Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Corbeau de malheur...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:55

Une aura plus que maléfique arriva sur hollow, elle se faisait bien plus sentir que les autres aura des tranfiquant qu'il pouvait y avoir aux alentours. Puis la lumière du jour baissa avec cette présence a en couper le souffle, quelques plumes noirs se déposèrent surles gardes, un en prit une et mourrus, le deuxième eut un cri de surprise et mourrut aussi. Hoshi aterrissa au sol, une aile noir l'autre toujours rouge maisavec une plume blanche, montrant donc le tmep impartis avant la fin de ce village. Une fois l'aile rouge devenue blanche, le souhait de hoshi seras exausser, et donc vus que pour le moment elle voulait détruire hollow, si on ne l'arrêtait pas a temp cela en seras finit. Elle cria alors, cri passait de l'aigu au grave et se faisant entendre a au moins 10km. Elle déclara après:

"MORT A LA VIE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:40

les gardes avait rapidement prevenu Sena d'une anomalie a Hollow surement s'était t'il resigner a le croire innocent ou c'était simplement dit qu'a default d'etre un kage confiant ils pouvait s'en servire comme chien de garde il avait quitter ses dossier et c'était precipiter au porte ou il avait reconnu Hoshi mais pas dans son etat normale sont aura avait changer et elle semblait respirer la haine

"Hoshi! arrete s'il te plait tu va avoir des ennuis!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:46

Les plumes tombaient toujours et une seul toucha sena au bras, son bras devint alors noirs et paralysé. La jeune fille disparut de sa vue avant de réapparaitre en lui serrant la gorge d'une force phénoménal, mais un peux retenue par ça propre conscience, même si elle était toujours impossible a réveiller:

"CREVE !"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:28

il n'arrivait plus a respirer mais comme chacun le savait même si la poigne de Hoshi menaçait de lui briser la nuque il ne pouvait pas mourire au bout d'un petit moment il se laisssa basculer en arriere pour faire tomber Hoshi et la forçer a le lache il se releva et s'eloigna un peu d'elle sa respiration devenu iréguliaire par le manque d'oxygene qui aurait deja du le tuer depuis longtemp

"Hoshi reprend toi s'il te plait...en plus tu peu pas me tuer...je suis immortel mais c'est comme même pas une raison...arrete sa ou je vais chercher Katara"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:45

"KATARA ? TSSSSS"

On voyais qu'elle n'avait pas déjà perdut la mémoire en déclarant qu'elle conaissait katara. Puis disparut de nouveau pour donner de multiples coups a sena qui aurait déjà dus l'entammer en tant que humain mais seulement lui faire cracher du sang en tant de dragon.

"Mort... Sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:28

Ryu marchait dans les alentours de Hollow, comme d'habitude elle errait un peu partout sans but précis. Mais quand elle passa devant les portes de Hollow elle vit les deux gardes au sol, probablement morts. Elle haussa les epaules, l'air de s'en foutre et en profita pour rentrer dans le village. Elle vit alors Sena en plein combat semblait elle. Elle fut prit d'un petit sourire.

Alors Sena, ça fait quoi de se prendre une raclée ?

Elle remarqua soudain qui était son adversaire.

*Des ailes...? Un ange...? Non, c'est pas possible, un ange ne possede pas d'ailes noirs... D'un autre coté les anges ça court pas les rues...*

Hoshi ???! Mais qu'est-ce tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:35

Elle arrêta les coups et laissa sena tomber a terre en ayant commencer a voler en le frappant puis se retourna, le regard encore plus rouge sang, elle disparut de nouveau et donna un grand coup a ryu, beaucoup plus retenus que celui de sena, cela lui fit seulement partir contre un mur mais ne dus pas trop l'endommager:

"Haine... Mort... Trahison..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:10

Sena se releva avec comme même quelque difficuter et soupira

"Ryu c'est pas tellement le moment de te foutre de ma gueule on va tous y passer si tu trouve pas un truc parceque moi je peu rien faire mais elel se retient plus sur toi donc fait quelque chose! choppe la trouve quelque chose quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:49

Ryu se massa la tête en se relevant.

Aïeuh... Deja que j'ai mal a la tête arrete de me crier dessus ! Je pouvais pas savoir que Hoshi était devenue un monstre ! Bon c'est vrai que maintenant je comprends pourquoi elle a une aile noire... Bref dans tous les cas je reçois pas d'ordre de toi ! Je fais ce qui me chante. Et puis d'abord qu'est-ce que tu veux que je fasses ?!! J'en sais pas plus que toi moi ! Je sais même pas pourquoi elle retient ses coups avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:59

Elle fit un grognement, n'écoutant pas ce qu'ils se disaient et de toute manière cela ne lui parvenait pas a l'esprit. Puis elle apparut devant sena, lui assena un coup de poing qui le fit traverser un bon nombres de meubles avant de s'arrêter sur un mur, ce qui fit surement des blesser et des morts. Puis hoshi prit ryu par le col et la balança sur sena, ce qui les firent traverser un autre bâtiment avant de s'arrêter au prochain une fois de plus sur un mur:

"GrrR.... Archer....Aka..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:16

il eu a peine le temp de finir qu'il avait traversser plusieur habitation tuant surement certain dans le decombre ce qui s'ajouta a la douleur deja presente il eu a peine le temp de ce redresser que Ryu qui avait suivit le mouvement lui fonça dedans en lui cassant les cotes qu'ils avait deja fragiliser malgrer tous il se recourba un peu pour proteger Ryu des debris comme il l'avait fait lors de l'explosion du monstre de chackra de Akihisa

"Ryu sa va? desoler pour se qui arrive normalement dans ce village tu devrait etre en securiter quand je suis la...mais la je peu rien faire je ne la connait pas asser bien et je peu pas lire dans ses pensser il y a un truc qui me bloque"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:33

Ryu se releva avec un peu plus de mal que tout a l'heure.

O..ui, ça devrait aller c'est toi qui devrait avoir mal... Elle y va pas de main morte disdonc. Qu'est-ce qui lui arrive ? C'est pas la Hoshi que je connais. Elle ferait jamais ça... D'ailleurs pourquoi elle parle de l'aka et de Archer ..? Me dis pas que ça a un rapport avec tout ça...

Son regard se durcit.

Comment ont-ils osé... elle est si pure et mignone d'habitude, ils l'ont... transformé en monstre... Ils avaient pas le droit... Hoshi merde, reprends toi ! On est tes amis pas tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:42

Elle eut un petit hésitement face aux remarques de ryu et l'état de sena mais se reprit rapidement en faisant tourner son chackras autour d'elle. Puis une boule noir apparut dans ces mains, elle semblait puissante, et partis en direction de sena et ryu avec une vitesse hallucinantes, la boulle était entourée de plumes qui semblaient tranchantes comme des kunails...

"Katsu...Mort...Haine..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:58

Sena se posta devant Ryu juste a temp il avait perdu pas mal de vitesse cognant contre tous ses mur et etait a moitier sonner quand la boule de plume noir lui passa dessus il se sentie comme transpercer par une bonne centaine de Kunai malgré que sa peau se soit un peu durcis pour l'apparition de ses ecaille

"Katsu?...Akatsuki Katsumi a encore fait des sienne...mais pourquoi Archer l'aide? et Ryu depuis quand tu t'inquiete tu t'en fou de moi je suis immortel et j'ai supporter pire que sa considere moi comme un bouclier humain et esaille de la raisonner merde!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:54

C'est vrai ça, pourquoi je m'inquiete pour toi... Bon c'est pas le probleme, t'es malin toi, comment tu veux que je la raisonne ! Elle nous tape dessus a chaque fois qu'on lui adresse la parole et même quand on le fait pas. D'un autre coté on a pas 36000 solutions... Hoshi écoute moi bien ! C'est pas a nous que tu dois en vouloir ! Ceux que tu dois taper c'est Archer et Katsumi pas nous ! Fais la différence entre tes ennemis et tes amis merde quoi ! Regarde toi ! T'as vu ce qu'ils t'ont fait ! Tu n'es plus toi même, reprend toi ! Je sais que tu peux le faire, tu es un ange, tu veilles a la paix autour de toi, non a la guerre ! Tu n'es pas comme ça ! S'il te plait, lutte contre ton coté maléfique !

Elle alla se remettre derriere Sena au cas ou elle se prendrait un nouveau coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:27

Hoshi eut un long moment ou elle ne bougea pas, l'air hésitante, puis déclara, d'un ton un peux moins rauque:

"Amis..."

Puis son regard redevint maléfique et frappa une fois de plus sena, le poussa et apparut devant ryu, la regarda un moment pour lui donner un coup au ventre puis a la tête pour la faire tomber par terre, ces ailes elles empêchaient sena de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:20

Sena esailla de bouger mais hoshi le bloquait il du faire pas mal de mouvement pour se deguager et se plaçer de nouveau devant Ryu

"Hoshi pourquoi tu en veu a Ryu elle a souffert autant que toi elle aussi sont père n'étit pas un pere exemplaire...c'est ton amie ton ne peu pas lui fair de mal comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:55

Ryu se releva difficilement en manquant de tomber. Elle ne s'attendait pas a ce qu'elle s'en prenne a elle de cette façon la. Mais elle ne voulait pas la blesser ou l'attaquer alors elle préferait autant se prendre des coups.

J'ai réussi a te faire revenir a toi pendant quelques secondes, alors je n'abandonnerai pas. Hoshi s'il te plait, arrete ça, tu n'es plus toi même, je sais que dans le fond, tu ne veux pas nous faire de mal... Je t'en prie Hoshi, reprends toi... ce n'est pas toi, ce n'est pas la gentille Hoshi timide, inocente et toute mignone que je connais...

Elle fit quelques pas titubants vers Hoshi puis la prit dans ses bras. Elle était parfaitement consciente que c'était dangereux et qu'elle risquait gros, mais si elle essayait pas, ils n'allaient reussir en rien. En plus le temps pressait, le sang des ailes d'Hoshi continuait de couler.
Katsumi arriva et se cacha sur une branche d'arbre. Elle était allongée sur le ventre le long de la branche et avait posé sa tête sur ses mains. Elle ne devait intervenir que s'ils ne reussisaient pas a l'arreter. Elle ne voulait pas que Hoshi detruise Hollow. Pas qu'elle protégeait le village, non loin de la cette idée mais si elle voulait qu'Archer reste a l'aka il fallait eloigner toutes traces de son passé. Or Archer lui avait dit que la destruction de Hollow allait attirer une certaine personne qui l'aiderait a retrouver son passé... Donc c'est simple, il fallait qu'elle evite la destruction de Hollow. Elle observa un peu la scene. Aparemment Hoshi avait fait des siennes vu l'état de certaines maisons et de Sena et Ryu. Elle s'amusait a commenter en pliant et dépliant ses jambes.

*Ah, tentative de Ryu, va-t-elle réussir ? Les paris sont ouverts ! Moi je parierai que non, mais presque.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:01

Hoshi ne bougea plus un moment, l'air assez perdut et ces ailes battant l'air mais sans la faire envoler. Un long moment s'écoula, la jeune fille restait predue, mais elle poussa alors ryu, pas assez violemment pour lui montrer qu'elle n'hésitait pas, battit des ailes pour expulser sena, puis lança une boule pareille que l'autre vers katsumi puis frappa sena un bon coup puis a la tête, ne touchant pas ryu et déclarant a certains moments:

"hoshi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:55

Sena tomba par terre sous le coup qui sonnait encore sourd dans sa tête il entendit un pensser bizard Katsumi devait etre pas la

"hey Katsumi! je sait que c'est pas ton boulot mais aide nous un peu la...soi sympa si tu nous aide je pourrait te parler d'un truc qui pourrait t'interresser au cas ou tu ne serait pas au courant...j'ai lu dans ta pensser je sait que t'est la alors arrete de te cacher Hoshi va tous faire pété!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:29

Katsumi evita la boule noire en sautant de l'arbre qui finit en buches. En se receptionnant elle soupira puis se releva.

Qu'est-ce qui faut pas faire pour sauver son organisation... s'allier a l'ennemi... Ou va le monde ?

Elle leva les yeux en l'air en soupirant une nouvelle fois.

Ne croyez surtout pas que je vous aide, loin de moi cette idée, mais je devais arreter Hoshi avant qu'elle ne detruise Hollow pour des raisons personnelles. Donc au pire si vous ne seriez pas arrivé, je serai intervenue mais Hoshi m'a reperée. Pour lui faire reprendre ses esprits il faut que quelqu'un l'embrasse avec des sentiments forts pour elle. Mais y a t-il quelqu'un dans l'assistance qui est concerné ? Personne je suppose. Bon on va pouvoir passé a la maniere forte alors...

At..attends !

Ryu regardait sur le coté, d'un air un peu gêné et legerement rouge.

Je... je peux peut etre essayer. Et puis, depuis que je l'ai enlacée elle ne m'a pas reblessée... Et je ne veux pas que tu lui fasses de mal.

Eh ben essaie donc, je verifie si ça marche, si ce n'est pas le cas, je suis désolée pour toi mais faudra lui faire du mal et si ça marche, je partirai en vous laissant tranquille non sans avoir mon information promise par notre merveilleux Chinokage car je vous ai aidé dans un sens.

Katsumi fit un sourire hypocrite a Sena. Ryu hocha la tête et s'approcha timidement de Hoshi, toujours un peu rouge. Elle se rapprocha le plus possible et avança doucement ses levres vers celles de Hoshi avant d'y déposer un timide baiser. Maintenant qu'elle y repensait, ça faisait deja la deuxieme fois qu'elles s'embrassaient, la premiere étant aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:51

Hoshi reculait, mais rien a faire, ryu s'approchait et essayait... La jeune fille se laissa donc faire sans trop se déguager, puis la repoussa violemment, ces ailes devinrent encore plus noirs et la rouge se remplissa de nouveau, on aurais pus croire que cela n'avait pas marcher, mais après un petit moment les ailes redevinrent blanches et hoshi reprit des couleurs normales et un regard plus que effondrer. Elle tombe a genoux et commença a pleurer en mettant ces mains sur son visage, aparemment elle n'avait pas oublié ce qu'il s'était passé:

"Gomen.... Gomen... Gomen..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:56

Sena se releva malgré les douleur et s'approcha de Hoshi et Ryu

"sa va Hoshi tous va bien c'est pas de ta faute et Archer va le regretter amerement c'est pas de cette façons qu'il retrouvera sont passer"

il tourna la tête vers Katsumi et soupira

"bien je vais donc tenir ma promesse moi au moin je n'est qu'une parole...tu a peu etre deja vu Dosan mefie toi de lui il n'est pas net nimporte qui pourrait etre Dosan ils sont plusieur pour un même esprit ensuite je suis sur que Akihisa doit te manquer je te le dit je lit dans les pensser et les sentiment quand tu lui parlait j'ai pu voir que tu l'aimait beaucoup...il faut que ton sache que ton cousin est une sorte de fenetre sur les enfers si tu est gentille avec lui et que Akihisa veu te parler tu pourra reçevoir ses message facilement biensure si tu torture Kazuki ou le tue sa m'etonnerait que tu puisse avoir quoi que se soi en message...donc je te conseil d'etre bien gentille avec ton cousin au lieu de jouer a la vendetta"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:55

Ryu revint vers Hoshi et la prit dans ses bras en lui caressant doucement les cheveux telle une grande soeur qui rassurait sa cadette.

Chut, c'est rien Hoshi, ce n'était pas de ta faute, on t'a manipulée, ne pleure pas, on t'en veux pas, calme toi je t'en prie, je n'aime pas te voir pleurer.

Tss, tu penses vraiment que je vais devenir gentille avec celui que je hais le plus au monde ? Que dalle ouais. Même si ça me permettrai de parler avec Akihisa, je ne le ferai pas, d'ailleurs Akihisa aurait été d'accord avec moi. Et Dosan, j'avais remarqué qu'il était pas net ce type. Enfin grace a toi je comprends pourquoi c'était une femme qui est venu me voir alors que le kage est pourtant bien un homme. Mais même si il a essayé de me tromper que je me méfie, il est un pion important pour l'alliance... Sur ce, je m'en vais avant que tu ne me barratines encore de choses insignifiantes sur mon cher cousin. Au revoir Sena, au plaisir de te revoir.

Elle lui fit un faux sourire et disparu dans un nuage de froid seulement des pics de glaces sortirent de la fumée et fonçaient a vive allure sur Sena et les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:58

"Go...men..."

Elle arrêta de pleurer en suffoquant, et ces ailes blanches s'étirèrent pour arrêter les pics qui disparurent en touchant les ailes qui devinrent rouge de nouveau, le sang s'écoulant, que voulait hoshi cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbeau de malheur... Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbeau de malheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La danse des jouets sous l'ombre du corbeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Portes de Hollow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser