Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thé du soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thé du soir Empty
MessageSujet: Thé du soir   Thé du soir Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:16

Le groupe arriva enfin au salon de thé et y pris place... Les passants les avaient regardés d'un drôle d'oeil pendant toute la traversée. En effet, il était rare de voir un ninja démoniaque, surtout lorsqu'il était en compagnie d'un sanin d'un village ennemi et d'une jeune fille que personne ne connaissais. Le patron leur apporta trois tasses de thé en tremblant. Kokusho se demanda s'il n'allait pas tout renverser d'une minute à l'autre. Kiku semblait être extrèmement fatiguée car ses paupières se fermaient légèrement. Kokusho se tourna vers Kazuki et plongea son regard dans le sien...

- Alors comme ça tu t'es fait tuer par Lee... Il a fait ça pour prendre ta place ou bien pour te punir d'avoir quitter l'Akatsuki ? Comme il risque de devenir un adversaire de plus avec Rasen il faut que j'en apprene un maximum sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Thé du soir Empty
MessageSujet: Re: Thé du soir   Thé du soir Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:38

Kazuki tourna un peu la tête se n'était pas vraiment sont sujet favorie le probleme c'est qu'il avait oublier le faite quand quandi l tournait la tête sur se coter on voyait parfaitement le sceau qu'il avait le coup il s'en rapella et tourna la tête mais dans l'autre sens

"c'est moi qui est commençer a me battre je voulait proteger un ami et je me suis servie d'une loie de l'Akatsuki qui dit que pour devenir chef il faut tuer l'ancien chef de l'organisation si Naruto avait combattu Lee il en serait mort mais Naruto meritait beaucoup plus de vivre que moi il avait des amis moi il était la seul personne qui me faisait confiance et je lui devait pas mal de chose alors je l'est combattu et finalament j'ai raté la eul technique qui pouvait nous sauver tous les deux j'ai été tuer quelque minute apres il avait garder du chackra en reserve au cas ou t j'était deja affaiblie...lui il m'a tuer pour prendre ma place mais j'avait accepter le combat simplement pour sauver Naruto il n'aurait pas pu le fair pour me punire il n'était pas au courant de cette affaire Itachi avait menacer les autres de les tuer si il disait quoi que se soit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thé du soir Empty
MessageSujet: Re: Thé du soir   Thé du soir Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:44

Kiku s'était endormi pendant le récit de Kazuki, elle ne semblait pas habitué à faire autant de chose dans une même journée.Elle dormait sa tête appuyée contre l'épaule de son frère ainé.

- En quelque sorte tu t'es conduit en héros, étonant, c'est la dernière chose que j'attendais de toi, un sacrifice pour un ami. Dit moi, comment Naruto t'a accueilli quand tu es revenu à la vie ? Il aurait du te sauter dans les bras où un truc du genre non ? Tu es tourmenté par la peur de mourir Kazuki, mais là n'est pas la question... Kazuki, j'ai besoin de savoir exactement quels ninjas sont encore au service de Lee, j'en ai besoin pour surveiller ceux qui pourraient me causer du torts.

Il parler de soit mais tout le monde aurait deviné que part lui faire du torts il entendait faire du mal à sa petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Thé du soir Empty
MessageSujet: Re: Thé du soir   Thé du soir Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:53

Kazuki baissa la tête il s'en rendit compte la seul chose qu'avait fait Naruto c'est haucha la tête en lui disant bonjour et il avait disparu malgré les tentative d'Akiro pour le retenir pour lui sa lui avait paru tous a fait normale de mourire que Naruto soi sauver mais apparament Naruto avait rendu sont sacrifice vain comme si finalement il aurait prefere que Kazuki reste ou il était ou était decendu en enfer malgré tous il evita de répondre a cette question la en passant directement au autre

"enfaite je ne sait plus trop qui est la bas appart Kisame mais tu ne craint rien de lui il ne fera de mal a personne de la connaissance d'Akiro Uchiwa donc tu est un ami de Sena il ne te fera rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thé du soir Empty
MessageSujet: Re: Thé du soir   Thé du soir Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:01

- Donc mon unique problème c'est Lee... S'il tente quoique ce soit je devrait le tuer, je ne pense pas que cela soit facile, mais je ne me laisserais pas démonté. Je sais ce qui fait qu'un ninja soit puissant ou non. Et oui, même moi, le démon sais qu'un ninja devient véritablement fort quand il tent de défendre quelqu'un envers qui il a des liens très forts. Je le sais car j'ai déja vu autrefois, une femme se dresser face à moi, un couteau à la main pour protéger son enfant qui était tombé au sol et que je m'approchai à tuer. Elle aurait pu fuir, sauver sa vie, mais non, elle est restée, elle m'a fait face, pour protéger l'être qui était le plus cher au monde pour elle. Ne t'inquiète pas Kazuki, je les ai épargnés...

Des souvenirs s'entrechoquaient dans la tête de Kokusho, des souvenirs de sa vie avec Konda... Il n'avait pas pu protéger le jeune garçon qui lui était si cher, il n'avait pas pu sauver cet enfant de la maladie, il avait du tuer son frère de ses propres mains pour abréger ses souffrances. Il regarda ses mains, tous ce pouvoirs qu'il avait entre les mains ne servait donc qu'à détruire ? Juste à détruire... Il pouvait raser une montagne mais était incapable de soigner la plus petite écorchure. C'était sa malédiction... Mais il ne ferait pas la même erreur, il avait Kiku, et désormais il n'utiliserait son pouvoir que pour la protéger, elle et ses nouveaux amis. Qui se doutait que ses décennies de massacres avaient étés dictés par un regret envers son frère décédés ? Indirectement, mais cela en restait la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Thé du soir Empty
MessageSujet: Re: Thé du soir   Thé du soir Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:19

Kazuki haucha la tête il approuvait en effet se qu'il avait fait lors de se combat il ne l'aurait jamais fait dans d'autre circonstance même du temp ou il était fou il ne s'était jamais sentie aussi fort c'était graçe a lui que Naruto était encore vivant quelque part aujourd'hui parcequ'il avait donner sa vie et avait combattu jusqu'au bout jusqu'a son dernier soupire il avait continuer a combatre malgré les blessure malgré la fatigue pour finalement mourire mais avec la sureter que son ami resterait envie

"...c'est vrai se jour la je ne me suis jamais sentie aussi puissant mais aujourd'hui le role sont inverser j'ai tellement de resentire de nouveau se que sa fait d'etre mort que c'est moi qu'on proteger...tu m'avait demander dans l'arene qu'est ce que sa fait de mourire et comment je suis revenu...je vais te repondre maintenant...c'est une sensation tres désagréable d'abord tu a mal tous tes muscle te fond souffrire puis la douleur disparait tous doucement au même ritme que ta respiration qui devien difficil et de ton vue qui devien de plus en plus trouble chaque souffle est plus difficil que le precedent puis au bout d'un moment tu n'arrive même plus a respirer cette fois c'est le coeur qui te fait mal tu sent deux voir trois derniere batement puis plus rien tu tu sombre et tu ne voie plus rien tu a l'impression de tomber dans un gouffre sans fond et pourtant tu entend tous mais comme un loingtain eco tous les pleure de se que tu aime de se qui dise que sa aurait du etre qu'il n'on plus qu'a mourire eu aussi et tu continue a sombrer mais c'est fois c'est le morale qui sombre et non pas le corp...et pour revenir j'ai rassembler tous le chackra que mon âme avait récupéré c'est un pouvoir de mon clan l'âme garde du chackra en reserve normalement c'est un autre membre de clan qui peu transferer l'âme d'un autre dans la glaçe ou autre chose moi je ne sait pas se qui est arriver je sentie le contacte d'un drole de chackra et j'ai matérialiser le mien dans le celui ci et sans m'en rendre compte je me retrouvait dans le corp d'un ninja de l'Akatsuki apres deux ans dans son corp une technique interdite a permis a un mai de ma soeur de me rendre un corp identique a celui d'origine le ninja dans leqeul était mon âme a été assassiner plusieur semaine apres enfaite personne d'autre n'aurait pu revenir a la vie de cette façons et je ne sait même pas comment j'ai reussit une âme n'a normalemen pas asser de chackra pour faire sa dallieur maintenant si je meurt encore une fois je ne pourrait pas revenir"

il tourna la tête de nouveau et ne dit plus rien c'était un sacré effort pour lui de parler de sa mais on lui avait poser la question et il devait fair en sorte que personne ne croie desormais que les porte de l'immortaliter soit vraiment ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thé du soir Empty
MessageSujet: Re: Thé du soir   Thé du soir Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:28

- Je me doute que ça a du être une expérience traumatisante. Mais si tu gache ta vie aprs je ne vois pas quel était l'intérêt de revenir à la vie. Tu n'es pas allé au bout de la mort, qui sais ce qui se trouve après, je pense que c'est l'un des secrets que l'humanité ne dois pas découvrir. Je ne pense pas que ce monde soit près de franchir les portes de la mort comme bon leur semble. Mais Kazuki, il faut que tu profite de la vie, ne passe pas ton temps à vivre dans le passé. Tu es mort une fois et tu es revenu à la vie, j'en convient que cela a été une dure épreuve, mais ne gâche pas ta vie avec ça. Tu as eu une deuxième chance, tout le monde en rêverait, profite en. Je vais encore te demander un service Kazuki, j'aimerai que tu m'aide à organiser une réunion entre moi, et tous les kages des autres villages. L'akatsuki ne doit pas être au courant, c'est pourquoi je te confie cette mission.

Sue ces mots Kokusho se levait, sa petite soeur endormie dans les bras.

- Je vai aller la déposer au manoire, les morts veilleront sur elle pendant mon absence, j'ai négligé mon entrainement et j'ai du travail à rattraper. En tout cas j'ai été très heureux de te connaitre !

Des ailes poussèrent dans le dos de Kokusho et il s'envola vers sa demeure avec son précieux fardeau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thé du soir Empty
MessageSujet: Re: Thé du soir   Thé du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser