Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)

Aller en bas 
+6
Yuiko
Sena Ura
Yuki Aizu
Katsumi Aoki
Akiro Horobi
Kazuki Aoki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:23

Kisame, lui rougissât violemment et détournât le regard, voyant yuki aussi près de lui. Il vit alors du rouge, il redresât un peux la tête avant de déclarer, essayant au mieux de ne pas rougir et ne pas avoir le coeur qui bat trop vite:

"Tu t'es fait mal ...?"

Hoshi, elle restait derrière katara:

"Katara-sempaï ne partez pas... ! J'ai peurt katara-sempaï ! Il y a que vous qui me faites pas peurt alors restez..."

Toshi eut un petit ricanement devant Yoru, ayant gardé sa sagesse de dragon il ne réagissait pas a la jalousie et écoutait attentivement Katara en faisant des signes positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:27

Puis il eu un flash et Rasen était allonger par terre mitsumi essayaitde le réveilleir Zabuza était debout entrain de regarder les personnes qui était entrain de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:48

Yuki se cramponnait a Kisame pour ne pas tomber. Elle qui n'avait deja pas beaucoup d'equilibre sur 2 pieds alors sur un... En plus, l'eau devenait de plus en plus rouge et le sel rentrait dans sa plaie, la brulant. Elle mordait sa levre inferieure qui commençait a saigner pour canaliser la douleur.

O...oui. Je crois que j'ai marché sur un cailloux tranchant qui s'est planté dans mon pied...

Yoru déglutit. Bizarrement il ne pouvait plus bouger aucun de ses membres...

*Sharigan... J'aurai du m'en douter, c'est une Uchiwa apres tout >< quel crétin, je suis pas dans la merde maintenant*

Il prit un air terrorisé et ferma les yeux.

Noon ! Me viole pas ! Je tiens encore a ma virginité !

*Même si je l'ai deja perdu x)*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:11

Akiro soupira avant de s'approcher un peu plus de lui et la surprenant même Sena qui s'attendait presque a tous de la par d'Akiro sursauta en effet elle était en train de l'embrasser bien que sa n'avait pour but que de lui faire tres peur puis elle s'eloigna un peu avec drole de sourire

"t'est mignon...mais j'ai aucune envie de le faire avec toi t'est juste un grand pervers idiot qui c'est fait avoir par une fois et puis c'est tous...et pas la peine de dire sa je sait qu'en vrai t'y tien pas tellement que sa c'est seulement parceque la je te menace...tien aufaite tu savait que se que je vien de fair a deux signification la premiere c'est l'amour la plus connu et dans la vie quotidienne mais chez les criminel quand c'est pas suivi d'un je t'aime ou etre sa s'apelle le baiser de la mort en gros c'est un signe de future meurtre..."

elle marqua une pose encore histoire de lui fair peur

"...mais rassure toi je vais pas te tuer appare si tu meur de honte bien entendu enfaite sa voulait rien dire du tous se que j'ai fait...c'était juste pour te fair croire que j'allait fair se don t'avait peur...bon passon au chose serieuse t'aimerait bien voler? de toute façons que sa soi oui on nous c'est se que tu va faire un beau vol planer jusqu'a l'autre bou de la plage...un dernier mot avant le grand decolage?"

Sayuri elle de son coter observa son clone avait bel et bien et disparu elle courrue jusqu'a Katara et lui explica la situation la jeune Kage se depecha de revenir jusqu'a Rasen elle se mis a genou dans le sable pour pouvoir observer la blessure Mitsumi se cachait deriere les jambe de sa mere tendit que Katara faisait signe a Hoshi de l'attendre tranquilement

"c'est pas rien comme même mais je peu soigner sa en revanche il va souffrire pendant plusieur jours mais c'est mieu que de laisser une fille seul"

etrangement cette fois reniant les conseil de Kokusho Sena s'était lever malgré ses jambe avant de s'ecraser a genou a coter de Katara

"Papa! nous laisse pas! T'A PAS LE DROIT DE MOURIRE JE TE L'INTERDIT!!"

"sena pousse toi je vais pas pouvoir le soigner"

"c'est de ma faute je l'est trahis! je l'est renier et trahi j'ai esaillier de le tuer j'ai esaillier d'effacerc sa trace et de la chasser de hollow"

"il était faible et est tomber du toit sa n'a rien a voir avec toi...TOSHI! vien t'occuper de ton frere il va se fair mal"

Katara fit le maximum pour la blessure pour finalement la refermer completement elel utilisa d'autre soin complementaire pour les autre probleme pour une fois tous terminer elle soupira un peu fatiguer

"normalement sa devrait aller"

c'était maintenant mitsumi qui pleurait c'était la premiere fois qu'elle voyait son frere paniquer autant il lui avait fait peur pendant se temp Sayuri faisait tous pour la calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:17

Rasen se leva d'une façon énergitique en souriant comme si rien ne c'était passer

Salut les jeunes ! c'est bien la dernière fois que je fait un suicide pour sauver hollow!

Puis il prit un paquet de cigarette et un briquet et il s'alluma une cigarette Rasen n'avait pas fumer depuis 3 ans mais mainteant il s'autorisait a quelqu' une par mois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:22

Yoru avait ecarquillé les yeux quand elle l'avait embrassé. C'était vraiment la derniere chose a laquelle il s'attendait... Il avait profité du baiser jusqu'a ce qu'Akiro lui parle comme quoi ce baiser ne voulait rien dire. Puis il ferma fortement les yeux en criant.

Je veux pas voler moi ! J'ai rien fait ! Même si je suis un ange j'ai pas d'ailes moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:28

Toshi retenait sena avant de froncer les sourcils:

"Fumer une cigarette équivaut a un suicide baka !"

Hoshi elle temblait, voyant le sang, vus qu'elle en avait une grande phobie elle tombât a genoux par terre, le regard perdut entre un peux de haine, de peurt et de froideur rare a voir:

"Du...S...Sang..."

Vus que yuki et kisame étaient loins, il n'entendaient pas grand chause, et, même si il était rouge il n'était pas encore inconscient, il utilisât son contrôle de l'eau pour retirer le sel, il se redressât alors doucement pour s'asseoir et il soulevât yuki pour qu'elle puisse s'asseoir sans se faire mal. Il regardât alors la plaie:

"Bon... Prépare toi ça vas faire un peux mal mais après tu n'auras plus rien..."

L'eau douce rentrât alors dans la plaire de Yuki, cela faisait mal pour le moment, mais une sorte de tache noir sortit de la plaie, cette tache noir représentait la blessure et le mal, celle-ci entrât un peux en kisame et la blessure se refermât aussi tot. Le jeune homme le cachait mais... Il avait mal a la jambe, même si celle-ci n'était pas ouverte a cause de la technique enployée qui permettait de retirer le mal de Yuki mais qui après ramenait le mal en kisame et lui faisait souffrir l'endroit où la blessure était avant pendant une heure ou deux a peux près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:46

Rasen souriat et brula le mégot puis il se leva avant de regarder la mer

Finalement ... Je me suis suicider mais je suis vivant ... Et merde je vait jamais les chose comme il faut !!

Zabuza disparu dans un nuage de brume et Rasen se lamentait de jamais faire les choses bien
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:53

d'un seul coup la cigarette de barra sur le sable qui lui retomba dessus c'était Sena qui lui avait arracher de la bouche et avait etouffer sa sandre avec le sable

"tu va te ruiner les poumons...mais qu'est ce que t'avait dans la tête t'est un ninja de hollow si tu claque c'est de ma faute! je suis bras droit je doit aussi proteger le village"

c'est la qu'il remarqua l'oeil rouge de Rasen et recula rapidement pour tomber assis par terre

"Lacoon est...mort...?mon...petit frere...tu l'a....tu l'a tuer..."

Katara s'eloigna Sena n'allait surement pas tarder a peter les plombs elle retourna vers Hoshi pour la calmer de son coter Akiro soupira et ne repondit même pas elle releva Yoru elle lui mis une petite flamme sur le bas du pentalon qui grandit rapidement et le mis une droite bien placer dans la machoire qui la balança asser loin sur la plage au même moment le pentalon du jeune homme cramait a vitesse superieure il se retrouverait en caleçon ou pire si le calçon n'était pas en en coton en touchant le sol

"a la revoyure petit oiseau bleu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:54

Kokusho avait laissé Akiro à son petit manège, même s'il avait serré les poings lorsque l'autre pervers l'avait prise dans ses bras. Il s'était retenu de ne pas le pulvériser sur place. Il lui faisait confiance, et apparement, celui qui allait le plus souffrir c'était ce pervers, dommage pour lui. Il fronça les sourcils en voyant arrivé Rasen, même s'ils n'étaient pas en guerre contre lui, du moins plus officiellement, il se méfiait toujours de l'ex Kage... Mais Kokusho garda le silence, de toute façon il ne pouvait pas faire grand chose, il ne pouvait rien soigner...

Kiku elle regardait la scène et ria lorsqu'elle compris où Akiro voulait en venir, et elle se demanda si Yoru se déplaçait plus vite que Deidara dans l'air.

Kokusho commença à tendre ses muscles lorsqu'il vit que Sena avit appris pour son frère. Il ne savait pas s'il allait devoir intervenir où si le jeune ninja pourrait se dominer...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:06

Yuki avait crisé des dents pendant quelques secondes mais apres elle ne sentait plus rien, la douleur était partie. Seulement... la tache noire l'intriguait... Elle qui faisait de la medecine n'avait jamais vu ça, surtout que la tache s'est impreigné en Kisame...

Kisame... C'était quoi cette tache noire...?! Et pourquoi elle a été en toi ?! Reponds moi !

Yoru vola sur plusieurs metres... En même temps son pantalon prit entierement feu, le laissant en calçon étonnament bleu... Il attérit sur le sable, a l'autre bout de la plage ou se trouvait Deidara et Kazuki. Il cracha du sable qu'il avait avalé a l'attérissage.

Mais elles sont malades ces filles ! >< Aucune pitié pour un pauvre gars comme moi...

Il fit semblant de pleurer a grosses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:11

Hoshi continuait a trembler et vit alors katara, elle se calmât donc un peux et fermât les yeux:

"Je veux partir..."

Toshi, pendant ce temp fronçât les sourcils en entendant les paroles de sena et regardât Rasen avec un regard assez fulminant et montrant bien de lui dire de se calmer.

Kisame, lui soupirât, il n'aimait pas mentire a Yuki avant de déclarer:

"Bon... Je ne vais pas te mentir... J'ai utiliser une technique qui est suiton, et, elle utilise aussi les âmes donc la doulheur en fait partie, elle retire la blessure de ton âme et de ton corps et en échange me met la blessure en moi, exactement a la même place, cette blessure resteras quelques heures, mais ce n'est rien de grave je ne peux pas en mourire juste souffrir. Toi ton pied avait saigner a ta plaie avait été infectée par le sel donc la médecine de ninja n'aurais pas pu faire grand chose donc on aurais dus te supprimer le pied, je préfère donc que cela se passe comme ça. Et ne viens pas me dire que c'est de ta faut et te lamenter, c'est moi qui ait voulu faire cela j'en assume mes propres actes..."
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:46

Deidara se retint de rire et Kazuki s'en alla en soupirant il voulait pas etre entrainer dans des combines pas possible

"ecoute monn vieu c'est pas comme sa qu'on fait avec les filles moi je suis perver comme pas deux et malgré les engueulade que je me prend je sait bien que les filles que je connait m'adore il faut etre plus supttile pour maté deja pensse pas quand Sena est dans les parages tes grier sinon fait semblant d'etre galant et completement idiot aussi souvent sa marche bien on te croit pas asser intelligent pour inventer des combine"

Akiro sorti rapidement de l'eau Sena risquait de perdre les pedales

"il l'a tuer...mon petit frere...Lacoon...il l'a tuer..."

son souffle devenait rauque des crorc avait apparu a la plaçe de certaine dent et ses yeux noir ses bandage commençait a se tacher de rouge et certaine autre partis de son corp comme ses bras ou ses jambes commençait a etre parcouru de petit ruisseau rouge c'était les blessure de son corp de dragon son corp tremblait il se leva en titubant et avança en trebuchant un peu vers Rasen

"tu l'a tuer...tu va mourire...il ne t'avait rien fait"

Katara se plaça devant Hoshi afin de lui eviter de voir tous sa elle lui parlait aussi pour la calmer un peu

"ne t'inquiete pas il va se calmer tous le monde va se calmer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:53

Yuki parut affolée et en même temps elle ne comprennait pas.

Pourquoi t'as fait ça ?! Tu souffres a ma place la ! Pourquoi tu fais tout ça pour moi ?!

Yoru se tourna vers Deidara. Il sentait qu'ils allaient bien s'entendre tous les deux.

Sena... C'est le gars qui lis dans les pensées et qui sort avec la Mizukage ? Faire semblant d'etre galant ? Te faire passer pour un con ? Mais c'est ce que je fais pourtant ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:00

Kokusho déploya ses ailes, il s'envola et se plaça devant Sena... Il fit alors la seule chose qui lui semblait possible, il prit Sena dans ses bras, comme un ami l'aurait fait avec un autre. Il solicita toute l'amitié qu'il avait pour le jeune homme, de manière à ce que le dragon puisse le sentir. Puis il parla...

- Calme toi Sena... Tu ne sais pas ce qui est arrivé à Lacoon, tu ne sais pas si c'est Rasen qui l'a tué ou un autre...

Kokusho adressa un regard à Kami pour lui dire que c'était à elle de prendre le relais, que son amour pour Sena était sûrement plus fort que sa rage, du moins il l'espérait... Car Kokusho ne savait pas si le ninja allait le repousser violement pour s'enfoncer dans sa rage ou se maitriser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:11

https://2img.net/r/ihimizer/img341/5149/avatarsfilles558ql1.png

Hoshi tremblottait:

"N...Non... Il est triste ! Il y a dus ang partout ! Du sang..."

Elle se plaquât ces mains sur sa tête, puis une forte lumière apparut sur son dos et des ailes blanches vinrent sur son dos, quelques plumes tombèrent autour de la jeune fille qui plaquât après sa main sur ces ailes:

"D...Disparaissez ! P... Personne n'a rien vus ! Persoone ! Pourquoi elles aparaissent encore !? Pourquoi !?"

Cees ailes rendaient l'ambiance moins tendue et l'esprit des gens autour semblaient déjà un peux moins haineux en leur présence.
Toshi, lui fronçât les sourcils devant ce spectacle, ne sachant pas trop quoi faire pour aider sena.

Kisame, lui reculât:

"Je l'ai fait parce que je tiens a toi ! Tu es mon amie je n'allais aps te laisser crever ! Et calme toi je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:24

Sena regardait dans le vide maintenant ses jambes menaçait de lancher puis d'un seul coup quelque chose changea il se sentait presque endormie c'était la douleur et une grosse perte de sang mais aussi un changement dans l'atmosphere ses yeux rdevinrent normale même si il avait le regard presque vide

"pardon Kokusho...j'aurait du t'ecouter...si j'était rester dans mon coin sa serait pas arriver..."

Katara avait ouvert des yeux grand comme des asiette en regardant Hoshi

"bah sa alors...un ange? bah j'aurait tous vu...merci Hoshi tu vien de sauver la mise la..."

"Sena! Kokusho...j'ai pas pu venir plus vite..."

*Rasen imbecile*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:34

Yuki baissa le regard.

Désolé... Je me suis emportée... C'est vrai, je suis ton amie... Tu tiens a moi... C'est normal de faire ça pour une... amie...

*Bien sûr, je m'attendais a quoi moi ^^' une declaration d'amour peut etre ? je suis bien trop naïve, faut que j'arrete...*

Yoru se tourna pendant une seconde, d'ailleurs Yuki aussi.

Un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:41

Hoshi reculât alors, tout le monde la regardant elle avait maintenant peurt, ces ailes étaient autour de la jeune fille qui avait les larmes aux yeux:

"N...Non... Ne me regardez pas... J'ai peurt... Laisser moi... Je veux ouper ces ailes... Elles sont moches... Elles me rendent pas humaine... J'ai peurt..."

La jeune fille reculât encore dans le sable, allongée et maintenant avec de fines mèches blondes et longues et un regard azur. Elle avait ces ailes qui réagissaient a ces sentiments et elle semblait assez triste pour le moment.

Kisame eut alors un soupir, ayant eut du mal a se contenir pendant un moment et ayant fallis déclarer une chose. Puis il regardât lui aussi hoshi avant de détourner après le regard sur yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:02

Katara sourie et se raprocha de Hoshi

"Hoshi tu est la plus humaine d'entre nous pour le moment sa change vraiment on est tous l'image de mal et de la mort ici on a deux dragon ici et des ailes d'ange sont toujour beaucoup plus belle des ailes de dragon et ce n'est pas sa qui compte tu est comme même Hoshi une jeune ninja timide de Iwa"

"TOSHI!"


Akiro commençait a paniquer Sena venait de tomber au sol avec des difficulter respiratoire son coeur battait trop vite il s'étoufait en motier en cracant du sang qui avait tacher les vêtement de Kokusho en tombant

"Toshi qu'est ce qu'il a? il a pas utiliser sont chackra pourtant"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:07

Yuki devint soudain rouge.

Pourquoi tu me regardes ? Y a mieux a regarder qu'une amie... On a un ange ici présent... Moi tu me vois tout le temps...

Elle detourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:12

Il eut un petit sourire:

"Je le regarde là l'ange... Un très bel ange d'ailleurs..."

Il essayait de ne pas rougir avant de se lever, préférant changer de sujet:

"Hrum... Heu... Sena ne vas pas bien ?"

Toshi regardât sena:

"Non ça ce n'ets pas normal... SENA ! Sena calme toi ! Pourquoi t'a reprit ta forme de dragon ! BAKA !"

Hoshi elle reculât avant de se sentir étouffée a son tour:

"Il vas mourir... Non... Personne ne peux mourir... Non..."

Une fois de plus, une grand elumière blanche vint autour de hoshi puis quelques plumes tombèrent sur sena qui brillât aussi, après cela, il semblait respirer normalement et ces jambes remarchaient:

"Ces ailes me font peurt.. Je ne les veux pas... Elles veulent dire que je fais mal...Que jai mal... Je les aiment pas... Je veux les détruire..."
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:27

Katara regarda Sena puis Hoshi

"ce n'est pas le mal Hoshi...tu vien de lui sauver la vie les blessure de Sena on été faite un par un dragon elles l'aurait tuer si tu n'avait pas eu ces ailes...ecoute Hoshi tu a des amis ici c'est tous se qui compte aile ou pas tu reste Hoshi un point c'est tous"

Sena respirait de nouveau normalement et regarda Toshi qui l'engueulait il avait une voie etouffer c'est normale il devait reprendre son soufle il avait gout de sang la bouche plutot desagréable qui lui donnait presque envie de vomir

"pardon Toshi...c'est de ma faute...j'ecoute jamais rien...quand j'ai vu son sharingan je sait pas qu'est ce quisait passer j'ai sentie la colere monter et tous se qui m'importait c'était de le tuer mais avec ma forme humaine je pouvait rien faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:45

Yuki comprit, pour une fois, qu'il parlait d'elle. Elle devint legerement voir beaucoup rouge.

*Ca voulait dire quoi ça... je ne me fait pas d'idées la..? Mais il a pas dit que j'étais une amie... u_u Raah ! Je sais plus quoi penser, bon, reste plus qu'une solution : lui demander*

Kisou ?

Elle attendit qu'il se tourna vers elle pour lui demander, voulant connaitre la reponse...

Je... je... Que suis-je pour toi...?

Elle se tut un moment, ses joues ayant legerement rosies mais elle reprit un regard determiné.

S'il te plait, reponds moi sincerement... C'est... important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:51

"M...Mais..."

Elle se tut alors, touchant ces douces ailes blanches.

Toshi eut un sourire:

"ça fait combiens de fois ou je t'entend dire ça ? Tu dis que tu as grandit mais tu es touours assez jeune dans ta tête, mais ça fais rien tu a l'éternité devant toi mon frère ! L'éternité pour devenir roi a ton tour et l'éternité pour devenir sage..."

Kisame entendit Yuki l'interpeler, il se retournât alors avant d'être confronter a une question assez embêtante. Il reculât alors, le coeur battant, et il déclarât:

"Eh bien... Je... Désolé mais je..."

On aurais pus croire a une réponse négative, surtout qu'il marquât une longue pose ce qui pouvait laisser croire a un refus, mais il continuât:

"Je... Enfin... Je crois que... Enfin non je... L... Laisse tomber ! Je t'en prie ! Oublie ça ! Parce que je... Je t'aime ! Je t'aime yuki, désolé mais c'est comme cela... Et je m'en excuse..."

Il se tournât alors, essayant de reprendre son souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser