Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'humeur, ô humeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:19

Sasuke

Le jeune garçon était de mauvaise humeur, uchiwa... non.... Pas uchiwA... Mais... Il prit par la suite une pierre qui était sur le sable avant de l'écraser avec sa main fermement et lentement, puis il allât contre une roche pour s'asseoir. Regardant l'horizon infini et se demandant pourquoi son passé voulait tant le rattraper, il fermât par la suite les yeux, essayant de vider son esprit de toutes ces mauvaises choses.
"Pfteu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:32

Namiko s'installa doucement a coter de Sasuke et l'embrassa sur la joue

"qu'est ce qui t'a pris Sasuke tu m'a carrement fouler le poignet...tu n'a pas l'air d'aller bien ces dernier temp sa m'inquiete Sasuke t'a jamais été violent comme sa avec moi ou avec qui que se soit et tu t'est vraiment enerver tres fort sur Kodama pour son nom de famille alors que pourtant c'est pas le premier Uchiwa que tu revoie tu ne t'est facher comme sa avec Akiro"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:51

"..."

Voyant Namiko, il posât lentement son regard noir sur la jeune femme avant de dire, sur un ton plus calme mais assez morne et sans émotions:

"Part...Je ten prie... Et ne reviens pas..."

Dit-il tout en posant son regard sur l'horizon, toujours aussi coi et placide a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:04

Namiko regarda Sasuke une larme coula sur sa joue elle se leva et baffa Sasuke

"j'aurait du me douter qu'un gars comme toi ne m'aurait prise que pour une conquête de plus tu est devenu violant avec Sakura et les autres aussi j'aurait du me mefier"

elle s'eloigna plus loin le plus vite posible et s'instala sur un rocher proche de l'eau et commençer a pleurer

*qu'est ce que je vais fair...c'est dans des moment comme sa que je regrette d'avoir fait temp de mal a Kazuki*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:26

Il se prit la baffe sans broncher et regardât le sol pou.r soupirer et regarder la belle namiko, l'air assez trsite et il déclarât du'n ton bas, très bas:

"Non...Mais..."

Il soupirât pour, par la suite e lever, passer derrière namiko, frôlant son coude et faisant passer un doux frisson sous la nuque du jeune homme. Et, il s'approchât d'un coins d'eau pur pour se mettre celle-ci sur ça figure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:44

Namiko ne sentie même pas Sasuke elle avait enfouer sa tête entre ses jambe comme le faisait si suvent sont petit frere elle avait toujour eu presque les même tique et habitude que son petit frere elle n'arrivait pas a s'arreter de pleurer elle avait l'impression d'avoir perdu son propre coeur elle arreta quelque temp et regarda le badage de sa main et eclata en sanglot de plus belle

*est ce que je suis condmner a tous perdre jusqu'a que je mettent fin a mes jour...comment je vais pouvoi vivre sans lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:58

Il était trop tard, il en avait marre, il fit donc quelques signes avant de s'approcher lentement de namiko et se poser sa main sur sa boche et son autre en edessous de son cou et au dessus de sa poitrine. Et, un signe d'oeil apparut a cet endroit,c 'était un sceau, et sasuke mentait si bien...

"Namiko... Je sais maintenant que tu ne me feras plus confiance, adieu... Dans exactement 40secondes tu ne seras plus de ce monde..."

Impossible de ne pas croire en ces paroles, même si cela n'était que des mensonges, il était impossible de toruver cela comme un mensonge, surtout que ce sceau servait autre chose, mais a quoi ? En tout cas, personne ne pourrais l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:13

elle leva brusquement la tête et la baissa de nouveau laissa quelque larme coulez de nouveau

"tu veu vraiment me tuer?va y alors...j'aurait seulement voulue mourire dans tes bras...pas toute seul dans mon coin...ou alors est ce que tu cherche a me tester? je...je même si tu ment je n'arrive plus a reflechire asser pour savoir si tu serait capable de me tuer ou pas"

elle pris l'une des main de Sasuke et la serra sur son visage comme si la main de sasuke pouvait la guerrire de toute les souffrance qui l'etreignait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:18

Il fermât donc doucement les yeux avant de soupirer:

"Pfff... Ne te sens tu pas mieux qu'avant ... ? Tu ne sens pas mon chackra en toi ...? Non ? Réfléchis un peux..."

Dit-il tout en se mettant par terre, a bout de souffle avec son regard sur le sol et son chackra passant lentement dans le corps de namiko, il se sentait mal, mal d'avoir blesser namiko, mal de vouloir fuir son passé et mal de ne pas retourner a konoha pour battre enfin ces peurts. Mais surtout, mal de ne pas pouvoirs vivre plus longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:23

elle attrapa vivement l'autre main de Sasuke et arreter de pleurer mais regardaittoujour l'horizon

"arrete je n'est pas besoin de ton chakra ni t'a mort sur la contience tu sait bien que si meurt je te suivrait je me sentirait extremement mal d'avoir pris en moi se qui te permettait de vivre alors arrete s'il te plait c'est a moi que tu voulait fair croire en a la mort mais c'est toi qui meurt c'est encore pire que la mort pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:27

Il la poussât pour qu'elle soit a terre et lui sur elle, le regard déterminer:

"Tu l'as dit toi même, c'était que pour un jour... Voilà ! Comme habituellement ! Mes amis c'était pour un jour ! Ma famille aussi! Mon passé je l'évite ! Et voilà que toi c'est pareil... Donc voilà ! J'en es marre ! Je... Hmf..."

Il se mit lourdement sa main sur son coeur, serrant ces dents et fermant son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:37

elle le serra contre elle et commença a pleurer

"ne me laisse pas Sasuke tu compte plus que tous pour moi je t'en supplie arrete même si je survie je m'en remettrait jamais je veu pas redevenir un monstre...je veu pas te perdre Sasuke...je t'aime plus que tous...sasuke! arrete sa sinon c'est moi qui mourrait pour te sauver"

elle pris a de ses Kunai et le pointa vers elle

"je ne deconne pas morte je ne pourrait plus reçevoir ton chakra et ton ne perdra plus le tien je mourrait mais si tu refuse d'arreter je serait obliger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:51

Elle le menacait... Il prit donc délicatement le poignet de celle-ci, l'air morne avant de s'approcher lentement de celle-ci et de l'embrasser.
Après cela, il posât lentement sa main sur la marque avant de la retirer et de soupirer de soulagement, plus calme. Il tombât dans les pommes, tellement il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:02

NAmiko se redresa et allogea Sasuke sur le dos et lui inssufla le chakra qu'elle avait en rop pourlui permettre de retrouver ses forçe elle s'assis a coter de lui et secha ses larmes rassurer que la dispute et la tentative de suicide de Sasuke soit terminer elle s'alongea on tour pour se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:00

Mais bien sur, c'était une tête de mule, et juste un fin fil de chackra venait encore en namiko, en faite, la marque était en elle et personne ne pouvait retirer celle-ci, même pas un expert en marques, même pas kyuubi. Personne ! Le jeune homme eut un fin sourire, toujours un peux consient, il allait mourir dans exactement 6heures. Il déclarât, non, il soufflât:

"Ha ha... Tu as perdut... pour une fois... Hmf... Je t'ai..."

Et rien, de l'inconscience, et le calme qui l'accompagnait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:00

elle le regarda et la crise de larme recommença

"est ce que t'on but c'est de me fair souffrire! gros malin tu n'a rien battu du tous tu va juste gagner la mort et la souffrance de ceux qui t'aime! tu croit que je vais fair quoi moi sans toi hein?! je sait que tu m'entend même si tu est in contient et Naruto t'en fait quoi? sa fait 3 ans qu'il te chercher il a risquer sa vie avec Kazuki pour sa ils sont allez a l'encontre de l'Akatsuki rien que pour te retrouver c'est lache se que tu fait Sasuke...même Itachi et moi qui avons tous deux exterminer notre clan sauf une personne on se serait pas tuer d'une façons aussi lache et horrible que de transmettre sa vie dans le corp de la personne pour qui tu compte le plus et tu croit que tu va passer pour quoi devant Kaori et Katara? toi le puissant Sasuke qui a manquer de la Kazekage elle même toi qui temp de fois les a menacer de mort et prouver t'a puissance et pourtant toi qui meurt bêtement d'une façons repugnante...puisque que c'est comme sa je vais te rendre ton chakra et je vais arreter la circulation du mien même si je doit arreter les battement de mon coeur mais je refuse de subir t'a mort"

encore ne fois elle donna le plus de Chakra possible a sasuke puis tous de suite apres elle se conçentra et arreta son flux de chakra sa marque pret de l'oeil s'eclaira et decendit jusqu'a son coeur elle fallit pousser un crie en sentant la douleur que sa ocasionnait mais elel s'ecroula tous de suite apres elle n'était pas morte mais elle le serait surement bientot avec son coeur et son chakra qui ne fonctionnait plus mais sa rompais l'échange de chakra on ne peu pas donner du chakra a quelqu'un don le coeur ne bat plus

Kazuki:

le jeune garçons avait appris a deceler l'etat d'espris de Sasuke a travers sa marque quand elle lui faisait tres mal il était de tres mauvaise humeur en revanche elle semblait lui trancher la gorge quand il était triste cette fois c'était l'effet que sa avait fait mais sa avait faiblie bizarmement d'abord la douleur c'était tous de suite arreter puis tous doucement il commençait a la sentire de moin en moin il le retrouva a la plage en suivant le chakra de sa soeur qui en revanche c'était intensifier avant de disparaitre juste a son arriver lui aussi sa marque s'illumina il une main sur les levre de sa soeur et elle sembla palir puis il regarda Sasuke au sol et compris

*comment elle a pu agire comme sa alors que se type esaille de mourire par elle elle doit vraiment beaucoup l'aimer*

"SASUKE T'A INTERRET A TE REVEILLIER MAINTENANT J'AI DEUX MOT A TE DIRE! T'A ENTENDU? LE NAIN DE JARDIN VEU TE PARLER"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:15

Des sons... Du chackra... Le jeune sasuke ouvrit a moitier un oeil, voyant namiko allongée, il ne pus se redresser mais pus la rendre dans ces bras, puis le petit nain arrivât, gueulant et exploqant les tympans du jeune sasuke,il sentait namiko mourire, mais il n'en avait pas finit. Il déposât par la suite une marque sur la joue de celle-ci et son coeur battus, tout simplement car c'était la même marque que kazuki et donc c'était sasuke qui controlait le chackras de son aimée et donc elle vivait obligatoirement. Par la suite, il épondit au nain par quelques simples mot très soufflés par le peut d'énergie qu'il avait:

"Ta gueule..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:49

Kazuki eu une grimace de degout en regardant sasuke pour une fois il avait presque le dessusm ais c'est parcequ'il avait quitter pour quelque minute son role de gamin de 15 ans pour prendre celui de l'héritier des aoki

"tu me degoute Sasuke se que tu lui fait est aussi horrible que se que je t'est fait te tuer en lui donnant se qui te permet de vivre comme moi j'ai tenter de la tuer avec ton Katana tu ne croit pas qu'elle le prendra sur sa faute elle aura t'a mort sur la conscience...tss je sait vraiment pas pourquoi j'ai eu peur d'un gars comme toit'est un lache Sasuke donner sa vie a la personne qu'on aime c'est au sens figurer pas réelle Sasuke t'a rien compris ou quoi? elle a risquer sa vie pour sauver la tiene et toi...toi tu continue a tenter de suicide idiot tu sait bien que si tu meurt elle te suit et croit moi si cela arrive le jour ou j'irait pour de bon en enfer je te le ferait regretter j'ai un certain lien avec le gardien et même l'enfer serait trop beau pour toi apres se que tu aura fait"

Kazuki disparu et réaparu deriere Sasuke et lui mis un coup bien plasser dans la machoir

"et encore je suis gentil parceque si je te tuait sa n'arrangerait rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:02

"T'es... Con... Tu... Sais... Rien... De moi... Et... El... N... Plus..."

Il se prit le coup sans broncher et fermât les yeux, attendant le réveil de Namiko et attendant patiemment sa mort... (pas inpi' >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:14

Kazuki donna un autre coup a Sasuke

"c'est toi qu'est con je connait Namiko depuis 15 ans sa fait seulement deux ans pour toi je croit que je la connait un peu mieu qu'un idiot comme toi j'ai sentie ses larmes comme un poignard dans mon coeur tu lui fait du mal comme sa et tu le sait arrete sa imédiatement je sait comment arreter son coeur sans la tuer mais sans que tu puisse la réanimer...j'ai jamais vu personne d'aussi con que toi t'arrive même pas a la cheville de Itachi"

il profita de la faiblesse de Sasuke pour recuperer sa soeur il la reveilla puis la fixa droit dans les yeux elle perdit de nouveau connaissance plonger dans une profonde lethargie sans espoire de retoure a moin que Kazuki ne le decide il garda Namiko dans les bras bien qu'elle soi plus lourde que lui et l'eloigna de Sasuke

"si tu recommençe je devrait l'eloigner de toi jusqu'a se que tu te calme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:40

Le jeune sasuke pus se relever avec difficultée avant de déclarer d'un ton a moitier rauque:

"Lache la..."

Il fermât son poing avant de donner un coup, toujours a bou de forces et presque ayant des larmes a Kazuki.

"Tu ne sais rien de moi ! Gamin ! Vous tous vous ne savez rien de moi ! Et je ne veux pas faire souffrir Namiko avec mes histoires! Alors je.. Je vais... Je ne vais pas mourir mais... Je..."

(J'avais trop envis, ce seras sympas et ça mettras un peux d'action ^o^) Le jeune homme prit Namiko dans ces bras et détruisit les deux marques, mais il allait faire autre chose, d'abord, il embrassât la jeune femme et une marque apparut pendant quelques secondes, elle avait une forme de coeur, et namiko avait perdut ces souvenirs de sasuke, ce n'était plus qu'un inconnus pour le moment, et, même sasuke ne conaissait pas le remède de cette technique, et personne ne pouvait le retirer, en faite, seul une personne y arriverait et ce serais... Ce serais la partie de la marque de sasuke qui surement n'allait pas coopéreR. Bref, Namiko se souvenait plus de sasuke, et le jeune homme après cela détachat doucement ces lèvres de celles de namiko, il lui lachât ça main et disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:56

KAzuki posa sa soeur et regarda Sasuke d'un regard noir il reveilla Namiko mais resta la pour voir l'effet de se nouveau sceau

"si t'a encore fait une connerie je vais m'enerver Sasuke"

*je craint le pire qu'est ce qu'il lui a fait encore se con*

Namiko:

la jeune femme ouvrit les yeux la réaction ne se fit pas attendre

"qu'est ce que...je voie! mais...qu'est ce que les ténèbre ou sont ils passer?"

*je suispas toute seul mince aho j'ai mal au coeur et pourquoi j'ai les yeux enfler j'ai pleurer ou quoi?*

elle se releva difficilement et donna un coup au deux personne et s'eloigna avec un sourire legerement sadique elel était redevenu comme avant ayant oublier tous se qui c'était passer depuis sa rencontre avec Sasuke

"Sasuke et Kazuki...Kazuki mon petit frere tu a comme même reussit a survivre j'aimerait bien savoir si tu est devenu fort ou si tu est rester le petit garçons faible que j'ai epargner par pur pitier apres avoir tuer tes parents je savait pas que tu irais jusqu'a sympatiser avec Sasuke"

Kazuki:

il envoya un regarda noir a Sasuke

"t'est content? elle est redevenu comme avant merci toi qui l'avait changer elle a telement tous oublier qu'elle ne se souvient même plus de son changement de caractere t'est con ou tu le fait expret?"

*ho le con il va reveillier m'a haine en plus sa va mal se terminer cette histoire je sent et l'autre il c'est barré en plus si je le retrouve il est mort*

il expliqua la situation a Namiko qui le frappa elle ne le croyait pas puis il lui montra le sceau que Sasuke lui avait mis

"et c'est quoi sa alor tu le reconnait se sceau comme même? c'est le sceau d'oublie de l'etre chere il te fera oublier tous de la personne la plus chere a ton coeur au moment le sceau est poser et seul la personne qui te la mis peu l'enlever

Namiko:

elle fu obliger de le croire elle connaissait trop bien se sceau elle laissa une larme couler sur sa joue mais se fut la seul

"Kazuki si tous se que tu m'a dit est vrai pourquoi il fait sa? mais c'est vrai que même l'histoire de ton sceau est justifier il tranche trop avec tes cheveux il est trop facile a remarquer il faut que je le retrouve et qu'il m'explique"

elle pris sont petit frere et dans ses bras elle ne l'avait pas fait depuis longtemp

"merci Kazuki...tu sait si je t'est epargner c'est pas parceque tu ne me m'interressait pas mon coeur a toujour été trop faible pour t'eliminer tu est surement la seul chose qui me reste je ne sait pas pourquoi Sasuke m'a effaçer la memoir mais je sait que t'a une bonne raison de me laisser le decouvrire seul j'espere que tu me pardonne de tous le mal que je t'est fait"


Dernière édition par Deidara le Dim 22 Juin 2008 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:58

(Sasuke is not here x3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur, ô humeur... Empty
MessageSujet: Re: L'humeur, ô humeur...   L'humeur, ô humeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur, ô humeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser