Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Aie   Jeu 18 Sep 2008 - 19:51

Le jeune homme était loins de l'endroit ou la haine l'avai guider, donc il n'avait plus ce regard haineux au travers de ces yeux, non, il avait un regard paisible et semblait a bout de souffle. Il vit une grosse roche au bord de l'eau, il en profitât donc et s'approcha de celle-ci puis s'allongeât contre celleci, toujours essoufler, il déboutonnât un peux sa veste noir puis fermât les yeux, haletant toujours, la gorge seiche, aparemment son corps lui coutait beaucoup de chackras pour le môment vus que les dôsages étaient différents et les cavités aussi. Il déclarât alors,e ntre deux soupirs flegmatiques:

"Je... Suis... Seul... Pour ... Toujours... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Aie   Sam 20 Sep 2008 - 22:54

Yuki arriva sur la plage. Elle avait retiré ses chaussures et marchait sur le sable frais. Elle aimait bien cette sensation et adorait venir ici quand le soleil était coucher et qu'il faisait un peu sombre. Elle s'avança vers l'étendue d'eau et se rendit dans un petit lagon ou elle avait l'habitude d'aller. C'était un petit coin tranquille avec une petite étendue d'eau de mer entourée de rochers et de coraux. Se croyant seul, elle retira ses vêtements jusqu'a laisser simplement sa culotte et son bandage sur la poitrine. Elle les déposa sur un rochers et monta sur l'eau. Elle marcha jusqu'au centre et s'arreta.

*Il faut que je m'entraine au suiton, je me consacre trop au Hyouton, il faut que je ne faisse qu'un avec l'eau... c'est pas si dur que ça...*

Elle ferma les yeux et se concentra. Des petites gouttes d'eau se mirent a se soulever dans les airs. Elle fit quelque gestes avec ses bras et les goutelettes se mirent a virvoleter tout autour d'elle. Elle se cambra legerement et une bulle d'eau scintillante se créa autour d'elle. Puis elle tourna sur un pied et la bulle eclata pour suivre chaque mouvements de Yuki. Elle faisait une espece de danse et l'eau se mêlait a ses gestes en parfaite harmonie. Elle se baissa et tourna en sur elle même en se relevant et en entraînant de l'eau avec sa main, ça faisait comme une petite tornade autour d'elle... Tout a coup, elle s'évanouie et tomba dans l'eau, inconsciente. Elle avait utiliser trop de chakra et de concentration...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aie   Lun 22 Sep 2008 - 22:19

"Bon..."

Il se redressât, laissant ça cicatrice puis il aidât Yuki a se redresser a sont our, le jeune homme lui adressât un sourire des plus chalheureux, lachant promptement son bras une fois relevée, puis ilr egardât la mer.

"Alors déjà on vas s'échauffer, c'est bon pour reprendre après avoir user trop de chackras, et en suiton pour s'entrainer c'est mieux de commencer progressivement..."

Il mit ces mains devant lui, prenant alors un regard concentrer et il fermât les yeux, il avait l'air innofencif a ce moment-ci, et vraiment calme, ce qui pouvais changer un peux de l'habitude qu'on avais de le voir assez stresser et déboussoler. Il y eut un peux de vent, le jeune homme rassemblait ces dernières forces pour l'entrainement, puis l'eau sortit, juste une boule d'eau de 1mètres, il la fit tourner utour de lui avant de la faire tomber sur son épée, bien sur il l'avait fait exprès, mais il était déjà a bout de souffle a cause de son chackras, il déclarât alors:

"Bon... A ton tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Aie   Mar 23 Sep 2008 - 20:24

Ano... Je sais pas si je vais pouvoir y arriver... Et puis je sais pas si tu te rends compte mais elle était enorme ta boule !

Elle regarda Kisame qui l'incitait a le faire sans rechigner.

Hai, hai... je vais essayer alors, mais je te promet rien... et fais attention je suis un danger public ><

Elle se mit dans la même position que lui, les bras en avant, et ferma les yeux pour mieux se concentrer. De l'eau commença a se former en dessous de ses mains et forma une petite boule mais beaucoup plus peite que celle de kisame.

Regarde, regarde ! j'ai réussi !

Mais d'un coup la boule se gela et elle tomba par terre s'écrant sur ses pieds.

Aïeuuuuh ! >< Putain ça fait mal! Moi qui croyait avoir réussi.

Elle se mit a faire semblant de pleurer a grosses larmes.

C'est pas de ma faute en plus ! J'ai trop l'habitude de passer au stade du refroidissement... c'est venu tout seul... ><

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aie   Mar 23 Sep 2008 - 20:28

Il eut un petit sourire attendri, elle était comique mais a la fois touchante. Il s'approchât de la jeune fille et utilisât le suiton pour réchauffer un peux l'eau qui redevint de l'eau, puis il remit l'eau dans la mer. Après cela, il regardât sa jambe, elle était un peux enflée, il arrachât donc un peux de son manteau pour faire un bandage:

"Voila ! Alors, je vais essayer de réchauffer l'eau, pendant ce temp tu recommenceras, normalement, tu ne pourras pas faire le refroidissement si l'eau de base est chaude. Ok ?"

Il eut un petit sourire avant de tendre ces mains en avant, ne fermant pas les yeux, regardant fixement devant lui, pui un coins de l'eau devint un peux plus chaud et un peux de fumée en sortait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Aie   Mar 23 Sep 2008 - 21:02

Yuki lui rendit son sourire et haucha la tête.

Je vais essayer de faire de mon mieux...

Elle remit ses mains devant et se concentra. En effet la boule grossissait et l'eau ne gelait pas, même si a quelques moments Yuki sentait bien que l'eau se refoidissait un peu mais Kisame la rechauffait de suite. La boule s'elargissait de plus en plus jusqu'a voler au dessus des têtes de Yuki et Kisame. Seulement elle avait mal dosé son chakra... Comme d'habitude d'ailleurs et la sphère devenait encore de plus en plus grosse... peut etre même trop grosse d'ailleurs... Elle avait commencer a sourire voyant qu'elle y arrivait plutot bien mais elle perdit vite son sourire quand elle s'était rendu compte qu'elle pouvait plus stoper son grossissement.

Kyaaa ! J'arrive pas a l'arreter ! Je vais lacher ! ><

Tout a coup l'enorme bulle d'eau éclata et tomba sur Kisame et Yuki. Seulement... l'eau était assez chaude pour éviter son refroidissement et Yuki ne supportait pas l'eau chaude car elle était de type hyouton. Elle avait l'impression qu'on l'avait bruler avec du feu sur tout son corps. Elle poussa un petit cri sous le choc et tomba a terre avant de grimacer et de serrer les dents.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aie   Mar 23 Sep 2008 - 21:06

L'eau tombât sur kisame, lui, cela ne lui faisait rien, mais aparemment, yuki avait du mal a supporter l'eau, le jeune homme ne pouvait pas refroidire l'eau qui était sur yuki, mais celle qui était sur lui oui, il refroidissât donc celle-ci, elle passsât vers les 0°, puis le jeune homme se mit près de yuki, gardant ces mains sur le sol pour ne pas tomber sur elle, il détournait le regard, assez gêner de refroidir quelqu'un de la sorte, puis il attendit que l'eau froide tombe un peux sur yuki, même si le jeune homme commençait a s'enrumer a cause du froid il ne bougeait pas, mais a certains moments il changeait son regard de sens, ne le posant que très rarement sur yuki, les joues légèrement rosés car il se sentait assez honteux. Une fois l'eau un peux plus mise sur yuki, le jeune homme s'asseyât a coté puis déclarât, assez gêner:

"Ca vas mieux...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Aie   Mar 23 Sep 2008 - 21:31

Yuki avait été un peu surprise que Kisame se rapproche d'elle comme ça mais elle compris vite pourquoi. Elle aussi avait rougit un peu sur le coup mais elle lança un grand sourire a Kisame pour le remercier.

Oui, ça va un peu mieux, merci Kisame. Mais t'avais pas a te donner tant de mal, tu sais il y a la mer a coté mais c'est tres gentil de ta part, d'ailleurs ça fait deja la 2e fois dans la journée que tu m'aides, tu devrais peut etre arreter tu sais, sinon j'aurai trop de dettes envers toi.

Elle avait dit ça sur un ton ironnique et plissa ses yeux. Puis elle assaya de se relever pour aller se mettre dans l'eau fraiche mais ses brulures lui faisaient encore mal et elle retomba.

Putain de brulures a la con ! Evidemment ça fait partie de mes points faibles et c'est le seul truc que je peux pas soigner ! Va savoir pourquoi ! Je suis sure que c'est fait expres ><

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aie   Mar 23 Sep 2008 - 21:42

Il eut a nouveau un petit sourire:

"Tu ne me dois rien, je l'ai fais par moi même, tu ne m'a rien demander, donc moi la seul chose que je veux en éange c'est que tu ailles bien..."

Il la vit alors une fois de plus réagir a la chalheur, le jeune homme se redressât donc, prit la jeune femme et la portât jusqu'à qu'il arrive au niveau de l'eau, il la posât alors, faisant tout pour qu'elle tienne sur ces pieds et qu'elle n'ait pas trop d'eau sur le visage. Il lui fit a nouveau un sourir -c'était rare que kisame sourie autant a vrais dire...- puis il retournât au large, les vêtements maintenant complètement mouillés, mais il s'en moquait un peux, de toute manière son pantalon devait bien être mouillé a un moment avec ces affinités suiton... Il détournait d'ailleurs souvent le regard en voyant les vêtements de yuiko collés sur le corps de la jeune femme, car cela lui rapellait comment il l'avait trouver...

"Bon... Je n'ai plus assez de chackras pour t'entrainer, je suis désoler... Je crois que j'ai un peux trop forcer aujourd'hui, j'ai déjà du mal a me lever, tous mes membres sont lents, on dirait des poids... Je crois que je ne vais pas pouvoir beaucoup bouger en faite..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Aie   Mer 24 Sep 2008 - 12:47

Yuki avait remercié Kisame et elle soupira de soulagement. Qu'est-ce que ça faisait du bien... Tous ces muscles se relacherent et l'eau fraiche apaisait ses brulures. Elle décida de sortir quand même car la mer de nuit était assez froide et elle allait tomber malade. Elle revint sur la plage vers Kisame. Elle prit le bas de son debardeur et l'essora puis elle vint se rassoir aux cotés de Kisame.

Oui, t'inquiete pas je comprends et puis toute façon je crois que je suis plus tres apte a continuer non plus...

Elle passa sa main derriere la nuque et soudain elle eternua.

*Eh merde, Je crois que j'ai attrapé froid... Ca sera bien la premiere fois... d'un autre coté passé de brulure a de l'eau bien fraiche sur tout le corps, le chagement de tempertature et important... Alalah...*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aie   Mer 24 Sep 2008 - 12:52

Il ne répondit pas, regardant dans le vide et cherchant rien dur egard. Pui il netendit un éternuement, il comprit donc que la jeune femme avait attraper froid, il se redressât donc avec tant de bien que de mal, allâ chercher son pull -seul partie de ces habits qui étient secs- puis il mit celui-ci sur les épaules de yuki. Il fit un petit grimace de douleur a cause de ces forces qui diminuaient au fil du temps a cause de ce nouveau corps, puis il retournât s'asseoir, déjà essoufler par cela, il se contentât de faire un petit sourire a Yuki, histoire de dire "Ne t'inquiète pas", puis il soufflât un coup, et, il voyait qu'il commençait a faire nui, il déclarât alors:

"Le ciel commence a s'assombrir... Veux-tu rentrer chez toi ...? Je peux te raccompagner.... Au faite, tu es de quel village ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Aie   Mer 24 Sep 2008 - 14:23

Yuki sourit a Kisame pour le remercier et haucha la tête negativement.

Non, je pense que je vais pas rentrer, tu sais je dors pas beaucoup et puis je vis beaucoup la nuit, dormir est une perte de temps pour moi... En plus la nuit est tellement belle... Toute façon ça aurait servit a rien de me ramener chez moi, mon appart' est en ruine depuis 4 jours deja.

Elle passa sa main derriere la nuque.

Comment dire... Un ami a moi a legerment pété un cable et sacagé mon appart'... Alors depuis j'habite temporairement chez la Raikage mais j'evite d'y aller pour pas la deranger... Bref je suis de Kumo.

Elle plissa ses yeux.

Et toi ? Tu es deserteur je suppose ? Vu ton debit de parole et tes habitudes...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aie   Mer 24 Sep 2008 - 14:29

"Kumo... Enfin... Oui, autrefois j'étais a l'aka', mais vus que j'ai changer je l'ai quitter avec Itachi, et donc je suis resté déserteur, et puis de toute manière quel village voudrais de moi maintenant... ? surtout après avoir attaqué la soeur de la Raikage, et je risque de ne pas pouvoir mettre un suel pied a kumo si je ne veux pas me faire tuer avec akiro par la raikage... Car... Elle a un caractère que m'effrayait assez, si je me souviens bien... Pour ce qui est de Suna, c'est la meilleur amie de la raikage, konoha semble fermé, kiri c'est l'amie de Sena et Hollow... N'y pense même pas, donc je crois que je vais devoir m'habituer a drmir dehors, mais bon, avec toutes ces années je crois que ça ne vas pas changer grand chose..."

Il regardât le ciel, il était beau, normal, aucun nuage venait a cacher ces douces lumières de la nuit:

"Et... Oui la nuit est belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Aie   Mer 24 Sep 2008 - 15:05

Hn.

Elle s'allongea, les bras sous sa nuque et se mit a observer les étoiles.

C'est vrai que résumer comme ça... Tu compte pas etre accepté dans un village avant longtemps... Et puis tu vas etre de plus en plus recherché... M'enfin dis toi que c'est pas plus mal d'etre deserteur... Etre libre comme le vent, se deplacer ou tu veux, etre rattaché a rien, prendre ses propres decisions sans que personne ne t'interdise quoique ce soit... C'est un peu la belle vie... J'aimais beaucoup ma vie de deserteuse moi aussi... Mais j'ai fait des choses affreuses... Comme toute personne tu vas me dire, je suppose que toi aussi tu n'es pas tellement un saint. D'un autre coté etre rattaché a un village permet de te stabiliser et puis tu te fais des amis, tu es reconnu en tout que ninja et tu n'as plus de probleme sauf si tu vas faire des betises ailleurs, dans d'autres villages.... Comme moi par exemple

Elle plissa les yeux avec une goutte derriere la tete.

M'enfin si tu as des raison, comme moi d'ailleurs, c'est compréhensible... Même si apres tu risques de figurer dans leur bingo book... M'enfin quelle importance quand tu as toujours été dedans...? Aucune bien sur...

Elle sourit un peu puis parut génée.

Ah euh désolé, je parle trop, je devrais arreté de raconter des choses comme ça aux gens, et puis je dois surement t'ennuyer avec mes discours a la con... Désolé...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aie   Mer 24 Sep 2008 - 15:13

Il eut un petit sourire:

"Non... Vas-y continue... J'ai beaucoup parler de moi mais toi tu n'as pas dit grand chose sur toi... Et pour ce qui est du bingo book j'y suis depuis un bon moment, mais vus que j'ai changer de visage je crois rester tranquile un moment."

Il eut un petit rire amer, puis il utilisât le peux de chackras qu'il lui restait pour faire un feux, faible et petit, juste pour faire de la lumière, mais pas pour réchauffer quelqu'un vus que yuki était senssible a la chalheur. Après cela, le jeune homme s'allongeât, fermant les yeux et faisant un soupir flegmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Aie   Mer 24 Sep 2008 - 16:36

Elle aussi ferma les yeux.

Ah bah maintenant que je me suis coupée... Qu'est-ce que tu veux savoir ? Mon passé je suppose... Tu tiens vraiment a connaitre ma miserable vie ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aie   Mer 24 Sep 2008 - 17:03

Il eut un petit sourire:

"Ton passé...? Je ne vais pas te forcer a me le dévoiler... Mais je sais très bien que le visage d'une personne se créer avec son passé, les abstacles que cette personne a pus passer rend son visage plus dur, le temp, lui raffermit le visage avant d'amener des rides, le bonheur aussi peux influencer le regard, les penssées et les gestes, la haine aussi... Et je peux te le dire..."

Il s'arrêtat alors avant de se tourer sur le coter, regardant la petite flamme danser:

"Non... Rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Aie   Jeu 25 Sep 2008 - 18:53

Yuki reflechit un moment.

Non... c'est vrai ce que tu dis... Je n'y avais jamais reflechis comme ça mais c'est vrai qu'on peux connaitre les sentiments des gens rien qu'en regardant leur visage ou dans leur regard... Certains ont un regard pétillant plein de vie alors que dans d'autre il est froid, et tu peux y voir la haine... M'enfin, j'y fais pas trop attention moi... Je suis tellement naive que je fais confaince a tout le monde alors que si je regardait plus attentivement je pourrai connaitre les intention de la personne qui se trouve devant moi... Mais bon je suis nulle pour ses choses la...

Elle baissa la tete en soupirant. Puis elle la releva en s'approchant du visage de Kisame.

Et moi alors...? On voit quoi dans mes yeux...?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aie   Jeu 25 Sep 2008 - 19:07

Le jeune homme rougissât, sentir un visage aussi près du sien... Cela lui rappelait tellement de choses... Mais surtout ça le déstabilisait facilement:

"Je peux voir... Je peux voir de la souffrance, une souffrance causée par de la solitude cachée, je peux y voire aussi un peux de non confiance en soi... Mais je peux voir aussi un très beau regard et un visage magnifique créer par tout ces chamboulements dans ta vie... Je ne sais pas ce que tu as eut avant d'arriver a kumo mais il me semble que ce n'est rien de beau, et, pour ce qui c'est passer un kumo, on dirait quecela t'a rendut plus heureuse, car ce regard pétillant semble vraiment en pleine forme mais déstabiliser... C'est un beau regard qu'on peux voir mais un passé morne... On y vois le goût du sang... Et..."

Il s'arrêtat alors, reculant promptement et regardant sur le coter, encore un peux rose:

"Gomen je crois que je me suis emporter..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Aie   Jeu 25 Sep 2008 - 20:47

Yuki haucha negativement la tête.

Non, non c'est bien, je savais pas qu'on pouvais y voir tout ça dans mes yeux... Au moins comme ça tu connais une partie de mon passé.

Elle plissa ses yeux.

Bon a moi maintenant ! Je vais essayer de lire aussi dans ton regard, mais je promets rien...

Elle s'approcha du visage de Kisame et plongea son regard dans le sien.

Hum... je vois... la solitude, la colere, la haine... un soupçon d'amitié avec quelqu'un de semblable et puis de l'amour... mais de l'amour dechu... la trahison... puis une tristesse immense melangée a une haine incomesurable... Dis moi c'est pas gai tout ça ! Faut smiler dans la vie ! Allez smile !

Elle s'approcha plus qu'a quelques centimetres du visage de Kisame. Elle posa respectivement deux doigt aux commisures de ses levres et les remonta tout doucement pour lui faire un sourire. Elle tenait toujours son sourire et elle aussi sourie grandement et plissa ses yeux.

Tu vois, c'est beaucoup mieux comme ça !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aie   Jeu 25 Sep 2008 - 21:07

Il sentis ce doux souffle sur sa nuque, lui traverser son frêle corps et lui envahir toutes les parties de son coeur. Il eut alors un rougissement, sentant les doigts de yuki sur le bords de ces lèvres relever celle-ci pour faire un sourire. Il reculât alors promptement, rouge, le souffle saccader et le coeur chambouler, et il déclarât:

"Eto... gomen.. Mais... Je n'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un aussi proche de mon visage, la dernière personne qui s'étais autant rapprocher demoi était akiro alors... Et... Tu as très bien lus, même trops biens, on dirait que je suis un livre ouvert... "

Il reculât encore un peux, le souffle redevenant un petit peux normal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Aie   Jeu 25 Sep 2008 - 21:20

Disons que... c'est la chance du débutant.

Elle lui fit un grand sourire.

Et puis tu sais, c'est pas parce qu'il y a quelqu'un proche de ton visage qu'il faut te reculer... Même si c'était Akiro la derniere personne qui l'a fait c'est pas une raison...

Elle s'approcha tout doucement de lui...

parce que c'est un peu désagrable, j'ai l'impression que tu as peur de moi...

Il reculait petit a petit et Yuki s'avança a quatre pattes sur lui... Il était maintenant allongé sur les coudes.

Pourtant, je suis pas si effrayante que ça, si ?

Elle rapprocha son visage a quelques centimetres du sien et cette fois-ci il ne pouvait plus reculer car elle était carrément sur lui.

Je mange pas tu sais.

Elle lui sourit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aie   Jeu 25 Sep 2008 - 21:39

Il était bloquer, son visage s'enflammait, il ne pouvait plsu beaucoup se contenir et si sa continuait ces joues allaient virer dans une couleur rouge facile a percevoire. Et, il ne pus s'empêcher de crier, assez embêter, une boulle dans la gorge et le coeur battant:

"Mais voir un visage aussi beau près de mon visage me fais rougire !"

Il détournât alors le regard, tournant la tête de façon a ne plus regarder yuki puis soufflât un petit coups, essayant de reprendre une température corporelle normal et un rythme de battement de coeur un peux moins saccader.


Dernière édition par Kisame le Jeu 25 Sep 2008 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Aie   Jeu 25 Sep 2008 - 21:45

Elle plissa les yeux, elle trouvait ça trop chou. Elle se redressa un peu, laissant Kisame respirer.

Dis moi t'es tres timide.

Elle sortit sa petite langue un peu en dehors.

Mais c'est mignon.

Elle lui fit un petit bisou sur la joue, s'assit a califouchon sur lui et riogla un peu, ça l'amusait de le faire rougir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aie   Jeu 25 Sep 2008 - 21:53

"Hein...?"

Il sentit alors un doux baiser sur sa joue le faisant tomber a la renverse par surprise, surtout qu'il se préparait a parler,alors il ne s'y était pas préparer. Il eut comme dernier réflexe de mettre ces deux mains au sol, lentement mais il se prit pas le sol en pleins visage. Le jeune homme semblait vraiment déstabiliser, et, pour changer de sujet, il regardât les étoiles un moment, repenssant a tout et oubliant qu'il devait se redresser. Il se remit dans une bonne position après quelques minutes, il déclarât alors:

"C'est la pleine lune... Il fait claire... Et la lune est proche, ce qui rend le ciel encore plus beau et qui nous permet de voir comme dans la journée... J'ai rarement vus ça, surtout avec quelqu'un, c'est beau."

Il fit après un petit sourire a Yuki puis regardât le feux qui s'éteignait avec le peux de chackras que le jeune déserteur avait mis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers: