Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryu Mizuno

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Ryu Mizuno   Dim 12 Oct 2008 - 21:51

Nom: Mizuno
Prénom: Ryuuichi
Age: 18 ans

Nindo(but): Faire souffrir les hommes.

Histoire : Le père de Ryuuichi a voulait a tout prix un garçon, mais malheureusement, elle n'en était pas un. Il s'était marié avec sa mère juste pour assuré sa progéniture, il n'y avait aucun amour la dedans, mais pourtant, sa femme l'aimait. A sa naissance, il devint violent envers sa femme. Il l'avait bien dit, lui, il voualit un garçon et non pas un etre faible qu'on appelait femme. Il fit quand même avec, l'élevant a la dur comme si Ryuuichi était un garçon. D'ailleurs il ne l'appelait jamais par son prénom, préférant son diminutif, Ryu, qui faisait selon lui plus viril. Seulement Ryu ne satisfaisait pas ses attentes, elle n'était pas assez masculine disait-il et ce n'était qu'une bonne a rien, tout comme sa mère. Il abusa donc de sa faiblesse, l'insulatant, la battant, et même pire encore... Mais elle supportait tout ça, car si elle n'était plus la, alors sa mère se retrouverait seule avec lui... Et ça, elle ne le voulait pas, car elle n'avait qu'elle et qui sait ce qui pouvait lui arriver... Cependant, un soir, son père y était allé un peu trop fort et avait tout simplement tué sa femme. Pour lui, ce n'était qu'une broutille, une chose qui ne servait rien qu'il venait de se debarasser. Mais Ryu avait assisté a toute la scene... Il venait de... de la tuer... Et il n'avait même pas de remords... Cette fois-ci elle n'avait plus de raison pour se retenir... Elle fut prise d'une rage inconcevable et finit par le tuer, de ses propres mains, par ses propres techniques qu'il lui avait enseignées. Elle fit alors une tombe pour sa défunte mère avec le peu de moyen qu'elle avait et lui promis que plus aucun hommes ne lui ferait du mal, apres tout c'est ce qu'elle désirait pour sa fille... Et aussi pour sa seconde, qu'elle attendait... Ensuite, elle partit du village. Trop de mauvais souvenirs pour elle... Depuis, elle detestait les hommes plus que tout et ne ratait jamais une occasion de leur faire du mal.

Physique : Ryu est un vrai garçon manqué mais elle est quand même habillée de façon provocante. Elle porte une chemise blanche qui est assez deboutonnée pour apercevoir la naissance de sa poitrine et un short tres court de couleur marron qui est presque totalement recouvert par sa chemise. Elle est chatain aux reflets roux et a des yeux couleur noisette. Deux longues meches et une frange irréguliere lui encadrent son fin visage et puis ses meches sont de plus en plus courtes vers le derriere de la tête. [c'est ce qu'on appelle un carré plongeant x)] Elle ne se sépare jamais de son collier en perles offert par sa mere et n'a qu'une seule boucle d'oreille pendante, qui représente une arrete de poisson.

Village: Deserteuse

Grade: Membre


Dernière édition par Ryu Mizuno le Mer 1 Juil 2009 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Ryu Mizuno   Lun 13 Oct 2008 - 19:19

bienvenu Ryu (encore un perso qui va bien s'entendre avec Sena XD Sena se mefie des femme et Ryu des homme sa va etre joyeus je sent ><)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delireland.forumgratuit.org/
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
avatar

Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Ryu Mizuno   Lun 13 Oct 2008 - 20:39

Mdr, ouais j'ai penser a lui quand je l'ai créé x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryu Mizuno   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Mizuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin by Mizuno pour Kôji
» Ami Mizuno/Sailor Mercury
» Le japonais
» Louise Mizuno, la M des SM
» Présentation de Ami Mizuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Présentation-
Sauter vers: