Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Massacrer les briguands...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Massacrer les briguands... Empty
MessageSujet: Massacrer les briguands...   Massacrer les briguands... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:19

Kokusho arrivait près du camp briguands, Akiro toujours plaquée contre sa poitrine...

* J'espère vraiment que Kisame va pas m'en vouloir*

La brume étaient déja beaucoup moins épaisse que ce qu'elle devait être, des cadavres étaient éparpillés un peu partout, des tentes étaient en feu. Kokusho aperçut son démon, Maga, en train de se reposer derrière une tente. Il restait beaucoup de briguands que le démon n'avait pas pu éliminer avant que son chakra se s'épuise.
L'ange déchu et son fardeau descendirent à sa rencontre. Kokusho claqua des doigts et le démon disparut, il l'avait renvoyé pour qu'il puisse se reposer...

- Bon, il doit rester une dizaine de briguands que mon démon n'a pas pu éliminer. Tu as un plan ou on fonce dans le tas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Massacrer les briguands... Empty
MessageSujet: Re: Massacrer les briguands...   Massacrer les briguands... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:24

Akiro reflechie un instant avant de répondre

"il ne sont pas tres puissant au corp a corp je croit qu'on peu fonçer dans le tas sans risquer grand chose mais vu le nombre de cadavre je d'edui que tu peu invoquer des mort vivant donc si t'a un peu de chackra en reserve c'est le moment d'arrete de fair le radin moi si tu veu je peu te dire si ils utilise des clone ou la brume pour fair quelque illusion c'est facile pour moi je peu voir a travers les illusion avec mon sharingan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacrer les briguands... Empty
MessageSujet: Re: Massacrer les briguands...   Massacrer les briguands... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:27

- Tu veux que je ne fasse pas le radin avec mon chakra ? Tu entend quoi par là ? Tu veux que je fasse une grosse invocation ou que je fonce dans le tas avec un bon gros sort pour les mettres chaos ? Au pire tu peux le jouer à pile ou face.

Kokusho lui lança un grand sourire, il appréciait vraiment la compagnie d'Akiro, de par sa franchise et son humour...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Massacrer les briguands... Empty
MessageSujet: Re: Massacrer les briguands...   Massacrer les briguands... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:57

elle sourie et commença a rire encore une fois

"pas besoin tu me reveille 3 ou 4 mort qu'il y a ici et tu les fait rentrer dans les tente restant pour faire peur a tous le monde apres soit tu laisse tes mort-vivant les tuer soit tu les rejoin pour ceuillir des briguant mort de trouille ou soit tu rentre directement dans le tente mais c'est deja moin classe comme entrer surtous qu'ils auront même pas le temp de voir qui a fait se carnage si tu les tue comme sa moi j'aime bien qu'il sache qui les a tuer avant de les envoyer en enfer c'est pas que j'aime forçement tuer ou le sang simplement j'aime bien me battre et vu que j'ai du massacrer une partie du clan Hyuuga a Konoha je suis redevenu une criminel de rang S même si je risque pas de me fair capturer a cause de Kumo je tien a preserver ma reputation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacrer les briguands... Empty
MessageSujet: Re: Massacrer les briguands...   Massacrer les briguands... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:52

- Bon bon, tu ne m'es pas d'un grande aide, pour toi je vais exécuter mes deux premières danses infernales !

Kokusho repris lentement sa forme de démon, yeux en flammes, peau recouverte d'ombre, queue, et griffes. Etrangement il ne fit pas apparaitre ses ailes cette foic-ci.

- Bon, commençons par l'échauffement !

Kokusho sortit de leur cachette d'un bon d et commença à courir vers les briguans...

- La danse du cimetière !

Kokusho se mis à effectuer des mouvements beaucoup plus rapide, il se mis alors à dévier le kunai et les shuriken qu'on lui lançait. Il auréit préféré passer directement à la seconde dans mais son corps ne l'aurait pas supporté sans l'échauffement que représentait la première danse...

- La danse des enfers !

Deux grands tentacules d'ombres apparurent, un sur chaque épaule de Kokusho... Déja le démon était arrivé au milieu des briguands, le massacre commençait... Un de ses tentacule saisit un homme à la gorge pour le lancer sur un autre. Il dégaina ses deux katanas, il trancha la tête d'un ninja, un de ses tentacules stoppa le baras d'un autre qui fut transpercé par son autre lame. Kokusho effectuait des mouvements extrèmements rapides, aucun geste inutile. Il ne faisait que des gestes pour tuer, ses deux tentacules s'occupaient d'immobiliser ou frapper ceux qui essaillaient de le prendre à revers...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Massacrer les briguands... Empty
MessageSujet: Re: Massacrer les briguands...   Massacrer les briguands... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:13

Akiro elel observa quelque minute puis commença a observer les tente elle brula toute celle ou elle detectait un peu de chackra des ninja en sortait en courant et elle s'amusait a leur fair peur avec des genjutsu de base avant des les tuer dés que l'un d'eu essaillait de l'attaquer dans les dos elle se servait du manche de son Katana pour les mettres a terre avec de les tuer la fumé et les flamme se mélangeait au vert de la brume se qui lui donnait un air un peu effreyant avec ses yeux rouge le sharingan se voyait même dans le noir donc mélanger a toute ses couleur sa lui donner presque un air de posserder

"on ne vous a jmais dit qu'il ne faut jamais frapper une femme même avec une fleur? non mais ho elle sont ou les bonne maniere sa existe plus les homme galant ou y a que les pervers qui a joue a sa?...t'en est ou Kokusho?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacrer les briguands... Empty
MessageSujet: Re: Massacrer les briguands...   Massacrer les briguands... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:19

- Je m'occupe des deux derniers de mon paquet, et toi ?

Les tentacules de Kokusho maintenaient les deux briguands en l'air, il les décapita tout les deux. L'un par son katana appelé Flamme et l'autre par son katana appelé Ombre... Ensuite il entreprit de mettre feu aux tentes avec son ragan (l'oeil du démon).

- Besoin d'aide ?

Il était appuyé contre un poteau qui servait aux briguands pour attacher leurs prisoniers. Il regardait attentivement Akiro se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Massacrer les briguands... Empty
MessageSujet: Re: Massacrer les briguands...   Massacrer les briguands... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:25

Akiro elle ne manquait pas d'imagination utilisant des technique diverse de pas mal d'affiniter qu'elle avait surement copier combinant le chidori avec la prison aqueuse ou imitant des technique que Rasen vait fait l'erreure d'utiliser devant elle elle eu fini ou bout de quelque minute la brume avait disparu et les tente était reduit a l'etat de cendre elle s'essuya un peu le visage un peu de sang lui avait gicler dessus elle enleva sa lame du corp de sont dernier briguant et la secoua un peu pour de pas que la sang seche dessus et reduise le tranchant de sa lame

"c'est aussi rapide que toi mais c'était asser amusant au moin on aura plus de probleme avec cette brume...si sa continue je vais me reconvertire dans le massacre sur commande va falloir que je pensse a me fair payer je fait que sa ces dernier temp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacrer les briguands... Empty
MessageSujet: Re: Massacrer les briguands...   Massacrer les briguands... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:31

Kokusho sourit, lui qui avait commis tant de ces massacre n'avait jamais pensé à se faire rémunérer pour ça. Cela aurait été une bonné idée de part le passé, mais maintenant cela n'avait plus aucune importance, il avait désormais une place de Kage dans un village, il avait ce que les autres appelaient des amis, et surtout, il avait une famille.

*Il ne me reste plus qu'à trouver le grand amour* pensa t'il...

Il sourit encore plus face à l'ironie de ses pensées, penser à l'avenir alors que l'on se trouvait au milieu d'un bain de sang, ça paraissait plutôt décallé...

- Bon, que faisons nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Massacrer les briguands... Empty
MessageSujet: Re: Massacrer les briguands...   Massacrer les briguands... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:13

Akiro s'assis en s'apuyant sur un des derniere poteau qui n'était pas bruler

"bonne question...j'en est absolument aucune idée...tien enfaite je me demande bien comment t'est devenu Kage Rasen n'est pas revenu au village sinon je l'aurait su...a! et j'aimerait savoir si tu t'y connaissait en sceau parceque Sasuke a fait une petite crasse a Kazuki et même si sa l'aide parfois c'est asser gênant pour lui"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacrer les briguands... Empty
MessageSujet: Re: Massacrer les briguands...   Massacrer les briguands... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:34

- C'était dans mes objectifs de devenir Kage, seulement le nombre de village me convenant était assez restrein. Or Sena et Kazuki avaient peur que je me jette sur des villages comme Konoha ou Kiri si le sort m'y forçait. Sena m'a affirmer que Rasen était absent depuis plus de deux ans, et que donc je pouvais librement prendre sa place. J'ai déja pris des mesure vis à vis de la direction du village. J'ai détruit tus les documents sur Rasen, j'ai modifié des lois et donné des ordres. Détruire les briguands pour mettre fin au nuage toxique était un de mes objectifs, merci de m'y avoir aidé d'ailleurs. Pour les sceau je n'y connait pas grand chose, mais s'il est d'origine démoniaque ou un truc dans ce genre je peux toujours y jeter un coup d'oeil, ça se trouve je pourrai le détruire ou le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Massacrer les briguands... Empty
MessageSujet: Re: Massacrer les briguands...   Massacrer les briguands... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:41

Akiro baissa un peu la tête

"ce n'est pas un sceau d'horigine demoniaque Sena en a un mais c'est parceque son âme est facilement infiltrable c'est pour empecher certaine âme cupide d'utiliser sont corp comme receptacle...le sceau de Kazuki est plus complexe c'est un sceau qui ressemble un peu a cicatrice sur le coter de son coup le sceau devien rouge sans quand Sasuke esaille de lui pouper du chackra ou est triste ou en colere il peu aussi voir et entendre tous se que Kazuki fait et dit c'est asser gênant pour lui car Sasuke peu le faire soufrire quand il le desire si il en a marre il peu même l'envoyer a l'hopital en quelque seconde Toshi et moi avons esaillier de lui enlever le sceau ou de l'afaiblire mais le sceau est bien solide si on cherche a le detruire directement c'est Kazuki qui souffre et on risque de le tuer si on esaille de le bloquer le sceau detruit l'autre sceau mais Kazuki souffre encore le sceau est carrement ancré dans son âme il l'a depuis longtemp Sasuke l'avait poser quelque mois avant sa mort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacrer les briguands... Empty
MessageSujet: Re: Massacrer les briguands...   Massacrer les briguands... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:45

- Un sceau ancré dans une âme, moi je ne peux rien faire, mais je connait quelqu'un qui pourrait peut être faire quelquechose...

Kokusho pensait à sa petite soeur, elle avait poussé tellement lien ses techniques de nécromancie qu'elle était capable de séparer son fantôme de son corps pendant quelques instants, et donc de s'attaquer directement à l'âme de ses adversaires, elle pourrait donc attaquer directement le sceau de Kazuki sans passer par le monde matériel. Mais Kokusho ne connaissait pas les risques.

- Pourquoi ne pas simplement tuer ce Sasuke sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Massacrer les briguands... Empty
MessageSujet: Re: Massacrer les briguands...   Massacrer les briguands... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:53

Akiro soupira un petit peu

"Sasuke est mon cousin et était aussi mon voisin j'ai été elever avec lui et Itachi on a vecu toute notre enfance enssemble je ne peu pas le tuer et il a une petite amie qui est aussi la soeur de Kazuki si je fait sa il le prendra sur sa faute parcequ'il a passer sont temp a se pleindre de sa marque je ne peu pas tuer Sasuke alors qu'en se moment Namiko esaille de se remettre d'un choc resent elle a perdu une partie de sa memoire et si Sasuke venait a mourire elle ne mettrait pas longtemp a le suivre...mais qui que se soit temp que sa peu aider Kazuki c'est bien il a deja asser de probleme pour que se sceau l'embête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacrer les briguands... Empty
MessageSujet: Re: Massacrer les briguands...   Massacrer les briguands... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:57

- Oui, je comprend. Je vai aller chercher ma soeur, c'est à elle que je pensai pour l'aider. Donnons nous rendez-vous à hollow dans dix minutes, dans l'arène. D'accord ?

Déja kokusho avait fait repousser ses ailes d'ange noir dans son dos. Il avait par la même occasion essuyé ses lames sur le cadavre d'un briguand et se préparait déja à aller chercher sa soeur au manoire. Kazuki était devenu en quelque sorte un ami, il se devait donc de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Massacrer les briguands... Empty
MessageSujet: Re: Massacrer les briguands...   Massacrer les briguands... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:05

Akiro haucha la tête et se releva pour marcher jusqu'a hollow se n'était pas trop loin mais Kokusho arriverait surement avant elle a l'arene mais bon inutile de se presser autant comme même autant profiter de l'air proche de Hollow enfin respirable sans cette affreuse brume verte empoisonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacrer les briguands... Empty
MessageSujet: Re: Massacrer les briguands...   Massacrer les briguands... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:16

- Rendez-vous dans dix minutes alors, lui lança Kokusho avec un grand sourire...

Il pris appuie sur le sol et fit un bond magistrale avant d'ouvrir ses ailes et planer au dessus d'Akiro pendant quelques secondes. Puis il accèléra l'allaure, laissant la Uchiwa derrière lui. En effet, il devait faire un détour pour aller chercher Kiku au manoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacrer les briguands... Empty
MessageSujet: Re: Massacrer les briguands...   Massacrer les briguands... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacrer les briguands...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Portes de Hollow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser