Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un petit moment de detente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:22

"de rien,Sasuke n'est pas comme je l'avais connu il y a 12 ans de sa.Il était plus timide,mais la je ne sais pas ce qu'il y a eu entre qui l'a fais changer d'avis."

Kodama se posa beaucoup de question.Il vit Namiko,elle était bizarre.

"Qu'est ce qu'y a Namiko on dirait que t'a envie de rigoler ?"

Namiko lui dis qu'elle croyait que Saya regarder Kodama comme si il lu plaisait beaucoup.Kodama fit un petit sourire et il rougit.Saya les rejoignit et Kodama aida Namiko a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:12

elle eclata de rire en voyant Kodama rougire comme sa quand elle fu calmer elle Ragarda Saya puis de nouveau Kodama

"c'est trop marent je croit savoir se qui t'arrive Kodama la je vais pas le dire tous haut mais se genre de réaction je la ocnnait que trop bien pour savoir se que sa veu dire...quant a Sasuke soi il vien encore de sa disputer avec Katara soi se matin il c'est lever du pieds gauche d'habitude il est plus calme que sa c'est bizard en plus parcequ'il s'entend tres bien avec sa cousine de la branche parallele la plus proche Akiro je pensse que c'est parceque tu vien de Suna Kodama...Uchia qu'il ne connait pas plus Suna qu'il ne peu pas supporter sa a du l'enerver"

Saya:

elle regarda Namiko qui venait d'eclater de rire d'un seul coup mais quand elle ocmmença a parler elel sembla plus ou moin comprendre et devint ecarlate elle tourna la tête pour ne pas que sa voie mais sa tranchaitavec ses cheveux noir et sa peau habituelement pâle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:19

Kodama était en train de relever Namiko quand soudain il a eclater de rire sans savoir pourquoi.Je la regarda et elle a dis des choses au sujet de Saya et Kodama.

"pourquoi eclate tu de rire Namiko ?"

Namiko dis pourquoi et Kodama rougit encore.Il lui parlant discretement

"Arrête de faire remarquer"

Dis Kodama en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:27

elle s'arret derire un peu puis repris son sofufle et sourie

"je croit qu'elle l'a deja remarquer Kodama c'est un peu tard pour dire sa"

puis elle chuchota

"arrete de t'occuper de moi et va plutot t'occuper d'elle moi c'est pas grave c'est juste le poignet je marche pas sur les main a se que je sache elle elle a besoin de quelqu'un je connait sa je suis sur que si tu creuse elle va finir par carrement dire qu'elle est un demon et que c'est pas la peine de t'occuper d'elle je sait se que je dit de plus Minatsuki je sait pas pour toi mais sa me dit quelque chose etp uism oi j'ai 20 ans je suis adulte je sait me debrouillier toute seul moi sa va j'ai Sasuke enfin...quand il est de mellieur humeur enfin bref elle elel a personne donc va plutot t'occuper d'elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:35

"Oui,tu as raison"

Kodama alla avec Saya derrière un arbre pou parler.

"Voila Saya,j'ai craqué sur toi tu es belle,gentille,et même si je ne te connais pas encore,je voudrais t'apprendre a te connaître en te demandant:

Saya veux tu être ma petite amie ?"


Kodama ne savait pas ce que Saya allez repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:44

Saya qui était deja ecarlate le devint encore plus

"toi tu est gentil...pas moi...je suis aussi mauvaise que mon sang...il y a des tas de gens mieu que moi dans se monde pourquoi un garçons comme toi s'interesse a quelqu'un comme moi? y a des as de fille beaucoup mieu que moi qui en plus ne te ferons jamais de mal...moi même si je ne le veu pas j'ai un gros risque de le faire parcequ'on mon sang est mauvais et moi aussi...je ne sait pas quoi te répondre se n'est pas une hésitation on coeur me crie de ma taire et ne fair qu'accepter mais ma tête ma dit que quand tu saura vraiment qui je suis tu me detestera"

elle baissa la tête s'était la premiere fois que quelqu'un lui disait sa même son pere était parti en connaissant l'horigine de son sang tous le monde l'avais fuit et aujourd'hui seulement c'était non seulement un garçons tres gentil mais avec un visage qui l'attirait beaucoup qui s'interraissait a elle elel refusait d'y croire les gens mauvais comme elle ne pouvait pas avoir le droit a de tel cadeua c'était impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:49

"Tu peux peut-être penser que tu es mauvaise,mais rien ne changera a ma décision.Comme je t'ai dit je t'apprendre a être gentille quand il le faut et mechante quand il le faut.Tu peux penser qu'il y a des filles beaucoup mieux que toi dans ce monde mais moi c'est toi que j'ai choisie tu es l'unique fille qui a fait battre mon coeur c'est pour sa que je veux que tu soies ma petite amie et comme sa je pourrais t'apprendre a être non seulement une bonne personne mais aussi une fille apréciable"

Kodama lui fit un petit sourire et il l'a pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:54

Minato se rétira un peu plus loin et un coup de vent fit voler sa cape de kage on voyait ses bras couvert de sang couper et un os ressortait partiellement du metal refixa l'os Minato remit sa cape

Je déteste montrer mes bras ...

Il se téléporta et se retrouva près d'un arbre il restait entre quelque arbres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:03

Saya la non plus ne reagit pas tout de suite impossible de savoir vraiment réagire face a sa une larme coula sur sa joue suit de plusieur autres elle enfoui sa tête entre le coup et l'epaule de Kodama

"merci Kodama...merci..."

Namiko:

elle s'étit eloigner pour les laisser tous les deux mais elel avait entendu la remarque de Saya un mauvais sang elel reflechie puis trouve elle s'en souvent Saya Minatsuki la decendante du clan Kurochino sont sang n'était pas mauvais mais dans le sang d'une autre personne s'était un veritable poison mortel en grande quantiter mais elle passa la dessus le probleme c'était simplement que Saya ne maitrisait pas bien cette technique et liberait trop de sang d'un coup elel ne savait pas gerer la puissance de se don
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:08

"De rien"

Kodama essuya ce larmes et l'embrassa.
un petit moment de detente - Page 2 982656678

"Dorénavant tu es ma petite amie et je vais faire tout pour que l'on soit heureux et que tu saches maîtriser quand il faut être méchante et gentille."


Kodama la prit par la main et il alla rejoindre Namiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:13

Minato les voyaits a travers une série d'arbre il dit discrètement :

Je voit cet Uchiwa il n'as pas l'air super fort ah ah je fairait bien de trouver vite fait cette personne car seul elle a un contact direct avec la mort

Il engaga un regard sadique puis il remit sa cape et se téléporta pret des 3 personne

Eh l'uchiwa j'ai toujours réver de piquer le Sharingan a quelqu'un alors viens au lieu de jouer au street-kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:25

NAmiko se posta devant le couple et regarda Minato en soupirant

"Minato enfin...tss tu va pas detruire un couple qui vien de se former comme même...franchement sa m'etonne de toi ou est passer la fierter et la loyauter du Yondaime Hokage?...vraiment...pathétique tu me fait presque pitier franchement j'aimerait savoir se qui t'a pousser a agire comme sa aujourd'hui mon se que tu veu faire me degoute vraiment"

Saya:

Saya elle s'accrochait a Kodama elle avait peur pour lui elel venait de rencontrer la personne qu'elel attendait depuis longtemp et un homme blond etourdie voulait le lui reprendre cette idée lui était insupportable elle avait perdu jusqu'a son humaniter en naissant avec son pouvoir si elel perdait encore quelqu'un elel ne le suporterait pas elel le savait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:29

"Malheuresement pour toi Minato je ne peux as combattre aujourd'hui je le sais et toit aussi que je ne suis pas encore assez fort pour t'affronter allez s'il te plaît laisse moi passer et le jour ou je serais a ta hauteur nous ferons un combat face à face."

Kodama regardait Minato et il attendait sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:30

Minato créa une boule feu qui envoya namiko au loin puis il se téléporta dèrrière Saya



Pourquoi s'emcombrer d'une personne je vais un peu t'aider ! ODAMAA RASENGAN

Puis il envoya Saya valser au loin la puissance du coup avait du la tuer puis Minato sauta en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:35

Kodama surpris par cette attaque qui envoya Namiko en arrière activa son sharingan.Quand il vu que Minato apparue derrière Saya il vu déjà le coup grâce a son sharingan et il l'a poussa.Minato avait raté son Oodama Rasengan.

*Quelle vitesse heuresement pour moi que j'ai pu le voir grâce a mon sharingan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:41

Namiko fu asser surprise Kodama avait été extremement rapide n'avait même pas pris le temp de reflechire et avait vite et bien elle se remis en place rejoignit Kodama et Saya

"le combat a été refuser Minato mais...est tu vraiment celui que tu prétend etre? tu croit vraiment que ton fils se fier de toi en te voyant agire comme sa?"

HS:clem' tu joue tres mal Minato ><

Saya:

la premiere chose qu'elle remarque c'est la sharingan de Kodama elel ne compris pas de suite elle se rapprocha du jeune homme et sorti un Kunai mais Namiko lui fit non de la tête et elle le rangea

*Uchiwa? qu'est ce que je comprend plus rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:42

Minato finalement énerver que quelqu'un qui avait l'air aussi puissant applaudit

Bon réfléxe enfait je n'ai jamais voulu vous fairede mal mème si mon odamma Rasengan était réussi je l'aurait arrèter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:46

"D'accord donc tu étais la juste pour tester ton adversaire ?"

*Etrange,pourquoi a t il fait sa pourquoi a t il voulu me tester alors que l'on ne va pas combattre ?*


Kodama se posa des questions tout en gardant l'oeil sur Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:48

Minato le regarda en souriant

C'est bien se que je pensait ... Tu es un Uchiwa très puissant mais tu peut le devenir encore plus il faudrait juste que tu apprenne ma technique de téléportation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:57

Namiko soupira et regarda Kodama toujour sur sa garde

*je me demande si sa serait pas lui par azard il a exactement la même façons d'agire pour proteger les autres quitte a se prendre lui même l'attaque comme l'ANBU de Suna l'avait fait avec Kazuki sa fait comme même beaucoup de coïncidence d'un coup je lui demanderait plus tard*

"Minato c'est pas tres malin en tous cas Saya a surement été choquer elle était deja dans etat morale pas possible en arrivant mais t'a quoi dans le tête hein!"

Saya:

elle par contre ne savait plus ou se mettre elle avait vu une grosse boule bleu s'approcher d'elle d'un seul coup elle avait eu peur si elle avait été blesser Kodama aurait surement vu que son sang était different si il prenait peur elel avait elle même peur qu'il la deteste si il voyait un sang aussi etrange avec de telle faculter un sang pareil n'était pas humain elle ne savait plus quoi faire a présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:00

Kodama tout en surveillant Minato,alla vers Saya.

"Est ce que sava ? excuse moi de t'avoir pousser comme sa"

*J'espère qu'elle ne m'en veux pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:12

Il regarda Kodama

Je pourrait t'apprendre quelque technique mais pour cela tu va devoir t'entrainer lontemps seul il n' y auras que moi pour te dire se que tu doit faire

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:24

Kodama regarda Minato.

"C'est très gentil de ta pars de me proposer cela mais je ne peux pas accepter car toi tu es fuuton et moi je n'ai pas cette affiniter mais bon ce n'est pas grave"


Kodama pris la main de Saya, la releva,puis il la tena contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:34

Namiko soupira encore une fois

"va t'occuper de ton fils Minato...de plus Kodama n'a pas l'affiniter Fuuton je l'est sentie quand je l'est vu arriver tous a l'heure il a une affiniter beaucoup moin douce j'ai detecter pas mal de Raiton...je pensse même qu'il est deja bien asser puissant je ne sait pas quel grade il a mais au minimum je lui donnerait celui de chef de ANBU de Suna je croit qu'il ne plus besoin de grand monde pour monter maintenant"

Saya:

elle s'aggripa a Kodama et le regarda

"Kodama...qui c'est pourquoi il nous attaquer?"

*si il avait senti mon sang?...il aurait voulu me detruire? mais comment? Yondaime Hokage...c'est le 4 eme Kage de Konoha c'est peu etre pour sa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:38

*Comment arrive t elle a deviner sa ? bon après tout je ne suis qu'un anbu mais bon elle est forte pour savoir son âge ou quoi*

"Bon on va devoir y aller il se fait tard et demain je pense que nous avons tous une grosse journée qui nous attende"


Kodama se retourna et il partit ver sa maison en tenant le main de Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit moment de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de detente   un petit moment de detente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit moment de detente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de detente...
» detente apres noel
» detente et explosion (malheuresement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser