Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit visite nocturne au manoir des Hyuuga...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Petit visite nocturne au manoir des Hyuuga...   Jeu 24 Juil 2008 - 20:16

Yuki et Akiro s'étaient reposées chez Kaori avant de venir. Il était 3 heures du matin et elles avaient décidés de faire une petite visite nocturne aux Hyuuga. Elles avaient liquidés les gardes au portail et étaient maintenant devant la porte principale. Elles se regardèrent puis Yuki toqua a la porte. C'est Hinata qui vint leur ouvrir. Yuki et Hinata se regardèrent, leur ressemblance était assez flagrante... Elles avaient les mêmes cheveux longs, noirs aux reflets violacés ou bleutés, la même peau de porcelaine, les mêmes traits fins du visage... Il n'y avait que les yeux de différents, bleus foncés pour Yuki et gris perle ceux d'Hinata.

Salut soeurette, ton paternel est là ? S'il est pas réveillé c'est pas grave, je me ferai un plaisir de le faire.

Elle sourit sadiquement et entra dans le manoir comme si c'était chez elle suivie d'Akiro. Hinata les regardaient sans un mots.

Qui...qui êtes vous ?

Elle se retourna vers sa demi soeur.

Je te l'ai deja dit, je suis ta soeur, enfin demi-soeur. Et elle a coté c'est Akiro, une amie.

Hinata resta bouchebée et les filles commencèrent a pénétrer dans les couloirs du manoir.

Bon désolé faut que je te laisse, on va liquider les anciens et mon père, s'il te plait ne t'interposes pas, on vient juste de te rencontrer, je veux pas te blesser.

Elle reprit ses esprits et se mis en position d'attaque devant les filles.

Je... je ne peux pas vous laissez passer.

Yuki soupira.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
avatar

Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Petit visite nocturne au manoir des Hyuuga...   Jeu 24 Juil 2008 - 20:27

Hinata ne l'avait pas reconnu asser normale elle n'était pas la seul Akiro de Konoha ou même du monde evidament il y en avait d'autre elle se retourna en activant son sharingan qui se voyait parfaitement dans le noir Hinata trembla mais apparament avait pris sont courage avec elle se soir elle lui parla en s'approchant

"ne t'en fait pas Hinata...tu ne sera pas tenu comme responssable et ensuite...si tu ne veu pas te frotter au sharingan niveau maximum il vaudrait mieu gentillement nous laisser passer je n'est envie de blesser personne d'autre que mes cible et ensuite...tu n'a absolument rien a voir dans cette histoire et...sa serait malheureu que tu soi tuer pour la lacheter de ton pere..."

elle dit sa derniere phrase en la chuchotant dans l'oreil d'Hinata avec une ovie asser proche de celle de Sasuke mais en plus feminine evidament puis elle passa deriere la jeune fille qui n'avait pas pu réagire Akiro était vraiment effreyante quand elle se preparait a tuer quelqu'un etrangement Neji n'était pas la soi il dormait soi il s'entrainait encore au terrain prevu a cette effet proche de la foret de Konoha une fois devant une porte au bout de la maison elel regarda Yuki Akiro n'avait plus aucun expression sur le visage impassible et calme on aurait dit Itachi qui aurait fait une métamorphose

"tu est bien sur de vouloir de le fair Yuki? une fois entrer on ne pourra plus revenir en ariere je dit sa a cause du faite que tu risque de la regretter apres"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Petit visite nocturne au manoir des Hyuuga...   Jeu 24 Juil 2008 - 20:55

Yuki haucha negativement la tête.

Je ne vois pas ce que je regretterais, c'est peut etre mon père, mais ça n'a aucun sens pour moi, c'est un inconnu, un salaud, une ordure doublé d'un lache.

Elle s'appreta a ouvrir la porte quand elle aperçu une silhouette : Neji. Il s'était réveillé et avait senti des présences anormales dans la maison alors il avait activé son byakuugan et découvert les filles. Il s'adressa tres froidement aux filles.

Qui êtes vous, que venez vous faire ici ? Vous avez tué les gardes... Qu'est-ce que vous voulez ?

Yo cousin, moi aussi je suis enchanté de te rencontrer. Ce qu'on vient faire ici ? Euh... exterminer les anciens et torturer puis tuer mon père. Et elle c'est Akiro, tu la connais deja je crois.

Hn.

Il la regarda en effet il la connaissait un peu. Mais plus important, ce qu'avait dit Yuki l'intriguait.

Cousin, ton père ? D'ou tu sors ? T'es sûre que t'es une Hyuuga, je n'ai jamais entendu parler de toi ici...

Yuki soupira.

Prends moi pour une débile ! Je sais ce que je dis. Si tu veux tout savoir, je suis né d'une erreur de ton oncle avec ma mère puis j'ai été abandonnée, je ne possède pas le byakuugan et tu dois connaitre ton oncle...

Hn, je ne savais qu'il avait recontré quelqu'un d'autre avant la mere de mes cousines. Et donc vous êtes venus tuer les anciens et Hiashi ?

Hn.

Okay.

Puis il commença a s'en aller. Yuki ne comprenait rien.

Tu vous pas nous arreter, nous empecher de les massacrer ?

De un j'ai aucune chance contre une Uchiwa et une hyuuga et je suis seul en plus, secondo vous pouvez les tuer ça m'est égal, je ne les porte pas dans mon coeur.

O...ok.

Puis il partit...

Bon bah au moins on sera pas embêter par lui ou Hinata...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
avatar

Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Petit visite nocturne au manoir des Hyuuga...   Jeu 24 Juil 2008 - 21:08

Akiro rie legerement mais c'était plus le faite que la réaction de Neji ne l'etonnait pas du tous que de l'amusement elle avait perdu presque tous sentiment en se moment elle poussa la porte d'une grande salle apparament les ancien et le pere de Yuki était en reunion la piece était la seul eclairer et il regarda Akiro se demandant se qu'elle faisait la ils remarquerent Yuki tous de suite apres qu'elle soi rentrer deriere Akiro

"Yo Hiashi tu te souvient de moi? tu sait que c'est pas bien de foutre les gens a la porte comme sa tien a propos je te présente Yuki mais je pensse que tu sait deja qu'il sagit de ta fille elle a lâ même sale tête que toi sauf qu'a elle sa lui va bien dallieur sa m'a bien etonner...et comme tu l'invitait pas souvent je me suis permis de lui proposer de s'inviter toute seul et te payer les frai de la soirer avec toi qu'est ce que t'en pensse...hmm voyons voir et si on payait maintenant sa ira? a coup de Katana pour chacun"

elle eu un sourire sadique puis deguaina son Katana et s'approcha doucement du groupe d'homme

"une...une Uchiwa...Akiro? je savait que tu finirait meurtriere comme tous les autres Uchiwa et de la par de...Yuki apparament sa ne m'etonne pas une demi-hyuuga nep ouvait finir que comme sa"

"Yuki je te laisse "discuter" avant ton pere je m'occupe des autre...je sent que je vais m'amuser"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Petit visite nocturne au manoir des Hyuuga...   Jeu 24 Juil 2008 - 22:18

Akiro avait deja commencé son massacre a coup de katana. Yuki s'approcha lentement de son père en faisant apparaître son épée de glace. Son regard devenait effrayant et meurtrier. Elle pesta sur Hiashi.

Ordure... Tu as abandonné ma mère et moi juste pour une question de byakuugan... T'es vraiment qu'un lache. Mais ne t'inquiete tu ne seras bientot plus de ce monde, car si je suis venu ce soir c'est pour te tuer de mes propres mains toi avec les anciens qui ont méprisé ma mere... Par ta faute elle s'est suicidée et je me suis retrouvée seule.

Bon débaras ! Elle aurait du te tuer avec ! Tu n'es qu'une erreur, une batarde !

Yuki s'enervait de plus en plus, sa haine montait en elle... D'ailleurs ses yeux s'eclaircissaient mais il fallait qu'elle se retienne, elle voulait se souvenir de sa tete quand elle allait l'achever... Elle frappa le sol avec son épée et une trainée de glace arriva a toute vitesse sur Hiashi qui activa son byakuugan. Il l'évita de peu.

C'est tous ce que tu peux faire ? C'est ce que je pensais, tu n'est qu"une bonne a rien, faible et incapable.

Elle lança son épée vers Hiashi et lança plusieurs pics de glace. Il évita l'épée et certains pics mais un lui arriva dans l'épaule.

*Parfait, ca va le ralentir dans ses mouvements*

Tu sais pere, tu fais du combat rapproché alors que moi c'est les 2 grace a mon épée, alors essaie deja de m'approché.

Hiashi retira le pic de son épaule et chargea sur Yuki, chakra en bout de main. Yuki l'évita en sautant mais il lança des kunais quand elle était en l'air. Comme elle ne pouvait pas esquivé dans les airs elle créa un bouclier de glace contre lesquels les kunais se stoppèrent. Puis elle réatérit derriere lui et lui enfonça un pic dans le dos et elle en profita pour le projeter contre le premier mur. Ensuite elle gela le sol, et lança ses aiguilles sur ses bras. Il ne pouvait plus bouger, ses pieds bloqués dans la glace et ses bras paralysés... Elle s'approcha lentement de lui en reprenant son épée plantée dans le mur.

Tu te fais vieux père... C'est deja la fin pour toi...

Elle lui mit l'épée sous la gorge en l'enfonça légèrement sur sa peau. Un petit filet de sang coula. Ca attisa les anciennes envies meurtrieres de Yuki surtout que c'était le sang de celui qu'elle detestait le plus. Elle se lécha les lèvres et murmurra doucement a l'oreil de Hiashi. Ses yeux s'eclaircissèrent encore plus.

Je vais d'abord te torturer, te coupé quelques veines, te mutilé l'abdomen, t'arracher les yeux avec mes ongles puis tes membres un a un et pour finir je t'égorgerai et ramenera ta tête comme souvenir...

Ses yeux approchait maintenant du gris~perle, la derniere étape avant de devenir incontrolable... Le sang de Hiashi ne fit qu'un tour et son coeur manqua un battement...

Tu n'est qu'un monstre ! Un vrai démon !

Yuki écarquilla les yeux. Monstre... monstre, monstre, monstre, ce mot résonnait dans sa tête... On continuait même aujourd'hui de la traiter de monstre alors que pourtant elle n'était pas leur fille biologique... Le chakra pris brutalement possession de Yuki. Elle coupa la main droite de Hiashi avec son épée, ça pissait le sang. Elle devenait de plus en plus exitée avec tout ce sang, elle souriait dangeureusment trop dangereusement... Hiashi regretta vite ces mots. Elle annula le poison de ses aiguilles pour que Hiashi souffre encore plus. Elle brisa son poignet gauche puis arracha sa main . Hiashi cria de douleur.

Aaaaaaaaaaaaaah

Oui, oui je veux entendre tes cris de douleurs, je veux voir ton sang couler, je veux entendre le dechirement de ta chair et le brisement de tes os.

Ensuite elle coupa ses tendons derriere ses genoux et les nerfs avec. Il continuait d'hurler et tomba sur les genoux mais comme il avait les pieds accroché au sol, ses chevilles se brisèrent et les os transpercerent sa peau...
Yuki ricanait, elle n'arretait pas de sourire et de rire devant la torture de Hiashi.

Encore, encore... J'en veux plus !

Cette fois-ci elle lui arracha les deux bras, Hiashi cria pour la derniere fois... Mais il eu le temps de proncer un dernier mot...

M...monstre...

Ca enerva encore plus Yuki. Elle lui coupa ses deux jambes d'un coup d'épée et lui arracha les yeux avec ses ongles. Pour finir elle l'egorgea comme un mouton. Le sang avait giclé sur son visage et sur ses vêtements. Elle lécha le sang autour de sa bouche.

Encore, encore, encore, encore !

Elle lança des lames de chakra un peu partout dans la piece bien plus puissantes que les fois dernieres. Elle coupaient le corps des Hyuuga qu'elle touchait en 2... La salle était devenue rouge avec tout ce sang giclé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
avatar

Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Petit visite nocturne au manoir des Hyuuga...   Jeu 24 Juil 2008 - 22:34

Akiro elle en avait tuer deja pas mal en quelque temp elel avait un peu de sang sur le visage une lame de chakra tua un Hyuuga contre lequel elle se battait ses cheville et ses pieds était presque couverts de sang a cause des marre qui trainait un peu partous a ses mouvement rapide elle avait même quelque tache qui lui remontait au genou ou au dos quand elle glissait

*on a bien fait de ne pas amenez Kazuki sa aurait été trop pour lui non seulement il aurait tuer tous le monde mais il nous aurait tuer aussi*

les Hyuuga furent rapidement tuer avec tous sa Akiro regarda la salle don le sol était presque entierement couvert de sang elle se retourna vers Yuki si elel ne s'était pas calmer elle devrait utiliser se qui lui restait de chakra pour le faire mais elle prenait un risque si elle s'evanouissait ici avec tous les crie qui avait du reveillier la moitier du village elle risquait de ne plus se reveillier quant a yuki elle passerait pas mal de temp en prison si Yuki ne se calmait pas il faudrait qu'elle reflechisse rapidement afin de trouver une solution pour economiser se qui lui restait de chackra et arreter Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Petit visite nocturne au manoir des Hyuuga...   Jeu 24 Juil 2008 - 22:50

Yuki vit qu'il ne restait plus de Hyuuga mais il restait une personne : Akiro. Yuki n'était pas encore satisfaite de sa soif de sang, il lui fallait toujours plus et il ne restait plus qu'Akiro. Elle commença a foncer sur Akiro mais s'arreta en pleine élan. Elle posa une main sur son oeil, celui qui n'était pas caché redevint bleu foncé, elle essayait de se battre contre sois-même, elle ne voulait pas blesser Akiro... mais son autre sois même luttait aussi. Maintenant son oeil clignotait : Gris, bleu, gris, bleu...

A... Akiro... c'est trop dangereux de... rester ici... En plus tu as utilisé trop de... de chakra... pars... je risque de te tu... tuer... je ne peux pas me con... controler... je sais pas si je vais pouvoir tenir encore longtemps... pars... je ne veux pas te... tuer...

Une larme de sang coula de son oeil qui clignotait puis redevint petit a petit gris perle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
avatar

Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Petit visite nocturne au manoir des Hyuuga...   Jeu 24 Juil 2008 - 22:56

Akiro se mis sur sa garde elle ne comptait pas fuire en laissant Yuki la il n'en était pas question et elle ne le laisserait pas partir temp pi si elle risquait sa vie elle n'était pas venu sans savoir se qu'elle risquait

"Yuki je te l'est promis je t'aiderait et quand je promet je tien ma promesse jusqu'au bout je sait se que je risque"

*le sharingan est mal seul ici je vais pas tenir longtemp si j'utilise encore mon Mangekyou mais temp pi sa l'assomera et je pourrait la tirer de la je me cacherait quelque par pour m'evanouire apres comme je l'est toujour fait depuis que je suis deserteuse je vais me battre contre ma propre fatigue*

elle fallit glisser mais se remis en place fonçant vers yuki en evitant les lames de chakra l'obligeant comme même a reculer de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Petit visite nocturne au manoir des Hyuuga...   Jeu 24 Juil 2008 - 23:16

Yuki, toujours un peu consciente car ses yeux n'était pas encore totalement couleur perle vu qu'Akiro n'était toujours pas partie.

*Mais quelle idiote, c'est bien jolie les belles phrases comme ça mais en attendant si elle utilise son sharigan elle s"evanouiera et je ne sais si je me reveillerai attend pour fuir avec elle et si elle echoue je la tuerai si ça continue comme ça...*

Dans un elan d'espoir Yuki continua de lutter, il fallait deja qu'elle essaie de diminuer la fréquence des lames pour qu'Akiro en ai moins a éviter. Elle fit comme elle peu, et c'est vrai qu'il il en avait de moins en moins. Puis elle eut une idée.

*Faut que je continue de lutter... pour Akiro, elle se sacrifie pour moi alors il faut pas que je me laisse aller.*

Le bras droit de Yuki bougea lentement... Il se déplaçait en tremblant mais l'autre yuki ne voulait pas, du coup son bras montait, redescendait, tremblait... Mais il était presque au niveau de sa hanche maintenant...

*Aller encore un petit effort, j'y suis presque... Ca y est !*

La main avait attrapé un kunai dans la petite poche qu'elle accroché au niveau de la ceinture. Puis elle réussit a le planter dans le bas du ventre. Les lames s'arretèrent, Yuki s'effondra sur les genoux, cracha du sang au sol et elle redevint enfin elle même mais elle était épuisé physiquement mais aussi moralement. Elle tomba sur les fesses et retira le kunai. Elle respirait tres fort.

J'ai... jai réussit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
avatar

Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Petit visite nocturne au manoir des Hyuuga...   Jeu 24 Juil 2008 - 23:23

Akiro soupira et se laissa tomber a genou par terre elle desactiva son sharingan pour economiser son chakra elle était essoufler

*ouf heuresement qu'elle arrive a garder un minimum de conçience pendant ses crises*

"merci Yuki...sa m'evitera d'avoir a manquer de me tuer en luttant contre la fatigue et le manque de chakra en te ramenant a l'exterieure...va falloir sortir vite maintenant avant que les forçe spéciale debarque on aura pas asser de forçe pour les combatre ou fuire si il nous voie avant"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Petit visite nocturne au manoir des Hyuuga...   Jeu 24 Juil 2008 - 23:30

Oui, mais dans l'état dans lequel on est, on va avoir du mal a courir mais bon, on va bien tenir, on a connu pire que ça non ?

Elle se releva avec difficulté et aida Akiro a faire de même.

Bon c'est parti, je nous donne 5 minutes pour s'eloigner du manoir avant qu'il arrive. Ah attend, je fais un dernier truc, pars devant je te rejoins.

Elle coura vers le cadavre de hiashi, déroula un parchemin vide et enferma sa tête et ses yeux a l'interieur. Elle le rangea puis rejoins Akiro en accelerant un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
avatar

Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Petit visite nocturne au manoir des Hyuuga...   Jeu 24 Juil 2008 - 23:36

Akiro courrait au bou d'un moment elle commença a trabucher au moindre choc avec ses pieds avant de sortir elle trubucha encore une fois et glissa jusqu'a la cour du manoire s'ecorchant les genou les bras tous en se potegeant la tête elle elle resta au sol allonger sur le ventre elle n'arrivait plus a se relever

"j'en asser...pourquoi mes jambe ne m'obeisse plus je peu tenir beaucoup plus longtemp normalement qu'est ce qui ne vas pas se soir?...a cause moi on va toute les deux se fair avoir"

*qu'est ce qui a bien pu arriver pour que je perde de l'endurence a se point Kazuki ne connait aucun poison et même aucun de ses projectil ne m'a toucher*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Petit visite nocturne au manoir des Hyuuga...   Jeu 24 Juil 2008 - 23:50

Elle se précipita sur Akiro.

Akiro... Merde qu'est-ce qu'on va faire...

Elle se dépécha de réfléchir et trouva quelque chose.

*Mais oui ! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ! Par contre j'espere qu'il me reste assez. Esperons...*

T'inquiete pas Akiro, on va s'en sortir j'ai une idée.

Elle mit son pouce sur sa plaie qui saignait abondament et le posa a terre.

Kuchiyose, koori no fushichou.

Un phoenix de glace apparut.

Yachou ramene nous a Kumo s'il te plait.

Elle plaça Akiro sur le dos de l'oiseau et Yuki monta elle aussi. Le phoenix batta des ailes, laissant quelques plumes de glaces au passage et décolla dans le ciel direction Kumo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit visite nocturne au manoir des Hyuuga...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit visite nocturne au manoir des Hyuuga...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)
» Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE]
» [palais de l'épine dorée] Visite nocturne...
» 1657- Abbaye aux Dames, ville de Saintes
» Visite Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers: