Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Avec Yuki =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:31

*C'est pas grave? xD*

Il la regardât avant de déclarer:

"Au faite, que voulais-tu insinuer tout a l'heure sur le fait que tu pleurais ? Humm...?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:50

Elle roula des yeux mais resta allongée.

Je sais pas... Je me demandais juste... euh... comment tu aurais réagi... si tu t'inquieterais par exemple...

Elle tourna la tête legerement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:57

Il eut un petit sourire:

"Tu veux vraiment savoir ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:01

Bah... oui, j'aimerai bien savoir quand même, si au moins tu me considere comme une amie, et dans ce cas la tu te ferais du soucis pour moi...

Elle avait toujours la tête tourné, le rose au pomettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:26

"Eh bien... Si tu pleurerais, je..."

Il regardât autour de lui, cherchant un cerf volant du regard, mais il y avait rien. Il se redressât puis s'approchât de nouveau vers Yuki, il lui posât une fois de plus une main sur la joue pui déclarât, le regard posé dans le sien:

"Je ferias tout pour ne pas revoir ces larmes une deuxième fois, je ferais tout pour te rendre ce sourire qui te vas a merveille, et je ferais tout pour que tout le mal enfouis dans ton coeur disparaisse a jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:55

Yuki écarquilla les yeux... Ses paroles, c'était la premiere fois qu'on les lui disait... Elle ne savait plus quoi dire, a part rougir. Elle detourna sur regard sur le coté, trop gênée pour le regarder en face... Elle balbutia et n'arrivait pas a aligner 2 mots.

Je... je... Me.. Merci...

Elle rougit de plus belle, peut etre était-ce pas une si bonne idée de savoir... Oui elle adorait ce qu'il lui avait dit, mais... se sentir autant gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:10

Il eut un petit sourire en la voyant rougire puis déclarât:

"Et... Toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:08

Elle baissa la tête et se frotta les cheveux derriere sa tête.

Hm... Ano... euh.. Je sais pas... Deja les hommes ne pleurs pas d'habitude... Enfin sauf Kazuki... Mais c'est une exception on va dire... Mais... euh... Si tu pleurais... Je crois que je serais triste et que je ferai des conneries pour te faire sourire.

Elle releva la tête, le rouge aux joues et le regard ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:09

Il souriât:

"Faire des conneries ? Tant que ça ! Eh bien ! Merci !"

Dit-il tout en la regardant détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:15

Elle passa la main derriere la nuque.

Je supporte pas voir des gens pleurer, ça me fou le blues, surtout quand c'est des gens a qui je tiens...

Elle marqua une pose puis reprit.

Alors j'essaie de leur faire rire avec ma pas-douée-tittude naturelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:24

Il souriât et passât une mèche derrière l'oreille de Yuki:

"Ah ? Moi je trouve que tu t'en sort très bien ! Tu ne semble pas 'passi douée' que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:38

Elle était toute gênée quand il lui avait glissé sa mèche derriere l'oreille, pendant un instant elle avait senti son souffle sur sa peau...

C'est pas la première fois qu'on me dit ça... Je pense pas que ça soit tres vrai, mais ça me fait plaisir... M'enfin t'as pas hier ? Quand la boule d'eau glacé m'est tombée sur le pieds, ou quand je me suis brulée parce que je n'étais pas capable de controler correctement mon chakra, et encore tu peux pas imaginer toute les gaffes que je fais a longueur de journée... Que je repete un truc que j'aurai pas du dire, ou que je fais quelque chose qui me ou nous foutra dans la merde... Sans compter mon extreme discrétion, hum hum... Bref je te jure, je suis vraiment pas douée...

Elle plissa les yeux et une goutte apparut derriere sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:45

Il eut un sourire puis un petit rire:

"Franhcement, c'ets mieux que d'être parfais !"

Dit-il tout en lui faisant a nouveau une petite tappe sur son nez qu'il trouvait trop Kawai
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:36

Elle ferma un oeil quand il lui toucha le nez.

Maieuh, qu'est-ce qu'il t'a fait mon nez ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:38

"Il m'a rien fait... En faite si ! Je suis jaloux ! èOé Il est trop meugnon ton nez ! En faite t'as une figure cro mignone je veux la manger toute crue ! èOé"

Dit il avec un regard plaisantin qui laissait a croire qu'il faisait l'énervé, et d'un ton des plus joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:39

Kyaaa ! Je suis pas a manger !! ><

Elle s'écarta un peu de Kisame.

Va manger des poissons si t'as faim, mais pas moi >< En plus je suis sure que je suis même pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:07

Il rigolât avant de regarder autour de lui puis tirer Yuki par la main, il marchât un petit moment avant d'arriver devant un arbre, le jeune homme donnât un coup dessus et l'arbre devint de l'eau puis devint après cela une cachette, enfin... Il y avait une cabane, rien de spécial, il rentrât dedant puis lachât enfin yuki avant de s'épproche d'un tirroire et sortit un bingo book, il ouvrit a une page et regardât Yuki puis la page, et cela un petit moment avant de déclarer:

"Je me disais bien que je t'avais déjà vus quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:44

Elle l'avait suivit sans rien dire et arriva dans une cabane. Alors c'était la sa cachette, c'était plutot pratique, assez grand et surtout bien dissimulé. Yuki vu qu'il sortit le bingo book. Elle passa une main derriere sa nuque et fit un petit sourire.

Héhé, oui je sais... J'ai fait des choses pas tres recommandé dans ma vie moi aussi... M'enfin j'y suis plus maintenant. Quoique... Apres ce que j'ai fait, peut etre que j'y suis de nouveau... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:51

"Bon eh bien comme ça j'aurais une photo de toi X3"

Dit-il d'un ton plus moqueur que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:00

Yuki rigola un peu puis s'approcha de Kisame pour voir le bouquin.

Au fait, j'ai jamais vu quel tête j'avais sur cette photo.

Elle se mit sur la pointe des pieds et la regarda.

Kyaa ! C'est quoi ste photo >< Je fais peur dessus ! Bon d'un autre coté ils m'ont surement pris pendant que j'étais entrain de tuer, alors c'est compréhensible... Mais je t'interdis de la garder, je suis horrible dessus, allez donne moi ça ! ><

Elle essaya d'attrapa le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:05

Il levât le bras en l'air, et, étant un peux plus grand il pouvait se mettre sur la pointe des pieds pour pas qu'elle le prenne:

"Maiiissseuuh pourquoi ? >o< Ou alors sinon tu me donne une autre photo ! Mais j'en veux une na !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:15

Elle essyait d'attraper le livre comme elle pouvait.

Tu crois vraiment que je m'amuse a prendre des photos de moi ? Non, alors j'ai pas d'autre photo, mais...

Elle s'arreta un moment.

*Ah si... J'ai d'autres photos... M'enfin je vais pas lui donner celle du mannequinat, non plus ! >< Surtout dans les tenues que je suis...*

...mais donne moi cette photo ! TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:44

Il prit discrètement la photo et donnât le livre a yuki avec un grand sourire:

"Tieennnnnnss ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:41

Yuki prit le livre en lui faisant un sourire.

Merci, tu vois, comme quoi tu peux etre coopérant.

Elle ouvra le livre a la page quand même et remarqua... Qu'il n'y avait plus la photo. Elle balança le livre dans la direction de Kisame.

Mais j'en veux pas de ton livre ! Ce que je veux c'est la photo moi ! Bouhouhou

Elle fit semblant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:44

Kisame évitât le livre qui fit un trou au mur de la cabane => 0.0"
Puis il sortit la photo de sa manche puis la montrât a Yuki:

"Prends là, tu y est tellement attachée... Mais promet moi de m'en donner une de toi un de ces jours !"

Il lui tirât un peux la langue avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Yuki =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Yuki =D   Avec Yuki =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Yuki =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki
» Appartement de Yuki
» Yuki fout son bordel
» Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser