Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dîner romantique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dîner romantique Empty
MessageSujet: Dîner romantique   Dîner romantique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:10

Kokusho et Akiro avait pu découvrir les merveilles de la nuit en volant pour rentrer... Les étoiles, la lune, le bruit des animaux, toutes ces symphonies merveilleuses qui rendait la nuit magique. Kokusho attréit lentement juste devant le restaurant, sous le regard ahuris des clients et des serveurs. Il lui ouvrit la porte et ils prirent place sur une table dans un coin tranquille de la pièce. Il faisait bon dans le restaurant et les odeurs des plats leur montait aux narines. Mais Kokusho ne faisait attention qu'à une chose, la femme en face de lui. Il ne l'avait pas quitté des yeux depuis qu'ils s'étaient posés...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Dîner romantique Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique   Dîner romantique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:35

Akiro ellegardait le sourire depuis presque la debut de la soirer la plupart des client et serveurs de hollow qu'elle connait bien pour certain la regardait l'air de dire "elle est si desesperer que sa?" mais elle s'en foutait et leur adressa un signe de main avant laisser son attention se preter a se qu'elle voulait et evidament c'était Kokusho qui l'attirait comme d'habitude tellement qu'elle fallit ne pas remarquer un serveur qui était venu leur demander se qu'ils voulaient il du dallieur le répéter au moin trois fois pour qu'Akiro le remarque et attire l'attention de Kokusho sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner romantique Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique   Dîner romantique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:46

Kokusho quitta sa rêverie pour se tourner vers le serveur. Ce dernier sursauta quelque peu lorsqu'il vit le regard noir que lui adressait le ninja. Il commença par commander du sake, puis il laissa Akiro commender en première, et il compléta par sa propre commande. Le vendeur partit sans demander son reste... Kokusho en profita pour retourner à la contemplation de sa bien-aimée.

- Tu es vraiment belle tu sais...

Il laissa sa phrase en suspens, continuant de l'admirer...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Dîner romantique Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique   Dîner romantique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:07

elle eu un sourire un peu gêner

"j'ai fait se que je pouvait pour etre mieu habillier que d'habitude mais comme j'ai que des vielle affaire en se qui conçerne se genre de tenu...toi sa va t'a même pas besoin de te changer c'est genre de tenu qui te va le mieu"

evidament rare était les client de la salle qui ne detachait pas leur regard de leur asiette pour regarder le couple s'observer d'un air reveur pendant se qui allait surement passer des minute au heure la plupart était etonner de voir un homme comme sa avec Akiro et d'autre encore pour ceux que akiro connaissait le mieu s'etonnait de la voir en robe simplement pour aller au restaurant même le serveur s'emmêlait les pinceau en les observant et fini par donner la facture d'un assortiment de sushi a une jeune fille qui avait seulement pris des ramens mais sa ni Akiro ni Kokusho ne l'avait remarquer

"je sait que j'arrete pas de te le dire mais j'adore vraiment tes yeux...ils sont triste et dur a la fois et pourtant etrangement apaisant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner romantique Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique   Dîner romantique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:20

- Les tiens aussi sont magnifiques, il ont une certaine douleur mais ont aussi un désir de vivre, une cretaine pétillance...

Le serveur leur apporta leur repas en tremblant. Kokusho se demanda comment il avait fait pour ne pas tout renverser. Mais il s'en fichait quand même, il aimait.

- Tu es vraiment belle, ta peau est magnifique comme tout le reste...

Il le pensait vraiment, ce n'était pas juste pour lui faire plaisir. Il lui caressa lentement la joue, sans se soucier de ce que pouvaient penser les autres gens dans le restaurant. Il s'en fichait totalement, la seule personne à laquelle il s'intéressait était en face de lui. Il se rendit alors compte qu'il ne savait pas grand chose sur elle...

- Tu peux me raconter ton enfance ? j'aimerai en savoir plus sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Dîner romantique Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique   Dîner romantique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:50

elle haucha la tête avant de reflechire comment elle allait commençer quelque petite minute s'ecoulere avant qu'elle ne commençe

"il faut que je commençe quelque année avant ma naissance pour que tu comprene certaine chose mes parent faisait partie de la branche la plus proche de la principale du clan Uchiwa mon pere était le frere du pere de Sasuke et Itachi mon pere voulait a tous prix un garçons pour qu'il puisse s'entrainer avec Itachi mais ils ont ma soeur en plus d'etre une fille elle était fraille et menaçais de rendre sont dernier soupire a la moindre grosse baisse de temperature elle a été abandonner pres de Kumo ma mere retomba enceinte encore une fois ils esperait avoir un garçons et la c'est moi qui suis arriver mais apres sa ma mere partie en mission qui dura presque que toute mon enfance ne pouvant pas avoir d'autre enfant mon pere m'éleva comme un garçons en me faisant cottoyer le plus souvent possible Sasuke et Itachi finalement je me suis retrouver la seul fille d'un groupe de 4 garçons faisant de la conccurence a Naruto Uzumaki en matiere de betise Itachi était le plus grand et esaillait toujour de nous arreter et finalement c'était lui qui faisait le plus gros dans nos betise a forçe de les fréquenter j'ai adopter pas mal de chose dans leur comporte le regard et les expression d'Itachi et il arrive que quand je me met en colere ou que je m'inquiete un peu trop je prend la voie de Sasuke mais un jour tous a basculer je me suis disputer avec mon mellieur ami et Itachi était devenu bizard il m'a donner l'idée de le tuer pour gagner plus de pouvoir c'est se que j'ai fait ma mere est revenu asser gravement blesser avec une jeune ninja qui avait les même yeux que moi quand la jeune fille est partie elel m'a reveler qu'elel était ma soeur et d'autre chose avant de mourire j'était telement triste que sur le coup je m'en suis prise a Itachi quelque heure plus tard il massacrait le clan Uchiwa si ma soeur n'était pas encore dans le coin je serait morte j'ai du fuire Konoha et dans ma rage j'ai detruit la plupart des village de civil qui se trouvait sur mon chemin pour m'isoler pres d'un volcan pendant un certain temp j'ai tuer tous ceux qui s'approchais sauf Rasen qui m'avait eu avec un Genjutsu de temp il avait été gentil avec moi mais hollow était deja en guerre contre Konoha et il voulait que j'aille detruire le reste de Konoha je suis repartie au volcan et j'ai retrouver Sasuke Itachi et ma soeur j'ai rencontrer Kisame la encore j'ai crue tomber amoureuse mais enfaite je croit que j'aimait juste sont caractere que je trouvait asser mignon coter sentiment pour un assassin finalement et puis tu connait la suite...je n'est jamais compris pourquoi tous sa a pu arriver apres une simple dispute"

elle baissa un peu la tête puis regarda Kokusho

"et ton enfance a toi? comment sa c'est passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner romantique Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique   Dîner romantique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:12

- Hum, mon enfance est assez bizarre. Vois-tu, je suis né dansun ancien clan de konoha, je suis né avec des cheveux blancs et des yeux rouges, cela voulait dire que j'étais un démon. Mes parents ont essayés de me tuer dans les minutes qui suivirent ma naissance. Mais le chef du clan Horobi est arrivé et m'a emporté dans notre repaire, une clairière entouré de bois truffés de pièges. C'est là qu'on a fait mon éducation. On m'a appris à mépreiser la vie des ninjas extérieur au clans, on m'a aussi appris à manier les jutsu que j'utilise dorénavant, du moins certains. Puis les villages qui avaient peur de nous ont dépéchés trois cent ninjas pour tuer les trentes ninjas constituant le clan. Je réussis à survivre, tout comme Kiku, mais je ne savais pas qu'elle s'était échappé. Il restait quatre survivants dans les assaillants, je les ai suivis et les ai tué. En suite j'ai érré dans la forêt, et c'est là que j'ai rencontré Konda. Nous avons vécu pendant quelques années ensemble, je le considérait comme mon frère. Puis il est tombé très malade, et j'ai du le tuer de mes propres mains pour ne pas qu'il souffre. Ensuite j'ai erré de village en village, détruisant tout sur mon passage avant de partir en exil...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Dîner romantique Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique   Dîner romantique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:19

elle avait tous ecouter sans jamais l'interompre depuis sa naissance sa vie avait visée a le transformer en démon sans coeur habiter que par la haine et l'experience du combat

"alors toi tu souffre depuis t'a naissance...et moi qui me plein de mon passer le tien est encore pire c'est drole il ressemble un peu a celui de Sena dallieur c'est se qui lui serait surement arriver si tu ne l'avait pas aider..."

elle eu un leger sourire puis posa sa main sur celle de Kokusho en le regardant dans les yeux

"mais tous se qui est du passer est terminer maintenant on va tous reprendre un nouveau depart maintenant qu'on est tous les deux appart la mort plus rien ne pourra nous empecher d'etre heureus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner romantique Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique   Dîner romantique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:26

Kokusho sourit et s'avança un peu pour déposer un baiser sur les lèvres d'Akiro...

- Tu as raison, tout ça n'es que le passé, et c'est dernière nous, nous allons vivre heureux désormais.

Il serra la main d'Akiro dans la sienne en souriant, il se sentait extrèmement bien. Encore plus maintenant qu'ils venaient de partager leurs passés.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Dîner romantique Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique   Dîner romantique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:36

sur le coup un des ninja dans la salle sorti une arme se qui n'echapa pas a Akiro qui activa sont sharingan et le regarda mine de chercher sont regard il rangea sont arme et elel desactiva sont sharingan pour en revenir a Kokusho

"les ninja de ton village sont bizard...je croit qu'il doivent s'imaginer que tu m'a menacer pour que j'accepte d'etre avec toi...faudra leur expliquer quand il viendrons chercher leur mission au batiment de kage..."

elle sourie de nouveau l'air était un peu plus frai que d'habitude mais sachant que Kazuki était dans le coin sa ne l'etonnait pas il devait etre en train de s'entrainer mais de toute façons la seul sensation de sentire sa main dans celle de Kokusho suffisait a fair passer l'air froid comme une douce brise de soiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner romantique Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique   Dîner romantique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:50

Kokusho se tourna vers le ninja et lui lança un regard noir. Il allait devoir mettre les choses au clair dans le village s'il ne voulait pas qu'il y ai un accident. Il se retourna vers Akiro et replongea son regard dans le sien. Lui aussi avait perçu la proximité de Kazuki, il espérait juste qu'il ne réagisse pas comme le ninja.

- Tu as encore faim ?

Il lui demandait ça car ils avaient tous les deux finit de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Dîner romantique Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique   Dîner romantique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:02

elle haucha negativement la tête

"non sa va aller j'ai plus faim tous se que j'ai besoin pour le moment c'est d'etre avec toi c'est tous...par contre Kazuki doit etre dans le coin je sait pas comment il va réagire..."

le froit s'avançais Kazuki devait approcher dallieur elle fini par voir la tignasse verte devant le restaurant puis elle remarqua qu'il les fixait la bouche grande ouverte Akiro se sentie un peu gêner

"TU lui explique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner romantique Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique   Dîner romantique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:14

Kokusho ouvrit la bouche dans une expression d'exclamation. Puis il ferma la bouche, il savait que ça ne servait à rien de discuter avec Akiro. Il se tourna vers Kazuki et commença à parler.

- Euh... Avec Akiro on est ensemble car on s'aime... Je ne l'ai pas forcé ne t'inquiète pas...

Il avait parlé sans aucun arrêt et très vite. Il restait planté là, attendant la réaction de Kazuki. Il espérait que Kazuki allait le croire et que ça ne finirait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Dîner romantique Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique   Dîner romantique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:20

Kazuki ferma la bouche et mis un petit moment avant de réagire puis haucha tres lentement la tête

"d'accord...bah...je suis content pour vous...qui l'aurait crue...vous deux enssemble...euh je croit que je derenge"

il partie aussi vite qu'il était venu et Akiro ne pu reprimer un leger rire c'était vraiment drole Kazuki avait fait une tête de quelqu'un qui vien de se retrouver devant quelque chose dont il ne soupsonnait même pas l'existance c'était plutot comique

"le pauvre il a pas du en croire ses yeux il doit etre en train de se donner des baffe pour verifier qu'il ne rêve pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner romantique Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique   Dîner romantique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:29

Kokusho soupira, il étiat content que Kazuki ne l'ai pas mal pris. Mais il ne savait toujours pas ce qu'il y avoir comme conséquence. Il savait qu'il pourrait tout affronter, mais il ne voulait pas gâcher la vie d'Akiro avec sa réputation.

- Bon, voila c'est fait... Je me demande s'il va le dire à tout le monde, et si je dois m'attendre à tomber sur Rasen à nouveau...

Kokusho revint près d'Akiro et la prit dans ses bras, il ne savait pas quoi faire d'autre et il en aviat envie de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Dîner romantique Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique   Dîner romantique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:37

Akiro sourie laissant les bras de Kokusho l'entourer tranquilement

"non il ne dira rien a personne il n'y croie presque pas lui même donc il ne va rien répéter ou peu etre a Sena a la limite et encore c'est pas sur mais même si Sena le savait il ne dirait rien c'est si Deidara l'apprend que sa va passer vite pour Rasen je ne sait pas mais ne t'etonne pas comme même si tu a affaire a lui...enfin c'est pas trop grave tous le monde a le droit de tomber amoureus au debut les gens vont me fair la morale puis ils vont s'y habituer et nous laisser tranquile"

encore une fois elle laissa sa tête reposer sur l'epaule de Kokusho en la levant un peu pour pouvoir observer ses yeux comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner romantique Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique   Dîner romantique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:12

Ils quittèrent alors le restaurant pour arriver dans la rue. Elle était vide à cette heure ci, si bien qu'ils n'avaient plus besoin de supporter les regards surpris des villageois...

- Tu veux quo'n aille où ?

Lui même ne savait plus trop quoi faire, il ne savait pas s'il devait la conduire chez lui avec Kiku qui dormait où s'ils devaient aller autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Dîner romantique Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique   Dîner romantique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:51

elle sourie en haussant les épaule elle eu aussi un leger soupira de soulagement elle ne se sentait plus épier comme dans le restaurant c'était deja beaucoup plus agréable

"j'en sait rien emmene moi ou tu veu je te suit de toute façons maintenant que je suis plus toute seul je lache plus du tous tu va devoir me supporter tous le temp ou presque"

elle lui tira un peu la langue mais c'était juste pour rigoler c'était une petite manie qu'elle avait prise a Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner romantique Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique   Dîner romantique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:55

- Bon, allons nous reposer chez moi alors, Kiku dors et normalement elle en a encore pour un moment d'après tes dires.

Il lui sourit, il aimait bien la manie de tirer la langue qu'elle avait. Cela lui donnait un côté enfantin qu'il appréciai beaucoup.
Encore une fois les grandes ailes de plumes noires apparurent, et ils quittèrent à nouveau le sol. En direction du manoire de Kokusho cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner romantique Empty
MessageSujet: Re: Dîner romantique   Dîner romantique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course pour le diner speciale naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser