Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)

Aller en bas 
+6
Yuiko
Sena Ura
Yuki Aizu
Katsumi Aoki
Akiro Horobi
Kazuki Aoki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:45

Kazuki ralant un peu et s'assis par terre a l'indiene pour bouder la tête un peu sur le coter et le pocky qui depassait de la bouche et encore un flash la sa commençait a l'enerver

"bon t'arrete la?! je fait pas du chantage c'est un echange equitable"

il ne bougea pas plus sachant bien que Akiha avait le doigt au dessus du bouton de l'apareil et attendait qu'il face le moindre mouvement pour s'abatre dessus la mellieur strategie c'était de pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:10

Akiha sourit derriere son objectif et enleva son oeil de l'appareil.

Maintenant que j'ai assez de photos, oui je vais arrêter. Yuki, il doit en rester un paquet dans la piece du fond.

Yuki fit un grand sourire et accourut dans la piece du fond pour en sortir avec un paquet entier de pocky dans les mains et un dans la bouche. Elle se tourna vers Kazuki et lui fit un sourire gêné, toujours avec son pocky dans la bouche.

Décholé Kazu, mais il m'ayait promis un paquet yentier, chai pa pu rechister.

Bon Yuki prépare toi c'est bientot ton tour, je vais juste 2, 3 changements de lumiere et on commence.

Elle avala son pocky et repondit.

Haii.

Et enleve moi ce chocolat autour de ta bouche.

Yuki rougit un peu et se lecha les levres. Elle se tourna vers Kazuki.

J'en ai plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:29

Kazuki haucha negativement la tête en allan s'assoire il était tenter de fair aussi la tête a Yuki mais sa servait a rien elle était plus gamine que lui ou presque

"nan t'en a plus et Akiha que je te reprene pas a me prendre en photo quand je rale sinon je tape dans l'apareil et dans t'a tête t'aura même pas besoin de fini contre le mur pour t'applatire la tronche"

il enleva l'expece de casquette les espece de gant et la gravate et les posa sur la canaper ou il était assis la casquette lui avait carrement ebourifer les cheveux il esailla de les raplatire un peu mais comme d'habitude rien a faire avec ces cheveux tous contrairement a Sena les sien même mouillier ne se lissait pas et restait en bordel il alla dans sa cabine chercher ses collier et les remi autour de se son coup pour s'affaler dans le canaper et s'amuser a les retourner pour les regarder sous toute les couture en attendant que Akiha est fini avec yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:42

Akiha offrit un beau sourire hyprocrite a Kazuki.

Bon, Yuki va te mettre en place ! Tu te mettras sur le fauteuil que j'ai installé pour les photos.

Haii !

En attendant que Yuki se mette en place, Akiha observait Kazuki, tranquillement installé sur la canapé.. Il semblait être dans la lune et jouait avec ses colliers. A ce moment la, il le trouva tellement naturel et séduisant, avec ses cheveux ebourrifés et ses airs absents, il ferait un malheur dans les magazines. Alors il tourna son objectif et le prit en photo même avec l'interdiction qu'il lui avait faite.

Désolé j'ai pas pu resister ! Tu étais tellement beau avec ses airs perdus et cette posture sur le fauteuil, on aurait dit un mannequin professionel ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:39

Kazuki se redressa d'un seul coup apres c'etre rendu compte que ce qu'il avait entendu était un flash a la vitesse lumiere il attrapa Akiha par le col

"je t'est dit d'arreter avec ce putain d'appareil photo de mes deux!"

un petit son cristalin comme raisonnant c'était son collier c'était le petit medaillion c'était ouvert il semblait y avoir ecrit quelque chose sur un papier a l'interieure mais les mots était couper au centre par une tache de sang il ne l'avait pas vu et a la deriere minute lacha Akiha en le poussant un peu puis retourna sur le canaper s'abstenant de ne toucher plus a rien il n'avait donc pas eu le temp de remarquer qu'un de ses collier était tomber enfaite il ralait

"il fait chier celui la mince >< peu pas arreter de prendre des photo a tous bout de champ"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:58

Yuki se hata un peu, elle venait de poser son précieux (mon préciiiiieux x) ) paquet de pocky et accéléra pour aller sur la scène. Seulement, douée comme elle était et que les chaussures a talons étaient pas son fort, elle marcha sur sa robe et fit une magnifique chute avant de se manger le sol. Elle grogna et s'insulta de pas douée mentalement puis elle vit quelque chose briller sur le sol. Elle se redressa un peu et le ramassa. C'était un médaillon, et quelque chose était écrit dessus, seulement on avait du mal a lire a cause d'une goutte de sang.

*Humm... J'ai deja vu ce medaillon quelque part... Ca serait pas a Kazu ?!*

Elle se releva en faisant attention de na pas marcher sur sa robe et se mit en face de Kazuki en lachant le collier de l'intérieur de sa main pour le rattraper par la chaine du bout du doigt.

Ca serait pas a toi ça ? C'est quoi qu'il y a ecrit dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:05

Kazuki sursauta et attrapa violament le colier en referman le medaillion il le remis autour de son coup

"rien du tous...sa ne veu rien dire...merci de ma l'avoir ramasser j'aurait pas supporter de l'avoir perdu même si il n'a pas vraiment de valeur pour moi il est tres precieus mais je preferait que t'oublie se papier de toute façons il n'y a rien de vraiment interressant dessus"

il glissa le collier sous se vêtement et s'interessa au colier en frme de plague bleu cristalin aussi ecrit mais en asser petit et noir comme la marqque de Kazuki

"grouille toi Akiha va t'attendre et si il t'attend trop longtemp c'est moi qui vais trinquer...et fait gaffe avec tes talon c'est pas bien compliquer tu fait des petit pas en commensant par le talon puis la point et si t'est gêner par t'a robe tu la releve un peu si tu veu savoir comment je sait c'est c'est grace a Namiko qui aprenait a marcher avec des talon avant une fête avec une amie j'aimait bien la suivre quand elle s'habillait pas comme d'habitude il y avait toujour quelque chose d'interessant a voir mais rien qui pourrait interressant le genre de Deidara t'inquiete pas"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:30

Yuki haussa un sourcil et s'approcha du visage de Kazuki.

Hmm... On en reparlera plus tard. Mais merci pour les conseils.

Elle se retourna et souleva sa robe comme les princesses pour courir vers la scene.

Désolé Akiha, je suis prete maintenant. Euh... Je suis censé faire quoi ?

Akiha sourit.

Et ben tu t'assois sur ce fauteuil ,specialement prévu, le plus noblement possible et tu prend...

Il se retourna et prit un verre ou il y avait un liquide rouge dedans sur la petite table a coté de lui.

ça. Bien sûr ne t'inquiete pas, ce n'est pas du sang, c'est que du vin rouge.

Yuki haucha la tête et s'avança pour prendre le verre de vin de ses mains. Elle s'assit sur le fauteuil croisant les jambes et posa son coude sur l'accoudoir tout en tenant le verre de l'autre main. Elle laissa volontairement une meche de cheveux tomba sur son oeil et prit un air un peu froid et effrayant tout en fonçant les yeux avec un petit sourire sadique sur ses levres. Akiha declencha le flash.

C'est bien, tu cernes bien l'esprit vampirique. Continue comme ça.

Yuki décroisa ses jambes et porta le verre a ses lèvres tout en faisant semblant de boire en fermant les yeux, signe qu'elle appréciait ce breuvage. Nouveau flash et Yuki s'installa de travers donc horizontalement sur le fauteuil. Elle laissa tomber sa tête et ses cheveux dans le vide et fit couler le contenu du verre sur le sol. Akiha prit une nouvelle photo et retira son oeil de l'objectif.

C'était génial Yuki ! Tu as su t'imprégnier dans la peau du personnage, tu es vraiment tout le contraire de Kazu-kun, lui on est obligé de le prendre par surprise sinon il est pas détendu. Et puis les photos vont etre un peu lugubres, c'est vraiment super. Bon c'est fini pour cette série là. Maintenant je vous veux tous les deux en maillot pour le prochain theme !

Yuki se releva de son siege et ecarquilla les yeux.

QUOI ?! En maillot ?! Mai... mais... Ca veut dire qu'on sera a moitié a poil sur les magazines ><

Mais non, mais non, ce n'est jamais qu'un maillot de bain, c'est pas comme si vous etiez en sous vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:41

Kazuki sursauta sur le coup et se gamela par terre se retrouvant carrement sur le cul en train de regarder Akiha comme si il avait dit quelque chose de tres vulgaire

"non mais sa va pas la tête! t'esaille de nous defringuer petit a petit ou quoi >< la prochaine sa sera sous vêtement pendant que t'y est! il est pas question que je me mette en malliot pour un magazine Yuki elle fait qu'elle veu mais moi pas question le malliot de bain c'est fait pour se baigner pas pour poser"

*et puis je tien a garder mes distance*

plus il le voyait plus il avait l'impression que Akiha cherchait a se raprocher de lui ce n'était peu etre qu'une impression parcequ'il avait pas tres envie de se fair draguer par un mec et qu'il tenait a se qu'on ne dise pas lui aussi était de ce genre mais du coup il faisait se qu'il pouvait pour s'eloigner d'Akiha le plus possible mais il ne semblait pas s'en rendre compte se con donc pour lui les fringue bizard avec les manche qui devoilait les épaule devant Akiha c'était la limite pas de malliot de bain pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:56

A... ano... Gomen !

Elle fit une courbette pour s'excuser.

Mais je peux vraiment pas poser en maillot de bain... Je... J'ai une horrible cicatrice sur tout le ventre et j'ai vraiment pas tres envie que les gens vous ça... Onegai !

Akiha haussa les epaules et soupira.

Je crois que je peux rien y faire. Et puis je ne peux pas vous forcez... Tanpis, mais je voyais deja Yuki avec la planche de surf qui souriait grandement et qui faisait un clin d'oeil pendant que Kazuki mangeait une glace a l'eau, alalah et pis on aurait prit aussi une autre photo avec [...] et aussi [...] Et puis...

Et ça y est, Akiha était repartit dans son délire. Yuki soupira et alla chercher Kazuki pour aller se changer.

Bon Akiha on va se changer ! Merci pour cette séance !

Elle avait parler assez fort mais elle savait même pas si Akiha l'avait ecouter, tellement il était a fond dans son fantasme de photo... Elle entra dans la cabine et remis ses vetements normaux.

*Ah c'est beaucoup mieux comme ça, je suis vraiment mal dans une robe >< et pis on est tellement bien dans sa tenue de tous les jours...*

Elle ressortit de la cabine en laissant la robe a l'interieur et s'assit sur le fauteuil a coté des cabines en attendant Kazuki.

Akiha lui, avait enfin terminé son délire et se rendit compte qu'il n'étaient plus la, il les trouva evidemment dans la salle d'essayage.

Euh je venais de me souvenir d'un truc qu'il faut que je vous parle, c'est assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:09

Kazuki se depeche de remetre ses vêtement et sorti de la cabine rapidement en esaillant encore une fois d'applatire ne serait que quelque mêche de ses cheveux mais toujour rien a faire

"a sa y est t'a fini ton delire? bon c'est quoi le truc asser important? par contre va falloir te grouiller parceque y en a surement qui von nous attendre la ou on était t'a l'heure Katara va s'inquieter et on va avoir plein de monde qui nous cherche croyant que j'ai encore fait une connerie"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:37

Akiha sembla hésiter.

Hum... eh bien... J'ai trouvé ça louche, tres bizarre même sachant que tu n'es pas encore connu Kazuki mais... J'ai pensé qu'il valait mieux vous en parler, que ce n'était pas négligeable.

Allez, grouille ! tu commences a me faire peur ><

Euh... J'ai trouvé ça dans la boite aux lettres du studio, et l'expediteur est inconnu...

Il sortit une enveloppe de sa veste et la donna a Yuki tout en continuant d'expliquer.

Je pense que ce n'est pas bien grave en la chose même, beaucoup de fans trafiquent des photos pour leur plaisir et vont aller les publier un peu partout pour faire circuler des rumeurs, dans ce cas la on aurait éttoufé l'affaire et on en parlait plus mais la... Kazuki n'est pas connu dans sa forme masculine... Alors je me demande comme il a fait pour le connaitre et en faire un lien avec toi Yuki...

Yuki commençait vraiment a s'inquiéter et se hâta d'ouvrir l'enveloppe. Elle sortit le paquet de photos et vit la 1ere photo.

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Yukikazuqw5gu9

Kyaaaa ! c'est quoi cette photo ! On dirait moi et Kazu ! ><

AKiha toussota.

Prepare toi car ce n'est pas la pire...

Quoi ?! Ya pire !

Elle fit glisser la photo de derriere au dessus et faillit s'étrangler.

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 358703014mm9xq1

Mais c'est quoi ce bordel, c'est de plus en plus pire >< Et comment ce cinglé a pu connaitre Kazuki ?! Et pis d'abord qu'est-ce que ça veut dire ! On s'aime pas avec Kazu ><

Elle posait toutes ces questions a Akiha mais evidemment il n'en savait pas plus qu'elle. Surtout il regarda en l'air en disant :

Regarde la derniere...

Elle fit glisser la derniere photo aussi vite qu'elle pouvait et croit que cette fois-ci, elle allait s'evanouir.

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Yukikazugg9wg5

Kyaaaaah ! C'est quoi cette photo ! On s'est jamais embrassés >< Et depuis quand Kazu est plus grand que moi ?! C'est impossible une chose pareille ! C'est n'importe quoi tous ça ! J'espere que cette imbécile les publiera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:45

Kazuki regardait lesp hoto en même temp que Yuki il avait eu presque les même réaction que Yuki sauf que lui c'était plus fort du coter de la colere

"sa pourrait etre nimporte qui je suis pas connu en temp que mannequin mais en temp que chef de l'akatsuki si...ouais bon me regarde pas comme sa je le suis plus depuis un baille par contre je vois pas qui serait asser taré pour faire des photo avec Yuki et moi on s'entend comme chien et chat si on passe une journer sans se faire une crasse les gens crois qu'on a perdu la tête...je vois pas qui...ho putain il va morfler se pervert de triple baka!"

il soupira en baissa un peu la tête

"mais je suis trop petit il va me balançer dans l'eau et si je le gêle il va apeller Katara et la fête sera fini et si on lui montre les photo elle va juste lui dire de pas recommençer...et toi Yuki tu lui a deja taper dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:50

Quoi ?! T'as trouvé qui ça pourrait être ?! Dis moi, dis moi !

Bon, alors si vous avez trouvé le responsable c'est bien, mais j'espere pour vous qu'il ne les publiera pas, sinon ça risque de faire un scandale... Sur ce, je vous laisse, j'ai moi aussi du travaille. Revenez quand vous voulez pour les photos.

Il leur sourit et se rendit en haut dans son local.

Et même si je l'ai deja tapé, bah je recommencerai ! C'est pas ça qui va m'arretez, je crois que tu te rends pas compte de la gravité la, ON S'EMBRASSE SUR LA PHOTO ! Tu te rends compte !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:01

"oui je sait c'est horrible ne t'inquiete moi aussi j'ai pas envie qu'on me vois en train d'embrasser une grande perche dans ton genre alors que j'ai une copine de taille tous a fait convenable et beaucoup plus jolie...pour ma par je pensse que c'est Deidara je vois pas qui sa peu etre d'autre un pervert comme lui sa ne m'etonnerait pas"

il frappa de son point droit dans la paume de son autre main avec un petit sourire semi-sadique

"bon l'operation est simple on tape, on tape on tape on tape on evite de finir dans l'eau ou d'une explosion on le tape on le met par terre ET seulement apres l'avoir massacrer on s'explique et on regle le probleme sa te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:12

Yuki haucha la tête.

Oui, je suis parfaitement d'accord seulement moi j'ai bien envie de faire mal a quelqu'un d'autre avant.

Elle enfonça son poing sur la tête de Kazuki et le fit tourner en même temps.

Va pas te plaindre que t'as mal et encore moins que je te decoiffes, ça t'apprendras a me traiter de grande perche dans mon genre !! Tout façon c'est réciproque ne t'inquiete pas, ça m'amuse pas du tout aussi qu'on croie que j'ai embrassé un nain de jardin comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:35

Kazuki se frotta la tête apres le coup en ferman un oeil

"si t'est d'accord avec moi me tape pas...tien faut qu'on passe chez Hiro aussi Akiha nous a dit qu'elle avait une surprise pour nous et je sait pas toi mais moi je meur d'envie de savoir et comme sa on aura le temp de trouver des technique pour taper Deidara et lui fair bien mal histoire qu'il recommeçe plus t'en pensse quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:48

Yuki etira ses levres d'un grand sourire.

Ouaiiis ! Trop bonne idée ! En plus j'ai deja des plans qui se bouscule dans ma tête ! Ca va etre géant, et il va avoir mal ! Et on va avoir notre surprise !!! Youpiii ! Allez depeche toi de prendre l'apparence d'Himiko, on y va !

Elle attrappa le bras de Kazuki et l'entraina avec lui pour sortir du studio et aller chez Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:58

Kazuki se depecha de se transformer pour ne pas que Yuki le traine pour qu'il se fasse finalement virer de chez Hiro ils entrairents et Kazuki chercha Hiro du regard il l'apella doucement avec la voie qu'il avait habituelement avec cette apparence

"madame Hiro?...vous ête la?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:17

Yuki elle, s'était figé en entrant dans le magasin et ne bougeait plus. Elle avait remarqué les poster d'eux enfin d'elles affichés un peu partout dans le magasin pour faire de la pub. Il y avait les photos d'elle en lolita gothique et en ecoliere, celle de himiko en chat et celle d'himiko en kimono en tres gros format sur le mur du fond. Elle manqua de s'evanouir, se voir comme ça partout ça la perturbait.

Hiro entendu du bruit et sorti de la reserve du fond. Elle sourit en voyant les filles et surtout Yuki qui semblait perdue.

Oh, bonjour les filles, je suis contente que vous passiez. J'ai d'ailleurs quelque chose pour vous car grace a vous, mes ventes ont presque doublé depuis ces photos. Et je tenais a vous remerciez. Et Yuki, remets toi en ce n'est jamais que des photos.

Yuki reprit ses esprits.

Ha...hai. Mais... me voir comme ça en grand format c'est... perturbant.

Oui, je comprends, mais il n'y a pas que toi affiché, il y a aussi himiko, y en a pour vous deux.

Hiro plissa les yeux et Yuki fit un petit sourire. Elle ne savait pas que sur les 4 photos, il y en avait 3 de Yuki...

Je suppose que vous Akiha vous as prevenu pour le nouveau contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:35

Kazuki regarda c'est sur que c'était plus impressionant que sur le magazine cette fois se voir partous comme sa c'était plutot intimidant

"heu non pas moi j'ai refuser...je...pour cette fois sa m'a suffi j'ai preferait arreter avec le mannequina...mais un ami a nous a bien voulu lui par contre Kazuki Aoki un gars minuscule que Yuki aime bien embêter mais je suis sur qu'ils s'adore en vrai"

"je sent que je vais regretter sa toute ma vie ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:50

Oh ben c'est dommage que tu aies refusé et que tu veuille arreter, les gens t'aimaient beaucoup tu sais ? J'espere que ce petit Kazuki dont tu parles seras a la hauteur pour te remplacer. Mais il n'aura pas sa place dans ma boutique, ici ce n'est que pour les filles.

Hiro sourit aux filles et Yuki lui rendit tout en rigolant un peu a l'interieur d'elle, si elle savait que Himiko était en réalité Kazuki...

Yuki regarda un peu partout dans le magasin, comme si elle cherchait quelque chose. Hiro sourit, un peu amusée.

Tu cherches la surprise ?

Elle s'arreta de regarder autour d'elle et baissa le regard, un peu gênée.

Euh...n...non... je... je regardais juste...

Hiro sourit encore plus.

Ne t'inquiete pas, je comprends que tu sois impatiente, mais je l'ai caché, tu le trouveras pas comme ça. Restez la, je vais vous le chercher.

Elle partit dans la piece du fond et en ramena un petit coffre poussiéreux qui avait bien vécu. Elle le posa sur la caisse et enleva la poussiere qu'il y avait dessus. Yuki paraissait intriguée, comme surprise elle aurait plus penser a une caisse remplie de pocky de plein de parfum different ou alors a un vetement... Mais elle s'attendait pas à ça. Hiro commença a parler en ouvrant le coffre. Dedans, il y avait deux medaillons quasi identiques et symétriques.

Ce coffre je l'ai hérité de ma mère qui l'a elle même herité de sa mère et etcétera... M'enfin comme je n'ai pas de fille et qu'il aurait finit par moisir quelque part autant le donner a quelqu'un. Tout façon on a jamais su a quoi ses medaillons pouvaient bien servir... Et on sait jamais, comme vous êtes des femmes ninja, peut etre que vous lui trouverez leur utilisation... Enfin il y a plusieurs rumeurs les concernant, comme quoi ils auraient un pouvoirs particuliers mais ça ne s'est jamais vérifié, et je ne crois pas trop a toutes ces histoires. Je pense juste que c'est un bijoux de famille qui remonte a plusieurs siecles...

A...ano on ne peut pas accepter... C'est un bijoux de famille, il doit rester dans la génération... Même si ces medaillons sont magnifiques, c'est trop... et ça ne se fait pas...

Tatatata, toute façon mon fils l'aurait enfermé dans un placard sans plus jamais y toucher, et je vous suis infiniment reconnaissante. Sans vous, ma boutique aurait fait faillite et j'y tiens beaucoup car c'est le seul souvenir de mon defunt mari... Alors vous les prenez sans broncher, c'est moi qui vous les offre.

Elle les retira du coffre et les étala sur le meuble de la caisse de façon a ce qu'on les voit bien. C'était des vieux medaillons en argent, gris foncé avec le temps. Le pendentif représentait un demi disque et il y avait des ecritures tout autour qui continuait sur le 2e pendentif et une pierre verte discrete au centre, et bleu pour son medaillon symetrique.

Tu devrais prendre le bleu Yuki, et toi le vert Himiko, ils vous correspondent a merveille.

Hiro prit les colliers et les donna aux filles.

Allez, mettez les je veux vous voir avec.

Elle leur sourit et Yuki se l'attacha, tout de même un peu gênée de ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:08

Kazuki se sentie affreusement gêner lui même avait une pair de collier auquel il tenait enormement alor qu'on lui offre un collier d'une tel valeur sentimental il avait presque l'impression de les lui voler il n'osa rien dire il mis le collier qui portait la pierre verte autour de son coup les main un peu tremblante sa lui faisait bizard

"me...merci Hiro...C'est vraiment tres gentil...vous n'auriez vraiment pas du j'ai l'impression de vous voler des objets precieus sentimentalement"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:17

Ro vous arretez un peu les filles. Si je vous les offre c'est que je vous les offre. Et puis comme je vous l'ai dit je vous suis reconnaissante et ils auraient continué de moisir dans ce coffre, et je n'ai pas de fille alors autant vous les donner.

Hiro leur sourit.

M...Merci alors. On en prendra soin, promis.

Mais oui, je vous fait confiance mais de toute façon c'est les votres maintenat, vous pouvez bien en faire ce que vous voulez.

Elle leur sourit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:33

Kazuki attendit d'etre asser eloigner du magazin pour reprendre sa forme normale

"je sent que je vais finir par collectionner les collier Yuki >< sa m'en fait deja trois encore un et je tombe face contre terre sous le poidt de tous sa...heureusement que les deux premier son petit...bon alors c'est quoi le plan du tabassage de Deidara j'ai hate"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser