Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 repos apres l'entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:16

- Tu ne m'ennui pas, Sena est un ami et il faut que je l'aide. De plus il est normal que tu t'inquiète. Peut être que je pourrais charger Rasen d'affronter Akatsuki contre le fait que les villages ne l'affrontent pas. Mais si il est ami avec Lee ça va être dur. Je ne vois pas trop quoi lui confier d'autre, à part si Sayuri lui donne une place importante à Oto, en tout cas même s'il est autorisé à aller à Hollow, il faudra s'arranger pour que Sena n'y soit pas. Mais je ne sais pas s'il ne faudrait pas les confronter et faire comprendre à Sena qu'il ne doit pas essayer de venger son frère. Surtout que rien ne nous dit que Rasen a tué Lacoon, il a peut être eu un accident, enfin je ne sais pas tout.

Kokusho regardait toujours Akiro droit dans les yeux, il caressa à nouveau sa joue, c'était presque plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:31

elle haucha la tête pour sa par elle se souvenait bien que Rasen avait deja voulue tuer Lacoon et elle avait fallit etre sont bourreau par chance elle avait raté sont coup

"tu n'a pas idée des menssonge que peu raconter Rasen Sena a été tellement abuser que même si il fait confiance a quelqu'un il ne croirait des promesse que si on lui donne une preuve en action et il sait comme moi a quel point Rasen est cupide même si il se trouve que Lacoon est mort a bout de chackra ou a cause d'une maladresse Sena ne le croire pas puisque Rasen a son sharingan...moi aussi je trouve sa bizard Lacoon et Rasen ne se sont jamais tres bien entendu...Si Sena vois sa il combattra Rasen jusqu'a se que l'un d'eu meurt et Rasen connait Sena par coeur et il a toujour refuser qu'on s'opose a lui il serait capable de pousser Sena a bout et qui sait se qu'il pourrait lui faire tu a changer Sena en partie il ne se considerent plus vraiment comme un monstre et ne hais plus ceux qui sont entourer autant qu'avant mais Rasen pourrait tres bien le faire replonger comme il fallit le faire avec Kazuki et comme il l'a fait avec moi"

elle se rapellait bien Kazuki avait recuperer son courage contre Lee mais Rasen a fini par le manipuler lui rapellant que lui non plus n'était pas tous blanc et si un ANBU de suna n'était pas arriver Kazuki aurait même fini par retrouver son ancienne attitude de chef de l'akatsuki quant a elle pour sa par la haine l'avait submerger a une epoque et elle aurait fait nimporte quoi pour gagner en puissance Rasen lui avait fait croire en une faiblesse et l'avait pousser manquer de devenir le bourreau de son fils par chance la raison d'Akiro était revenu au bon moment même si a présent les combat recommençait a l'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:48

- Dans ce cas, nous n'avons pas le choix, nous allons devoir éviter leur rencontre coute que coute. Je ne veux pas que Sena tourne mal ou qu'il risque de mourir. E c'est pour ça que si Sena se mettait à affronter et que je ne peux pas l'arrêter, je rentrerais en lice pour l'aider et éviter qu'il meurt. Je me ficherais de tuer Rasen, même si je devrais affronter sa fille ou sa femme plus tard. Mais je ne peux pas me permettre de perdre un ami, même s'il est sous l'emprise de la folie.

Kokusho se plaça à côté d'Akiro et s'allongea calmement dans le sable, espérant que jamais il ne devrait recombatre Rasen...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:52

elle haucha la tête

"il ne vaut mieu pas que tu combatte si Sena combar Rasen sinon tu devra tuer les deux quand Sena devien fou plus rien ne peu l'arreter ou presque et il t'attaquera aussi si tu combat le mieu c'est d'eviter sa tous en ensseilant de faire en sorte qu'il soit pres a le supporter si jamais Rasen venait a le rencontrer malgré se qu'on aura fait pour eviter sa"

elle regarda droit sur l'horizon le soleil finissait de se coucher et le ciel s'assombrissait une legere brise faiche commençait a lui donner un peu froid mais on ne le remarquait pas encore

"je n'en revien comme même pas qu'il t'est donner cette partie de sa confiance aussi vite tu a trouver ou était sont probleme alors que moi qui le connait depuis un peu plus de deux ans je n'est jamais reussite a le calmer en crise ni rien du tous de se coter la...tu doit avoir un don Kokusho il y a quelque chose qui pousse le gens a avoir peur ou te fair confiance celon leur caractere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:02

- Il y a des exceptions, regarde Katara, elle ne me fait ni confiance et je ne lui fait pas peur. Mais il y a aussi un peu de ma volonté, j'ai choisi d'aider Sena et j'ai choisis de faire peur à Kazuki. Mais tu as raison, nous devons préparer mentalement Sena à rencontrer Rasen, nous ne pouvons pas nous permettre qu'ils se battre, pour lui. Il ne faut pas qu'ils se croisent à Hollow, cela pourrait en plus être dangereux pour les villageois en plus. Notre prochaine mission concerne donc Sena...

Kokusho lui aussi commençait à sentir le vent, il n'avait pas froid mais il savait qu'Akiro elle était beaucoup plus sensible aux températures que lui, comme elle vivait près d'un volcan.

- Tu veux qu'on rentre ? Il commence à faire un peu froid, le soleil est couché. Mais si tu veux rester tu peux prendre mon manteau.

Il lui sourit tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:27

elle sourie

"sa ira ne t'inquiete pas même quand on vie pres d'un volcan on suporte les baisse de temperatur n'oublie pas que j'ai été élever avec des garçons alors je suis habituer autant a la chaleur qu'au froid...et par contre se qui est bizard c'est que tu a d'abord esaille de me fair peur ou de m'intimider et tu a aussi choisi de me fair confiance par la suite par contre il y a quelque chose qui m'echape...pourquoi tu a voulue faire peur a Kazuki? d'accord il est petit et pour un jeune homme de 17 ans il a encore plus au moin le visage d'un gosse de 15 voir 14 ans sa donne parfois envie de lui ficher la trouille de sa vie mais je pensse pas que pour toi se soit une raison suffisante"

contrairement a se qu'on pourrait croire même si elle sentait un peu plus fort la fraicheur presente que Kokusho elle suportait tres bien c'était le temp qu'il y avait en automne a Konoha et en hiver c'était encore plus fort avec le tee-shirt habituel des Uchiwa que d'habitude les garçons portait et qu'elle avait adopter quand elle était encore de se village ce n'était pas toujour simple mais de peur de laisser croire au garçons du groupe que les fille était frileuse Akiro s'y était habituer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:34

Kokusho ne dit rien en premier lieu. Il réfléchissait à la question que venait de lui poser Akiro, il n'y avait pas vraiment réfléchi, mais les idées commençaient à se faire dans sa tête.

- Disons qu'il a essayé de m'arrêter, et je pensai que montrer ma puissance était le meilleur moyen de prouver ma valeur à Hollow que je voulait rejoindre. Puis il m'a dit qu'il était de konoha, et donc des ennemis du village que je voulait rejoindre, j'ai hésité à l'abattre. Mais je me suis dit qu'il pourrait rapporter ma venue aux autres villages, et rien ne va plus vite qu'un homme effrayé. C'est vrais que je n'aurait pas du réagir comme ça, mais des décennies d'habitudes ne se perdent pas comme ça...

Il se releva lentement et regarda Akiro, pour voir si elle lui portait rigueur de ce qu'il avait fait à Kazuki...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:54

elle haucha la tête

"il y a quelque année j'aurait réagit de la même façons a la diference que je n'aurait pas hesiter a le tuer mais même si tu avait essayer malgré sa peur tu aurait eu un peu de mal a tuer Kazuki temp que la mort est asser loin de lui il est petrifier par la peur mais si tu avant esaillier de le tuer et qu'il l'avait vraiment vu tes armes n'aurait pas pu l'atteindre il est puissant si il combat vraiment serieusement mais un homm qui a peur ne cour pas forçement vite si tu prend Kazuki c'est tous le contraire il n'arrive même plus a fair un seul mouvement si tu voulait quelqu'un qui court vite fallait fair peur a Sena ou au pire a Deidara...non Deidara c'est mieu avec toute les fois ou il c'est fait choper a mater dans les bain on a jamais pu le ratraper"

elle eu un leger rire pensser a Deidara en train de courire comme si il était poursuivie par une bonne centaine de ninja armé jusqu'au dent pour aller dire a Katara que Kokusho le demon avait rejoin hollow pour Akiro c'était plutot comique a imaginer

"ouais il aurait fait un bon messager enfin maintenant t'en a plus besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:03

- Oui c'est vrai, maintenant je n'ai plus besoin de messager. Mais ton Deidara n'avait pas l'air si pervers que ça lors de la réunion. Ou alors c'est qu'il cache bien son jeu. En tout cas il peut être certain d'une chose, s'il s'amuse à regarder dans les bains publiques quand toi ou Kiku y étes, oui, il va avoir besoin de bonne jambes s'il ne veut pas que je lui donne une bonne raclée dont il se souviens. Ce n'est pas que vous n'êtes pas capable de vous défendre, loin de là, c'est un question d'honneur.

Kokusho continuait de regarder Akiro depuis un bon moment, il lui sourit. Elle était vraiment belle, même de nuit... Car le soleil s'était finallement couché et il faisait de plus en plus froid et de plus en plus noir.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:37

en voyant le noir arriver Akiro sourie en regardant la bras avec lequel elle s'était entrainer a utiliser la vrille de l'ombre

"normalement a ce state la de la soirée je ne voie presque plus rien j'avai oublier a quel point le debut de la nuit et l'apparition des etoile est beau...je ne sait pas si c'est le faite d'avoir retrouver la vue ou d'etre avec toi pour voir se paysage la...sa doit etre les deux...et si Deidara n'avait pas l'air pervert c'est parcequ'il n'y avait que deux femme et tous le reste était des hommes de plus les deux femme ne sont pas vraiment sont genre et il devait etre pomer c'est la premier fois qu'il assiste a une reunion de Kage"

elle tourna la tête vers Kokusho et lui rendit un sourire maintenant qu'il faisait presque nuit l'eclat de la lune et des etoile faisait resortire ses cheveux et les par de sa peau les plus claire tendit que du coter d'akiro la nuit l'assombrissait de plus en plus sauf les cheveux qui prenait une teinte au reflet bleuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:15

Kokusho continuait d'admirer Akiro, il la trouvait vraiment magnifique. Même dans l'obscurité croissante elle était toujours la plus belle à ses yeux. Il sourit en pensant qu'il allait devoir mettre les idées de ce Deidara au clair, il ne permettrait vraiment pas qu'il s'amuse à se rincer l'oeil avec sa soeur ou sa compagne.

- Bien, mais j'irais quand même lui parler s'il s'avise même d'y penser...

Il réfléchissait déja ce qu'il pourrait faire à Deidara pour le mettre en garde de ne pas s'y essayer, car sinon il serait la victime du genjutsu du ninja au cheveux blancs. Mais il ne voulait pas lui faire mal, juste lui montrer que Kokusho ne rigolait pas. Le ninja se redressa et tendit son bras pour le déposer sur les épaules d'Akiro, il savait qu'après leur baiser ce geste pourrait paraitre normal mais c'était beaucoup pour lui qui n'était pas habitué à montrer ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:20

Akiro sentant le bras de Kokusho sur ses epaule laissa sa tête reposer entre le coup et l'epaule de Kokusho sans trop reflechir a se qu'elle faisait même si il faisait tres froid en se laissant aller de cette façons elle se sentait legerement rechauffer un leger voile blanc passait sur sont visage avec le leger vent

*pourquoi j'ai pas connue sa avant...je comprend Namiko*

"tes cheveux ressemble a de la plume j'en est jamais vu des comme sa ceux de Sena sont tres lisse comme toujour mouillier ceux de Kazuki ne se coiffe pas et ressemble a des feuilles par endroit mais les tien il sont leger et pourtant la couleur est tres vive...c'est comme tes yeux les couleur de ton visage sont apaisante par leur clairter qui tranche avec ton caractere beaucoup moin calme et claire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:25

- Je dois prendre la dernière partie de ta phrase comme un compliment ?

Il lui demanda ça sur un ton rieur... Il attendit quelque sminutes puis déposa un baiser sur la tête d'Akiro.

- Tes cheveux à toi aussi sont magnifiques, ils ont une très belle couleur, et ils te vont très bien. En fait il n'y a pas que tes cheveux, tu es parfaite.

Il déposa un nouveau baiser sur sa tête et se mis à contempler les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:02

Akiro eux un leger rire sur le coup

"tu dit sa pour me fair plaisir hein? je suis pas parfaite je le sait bien t'inquiete pas je suis tous le temp en train de m'excuser pour tous et rien"

il faisait completement nuit maintenant et akiro s'etonna de pouvoir encore voir se qui l'entourait normalement a ce moment elle était totalement aveugle

"merci Kokusho...sans toi je sait pas se que j'aurait fini par devenir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:07

Kokusho contemplait encore les étoiles, la lune était elle aussi magnifique. Il s'était toujours demandé pourquoi les hommes considéraient la nuit comme le repère des créatures de l'ombre, pour lui elle était surtout magnifique, mais il était en quelque sorte une créature de l'ombre.

- Il se fait tard, on devrait rentrer, je t'invite au restaurant si tu veux, nous n'avons rien mangé depuis ce matin si je me rappelle bien.

Il lui sourit et contempla ses yeux, elle n'avait rien à envier aux étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:00

Akiro sourie en plongeant sont regard dans celui de Kokusho en jouant un peu avec une des meche de l'homme

"te ruine pas pour moi comme même mais c'est vrai que je commençe a avoir faim autant d'emotion sa fatigue et on en oublie de se nourire j'imagine deja la tête qu'ils vont tous faire quand il vont nous voir arriver tous les deux...je me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un même avec Rasen ou Kisame pour la premiere fois de ma vie je n'est pas peur que quelqu'un vienne tous gacher"

evidament elle disait qu'il fallait qu'ils mange mais elle n'était pas vraiment decider a se decrocher de Kokusho pour le moment même si elle était encore en malliot de bain avec un temp asser frait et qu'il allait falloir qu'elle se change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:45

- Allez, va te changer, je m'en voudrait si tu attrapais froid, et en plus tu n'es pas vraiment habillé pour le restaurant...

Il déposa un nouveau baiser sur son fornt puis regarda comment il était habillé.

- Moi non plus à vrai dire.

Il la lâcha tendrement, lui aussi aurait rpéféré rester près d'elle mais il la lâchait pour peu de temps. Il se releva lentement et lui tandis sa main pour l'aider à faire de même. Il affichait toujours un sourire depuis qu'ils s'étaient embrassés...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:29

Akiro sourie en prenant la main de Kokusho pour se relever

"t'inquiete pas je revien je vais me changer par contre excuse moi dans mes affaire pour aller au restaurait j'ai seulement un vieu Kimono de deux ans c'est pas souvent qu'on m'invite quelque par alor j'ai pas prevu mais il est encore en tres bon etat"

elle se retourna et disparu quelque temp a l'endroit ou elle était aller se changer quelque heure avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:34

Kokusho fit de même, il remit sa chemise, son lourd manteau de cuir ainsi que ses bottes. Il n'oublia pas de reprendre ses katanas aussi. Il revint alors à l'endroit où il avait quitté Akiro. Réfléchissant à tout ce qui venait de lui arriver, il avait l'impression d'avoir été foudroyé par la bonheur, comme si'l n'avait jamais vécu avant ce jour. Il avait désormais tout pour être heureux et il protégerai ceux qui permettaient ça coute que coute. Sena en faisait parti et il allait devoir avoir une longue discussion avec lui, pour éviter que lui et Rasen ne s'entretue, mais il saviat que désormais Akiro serait là pour l'assister.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:43

Akiro revint plusieur minute plus tard elle portait un long Kimono en soie blanche par courrue vers le bas et sur les manche de fine tige surmonter de petite fleur de lotus passant du rose pale et violet lila dans son dos il y avait proche du col un petit eventaille blanc et rouge si propre au clan Uchiwa il était cacher par ses cheveux dont les meches de droite les plus proche des yeux était ramener sur le coter par une barrer en forme de fleure de lotus blanche en tissus le seul default du Kimono était quelque tache rouge-maronatre sur le bout de la manche droite qui était en veriter quelque goute de sang ecaillier petit souvenir de son premier combat contre Rasen elle regarda Kokusho attendant sa r"action sans oser rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:46

Kokusho ouvrit de grands yeux, elle était tout simplement magnifique. La, sous la lune, on aurait dit une apparition divine, une princesse sortie d'un conte de fée.

- Tu es...magnifique...

Il continuait de la dévorer des yeux, se rendant compte de ce qu'il faisait, il se rapprocha d'elle et la pris dans ses bras.

- Allons y par les cieux.

Une fois de plus, les grandes ailes noires se déployèrent du néant. Il attendait quand même une approbation d'Akiro, il ne voulait en aucun cas la brusquer sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:54

elle sourie comme premiere reponce pour la premiere fois de sa vie elle s'était dit que tous les effort de sa mere et de sa soeur pour qu'elle mette autre chose que la tenu habituel du ninja ou des garçons du clan Uchiwa lui avait été utile parceque c'était vrai il était plutot rare que Akiro mette une robe ou autre preferant la souplesse et la protection des tenu de ninja classique plutot que la fantaisie des tenu de combat feminine et tous simplement les robe pour les grande occasion

"sa sera plus rapide par le ciel en effet"

comme d'habitude elle s'approcha pour Kokusho puisse la porter jusqu'a hollow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:57

Kokusho la pris délicatement dans ses bras. Il s'accroupit comme à son habitude et fit un bond magistral vers le ciel... Lorsque le saut commença à perdre de son ampleur, ils commencèrent à retomber... C'est à un mètre du sol qu'il déploya ses ailes pour foncer avec l'élan vers Hollow. Il avait vu un restaurant dans la ville lors de ses passages dedans, il espérait qu'il était toujours ouvert. Mais il s'en fichait un peu, tout ce qui comptait c'était de passer du temps avec Akiro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos apres l'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repos apres l'entrainement   repos apres l'entrainement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos apres l'entrainement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» repos
» Le repos canin.
» du repos dans un endroit glauque
» Du repos chez les morts [Andras]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser