Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)

Aller en bas 
+6
Yuiko
Sena Ura
Yuki Aizu
Katsumi Aoki
Akiro Horobi
Kazuki Aoki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:01

Deidara fit une drole de tête (genre avec la petite croie qui montre qu'on s'enerve un peu lol) puis soupira

"ouais mais je sort pas avec Kaori on est pas enssemble je suis amoureus d'elle mais elle elle veu pas de moi donc pour pas passer mes journer a me pleindre je fait le con au moin elle me remarque c'est deja sa et a mon avis Yuki est amoureuse dans grand poisson Idiot qui est train de me demander une definition parcequ'il a a oublier son dico a j'ai oublier de dire que sa poisson n'a pas la tête d'un poisson donc pas tellement frai moi je pensse"

"bon sortez tous de l'eau va y avoir un massacre!!"

Katara se retourna et vi Hoshi encore terroriser par tous se monde

"relax Hoshi personne n'est méchant ici tu vien de raté la grosse bataille c'est que des petites baguard amical maintenant même si c'est a couo de jutsu"

"enfaite Yuki je pensse pas que sa soit vraiment se que pensse Deidara c'est pas un mec du genre a se casser la gueule toute les 5 minute quand il est amoureus c'est plutot le genre a regarder un mur ou le vide a se moment la mais pas se casser la gueule a oui il fait exploser des truc accidetenllement parfois aussi a cause de sa mais en principe il tombe pas sinon c'est sur moi qu'il serait tomber je le connait"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:09

Yuki devint rouge quand Deidara avait parler de Kisame... mais son teint reprit une couleur normal en gueulant d'abord sur Kisame.

D'abord j'aimerais jamais ce baka pervers doublé d'un cretin fini ! Manquerai plus que ça !

Puis elle se tourna vers Deidara.

Et puis d'abord j'aime qui je veux !! Ca vous regarde pas !!

Elle rougit quand même un peu et croisa les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:46

Kazuki sourie c'était une attitude qu'il connaissait bien Akiro avait fait le même cinema il y a deux ans et Ayato avait se bordel la a Konoha pour eviter que les ANBU aille le jeter dans l'arène pour l'executer

"je suis content que tu est trouver quelqu'un Yuki...je te l'avait dit qu'il y avait quelqu'un pour toi quelque par...mais mefie toi comme même...je suis un mec mais je le dit d'experience parceque j'ai été pareil quand j'était a l'aka les hommes sont des fourbes leur sentiment peuvent autrant etre vrai que faux parfois c'est même les deux...et même si il a pu changer ou quoi que se soit je n'est pas vraiment confiance a lui Akiro n'a fait renforçer ma mefiance"

Deidara arriva par deriere Kazuki etl ui ebourifa les cheveux en lui appyant sur la tête se que et il le savait bien Kazuki detestait

"c'est qu'il devien grand le petit gamin Kazu il commeçe a donner des conseil au fille et a les avertire...quand je pensse que la moitier de mec de ton age c'est tous le contraire mais sa t'empeche pas d'etre un sale gosse"

"t'a gueuleux!!"

et en un rien de temp Deidara l'avait de nouveau soulever au dessus de l'eau

"et toi t'est resterun grand gamin bête et pervers...YUKI!! Y DEI QUI ME MARTYRISE!!"

"pauvre Kazu méchant dei est en train de l'empecher de mettre ses petites jambes dans l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:10

Yuki rigola un peu.

Dei... arrete un peu...

Elle s'aprocha de Deidara pour lui prendre Kazuki des mains. Seulement, au lieu de le reposer dans l'eau, elle l'envoya valser dans l'eau un peu plus loin.

... de t'amuser tout seul !

Elle explosa de rire, surtout en voyant la tête de Kazuki quand il sortit de l'eau.

Yoru s'ennuyait et avait donc décider de passer a la plage... Peut etre y aurait il des jolies filles a matter... Il sourit perversemment a cette idée. Il se posta en hauteur sur un rocher et remarqua qu'il y avait du monde aujourd'hui. Surtout beaucoup de filles plutot bien foutues... Une fille brune aux yeux bleu et tres grande, une blonde aux yeux emeraude mais qui a l'air d'avoir un caractere bien trempé, une rousse qui semblait s'amuser comme une folle et qui ressemblait etrangement a un gars qui tenait l'une des filles dans ses bras.

Une de moins.

Puis il vit que la blonde était assez proche d'un autre gars.

Bon, 2 de moins...

Ensuite il remarqua une petite fille qui n'avait pas l'air de dépasser les 15ans.

Mignonne... Mais trop jeune.

Et enfin il vit une autre blonde... Il l'avait deja vu quelque part...

*Mmmmh... Elle me dit quelque chose... Je l'ai deja vu... J'ai l'impression de lui avoir deja parler en plus... Peut etre que le fait qu'elle en maillot me destabilise... M'enfin je me souviens de ce visage si angelique...*

Il chercha encore un peu puis claqua des doigts.

*La Mizukage ! Mais oui, c'est bien elle, j'avais du mal a la reconnaitre, d'habitude je la vois avec la tenue de Kage, c'est pour ça que je l'ai pas reconnue... Alors comme ça elle a un copain... Zut, elle était bien jolie >< M'enfin, les autres sont pas mal aussi... Moi je dis vive le mattage !*

Il s'avança encore plus de son rocher pour avoir une meilleure vue.


Dernière édition par Yoru Aoi le Sam 11 Oct 2008 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:19

Sena lui se conçentrait pour ecouter toute les pensser de Deidara histoire de l'arreter si il avait vraiment dans l'idée de fair des connerie mais des pensser qu'il ne connaissait pas avait surgie d'un seul coup il tourna la tête vers leur origine comme si il sagit d'un son il se redressa un peu pour s'assooir malgré la douleur dans ses jambes et lui envoya un regard noir

"hey toi la haut! esaille une seconde matter Kami et t'aura affaire a moi et pareil pour les autres filles dallieur!"

*merde c'est un Kojima ou quoi? si la canari devait prendre une forme humaine sa serait sa a tous les coup va falloir sur eillier nos copine la je sent...encore un qui va finir dans les combine tordu de Deidara"

Kazuki revint a la nage vers Deidara et Yuki en faisant un peu la gueule comme même

"vous ête pas marent je suis pas un ballon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:35

Yuki prit Kazuki dans les bras comme pour le réconforter.

Bah fait pas la boude mon petit esclavounet chéri d'amour...

Elle essaya d'etre serieuse mais en elle, elle était morte de rire.

*Eh merde, comment il a su ce que je pensais >< Il peut lire dans les pensées ou quoi ce type... En tout cas je suis dans la merde si c'est la cas... Il a du entendu dire que je trouvais Kami jolie...*

Yoru se redressa et sauta de la falaise pour réatterir sur un genoux, les mains au sol. Puis il releva la tête faisant un beau sourire a Sena et a Kami au passage.

Yo, les gens ! Désolé pour le mattage... Mais il y a ici d'aussi jolies créatures que ça serait du gachis de ne pas en profiter.

Il continuait de sourire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:41

Sena se mordit la levre il était au bord de se lever malgré la douleur de ses jambe rien qu'en parlant et en penssant il s'enfonçait

"ces fille ne sont pas des créature et oui je lit dans les pensser Baka sa ne se fait pas de mater les filles comme sa t'a de la chance que les plus dur soi occuper en se moment sinon sa fait un baille que tu serait retrouver sur une ile deserte sans nager et sans aile mais comme même par la voie des air si tu voi ou je veu en venir"

Kazuki croisa les bras en se deguageant de Yuki mais mauvaise idée c'est Deidara qui l'avait choper

"maieuh!! je suis pas un jouait bande d'imbecile"

"Deidara arrete d'embêter Kazuki j'aimerait bien etre tranquile avec Kokusho sans avoir que Kazuki nous tombe dessus"

"oui maman!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:07

Kami vit Yoru, elle fronçât les sourcils et disparut avant de réapparaitre devant lui, l'air assez sérieuse:

"J'ai entndus des scandales de toi aux sources chaudes, donc disparait vite d'ici si tu ne veux pas que je te fasse regreter tes penssées et rapidement !"

Kisame, lui était tout rouge et plongait sa tête dans l'eau en ayant une drôle d'envie de frapper les deux jeunes hommes pour ce qu'ils disaient a yuki xD.

Toshi, lui ne faisait rien de spécial, mais il eut un petit sourire en voyant hoshi qui continuait a se cacher, elle avait beau avoir 15 ans maintenant elle était toujours aussi peureuse et elle restait toujours derrière katara:

"A...Ano... Ils crient j'ai peurt... A... Arrêtez de me regarder... Monsieur le blond..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:16

Moi ? Scandales aux sources chaudes ? Vous devez vous trompez de personne Kage-sama...

Yuki continuait de rire surtout a la bêtise de Deidara.

T'inquiete pas Kazu, on sait tres bien que t'es pas un jouet... C'est tellement mieux d'avoir un sale gosse pour s'amuser.

Et elle reparti dans son délire.

Désolé Kazu, c'est plus fort que moi... Pourtant je conçois tres bien que c'est pas tres drole pour toi. J'essaierai de faire des efforts promis.

Elle lui sourit un peu gênée puis décida d'aller rejoindre sa serviette. En sortant de l'eau elle vit quelqu'un qu'elle ne connaissait pas entrain de parler a Kami et Sena.

*C'est qui lui ?*

Elle alla donc rejoindre Sena et Kami pour en savoir plus. Plus elle se rapprochait, plus elle le trouvait beau. Elle arriva enfin devant lui puis elle declara en faisant remarquer sa présence.

Euh... Vous êtes ?

Yoru se tourna vers Yuki. Il resta longtemps fixé sur sa poitrine mise en avantage grace a son maillot avant de lui repondre en lui faisant un baise main.

Aoi Yoru... Ravie de vous rencontrer chere demoiselle...

Yuki fit semblant d'etre gênée puis lui envoya un bon crochet droit qui le fit volé dans l'eau juste a coté de Deidara et Kazuki. Yuki serra les poings, vraiment enervé par ce type. Et dire qu'elle le trouvait beau il ya quelques secondes, eh bah il vaut pas mieux que Deidara. Si ne ce n'est pire...

Mais quel abruti celui la !!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:25

Sena plissa les yeux avec un leger rire se qui était plutot rare chez lui signe que Yoru l'avait vraiment enerver plus encore a se moment la Deidara esaillait de fair decendre Kazuki d'un rocher et avait trouver comme seul solution que de fair exploser le rocher la vague envoya Yoru plus loin juste la ou se trouvait Kokusho et Akiro qui en sentant un truc la percuter du lacher Kokusho pour se retourner et regarda Deidara furax

"je vous est dit d'arreter de balancer Kazuki partous!"

"mais il est de l'autre coter Kazuki je sait pas qui c'est lui"

"tres amu...a ouais t'a raison c'est pas Kazuki qu'est ce qu'il fou la"

elle l'aida a se relever pendant que Sena de son coter imaginait deja la raclé qu'il allait se prendre quand Akiro se rendrait compte du genre de mec que c'était

"excuse moi je t'est pris pour un ami...et excuse Deidara aussi il est un peu bête...sa va?"

Katara elle avait regarder Yoru voltiger calmement comme si il sagissait d'un nuage qui passait puis regarda de nouveau Hoshi

"calme toi Yuki Toshi va pas te manger et ici ils ne crie pas ils s'amuse du moin pour la plupart sauf ceux qui vole sans ailes sa c'est les pervers qui on chercher des noise a Yuki a mon avis...toshi je croit que ton frere va beaucoup mieu coter morale...sa fait longtemp qu'on l'a pas entendu rire j'ai même cru qu'il avait perdu la faculter d'etre amuser par quoi que se soit"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:38

Yoru se releva avec l'aide d'Akiro et des étoiles dans les yeux. Il était tombée sur un ange... Enfin non, plutot sur une beauté venu du bas monde. Des cheveux sombre, une peau blanche telle celle d'un vampire et des yeux rouges... si envoutants. Sur le moment il se dit qu'il avait de la chance.

Oui, merci, je vais tres bien... Puis je savoir comment s'appelle la beauté qui se tient devant moi ?

Il lui sourit tout en louchant furtivement sur sa poitrine. Enfin, il fallait qu'il fasse attention, il avait bien remarqué qu'elle était deja prise. Et son copain ne semblait pas tres commode...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:47

Akiro eu un leger sourire son sharingan lui permettait de voir tous ses mouvement y compris le bref instant ou il avait bien loucher c'était encore plus flagrand que quand Deidara esaillait contrairement a Yuki qui était plus brute dans se genre la Akiro preferait s'amuser un peu avec histoire de bien le fair s'enffonçer elle fit donc comme si elle n'avait rien vu Yuki lui avait dit en prison qu'elle plaisait pas mal c'était le moment de verifier elle regarda un peu Kokusho histoire de bien lui fair comprendre qu'elle allait lui montrer de quoi elle était capble en embrouille et autre du genre

"Akiro Uchiwa...j'espere que l'explosion t'a pas fait mal parceque "l'art" de Deidara est toujour un peu brutal...enfaite j'aimerait bien savoir aussi comment peu s'apelle l'homme qui m'a percuter d'un seul coup et qui semble a mon avis beaucoup aimer les femmes je me trompe?"

Sena lui observait attentivement pendant un moment il cru que Akiro ne se mefiait pas mais en repenssant même si elle faisait bien attention a ne pas trop pensser quand il était dans les parage il l'a connaissait asser bien pour savoir qu'elle allait surement un peu jouer avec lui avant
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:50

Kisame grogât devant les actes de Yoru, puis quand il le vit avec Akiro, il grognât toujours et lançât une vage sur sa tête qui le prit et le balançât plus loins aux pieds de katara:

"Les pervers n'ont pas le droit de toucher a Akiro et encore moins a Yuki si ils veulent rester en vie !"

"Oui... En effet c'est un bon signe !"

Hoshi sursautât en voyant quelqu'un aux pieds de katara et replongeât sa tête derrière la jeune femme avant de déclarer:

"Le... Méchant... Monsieur pervers... Il fait peurt a voler..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:01

Il la regarda puis plissa ses yeux avec un grand sourire.

Aoi Yoru. En effet, les femmes me plaisent beaucoup. D'ailleurs vous etes vraiment belle, vous savez ?

Yuki regardait Akiro et ce Yoru au loin.

J'y crois pas ! Mais qu'est-ce qu'elle attend pour le frapper ce pervers ! Me dit pas qu'elle s'en ai pas rendu compte ! Ca saute aux yeux !!!

Jusqu'au ce que Yoru soit emporté une seconde fois par une vague et se retrouve aux pieds de la blonde aux yeux verts qu'il avait detaillé tout a l'heure. Il se releva tout en grognant.

*Rah j'en ai marre de ces vagues !*

Puis il releva la tête et vit Katara.

*Quoique, si a chaque fois elle m'enmene vers une fille differente toutes plus belles les unes que les autres, on peut pas tellement dire que c'est un supplice...*

Il sourit grandement en plissant ses yeux.

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:11

HS: Kao-chan casseuse de trip ><

Katara contrairement a Yuki et Akiro se contenta de tourner la tête vers le jeune homme

"tien t'est la maintenant? bonjour comme même"

avant de retourner la tête vers Toshi regardant Sena qu'était au bord d'eclater de rire en ragardant Yoru en même temp c'était un peu plus polivalant que Deidara qui était trop grand et trop lourd dans tous les sens du terme pour la balancer partous Katara elle preferait plus ou moin l'ignorer il fallait dire que les pervers l'amusait mais rien de plus elle s'en foutait royalement

"sa me fait plaisire de le voir comme sa...lui qu'est si triste et qui penssait même a la mort d'habitude...enfaite Toshi je sait pas si t'a remarquer mais va falloire qu'on bouge avant qu'ils decident tous de se balançer au dessus de nous comme sa"

Akiro soupira temp pi au pire si Yoru retournait dans l'eau elle pourrait s'amuser de nouveau avec lui de toute maniere il n'avait pas grand chose a fair avec Katara elle ne s'en occuper absolument pas et de toute façons il y avait rien a regarder chez elle la jeune Kazekage l'avait toujour dit elle même Akiro regarda Kisame et lui parla rapidement de façons a se que les autre ne comprene pas

"t'aurait du le laisser je voulait l'embrouiller avant de lui foutre la honte"

Sena lui fit signe a Yuki de s'approcha etl ui chuchota pour lui expliquer la situation

"elle s'en est rendu compte mais tu l'a connait elle a vulu jouer avec avant de lui foutre un gros vent ou un truc du genre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:34

Aaah, mais oui ! J'aurai pu faire pareil aussi... quoique je sais pas si j'aurai tenu...

Yoru baissa la tête, desemparé... Il venait de se faire royalement ignoré... C'était bien la premiere fois... Même pas une baffe ou autre... Yoru decida alors de retourner vers Akiro, se disant qu'au moins, elle, elle était gentille avec lui. Il courrut dans l'eau en faisant de grands sourire joyeux et de grands signes a Akiro.

Ma beauté !! Je reviens !

Yuki était morte de rire, vraiment ce Yoru, qu'est-ce qu'il était naïf [elle peut parler elle x)] et con surtout. Elle décida donc de se bouger et de rejoindre Kisame pour etre en premieres loges. Elle courut discretement dans l'eau mais au moment de le surprendre, elle s'enfonça le pied dans un cailloux tranchant et tomba sur Kisame. La surface de l'eau prenait une teinte rouge. Elle se mordit la levre inférieure.

Ouille... ça fait pas que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:43

la Sena se retenait un peu plus fort au bout d'un moment il serait bien obliger de lacher tous surement quand akiro en aurait fini avec Yoru mais la il fallait avouer que Katara avait bien jouer son coup Akiro eu un leger rire en voyant le pauvre Yoru a qui il n'arrivait que des misere elle voulu aller aider Yuki mais en reflechissant elle avait envie qu'elle se rende ocmpte vraiment de se qu'elle eprouvait pour Kisame c'était important elle s'occupa donc de l'autre baka

"sa va la vague? va falloir excuser Kisame maintenant c'est mon ex c'est pour sa t'a du fair un truc qui lui a pas plus...mais arrete de m'apeller comme sa...je suis pas vraiment si belle que sa...dit t'est pas un cousin eloigner de Sena Ura? parceque appar les membres du clan Kojima j'ai jamais vu quelqu'un avec une apparence comme la tienne...tu doit plutot avoir la cote aupres des filles...mais en même temp sa doit attirer la mefiance on dit souvent que les hommes les plus seduisant sont aussi les plus fourbe"

*merde mais il drague akiro ou quoi? il a pas vu qu'elle était avec Kokusho? qu'il drague Kaori et il va voir se qu'il va voir quoi que...avec un physique comme sa les filles pourrait moin se mefier...et pour mater c'est plus simple*

"Deidara je t'entend je lit dans les pensser je te le rapelle pas de plan tordu!"

"je le surveille t'inquiete"

"a bah t'était la? REVIEN ICI SALE MOME!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:56

Sena Ura ? Kojima ? Non connait pas tout ça... Et en effet j'ai plutot la cote avec les filles.

Il fit un grand sourire mais qui disparut assez vite.

Mais ça ne dur jamais longtemps... Et j'arrive jamais a savoir pourquoi... peut etre que comme tu le dis elle me prenne pour un fourbe, se mefient et finissent pas me quitter...

Il soupira puis reprit son sourire idiot.

Mais je prends ça comme un compliment ce que tu viens de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:02

Akiro s'amusait pour le moment elle anylisait chacune de ses parole et chacun de ses geste

*quand la seduction brute ne marche pas on esaille d'attendrire la fille...il est plus douer que Deidara mais quand la fille est prise sa suffi on va voir jusqu'ou il va*

"t'inquiete pas tu trouvera quelqu'un un jour mais se moment la va falloir fair gaffe ou tu regarde en principe les gens pourrait même pensser que tu peu avoir toute les filles que tu veu"

*c'est dallieur se que doit pensser Sena en se moment je le sent pas bien la*

"c'est peu etre pour sa qu'elles t'on quitter les fille on toujour peur quand leur homme un peu trop plaisant le truc c'est simplement de fair comprendre a la fille qu'il n'y a qu'elle...enfin c'est vrai que sa doit etre dur avec tous les mannekin et autre que se promene un peu partous"

et Deidara lui comme un con avait toujour rien compris croyant qu'il avait enfin trouver le bon moyen d'endormir les filles alors qu'Akiro avait tous remarquer depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:13

Yoru haucha negativement la tête.

Quand je suis avec une fille, il n'y a qu'elle, je ne m'amuse pas a aller voir ailleurs, quand j'aime une fille, je lui suis fidèle. Bon, c'est vrai que c'est tentant d'aller voir les autres... Mais non, je resiste a cette tentation qui m'appelle... Apres ya aussi toutes les autres filles qui me tournent autour alors que je suis deja casé. Ca doit enerver ma copine et elle termine notre relation, mais c'est pas de ma faute ça ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:17

elle fallit rire sur la coup a son avis c'étit pas du tous sa

*mais oui biensur c'est a cause de t'a populariter...qu'est ce que faut pas entendre*

"sa par contre les gars qui me colle quand je suis casé que connait je vois pas trop pourquoi il fon sa mais bon...le probleme c'est que sa fait souffrire celui que j'aime il est jalous puis il commençe a haïre tous ses hommes parceque finalement sa fini en guerre dit toi bien que Hollow et en guerre contre tous le reste simplement a cause moi"

*aller le petit sketch de la fille desesperer et dés qu'il tente un truc il se tape la honte de sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:22

Alors toi aussi tu es comme moi ?! Tu peux comprendre ma douleur alors... M'enfin ça doit etre dur pour toi aussi... Surtout etre a l'origine d'une guerre... C'est vraiment pas cool ça... Allez viens faire un calin a Yoru-kun.

Il s'approcha d'elle pour lui faire un calin, seulement il profita bien du fait que leur deux corps soient collés pour sentir sa poitrine sur son torse trempé a cause de sa chemise maintenant transparante.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:37

la Akiro se sentie un peu trop serrer mais en même temp sa se voyait un peu trop bien qu'il en profitait sur se genre de coup la Deidara avait toujour été plus suptile dans le sens de l'imagination il avait utiliser des moyen beaucoup plus dur a remarquer se qui faisait que Akiro le soupsonnait tous le temp de le faire expret elle tenta de s'eloigner un peu comme même

"je pensse que tu voie de quoi je parle quand je dit les gars qui me colle alor que je suis casé maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:45

Yoru se decolla d'Akiro et deglutit. Il avait tres bien compris mais faisait comme si.

Ah... Non... je vois pas, vraiment pas...

Il roula les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:17

Akiro eu un leger sourire elle approcha son visage de celui de Yoru et a la derniere minute et se métmorphosa en poisson et passa deriere Yoru afin d'eviter qu'il lui tombe dessus en se gamelant a cause d'une position un peu trop pencher elle repris apparence humaine deriere lui avec un leger rire

"oups pardon pas fait expret...j'avait oublier de te prevenir que j'aimait pas qu'on me sert trop fort a moin d'etre avec moi...j'auait peu etre du te le dire avant...a ferme la bouche tu va avaler des poisson sinon"

elle s'accroupi dvant Yoru avec un sourire un plus large en le paralysant avec son sharingan

"alors qu'est ce qu'on te fait? je te met un coup de pieds dans la figure ou je decide de matter moi aussi...tinquiete pas j'ai vu ton petit manege depuis le debut sa a l'air amusant domage que tu soi le seul a en profiter...a ton avis que je devrait te faire histoire de bien te decider a ne plus recommençer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)   Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la plage >< (ça risque de mal tourner...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser