Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)

Aller en bas 
+6
Yuiko
Sena Ura
Yuki Aizu
Katsumi Aoki
Akiro Horobi
Kazuki Aoki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:28

Kisame prenait machinalement du sable dans sa main et le relachait, il le prenait, le relachait, il le prenait, le relachait ...etc... Il eut un regard perdut avant de voir Yuki cracher du sang, il criât alors:

"KATARA ! Soigne la bon sang ! Moi ça... Peux attendre ! Mais grouille !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:25

Kokusho ne comprit pas tout de suite le comportement de Kazuki... Pourquoi hurler ainsi sa faiblesse alors qu'ils n'étaient pas ennemis, et que lui tout du moins le considérait comme son ami... Lorsqu'il compris, il ne su pas s'il devait être en colère contre le Aoki ou avoir pitié de lui. Car c'était ça que le jeune femme qui l'avait agressé lui avait demandé, elle voulait connaître sa faiblesse pour pouvoir le vaincre. Kokusho se mis alors à réfléchir au meilleur moyen de contrer la kunoichi, s'il sur-protégeai Akiro, elle s'en prendrait à d'autres où bien attendrait lentement la faille, et il y en aurait une, il y en avait toujours une. Et s'il ne faisait rien, Akiro allait être en danger, et il ne pouvait se le permettre. Il brisa la glace qu'il avait sur son katana, Kazuki était hors d'état de nuir pendant un moment, mais Kisame semblait toujours en proie à un conflit entre ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:24

Kazuki avait perdu connaissance a cause du choc electrique seul kisame et yuki emmetait des emotion plus ou moin forte les principale forçe emotionnel avait disparu etrangement c'est Sena cette fois qui rouvrie les yeux il eu un gemissement ses jambe le faisait souffrire encore plus qu'avant desormais il regarda autour de lui le plupart des personne qu'il avait vu avant de perdre connaissance avait disparu ou était au sol Kisame se battait toujour avec sa haine quant a Yuki sa se sentait asser bien ce sentait triste comme inutile ou autre chose c'est du moin se qu'il traduisait de se que son flaire de dragon detectait en revanche il ne sentait plus la panique de Akiro ni la folie de Kazuki pas trop etonner il avait perdu connaissance Kisame et Yuki était blesser il su rapidement que les blessure venait de pic de glaçe

*Kazuki qu'est ce que tu a fait...*

"mes jambe...je suis vraiment stupide...personne n'est mort au moin?...Kokusho calme toi un peu s'il te plait...sa me fait mal a la tête tu pensse trop et la j'ai encore fait une mauvaise chute donc soi gentil tu reflechira tout a l'heure"

Katara elle soupira elle ne suportait la manie de Kisame de parler comme sa mais elle devait l'avouer Yuki était dans un tres mauvaise etat elle s'occupa rapidement d'elle

"j'ai dit pas un seul mouvement brusque Yuki le blessure est profonde si tu ne veu pas mourire va falloire fair se que je te dit et sans raler de preference sa serait domage que tu meurt pour rien si sa arrive je ocnnait un gosse au cheveux vert qui va se fair massacrer par kisame"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:34

Elle passa sa main derriere la nuque. Elle allait mieux maintenant.

Héhé, gomen... je suis un peu têtue dans mon genre... M'enfin tout s'est a peu pres arranger... Tant mieux, sinon je crois que j'aurait pas tenu... Kazu va bien...? Rassure moi, il a juste perdu connaissance ? Tiens, c'est bizarre que Katsumi soit pas a ses cotés entrain de verifier son état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:41

Kaori avait entendus Yuki:

"Je...Je...Arf... Heu... Comment te dire... Je crois qu'elle est partie... Elle... Elle a laisser un mot disant qu'elle reviendrais... Mais... Je n'ai pas su la retenir... Je suis désolé..."

"Heu... Désolé katara, j'ai vus que je t'avais... UrG... Parler un peux mal mais j'ai peurt, pas de ma haine mais pour yuki... Enfin... Breffff ! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:42

Katara regarda autour d'elle c'est vrai que Katsumi n'était plus la

"oui ne t'inquiete pas il a juste perdu connaissance par contre j'espere que cette femme n'a pas enlever Katsumi...il vaudrait mieu eviter d'en parler a Kazuki a son reveille pour ne pas l'alerter...je vais fair se que je peu pour la retrouver dallieur se demon Chrno doit y etre pour quelque chose et autre chose me dite qu'elle est au service de Chrno et de Lee en même temp autant dire qu'elle est de l'akatsuki c'est possible que Katsumi soi la bas j'irait verifier"

elle regarda Kaori quand elle parla et soupira elle avait du rejoindre l'akatsuki elle se leva et alla s'occuper de Kisame

"maintenant que Yuki se porte un peu mieu je vais m'occuper de toi...TOSHI! va t'occuper de ton frere il c'est reveiller"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:55

Yuki se releva, difficilement mais se releva.

Ano... Qu'est-ce qu'on va dire a Kazuki alors ?! On va quand même pas lui mentir... Il se rendra bien compte qu'elle n'est pas la... Mais... Je pense pas qu'elle ai rejoint l'akatsuki... Pourquoi irait elle labas ? Elle sait bien que ce n'est pas vraiment le bon plan d'y aller, Kazuki lui avait aussi dit... Je vous previens c'est pas moi qui parle en premiere a Kazuki... Si c'est pour me prendre un deuxieme pic de glace non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:01

"... Là Yuki tu as raison mais..."

"Je lui mentirais..."

Kaori regardât étrengement kisame:

"C'est bon... Je lui mentirais, je serais là a son réveil, je le résonnerais et je lui mentirais... De toute manière il me détéste déjà, donc si je lui ment une fois cela ne vas pas changer grand chose, et ce seras moins pire que pour vous. Donc je lui dirais qu'elle est allée chercher une lotion pour guérir ou unt ruc du genre... Mais laisse zmoi m'en charger..."

Toshi, lui allât vers sena, et a nouveau imposât sa présence de dragon qui rendait les maux de têtes de sena bien moins doulhoureux. Il déclarât alors, d'un ton chaleureux:

"Ca vas mieux sena ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:12

Sena haucha la tête il avait presque eu peur quand il avait vu Toshi s'approcher mais finalement c'était juste pour eviter que les sentiment des autres personne ne le perturbe trop

"oui merci...je suis stupide hein? aller me battre contre toi alors que je venait de manquer de me fair tuer avant..et en plus il a fallu encore que j'esaille de jouer au hero...comment je vais fair pour proteger hollow si Rasen revien maintenant?"

Katara regarda Kisame et haucha la tête

"je penssait le faire je lui est deja mentie plusieur fois mais bon temp mieu si tu prefere le faire je pensse pas qu'il te tura pour sa sauf en cas de crise...d'un coter sa m'arrange je me ferait pas engueuler par Deidara"

"sinon je peu lui mentire moi"

"non...il a confiance en toi inutile de tous gacher c'est Kisame qui va s'en charger tous simplement"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:19

Ano... Je sais pas si c'est une tres bonne idée que ça soit Kisame... M'enfin... c'est vrai que c'est le seul qui puisse le faire...

Elle soupira.

Toute façon, du moment que c'est pas moi, je suis rassurée. Mais on va comme même pas le laisser inconscient plus longtemps...

Elle s'approcha de lui et lui redonna un peu de chakra grace a un jutsu de soin. Puis elle le secoua un peu pour qu'il se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:23

Toshi eut un petit sourire:

"Hm... ça ne fais rien, mais prépare toi, un soldat dragon viendras surement inspécter les lieux après cela, il faudras donc le tuer, mais je t'expliquerais tout cela une fois que je seras plus en forme."

Kisame se levât avec yuki, suivit par kaori, qui était un peux a l'écart, et le jeune homme allât près de kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:28

Kazuki du se reveillier le choc electrique avec un peu engourdie ses membres il attendit une peu avant de se redresser et regarder autour de lui

"...pardon Yuki de t'avoir blesser j'avait perdu la boule...pardon aussi Kisame...on m'avait menacer et blesser pour que je te tue mais...maintenant j'ai regler le probleme...j'en suis pas tellement fier...je...ou est Katsumi...me dite comme même pas que je l'est..."

Sena regarda Toshi un soldat dragon? c'était pire que se qu'il penssait

"mais je pourrait pas le combatre! mon corp de dragon est aussi en mauvaise j'ai le museau transperser et j'ai pris pas mal de coup de croc"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:34

Toshi eut un sourire:

"Lorsque tu pourras marcher cela voudras dire que tu peux te transformer ton corps seras rétablis"


Kisame fit une petite grimace avant de soupirer et déclarer, d'un ton calme et le coeur battant, assez embêter il avait recommencer avec le sable et sa main:

"Ne t'inquiète pas, elle a dit qu'elle vas essayer de trouver une vieille ltion contre les brûlures car elle veux s'occuper de tes blessures et ne veux pas que ce soit Katara qui le fasse... Elle a dit qu'elle risquait de prendre du temp car elle ne sait plus où elle l'a mit et donc qu'il fallait que tu te reposes en attendant..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:39

Yuki acquieça de ce que venait de dire Kisame.

Ne t'inquiete pas Kazu, elle a dit qu'elle reviendrait. Quant a moi, c'est rien, je vais bien et puis je commence a avoir l'habitude de tes crises... Sauf que cette fois-ci... J'ai pas su l'arreter...

Elle baissa le ton de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:41

- je m'en chargerai Sena, un soldat dragon, ça ne me fait pas peur...

Il regarda Akiro pendant une seconde...

*Non, pour le moment, je n'ai peur que pour elle, cela ne epux pas mal se terminer, il faut que je trouve une solution...*

Kiku elle n'avait rien dit de toute la rencontre...

- Et ben, il s'en est fallu de peu pour qu'on s'en sorte tous !

Elle s'allongea sur les rochers en soupirant, Kokusho lui était toujours devant Kisame, même s'il ne tenait plus son katana contre sa gorge. En fait, il n'avait pas bougé car il était trop occupé à réfléchir au moyen de sauver Akiro du mal qui la guettait...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:49

SEna haucha la tête en entendant Kokusho puis tourna la tête pour le regarder fixement

"je lit dans les penssée Kokusho ne t'inquietement...elle ne lui fera rien si elle la tuait tu n'aurait pas d'autre faiblesse et elle ne pourrait pas t'avoir...si elle l'a tue tu n'a plus aucune raison de lui obeire et elle le sait c'est pour sa qu'elle ne la tura pas en revanche elle peu la blesser mais comme tu l'a si bien pensser si tu la surprotege elle s'en prendra a d'autre personne asser proche de toi ou tous simplement au civil de hollow ou a des gens qui te connaissent si tu la laisse fairei l y a des chance qu'elle l'enleve comme elle l'a fait avec Kazuki mais elle ne peu pas aller plus loin que le coma avec elle si elle va jusqu'a la mort elle la suivra obligatoirement...je connais se genre de menace j'ai du l'user tellement de fois pour servire des gens dont parfois je ne connaissait même pas le visage ni le nom...mais si je ne peu plus jamais marcher toshi...je ne pourrait plus jamais etre un dragon je supose...et si h'était condamner a garder les jambe pralyser tout le reste de ma vie? je pourrait plus jamais etre ninja non plus..."

Kazuki regarda Kisame et Yuki et haucha la tête

"donc je ne lui est pas fait de mal...Yuki tu n'aurait jamais pu m'arreter...j'ai tellement peur de mourire que même si je n'avait ps été crise j'aurait esaillier...mais je ne t'aurait surement pas blesser"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:03

Oui, mais tout ça n'a pas d'importance, tout est fini maintenant... Alors qu'en pensez vous de profitez qu'on soit a la mer pour se baigner et s'amuser un peu ?!

Elle souriait et parlait a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:21

Kisame regardât Yuki

"hmm... Au faite ton maillot est très jolis ! Et il te vas très bien..."

Puis il eut un sourire avant de oculeur yuki >.<

Toshi lui déclarât:

"Je veux bien de ton aide mais un soldat dragon ne peut être tué que par un dragon...Tel est la loi de l'immortalitée, un dragon ne revis pas si c'est un autre dragon qui le tue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:35

- Si tu le dit, je l'immobiliserai et tu lui portera le coup fatal... Les autres vous devriez écouter Yuki et aller vous baigner, je pense que se rafraichir permettera de mieux se détendre...

Kokusho lui pour l'instant ne voyait pas comment se détendre, il ne faisait que de penser à ce qui pourrait arriver à Akiro, car la mort n'était pas la pire des souffrances, loin de là...

- ALLEZ TOUS A L'EAU !

Kiku se mis à courir en hurlant vers la mer et plongea au milieu des vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:09

Sena sursauta se rendant compte qu'il n'était pas passer loin avec Shuya il avait été confiant croyant que son âme reviendrait mais si il l'avait tuer sa aurait été pour de bon il avait peur cette fois

"alor...je...je suis passer si pret...Toshi pourquoi les soldat dragon te suivent?...qu'est ce que t'aurait fait si...si j'était...passer de l'autre coter qund je l'est combattu..."

il ne savait pas pourquoi il penssait a sa d'un seul coup surement parcequ'il avait souvent entendu beaucoup de gens pleurer pour leur mort il c'était souvent demander si quelque chose dans se genre lui arriverait on pleurerait pour lui aussi tous se qu'il savait c'est que son pere resterait surement froid devant lui

"pensse pas a sa Sena...c'est pas tres positif"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:38

Yuki avait rougit sous le compliment de Kisame et il en avait profité pour la couler. Elle sortit de l'eau, legerement en colere et essaya de noyer Kisame, en vain. Puis elle eu un regard sur la plage... Cible repéré... Elle fit mine de sortir de l'eau et d'aller salonger sur sa serviette mais elle poussa Kazuki assez violemment jusqu'a ce qu'il atterisse dans l'eau puis elle éclata de rire en voyant la tête de Kazuki.

Bah alors Kazuki, tu tiens pas sur tes jambes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:41

Kazuki soupira en se relevant

"c'est un peu dur de tenir debout quand on asperge vous balance dans l'eau et on fait comment pour Sena la parceque je te rapelle qu'il peu encore moin marcher que tout a l'heure maintenant et il serait peu etre temp qu'il se change les idée"

"en tous cas moi je dit temp qu'on reste un nain de jardin et un sale gosse on la ferme et on se laisse dominer par les grand"

"t'est peu etre grand en taille mais pas en intelligence"

"Kokusho tu va pas dans l'eau? detend toi un peu je risque rien cette femme ne m'impressionne pas mon sharingan m'empeche de me fair avoir par la vitesse donc ne t'inquiete pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:45

Kokusho sortit de sa rêverie et adressa un sourire à Akiro... Il plongea sous l'eau et réapparut juste devant Akiro, cette fois-ci, ilportait un short de bain et ne perdit rien en plongeant ><.
Kiku elle s'approcha de Sena...

- Dit moi Sena, les serpents nagent en agitant leur corps, peut être qu'en faisant apparaître ta queue de dragon et en la faisant bouger comme celle d'un serpent tu pourras nager !

Kokusho pris alors Akiro dans ses bras, ce contact le réconfortait, il avait peur de la perdre, peur de la voir souffir...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:03

Sena haucha negativement la tête

"mes aile sont la seul parti dem on corp de dragon non blesser mais si tu veu que je blesse tous le monde avec les ecaille de queue et que je mette de sang partous a ton aise et la queue d'un dragon est particulierement lourde pour nager c'est pas le pieds"

Akiro sourie elle sentait bien que Kokusho s'inquietait

"je sait que je suis faible Kokusho mais pas a se point cette femem est rapide mais blesser elle ne pourrait pas fair grand chose ensuite elle est d'affinité Katon je le suis aussi je ne risque rien et même si elle m'enlevait elle ne pourrait pas me fair grand chose je sait me defendre et je connait bien les point font mal...tu n'a rien a craindre"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:11

QUI C'EST QUE T'AS TRAITE DE GRANDE ASPERGE ! ESPECE DE NAIN DE JARDIN !!!

Elle appuya sur la tête de Kazuki pour le couler puis posa son coude dessus et prit une position relex pendant que Kazuki essayait de se debattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser