sur le dos de namiko sans lacher ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:13

Hinata se mit a rougir cramoisi en pensant a ce qu'elle venait de faire et en entendant les paroles de Fumio.

Je... je... Merci >///<
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:13

Fumio rosie un peu (oui le blanc et la rouge sans fait rose >< c'est comme kisou qui devenait violet XD)

"tu vois que t'est pas si insignifiante que ça finalement...sans toi je serait tous seul enfermer dans un merdier pas possible...mais s'il te plait fait moi plaisire esaille de demander des choses pour toi parfois t'a le droit d'etre egoïste de temp en temp et c'est pas moi qui vais m'en plaindre...je peu pas etre heureus si je sait que même si tu dit rien je te fait du mal quand je t'est poser ce sceau j'aurait du savoir que je pouvait pas echaper a mes sentiments envers toi mais qu'est ce que tu veu on peu pas tout savoir...en ce moment même en restant un banni insignifiant j'ai l'impression d'etre le membre le plus chanceus de la branche Sano"

Sasuke avait parfois une attitude un peu bizard c'est vrai la jalousie et de petite colere lui faisait piquer de grosse crise parfois tres lourdes a suporter suivis parfois d'une deprimer profonde Namiko en avait pati plusieur fois un poignet fouler et des année entiere de souvenir effaçer mais la c'était plus fort que d'habitude il était violent et c'était comme même asser désagréable elle reussit tan bien que mal a se decoller un peu de Sasuke

"recommençe ça une seul fois et je te mord! t'a quoi la t'est super violant tu sait bien qu'en plus j'aime pas ça quand tu te la joue comme ça on dirait un macho"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:33

Il râla encore un peux:

"Je serais pas tranquile tant que je saurais que t'as embrasser quelqu'un d'autre rien que pour un plan a deux balles ! Tu voudrais que j'ailles embrasser hinata toi ? Non alors ne t'étonnes pas que je soie énervé !"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:41

Hinata rougit de nouveau et lui adressa un petit sourire timide.

J'essaierai de faire des efforts... Promis. Mais je suis contente que tu te sentes heureux quand même. Si je savais que j'aurai pu t'apporter le bonheur, je l'aurai sans doute fait plus tôt...

Elle releva la tête et son sourire grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:12

"d'un je te conseil pas d'aller embrasser Hinata si tu veu pas reçevoir de coup de croc surtous que Fumio si il te mord t'en a pour quelque jour a l'hosto a cause d'une anomalie de son sang et ensuite c'était pas vraiment un baiser et c'est pas une raison pour etre violent comme ça et si tu veu plus savoir ce que j'ai fait t'a qu'a plus y pensser il fallait bien qu'on les raproches ils serait rester a esailler de se proteger tout les deux en même temp a souffrire en croyant que l'autre allait finir par partir avec quelqu'un d'autre!"

elle disait ça mais elle savait bien que Sasuke en avait un peu rien a foutre de ce qui pouvait arriver a d'autre personne dans cet etat la

Fumio pris Hinata dans ses bras ne sachant pas quoi faire d'autre

"tu peu pas tout savoir...et c'est mieu que ça arrive maintenant ça serait arriver plus tot j'aurait eu plus de mal a l'accepter...Je t'aime et je te laisserait plus jamais pleurer a cause de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:20

"Rien a battre de l'hosto si c'ets pour toi ! Rien a battre d'eux si c'est pour toi ! Moi j'men fou de tout ! T'as pas encore compris ? Je te veux toi ! Et si rien que tes lèvres ne m'appartiennent pas je peux aller a l'hosto ou crever rien a foutre ! Je te veux rien qu'a moi ! Même par la force !"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:08

"Je t'aime". Ces mots résonnaient dans sa tête comme une douce mélodie. Combien de fois avait elle rêvé les entendre prononcer par Naruto ou même par quelqu'un d'autre a son égard ? Tant de fois... Et ce jour la était enfin arrivé pour elle. Pour une fois elle se sentait importante aux yeux de quelqu'un, quelqu'un qui ne la considérait pas comme une faible ou une moins que rien. Elle se colla contre le torse de Fumio et se mit a pleurer... de joie.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après hollow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après hollow   Après hollow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après hollow
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement Aka/Hollow
» Retour a Hollow
» L'hotel de l ' apocalypse a hollow
» Arriver de Kenji et Sena a Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser