Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chuck Norris Facts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chuck Norris Facts Empty
MessageSujet: Chuck Norris Facts   Chuck Norris Facts Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:18

Encore un Sujet a la con De Mister Shuya Et son assistant Chrno meme si lui on en entend jamais parler

Quelque un

Le chien de Chuck Norris sait ramasser son caca tout seul....

Chuck Norris a piraté la NASA avec un convertisseur euro....

Il n’y a que deux éléments dans l’informatique de base : Le « Chuck » et le « Norris »....

A demain pour un nouveau Chuck Norris Facts Oyé
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Chuck Norris Facts Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris Facts   Chuck Norris Facts Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:32

...

Rien compris xD MAis chuck Norris c'est pas le mec dans texas rangers je sais pas trop quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chuck Norris Facts Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris Facts   Chuck Norris Facts Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:39

Quand on écrit le prénom et le nom de chuck dans un death note c'est pas chuck qui meurt mais la death note.

Krilin avait un nez avant d'avoir insulté chuck.

C'est dieu qui créat l'homme et chuck qui créa dieu.

Y'en a encore pleins comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Chuck Norris Facts Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris Facts   Chuck Norris Facts Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:52

ah ? Vous en connaissez plein x)
Mais alors c'est bien le mec de texas rangers Chuck ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chuck Norris Facts Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris Facts   Chuck Norris Facts Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:13

Ouai Exact

La solution la plus viable pour résoudre la crise énergétique, c'est mettre une dynamo sur le vélo de Chuck Norris....
le nez de Chuck Norris ne coule jamais...

C'est Chuck Norris qui a réveillé Bouddha....
En 1789, c'est Chuck Norris qui mugissait dans nos campagnes, qui venait jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes....
Chuck Norris a inventé Walker Texas Ranger pour faire croire aux simples gens qu'ils pouvaient être comme lui....
D'après le Principe d'Incertitude de Heisenberg, il est strictement impossible de connaître à la fois la position et la vitesse de Chuck Norris...
Si Hulk est vert c'est parce qu'il à rencontré Chuck Norris...
Bon je vais m'arreter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Chuck Norris Facts Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris Facts   Chuck Norris Facts Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:18

je commençe a en avoir de ces connerie avec Chuck Norris Hitsu si tu te calme pas se soir va falloire que je te bannise temporairement je veu bien qu'il y est quelque blague sur le foum mais toujour les même avec le même perso et aussi con surtous sa sert a rien sa a l'air injuste mais je lock se sujet si tu veu ecrire des blague dans création ecris en au moin de bonne et pas des relou
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chuck Norris Facts Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris Facts   Chuck Norris Facts Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:18

J'aime t'enerver x) Mais j'arrete xD
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Chuck Norris Facts Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris Facts   Chuck Norris Facts Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:19

je veu bien que tu m'enerve de temp en temp mais la c'est chiant donc tu te calme s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Chuck Norris Facts Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris Facts   Chuck Norris Facts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Norris Facts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser