Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:22

Shuya etait arrivée dans un endroit a moitié caché dans la foret il avait aménagée une sorte de maison dans un Gros tronc d'arbre Il enleva ses gants et sa veste

Dur de garder mon calme quand vous etes a l'intérieur de moi

Il avait une sorte de trou dans son bras Shuya déroula un parchemin qu'il avait caché dans son bras Il se mit du sang sur sa main Et la metta sur son parchemin

Invocation!

Ses Invocation Ressemblaient a des etre humains en vérité c'etait ses parents

Ha jme sens mieux quand vous etes pas dans mon corps

Il sortit de l'arbre et alla sur une branche

Voila ici c'est tres bien pour dormir

Puis Shuya commenca a dormir
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:05

un bruit de feuillase commeça a former puis un autre et eci fini par se répéter a grande vitesse soudain tous s'arrata il regarda depuis une branche au dessus de Shuya c'était un jeune homme au cheveux noir extremement lisse comme s'ils étaient moullier des yeux tous aussi noir mais plutot profond il n'avait pas beaucoup d'expression sur son visage il était plutot grand et ne semblait pas vraiment dangereu c'est du moin se qu'on pourrait pensser il sagissait de Sena Ura un des deux dernier dragon-humain connu il n'était pas sur les nerf mais quelque il y avait quelque chose debizard dans son comportement lui qui d'habitude était calme le semblait beaucoup moin il se contenta d'observer shuya avec un petit sourire ironique tendit que lui en apprenait des tonne sur lui en lisant ces rêve graçe a sont clan paternel et utilisant sont flaire de dragon l'autre dormais pesiblement si il decidait de chercher la baguard il serait surement tres desaventager
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:31

Shuya se reveilla Avec le bruit qu'avait fait Sena

Hum de quoi ? Ha Je sens une présence

Il attrapa ss gants et sa veste

Je sais que ya quelqu'un!

Il mit du chakra dans sa main et eclata un arbre

Montre toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:43

Sena sauta sur un autre arbre puis sur le sol au moment ou l'autre arbre avait exploser

"inutile de se montrer si hostil je suis pas la pour ma battre je me demandait juste un gars comme toi qui est autant entourer de l'aura draconiene faisait a dormire a cette heure ci sur une branche"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:28

J'ai le droit de dormire Nan ?

Il regarda Sena De tous les côtés

Tu serais pas Sena Le demi Dragon qu'on ma parlait ?

Il remonta sur l'arbre et s'assis

Pourquoi t'es venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:23

il paru dabord etonner a s'apretta a repliquer puis se calma et lui répondit calmement en repousa une meche de cheveux noir d'encre deriere son oreil

"je voie...tu a du rencontrer quelqu'un qui t'a parler de moi...en effet je suis a demi-dragon mais exactement enfaite j'ai plus du dragon que l'humain au depart je suis un dragon dans un corp humain mais depuis que j'ai 12 ans je ne fait qu'un avec l'âme humaine...et je suis ici simplement parcque j'avait decider de fair un tour et en entran dans la foret j'ai sentie l'aura de plusieur dragon ou d'un dragon extremement puissant mais je n'est pas recunnu l'aura malheuresement j'ai eu beau chercher même si l'aura est extremement proche de toi ce n'est pas toi j'ai juste été attirer par l'aura de mes semblable mais ce n'est pas etonnant a ma connaissance il n'existe plus que deux dragon complet dans des corp humain et 5 ou 6 parti de dragon dans le corp d'une humaine et je reconnait parfaitement toute ces aura"

il ne bougea pas plus et se tus en attendant la réponce du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:42

La réponse est plusieurs dragon Exactement Deux

Il se leva et redescendit de l'arbre

Ba oui plusieurs personne m'ont parler de toi Ta mere,Namiko et puis je croit que c'est tout Et puis j'avoue que les dragons sont extrements puissant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:56

Sena hesita a prendre ses dernier propos pour du lechage de botte ou simplelent parceque Sayuri lui avait parler de sa forçe en cas de crise enfaite il decida d'ignorer la remarque

"en se qui me conçerne je ne considere pas Sayuri comme ma mère tous simplement parceque ma veritable mere a esaillier de me tuer quand j'était plus jeune et que pour moi considerer quelqu'un comme ma mere c'est presque une insulte enfaite j'esaille plutot de me detacher de ma famille on va pas dire que se soit la mellieur qui soi...deux dragon? en effet je sent leur aura mais je ne pu pas les voir...se serait des âme errante?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:18

Heu tu veut vraiment voir les dragon ?

Shuya rentra dans l'arbre est ressorti 1minute apres Il avait deux parchemins dans les mains

Je peut te montrer S'tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:32

Sena haucha la tête sans pourtant detacher sont regard de sont interlocuteur

"je preferait histoire que je puisse memoriser leur aura...mais comment tu va fair pour me les montrer si se sont des âme errante?"

*ou alors ils les a enfermer?*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:58

Shuya souria

Héhé

Il Mit les parchemins par terre et se fit un trou dans les mains qu'ils posa sur un cercle dans le parchemin

Par le pacte qui lie le serviteurs a son maitre MONTREZ VOUS

Deux dragons d'une couleur bronze et argenté sortir

Oui maitre ?

Shuya rigola

Ha je vous ais sortit pour vous montrez a ce mec la!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:13

Sena se mordit la levre inferieure en serrant un peu le point droit se qui était signe de colere legerement refouler chez lui les dragons avait une fierter et voir ses semblable domestiquer a se point atteignait gravement sa fiertier draconiene

"les dragon...ne sont pas tes seviteur...comment un dragon digne de se nom peu appeller un simple humain maitre?...si tu cherche a me provoquer c'est réussit...Sayuri et Namiko ne t'on pourtant pas dit que les dragon avait une certaine fierter?"

*il a de la chance de j'aprene a controler ma colere celui la sinon sa se serait tres mal passer pour lui et cette foret*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:28

Je suis d'accord avec toi un dragon a sa fierté mais tu vois ces dragons sont ceux de ma famille m'ont pere m'a obligé a les prendre et tu vois j'ai une épine sur le coeur si un jour je me separe de mes dragons Je meurs Ce n'est pas de ma faute Si ses dragons me suivent En plus il m'aime bien Il veulent pas me lacher Et tu vois je veut profiter de la vie et pas mourir Maintenant Bon d'accord mourire en sauvant quelqu'un Sa va Encore

Il se retourna

Au faite j'a vus que t'etait en colere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:02

"je preferait te prevenir avant que tu te croit trop puissant en temp que dragon je n'est qu'un seul sentiment que je suis capable de reconnaitre tous de suite mais mélanger a une âme et un corp humain j'en decouvre d'autre presque tous les jour et je ne sait pas vraiment tous les reconnaitre sa ne fait que quelque jour que je sait fair la difference entre colere tristesse et peur et en se qui me conçerne il est extremement simple de voir mes sentiment simplement parceque je ne les maitrise pas et que je ne sait pas les cacher et même si c'est une faiblesse je l'assume et je fait se que je peu même si la peur la colere et la tristesse que je mélange souvent sont a la fois ma forçe et ma faiblesse"

il s'arreta quelque temp comme pour reflechir puis regarda de Jio mais il avait un regard plus dur

"...et je ne vais pas te cacher que je pensse que ton pere est un esclavagiste les dragons ne sont pas fait pour servire un etre humain et en principe des dragon n'agirait pas comme sa...les tien agisse comme...comme des chien qu'on aurait gentillement dresser pour combatre au cas ou...tu n'a pas l'air justement de considerer tes dragon comme "quelqu'un" et pourtant se sont des etre humain comme toi qui plus est sont douer de paroles et normalement au bout d'un certain nombre de siecle d'une sagesse que même l'homme ne peu atteindre faute de n'avoir pas asser d'année d'experience en une vie...tous simplement parceque les dragon sont immortel et que même si leur âme a plusieur siecle au age humain 200 siecle est aussi jeune que 16 ans"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:31

Il souria

Je suis d'accord De ce que tu dit Sur mon pere

Il vut son pere qu'il avait oublié de rentrer dans son parchemin

*il ne faut pas qu'il le voie*

Shuya sortit son parchemin et rentra son pere dedans a une vitesse halucinante

Raaaaa Il m'enerve celui la

Shuya avait fait comme si Qu'il n'avait pas entendu les derniere paroles de Sena
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:42

Sena eu un leger sourire mais ce n'était vraiment le genre de sourire qui donne confiance c'était plutot le contraire plus il regardait comment Shuya se comportait plus il le meprisait il avait envie de lui faire peur de lui montrer jusqu'ou les dragon pouvait aller même si il devait utiliser les pouvoir d'un clan de ninja entierement humain ou presque

"tu ne veu pas que ton père vois quoi? moi? tu aurait peur qu'il m'emferme dans un parchemain contre les deux autres? crois moi il n'y arriva jamais il lui faudrait trouver un moyen de séparer mon âme de l'âme humaine qui est en moi ou alors avait tu peur que je le voie et l'attaque...prendrait tu les dragon pour des etre stupide? ne me demande pas comme je peu te parler de sa...je ne te répondrait pas..."

*idiot il se croie malin mais il sous-estime grandement la pouvoir des dragon je ne suis peu etre qu'un semi-hibride et en temp que dragon je suis jeune et coter sagesse c'est pas encore sa mais je ne suis pas stupide a se point il ignore les reproche mais il sera bien obliger d'y repondre a un certain moment...encore une fois je sent ma fierter de dragonsvraiment bafouer*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:53

Je voulais pas que tu le voie pour pas le tuer Avoue que t'aller le tuer

Shuya se retourna et parla avec son dragon

Oui j'ai bien entendu la question Qui ma posait Il est taré C'type

Il etait en train de rigoler

En plus mon pere ne peux plus emprisonné Il a besoin de son corps pour sa x)

Shuya continuait a discuter avec son dragon

Oep On va faire comme sa

Shuya se retourna

Va zy attaque moi je veut voir la puissance d'un dragon

*meme si je la connais deja*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:26

Sena ne bougea pas et observa Jio en gardant sont petit sourire peu rassurant

"tu me prend pour un monstre n'est ce pas? même si tu ne suporte pas ton père je ne l'aurait pas tuer tous simplement parcequ'il ne m'a pas attaquer directiment ni rien dans le genre en plus si je devait tuer tous ceux qui preine les dragon pour des chien j'aurait du boulot et je devrait tuer mon âme humaine qui a l'âme des chasseur de dragon et croit j'en est honte d'avoir se sang qui coule dans mes veine donc franchement j'ai autre chose a faire que tu tuer tous ses gens la seulement il ne faudrait pas qu'il se comporte avec moi comme sa c'est tous la il y a un risque que je m'enerve mais si on me pousse pas trop loin je peu facilement ma calmer et me contenter de ne fair qu'affliger quelque blessure a la personne qui m'a parler comme sa..."

il fit mine de se mettre en garde et de se préparer a attaque puis baissa tres legerement sa garde au cas ou le jeune homme est vraiment envie de se battre et commença a rire un peu

"tu ne m'a pas l'air tres malin pour un pseudo dresseur de dragon je n'est pas vraiment de raison de me battre de plus je l'avoue je suis faible quand je suis dans mon etat normale alors sa ne sert a rien par contre par faible j'entend legerement en dessous de la moyen de puissance draconien en temp que decendant du fondateur de la race de dragon j'ai comme même pas mal de forçe quand je la deploie entierement mais je n'est ni l'envie ni de raison de te la montrer donc ne cherche pas la baguard sa ne servira strictement a rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:21

Toi Un monstre ??????

Shuya rigola

Mais enfin un dragon n'est pas un monstre C'est un etre vivant comme les autres ^^

Shuya soupira et pencha la tete sur le coté

J'men fout tu m'attaque J'toblige D'abord ><

Hs:Bon j'espere que c'est assez grand pour toi Aki Sama (xD) Oublie pas que je suis fatiguée Jpe pas faire plus grand ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:21

Sena perdit sont sourire d'un seul coup mais continuait de fixer le jeune homme qui lui parlait se qu'il venait de dire lui plaisait encore moin

"les seul ordre que j'ai a reçevoir c'est ceux de Kami et du Chinokage et encore il sont pas sur que je leur obeirait en tous...que sa soit bien claire entre nous je ne te combatrait pas et soit sur que j'observe chacune de tes action personne n'a aucune emprise sur moi et personne n'a m'a confiance il n'est donc d'aucune utilité de me dire que je me mefie de toi et que même si tu voulait me tuer et offrire un corp d'hybride dragon au marché noir se qui a mon avie doit valoir beaucoup sa ne m'etonnerait même pas..."

il ferma les yeux et les reouvrire en retrouvant sont sourire legerement effreyant

"et tu a tord je suis pas totalement un dragon je suis un hybride une fusion entre le dragon et l'humain je ne suis ni totalement l'un ni totalement l'autre comme le produit d'une experience cruelle que la vie aurait créée par incontience avant la faite qu'on me considerait comme cela me faisait du mal mais maintenant je sait qu'ils avait tous raison mais ce n'est pas de ma faute...c'est celle de ma mère si elle m'avait accepter peu etre qu'elle aurait eu la vie sauve et peu etre que je serait quelqu'un de normale"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:06

Kami ? Chinokage ?

Shuya etait un peu gener car il ne savait pas ce que c'etaient

Tu pourrais me dire ce que c'est Je suis un peu nouveau Dans ce monde ^^"

Shuya souria

Pour moi un dragon est un hybride c'est pareil Et en réalité Je veut que tu m'attaques pour m'entrainer ^^

Shuya Fixa Sena

Tu pourrais m'attaquer s'teplait Enfin si sa te derange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:15

le regard de Sena devint plus noir il commença a se mordre la levre inferieure c'était mauvais signe se que venait de dire le jeune homme venait de l'exaspéré en plus au point un hybride est une sorte de monstre taiter les dragons d'hybride simplement parcequ'ils n'était pas des créature comme les autres sa voie était devenu sifflante et rauque comme la voie qu'on aurait donner a un serpent mais c'était trop rauque...la voix d'un dragon

"un hybride est une fusion entre deux etre vivant entre autre une erreure de la nature un dragon n'est pas un hybride je fait honte a ma race en étant moi même une sorte d'hybride entre l'humain et le dragon mais tu insulte mes ancêtre et mon frere ainée en parlant de cette façons et je ne l'accepterait pas!...le chinokage est le chef du village d'hollow et kami la chef du village de Kiri et aussi celle que j'aime...quant a t'attaquer..."

il eu un sourire sadique decouvrant unepair de croc de dragon ses ongle c'était allonger en griffe noir et son corp se recouvrait petit a petit d'ecaille noir sombre

"...apres se que tu vien de dire j'en rêve"

il fonça sur le jeune homme avant de disparaitre et réaparaitre deriere lui pour lui asserner un coup de griffe dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:23

Shuya se fit toucher par la griffe il sauta en arriere

Héhé j'avoue que tu te debrouilles bien C'est a moi de t'attaquer

Son renard apparut a coté de lui

Pret ? Partez!!!! Transformation renard

Le corps de shuya ressemblaient a un renard out en restant apparence humaine Shuya coura vers Sena a une tres grande vitesse

Transformation Gorille

Shuya Mit un tres gros coup de poing dans la tete de Sena Puis Shuya redevint Humain il se frotta l'epaule

Héhé Pas mal hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:30

Sena voltiga sur le coup mais s'arreta en pleine course deux aile noir et une queu avit apparu sur sont corp il gandit un peu pour devinir deux fois plus grand que le jeune homme sont corp avait presque pris la forme de celui d'un dragon mais ce n'était pas encore totalement sa il resta en l'air au dessus de l'homme il cracha des flamme rouge tous autre de lui qui brula plusieur arbre l'homme était desormais ensercler par de grand mur de flamme brulante qui brulait tous sur leur passage

"pas asser et encore tu a eu de la chance mes ecaille n'était pas encore bien former maintenant il te sera beaucoup plus dur de me blesser mes equaille sont plus dur que l'acier physiquement je n'est aucune faiblesse de cette façons...je vais t'apprendre pourquoi les dragon ne sont pas de simple hybride tes dragon gentillement dresser a t'obeire ne sont rien a coter du frere cadet du roi des dragon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:37

Hum Ok

Shuya enleva son gants et arracha son tee shirt au niveau de son bras Des ecaille se fit voir Sa fesait comme un bras du dragon

Héhé Le bras du dragon Maintenant tu va mourir . . .

Shuya disparu et rapparu devant Sena Il lui donna un coup de poing Puis il redisparut et rapparut derriere Sena Pour lui donner un coup de pieds mais Cette j'ambe etait Plein d'ecaille et son bras etait redevenu normal

Alors ta assez mal? Sinon je continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...(le titre qui tue!)
» Briser le roc...pour s'entrainer...
» une visite pour rien
» Juste pour montrer
» mission pour naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser