Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mémoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire... Empty
MessageSujet: Mémoire...   Mémoire... Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:47

Il était là depuis un moment... Depuis qu'il s'était réveiller près de konoha, il venait toujours ici, regardant l'eau de la cascade qui coulait comme le temp qui disparaissait avec les secondes. Archer Sortit son arc qui était sur son dos et l'ajustât avant de soupirer et prendre la rose qui était accrocher a l'arc. Il jouait avec la rose, son regard toujours aussi perdut comme habituellement, cherchant déséspérément quelque chose lui donnant la joie de vivre, puis il vit un deuxième soupir avant de remettre son arc accrocher a son dos. Le jeune homme fermât les yeux et levât sa tête au ciel, laissant le vent lui parcourir le corps jusqu'à la moelle des os et essayant toujours aussi déséspérément de sourire. Il déclarât alors, les dents sérrées:

"tsss..."
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire...   Mémoire... Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:19

HS:aller j'amene un collegue xD

Sena était sur la route d'Iwa mais avait decider de passer par la cascade un endroit qu'il aimait beaucoup depuis qu'il avait quitter les endroit sombre ou on l'enfermait comme un simple objet dans un placard seulement cette fois il n'était pas seul il avait quelqu'un d'autre quelqu'un qui deguageait plusieur sentiment en même temp tristesse peur colere indecision tous se qu'il ressentait il y a encore quelque semaine il semblait esailler d'autre sentiment mais n'y arrivait pas

"toi aussi tu n'a plus de passer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire...   Mémoire... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:34

Il descendit son regard ébène sur la présence qui commençait doucement a s'approcher du jeune garçon. Ce jeune hmme avait des cheveux noirs et lui posit une drole de question. Archer descendit sa tête, fit de nouveau un "tss" puis regardât sur le coté et donc en direction de la cascade qui continuait a faire couler cette eau presque infini, il déclarât alors en reposant son regard sur lui:

"Bonne question..."

Archer avait toujours l'habitude de rester calme et posé et surtoit répondait placidement aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire...   Mémoire... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:53

Sena l'observa encore quelque minute même son regard semblait poser des milier de question Sena se dit que c'était le regard qu'il devait avoir même maintenant pourtant ce garçons était humain tendis que lui même si il refusait de l'admettre était un simple hybride une erreure qui a comme punition d'exister que la souffrance et le rejet

"desoler je te pose une question et je ne me suis même pas presenter...Sena Ura je suis bras droit a hollow pour le reste je ne sait pas trop...j'espere au moin que tu sait qui tu est même si sans passer on est pas grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire...   Mémoire... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:23

Le jeune homme regardât son interlocuteur qui se prénommait Sena. Il avait crus entendre une fois des rumeurs a Iwa sur un certains Sena, mais ce n'était pas obligatoirement lui. Le jeune ninja sortit alors la rose de son arc et la prit entre ces fines mains en faisant bien attention de ne pas se faire mal. Il déclarât alors, toujours aussi placidement:

"Archer... Pour mon arc... Fate pour ma destinée perdue... Donc non, je ne connais pas mes vrais origines mais je me les invente, tout comme on peux inventer sa propre race ou ces propres penssées... En faite c'est egoiste..."
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire...   Mémoire... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:29

il haucha negativement la tête ce n'était pas osn point du vu a lui

"au moin tu peu etre fier des origine que tu invente moi j'ai decouvert les miennes et je n'en suis pas vraiment fier certaines même me font douter de se que je suis tu sait se que tu veu devenir aussi...c'est toujour mieu que de n'avoir que des petite partie de sont passer c'est dallieur souvent les pire moment...je ne sait pas se que tu a entendu sur moi mais je suis en effet se Sena de Iwa seulement j'ai deserter et integrer hollow...comme tu le voie je lit dans le pensser mais c'est pas toujour pratique"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire...   Mémoire... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:38

Dans les pensées de Archer, on pouvait sentir les idées qu'il avait, mais ces vrais pensées étaient tellement confuses que sena devait avoir du mal a les lire... Le jeune homme eut un petit sourire avant de regarder la cascade, ce sourire bien sur était mélancolique:

"J'aimerais connaitre mon passé, même si il est sombre... Car là, une martie de ma mémoire est remplie de brouillard et mon esprit est embrouiller, donc rémféchit avant de déclarer tout ce que tu pense aussi fort, surtout qu'il est facile de savoir comment te manipuler rien qu'en te parlant un peux a ce que je vois jeune homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire...   Mémoire... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:44

Sena tourna rapidement la tête sur le coter

"tu ne devrait pas dire sa...moi aussi je penssait sa et quand j'ai appris se que j'était...sa m'a rendu encore plus faible que je ne l'était deja encore plus manipulable...si je te dit sa c'est parceque tu me ressemble si on est pareil je ne vois pas pourquoi tu te servirait de moi...mon esprits est bien trop faible pour qu'il servent a quoi que sa soit donc je ne crain rien...mais on me manipule un peu moin depuis ses dernier temp j'ai appris a controler les sentiment qui me rendait fou"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire...   Mémoire... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:06

Il regardât sena toujours aussi calmement:

"Désolé mais... Je doute que l'on se ressemble... Peut être a-t-on le même problème, mais, je doute... Je doute vraiment... Bon... Excuse moi mais je vais chercher mon passé, ravis d'avoir fait ta conaissance Sena Ura et surtout fait bien attention a toi. Ah et si un jour tu as un problème, je te conseille d'avoir une rose sur toi, car je peux sentir mes amis lorsqu'ils sont blessés si il y a une rose proche d'eux..."

Il se levât alors, mit ces mains dans ces poches et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Mémoire...   Mémoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser