Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement de visage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Changement de visage... Empty
MessageSujet: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:14

Le jeune homme arriveât, il avait une longue et grande cape noir qui cachait la majeur partie de son corps et de son visage. Il détenait, en lui, une présence maléfique des plus meurtrières, et, un sourire derrière cette cape se dessinait, un sourire aux dents blanches et affutés comme des ciseaux. L'homme fit surtir un kunail de sa manche et coupât la tête des deux gardes, pas une goute de sang tombât par terre, pas un bruit, juste le bruit de la tête qui tombait au sol, les corps, eux restaient suspendus bizarrement. Ces actions assez rares a voir a kumo montrait bien que cette personne n'était pas là pour rigoler, ni pour dire bonjour ou faire un pacte. Et la présence froid et haineuse qu'il faisait sortir en lui montrait bien ces attentions: Il avait un meurtre a faire, enfin, on ne savait pas si c'était un meurtre ou du chantage ou encore un elèvement. Mais tout laisser a présumer qu'il n'allait pas rigoler, et que il risquait d'y avoir des effusions de sang. Une voix sortit alors de derrière cette capuche, elle ressemblait bien a celle de quelqu'un, mais qui...? Et puis le ton employé par cette personne 'était bien plus froid et noir que autrefois:

"Je veux 'la' voire... Je veux 'la' voire... Je veux 'la' voire... Je veux 'lui' parler... Je veux l'insulter et je veux la faire souffrir comme elle me l'a fait...."
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Changement de visage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:08

Akiro était retourner a Kumo quelque temp elle s'inquietait pour Kazuki et voulait savoir se qu'il en etait de se qu'il avait pu voir même si elle était persuader qu'il n'aurait rien raconter a personne ces dernier temp elle avait fait pas mal de massacre et reconnu imediatement une odeur de sang proche des porte Deidara n'était pas au village il devait surement se detendre allieur ou espionner dans les termes elle monta sur la muraille et vi les deux garde la tête coupé gisant dans leur propre sang même si elle ne les aimait pas trop et pour cause il ne laissait jamais entrer personne appare Kaori et Deidara de peur de se faire exploser dans tous les sens du therme elle trouvait sa horrible elle vit quelqu'un pas loin emmitoufler dans une cape qui cachait sont corp appart les pieds elel sauta de la muraille en deguainant sont Katana et se plaça a bonne distance sur sa garde

"je veu bien qu'on assome les gardes mais pas qu'on les tue qu'est ce que tu vien fair ici et qu'est ce que tu veu? ne m'oblige pas a me servire de mon sharingan pour te faire parler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de visage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:37

"Tu vas connaitre... La haine que j'ai pus avoir... Tu vas connaitre et goûter a plus doux que ce que j'ai endurer... Goûte a la mort... "

Le jeune homme avait une voix plus roqueuse, et on voyais toujours en dessous de sa cape ce sourire blanc comme neige montrer le sadisme de cette personne. Le ninja sortit alors de son dos une épée, elle était fine et longue, mais elle déguageait la même énergie que peau de requin,s auf que cela était une épée bleue bien plus belle, de l'énergie blanch vint l'entourer pour devenir noir alors et faire tomber la pluie après cela. l'homme léchât son épée, gardant son autre main cachée sous sa cape, il semblait épier sa proie. Puis il déclarât après avoir montrer sa langue rouge, rouge sang:

"Tu ne peux pas savoir tout ce que j'ai endurer a cause de toi... A cause de ton existance... Si seulment je ne t'avais pas connus. Peut être que je serais resté là où j'étais, là ou je n'avais pas connus cette haine qui me ronge, qui ronge ma vie petit a petit... Alors ma belle, laisse toie mporter la mort,t u verras, c'est plus doux que la haine de la jalousie amoureuse !"

La pluie vint alors se diriger sur Akiro puis le ninja disparut dans la plue qui devenait de plus en plus forte. Il y eut alors des orages et les fines goutelletes de pluie commençaient a devenir tranchantes comme des kunail, ce qui voulait dire que l'homme était toujours là... Si akiro arriverait a lever la tête, ce qui serait dur avec ces miliers de goutellettes qui fonçaient sur elle, enne pouvait distinguer une silhouette en haut d'un arbre, cette silhouette semblait retirer une chose... Peut être sa cape ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Changement de visage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:48

Akiro savait que beaucoup de personne voulait sa peau mais apres qu'il eu parler de la jalousie amoureuse la haine et le faite de l'avoir connu et surtous quand elle sentie l'aura de l'épée qui ressemblait temp shamehada...c'était Kisame elle fit un pas en arriere il avait changer...son caractere...sa façons d'agire...tous...il ressemblait au mauvais Kisame mais en moin idiot une fine pluie commença a tomber il y eu de l'orage puis la pluie devenait etrange une goutte en lui frolant l'épaule lui fit une grande egratinure sanglante qui ressemblant a une blessure fait par un coup de Kunai d'autre goute du même type lui tombait en torant dessus elle du se baisser pour limiter les degat finalement elle créa autour d'elle un dome de glaçe technique qu'elle avait copier a Yuki quand Kazuki avait peter son cable elle entendait la pluie tomber avec forçe sur la glaçe qui portant ne cedait pas elle leva la tête et observa pour retrouver son assailant elle le retrouva en haut d'un arbre qui semblait enlever quelque chose

"et toi? a tu une idée de se que tu m'a fait subire? l'indecision la peur de la perte la haine meurtriere qui m'envahissait jour apres jour...et pourtant je ne me suit jamais plainte même si je sait tres bien que je suis faible...si tu ne m'aime plus inutile d'esaillier de m'eliminer sa ne servira a rien parceque je ne me laisserait pas tuer et que tu n'a plus a me proteger pendant que je te croyait mort! pendant ses deux année ou tu m'a laisser seul avec la rage de ta perte sur le coeur j'ai trouver quelqu'un qui pouvait vraiment compensser cette perte et mes faiblesse et qui ne cherchera jamais a me tuer puisque la folie ne pourra pas l'atteindre! si tu ne voulait pas de sa il ne fallait pas rester avec moi au volcan mais plutot partir malgré tous se que j'avait dit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de visage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:01

La pluie devenait de plus en plus intense, et des orages tombaient de temps ent emps proche de Akiro. Le jeune ninja descendit de l'arbre, il n'avait plus de cape et montrait enfin son nouveau visage, il y avait uns eul inconvéniant, une petite cicatrice sur son oeil que le jeune homme montrait du doigt, il dclarât alors, toujours haineux:

"Sais-tu pourquoi je suis aprtie ..? Non ! Alors ne me juge pas ocmme ça ! Je voulais bien revenir , mais j'ai eut un entrainement pour devenir plus, plus fort pour te protéger, et j'aie ut aussi des problèmes avec l'akatsuki qui voulait ma tête. Je suis rester dans le coma pendant 2mois, et je me suis réveiller sur une table d'un psychopate qui voulait modeler mon corps et essayer de trouver mons ecret pour ressembler a ce que j'étais. Et toutes ces fois, ou j'ai dus faire couler le sang une nouvelle fois, ou j'ai dus voir ces morts et entendre ces cris, je ne pensait qu'à toi, qu'à te retrouver. Et, les quelques fois ou je voulais te voir, tu était soit avoir l'homme que tu aimes tant, soit tu était occupée, et puis je n'étais pas assez fort pour te protéger, et si je te cotoyais faible tu aurais des gros risques, et je ne voulais pas te faire subir des risques. Mais voilà, une fois de retour je t'ai vus dans les bras de ces homme, et ce regard... Même moi je n'y avais pas eut le droit, ton regard était souvent froid, tu te foçais a me sourir, a rire et a me montrer tes sentiments... Alors qu'à lui tu lui montrait tous ces sentiments sans te faire prier ! SI TU NE M'AIMAIS PAS TU POUVAIS ME LE FAIRE SAVOIR ! JE SERAIS PARTIT ! Sa aurais été moins pire que maintenant ! Et puis... Et puis a cause de ça j'ai connus encor eplus la solitude, tes amis m'ignoraient, toi tu était trop occupée par 'lui', et les enfant avaient peurt de moi, c'ets pour cela que je suis aller voir un homme qui m'avait proposer d'avoir un visage normal, lui il me comprenait, il savait ce que c'était que d'avoir ce corps. Mais il m'avait clairement dit que j'allais ressentir l'émotion la plus grande en moi et en grand après ce changement, e croyais ressentir de l'amour mais j'ai ressentis plus de haine. QUE DE LA HAINE ! A CAUSE DE TOI ! CREVE !"

La pluie devint alors vraiment puissant, grosse et rapide, on aurait dit des blocs de kunails, les élcairs eux visaient Akiro, et Kisame avait toujours son épée a la main qui scintillait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Changement de visage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:16

Akiro du aggrandire le dome et envoya un regard a demi noir a Kisame elle n'arrivait pas vraiment a lui montrer sa colere en se moment

"je me forçe toujour a montrer se que je reçent et je t'aimait avant que tu me laisse pour le puissance je n'avait pas besoin que tu t'entraine pour sa tu n'a pas besoin de me proteger autant si d'autre homme sont jalous c'est mon probleme! j'admet que c'est dur de se sentire different mais tu va apprendre qu'il n'y a pas que mes sentiments qui on changer...j'ai du compensser tom absence par le sang pendant plus d'un ans et j'en suis devenu dependante...oui les deux massacre resent ou un Uchiwa était califier c'était moi le massacre de barbare de hollow et des Hyuuga j'y est participer en mettant a feu et a sang habitation et membre tous sa pour me sentire plus forte que je le suis...avant je t'aimait...mais tu m'a perdu par ton absence tu en est le seul responssable tous comme Rasen...tu est en train de t'abaisser a son niveau de toute façons tu ne pour pas "le" tuer tu est trop loin de son niveau"

*je peu peu etre créé une protection avec les ombres de Kokusho j'esaille! au pire je rate mon coup et je peu renforçer la glaçe*

elle esailla de se conçentrer comme elel l'aurait fait pour une technique katon mais apparament les techique d'ombre dependait des signe qu'on utilisait elle renforça la glaçe ls elcaire et le pluie rien ne l'ateignait elle avait presque reussit a atteindre la dureter de la glaçe de Kazuki seulement elle ne pourrait surement pas aller plus loin il fallait trouver une solution sans utiliser le mangekyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de visage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:22

"Tu n'as pas penser a moi quand tu a commencer venir vers lui... Tu n'a penser qu'à toi a ton bonheur... Tu voulais un monde a toi, un monde beau... Et moi, je te voulais, mais aparemment, tu n'a pas reçus les quelques messages que je t'avais envoyer... Et puis même si tu les avais reçus je suis sur que tu les as bruler pour votre feux ! ET J'EN SUIS SUR MAINTENANT JE T'AI JAMAIS AIMER ! SALE GOSSE ! TU DIS SAVOIR CE QUE C'EST QUE D'ÊTRE DIFF2RENT MAIS TU N'EN SAIS RIEN"

Il se mit alors en garde, et donnât un coup d'épée dans le vent, il y eut alors un torrent d'eau chaude qui fonçât droit sur la glace qui, obligatoirement fondut aves la chaleur du chackras, la pluie elle pendant ce temp fonçait droit sur Akiro.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Changement de visage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:34

Akiro n'avait pas prevu se coup la elle se trouva emporter par l'eau brulant et des centaine de goutte tranchante lui ecorhcait le corp certaine manquant de lui transperçer une epaule ou un bras elle narrivait plus a suivre sa allait trop vite au bout d'un certain moment elel se retrouva couverte par son propre sang la pluie d'eau tranchante l'empechait de se releva elle regarda Kisame sont regard était un peu plus faible mais il n'y avait pas d'emotion a l'interieure

"pensse se que tu veu...mais j'ai tous fait pour te retrouver pendant un ans et pendant deux ans je n'est reçu aucune nouvelle...même pas une lettre...et si j'en avait reçu croie moi que je les aurait garder precieusement...je ne brule jamais un papier sur lequel on a ecrit graçe a ses sentiments"

*je rêve il ne m'epargnera pas je suis fichu...et Deidara qui est partie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de visage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:42

"Je t'ais écrit, des centaines de fois, mais aparemment l'akatsuki m'en veux vraiment... Et moi j'en veux a toi, tu vas mourir en ayant ma haine coincée dans ta gorge..."

La pluie s'arrêtat et le jeune homme s'approchât de Akiro, il la prit par le cou et pontât son arme qui brillait plus au niveau de la gorge de akiro, l'homme semblait hésiter,peut être que sa haine avait du mal a combattre un peux sa raison, mais ce regard noir et ayant une envie de sang montrait bien qu'il ne rigolait pas avec cette lame. L'homme la regardât un moment, posant ça douce langue sur ces lèvres roses, puis il eut un sourire avant de commencer a l'étrangler tout en approchant son épée de sa gorge:

"Je réfléchissais, je me demandais si je devais te demander de me supplier pour vivre, mais tu ne mérite pas ce privilège sale chienne !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de visage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:48

Kokusho était arrivé au manoire, et il n'avait trouvé que sa soeur seule, Akrio n'était pas là. Elle avait juste laissé un mot disans qu'elle allait à Kumo, mais cela ne lui siffisait pas, il avait un mauvais pressentiment. Il repris alors peu à peu sa forme de démon, l'anxiété lui faisait perdre tout ses moyens. Il s'envola vers Kumo, son inquiétude avançant de secondes en secondes. Et enfin, quand il repèra sa bien-aimée, son inquiétude se transforma en une rage sourde. Une puissant colère qui irraidait chaque fibre de son corps. Il descndit en piqué sur l'adversaire d'Akiro. Il lui saisit le poignet et il serra tellement fort qu'il lâcha la gorge d'Akiro, une de ses tentacule d'ombre s'enroula autour de l'épée pour qu'elle ne puisse pas atteindre la gorge de la Uchiwa. Pour finir il brandit une main griffue ornée de flammes vers la gorge de son adversaire. Kokusho agissait par instinc, la colère ayant anéantis toutes ces pensées, et il n'y avait rien de pire qu'un démon en colère. Akiro tomba au sol et un démon la pris dans ses bras pour l'enmener loin du combat qui allait se dérouler....
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Changement de visage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:19

Akiro euh envie de mordre la langue de Kisame elle n'aimait pas sa mais elle ne pouvait pas ouvrire la bouche et l'air commençait a lui manquer au moment ou elle allait perdre connaissance elle sentie l'etreinte de Kisame s'arreter elle tomba au sol et pris une grande respiration elle n'eu pas le temp de relever la tête quelqu'un ou quelque chose l'avait pris pour l'emmenez plus loin elle observa se qui la portait c'était un des demon de Kokusho elle était en securiter

"quand tu repartira dit a Kokusho d'eviter de le tuer si il n'a plus de chance avec moi qu'il en une avec quelqu'un d'autre...je veu pas que l'un des deux ne meur par ma faute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de visage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:24

L'épée brillât a npuveau d'un éclat blanc comme la neige, la pluie revint donc, redevenant tranchante et les éclairs fonçant sur l'ennemi, Kisame tirât sur son épée qui sortit de l'entreinte de l'ombre, le jeune homme se téléportât alors plus loins avant de mettre son épée face au démon. Il le regardait d'un regard noir et rageux:

"TTTTOIIIIIII TU VAS CREVERRRRRRRRR !"

hs: au faite, si le combat ne dure pas longtemp c'est parce que je n'aime pas ocmbattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de visage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:38

Kokusho devait faire face à des attaques combinées des éléments et d'un destabilisé mental, cela risquait d'être sportif. Il évitait conscienceusement les éclairs, la pluie lui faisant des dégâts minimes et supportables. Il avait entendu ce qu'Akiro avait dit à travers l'oreille du démon et il pensa que ce n'était vraiment pas son jour. Il devait épargner tous les adversaires qu'il rencontrait et cela ne lui plaisait qu'à moitié. Kokusho était bien décidé à se battre avant tout, il épargnerait si possible. Le ninja aux cheveux blancs plaqua ses mains contre le sol et une globe constitué d'âmes l'entoura, les âmes se prendraient la pluie pendant un certains temps. Et cela lui permettrais de tester sa nouvelle technique. Il fit plusieurs Jutsus, et treize mort-vivants sortirent de terre pour foncer vers Kisame. Il profitait de ce temps pour se préparer à ce qui'l allait faire, ou plutôt devenir, sa colère étant le pincipal ingrédient de ce don...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de visage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:48

Les morts fonçaient sur kisame, il fait un sige avec ces mains, toujours son épée a la main, et un torrent d'eau brulante fonçât sur lesmorts vivants. La pluie continuait, et le jeunehomme commençait a dépenser bien trop de chackras, et, la pluie faiblissait. Le jeune homme regardât, haineusement son adversaire, toruvant cela répugnant de deboir partir car il n'était pas habitué par ce corps e ce chackras différent, il rangeât donc son arme dans son fourreau qui disparut après, dedevant des particules d'eau, puis il femmâtles yeux, tournât le dos a son ennemis et disparut, un peux essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de visage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:13

Kokusho aperçut alors que son ennemi fuyait déja... Il interrompit alors sa transformation, et il en était plutôt heureux, il n'aurait pas aimé qu'Akiro le vois sous cette forme. Le mur d'âme se désagrégea et les morts retournèrent dans leurs tombes... La plue avait créé de nombreuses entailles dans la peau de Kokusho et mis ses vétements en loques. Les ombres qui formaient sa forme démoniaque disparurent et il redevint lui-même, le démon qui gardait Akiro disparut lui aussi. Kokusho avait l'air d'une créature de cauchemard, les vétements en loques, recouvert de sang. Il soupira, ce Kisame allait devenir une menace constante envers lui et sa famille, il n'avait pas poussé le combat plus loin aujourd'hui mais il ne devait pas être dans son état normal, si bien qu'il devrait peut être bientot devoir de nouveau l'affronter. En tout cas ce ninja avait de la chance, il l'aurait foudroyé sur place si Akiro ne lui avait pas explicitement demandé de le laisser en vie. En repensant à sa bien-aimée il se retourna et s'approcha d'elle.

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Changement de visage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:37

Akiro était rester assise quelque temp a s'inquieter quand Kokusho revint il était presque dans le même etat qu'elle appare qu'elle était tremper et tremblait legerement elle se refugia dans la bras de celui qu'elle aimait a présent tremblante et laissant s'echaper de larme mêler de tristesse et de peur

"tous sa c'est de ma faute...c'est parceque je l'est retenu sur la volcan il y a deux ans que tous sa est arriver...c'est parceque j'attire la jalousie des hommes qu'il a passer sont temp a connaitre la douleur et la haine...il a raison...je porte la poisse...Celui qui m'aime est comdamner a la souffrance...c'est pas se que je voulait et je lui est fait du mal comme je l'est fait a Rasen..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de visage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:46

- Chut, clame toi...

Il déposa un baiser sur son front et la serra un peu plus fort dans ses bras.

- Tu n'as pas à t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute si il est ce qu'il est. Tu n'es que le bouc émissaire de sa colère, une colère qu'il devrait tourné contre lui-même sinon. Mais ne t'inquiète pas, je te protégerai.

Il n'aimait pas qu'elle se sente coupable de quoique ce soit. On était toujours le seul responsable de ses actes, on avait toujours le choix malgrès tout ce que l'on pourrait dire, et l'ont devait assumer toutes les conséquences de ses choix. Seulement Kisame ne semblait pas prèt à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Changement de visage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:16

Akiro était c'était sur completement boulversser on lui avait donner des centaine de raison pour vouloir sa peau même celle du simple entrainement mais jamais se genre de chose avec un tel ton elle savait qu'elle s'en rapellerait longtemp

"pourquoi la vie est cruelle a se point...tous se que j'ai toujour voulu c'est quelqu'un que j'aime et ma soeur et je me retrouve avec un panelle d'ennemie mortel plus grand que celui de Kazuki et croit moi il en a du monde...j'en peu plus Kokusho je peu plus sortir de quelque par sans avoir peur de me fair tuer ou finir a l'hopital je peu plus vivre sans avoir peur de tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de visage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:08

- Tu n'as plus à avoir peur de personne. Je te protégerai ne t'inquiète pas. J'ai déja éloigné Rasen, si Kisame reviens il lui en coutera et ce sera la même chose pour tous les autres. Tu n'as plus rien à craindre, tu peux oublier cette peur constante, je suis là, et tu as aussi tes amis qui seront près à t'aider eux aussi.

Il déposa un baiser sur ses lèvres et lui sourit tendrement, il l'aimait vraiment, et jamais il ne permetterai plus jamais qu'on lui fasse du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Changement de visage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:01

la jeune Uchiwa arreta de pleurer et ferma les yeux pour se calmer en se laissant bercer par la respiration de Kokusho et les battement de son coeur il avait su trouver les mots pour la rassurer autant sa soeur avait reussit a fair echaper de l'akatsuki 3 membre autant même les personne don on ne comprenait plus rien de leur probleme se retrouvait changer graçe a Kokusho ses experiences en était surement pour beaucoup mais rare sont ceux qui savent les mettre a profil habituellement

"merci Kokusho...si tu n'était pas arriver je serait surement morte...on ne s'habitue jamais a se fair torturer pour se genre de chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de visage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:57

Il lui caressa doucement les cheveux en souriant, il aimait lui aussi la prendre dans ses bars, la sentir contre lui...

- Oui, c'est certains. Bon rentrons, cela ne nous apportera rien de rester ici.

Déja les grandes ailes noires réapparurent dans son dos. Kokusho ne les avait jamais autant déployé que depuis ces derniers jours, mais il avait beaucoup voyagé aussi et elles lui avaient étées extrèmement utile. Seulement il allait devoir passé un temps fou à nettoyé les plumes du sang coagulé et à les rendre lisse pour lui permettre de revoler normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de visage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de visage...   Changement de visage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de visage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 ans de changement [Mayumi]
» Changement de fondateur
» un treeeees leger changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser